AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dalie & la vie~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Idalia Sharp

Idalia Sharp
POUFSOUFFLE. ► cinquième année.

► MESSAGES : 61
Dalie & la vie~ #Mer 11 Jan - 16:59


Je serai absente du 16 au 18 janvier parce que je pars me battre dans la neige avec contre des amis (on va faire autre chose aussi, mais rien de bien précis) et je serai loin de chez moi, dans le nord, au milieu des bois (dans une maison isolée). Ouais, maintenant que j'y pense, j'espère qu'aucun fou ne va s'échaper de son asile ou de sa prison, parce que dit comme ça, on va se retrouver cinq ou six jeunes adultes et adolescents seuls... au milieu des arbres, isolés... J'suis plus certaine de vouloir partir xD Alors euhm, j'vous préviens d'avance~ (Mouah ha ha ha haaaa, je pars au retour de Nutella!)

Alors, maintenant que c'est dit, si jamais je ne reviens pas, ce sera peut-être à cause d'un psychopathe fou *parce qu'il y en a qui ne sont pas fou hein* ou d'un loup-garou *google map me montre vraiment une forêt... huuhu...* Passez de bonne vacances~









Clan Nightfall

Clan Nightfall
AGENT DU MINISTERE. ► auror.

► MESSAGES : 34
Dalie & la vie~ #Mer 11 Jan - 17:16


Fais attention, y a mon were-dad dans les environs !
(vive being human US <3)

Bon w-e ! Smile









Idalia Sharp

Idalia Sharp
POUFSOUFFLE. ► cinquième année.

► MESSAGES : 61
Dalie & la vie~ #Lun 16 Jan - 2:59


:3 Dernier passage sur le forum avant... le graaaand départ~ Nathanieeeel! Je répondrai à notre rp à mon retour @_@ Et aux deux cours qui ont été lancés aujourd'hui :3 Et et eeeeet... (je continuerai demain avant mon départ si j'ai le temps xD)

Edit (5h11 am): ... et bonne semaine à tous~









Idalia Sharp

Idalia Sharp
POUFSOUFFLE. ► cinquième année.

► MESSAGES : 61
Dalie & la vie~ #Jeu 19 Jan - 0:53


Je suis de retour :3 (vivante!) M'activerai sur le forum demain~









Idalia Sharp

Idalia Sharp
POUFSOUFFLE. ► cinquième année.

► MESSAGES : 61
Dalie & la vie~ #Dim 22 Jan - 1:07


Et oui, c'est encore moi, pour un triiiple post! Dalie & la vie~ 386592
Demain, je "déménage" (encore, enfin... on va dire, c'est juste un retour en Résidence scolaire) et après-demain, ma nouvelle session commence! Mon horraire ne s'annone pas chargé (normalement xD Je l'ai entre mes mains et il ne m'apparait pas monstrueux), mais comme j'vais passer ma première semaine à essayer de me procurer tout le matériel, payer mes trucs... et juger mes profs et que ma vie sociale risque d'être en pleine expension parce que tous mes amis en résidence risquent de venir cogner à ma porte pour critiquer leurs enseignants, bah, j'risque d'être peut-être moins présente (j'dis toujours ça, mais au fond, ça change rarement quoi que ce soit ==') Alooooors... euhm, souhaitez moi bonne chance :3 Je ne m'absente pas, mais, mais, retour en cours oblige, *oh et puis merdouille, j'en sais rien xD J'suis pas claire dans mes explications, alors on verra, mais il me semble que normalement, je devrais être moins "présente". En même temps, mes réponses seront peut-être même plus rapide, puisque je n'aurai plus ce fichu couvre-feu uu"*









Lizbeth T. Smith

Lizbeth T. Smith
SORCIERE. ► femme au foyer.

► MESSAGES : 111
Dalie & la vie~ #Dim 22 Jan - 1:09


ABATS LE COUVRE FEU *-*.
Puis je te comprends pour la nouvelle horaire + les friends ;O. Je te dis merde pour la session. les fins de session ça tue ;o. Quand il y a un commencement, il y a une fin et ça... ça c'est inévitable - dit de la merde -









Calixte McSwann

Calixte McSwann
SERPENTARD. ► septième année.

► MESSAGES : 24
Dalie & la vie~ #Dim 22 Jan - 8:45


XD bon courage pour la reprise <3









Coleen S.Hatcher

Coleen S.Hatcher
SERPENTARD. ► sixième année.

► MESSAGES : 82
Dalie & la vie~ #Dim 22 Jan - 14:11


Bon courage =D









Idalia Sharp

Idalia Sharp
POUFSOUFFLE. ► cinquième année.

► MESSAGES : 61
Dalie & la vie~ #Mer 1 Fév - 14:36


Bon, ma premiere semaine de cours (desole, clavier anglais sans accents.........) s'est assez mal deroule, j'avais prevu repondre a mes rp's y'a deux jours, mais j'enchaine les imprevus. Bien des choses a regler cette semaine alors du coup, j'annonce que je serai seulement de retour cette fin de semaine, le temps de tout regler. J'aurais bien dit aujourd'hui, mais j'accompagne ma mere a l'hopital pour diverses raisons. Je n'oublie pas le forum :3 Et je suis desole de constemment retarder mes reponses a cause de tout ca x.x

Enfin, a samedi <3









Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
Dalie & la vie~ #Mer 1 Fév - 15:11


Courage ! Pour le cas de ta résidence ... tout est réglé ? Bref, On t'attendra (l)









Idalia Sharp

Idalia Sharp
POUFSOUFFLE. ► cinquième année.

► MESSAGES : 61
Dalie & la vie~ #Mar 7 Fév - 1:06


Je suis de retour! Enfin! <33 Liiibre la vie, libre! J'me fais un horaire et met à jour ma liste de rp's et j'me lance! :3 Mais ne répondrai que demain (parce qu'il est tard, que j'ai 4 heures de sommeil dans le corps et que j'ai cours à 8h00 demain matin xD) À demaiiin :3









Charly R. Nicholls

Charly R. Nicholls
SORCIERE.
► vendeuse en pâtisserie.

► MESSAGES : 184
Dalie & la vie~ #Mar 7 Fév - 1:08


Smile Yeah ! Une Ida presqu'en forme. Je suis contente de te revoir parmi nous Smile









Idalia Sharp

Idalia Sharp
POUFSOUFFLE. ► cinquième année.

► MESSAGES : 61
Dalie & la vie~ #Ven 24 Fév - 15:28


Presque... en forme... xD Bon bien, heureuse de vous apprendre que j'suis malade depuis vendredi dernier, mais qu'aujourd'hui, il me semble aller mieux! Et que le moment grève est passé (pour l'instant -oui, j'ai manifesté contre la hausse des frais de scolarité au Québec) mes rp's ont bien avancé (j'risque juste de devoir réécrire... parce que des posts étalés sur quelques jours, ça devient vite incohérent..........) alors hâte de vous bombarder en fin de semaine :3









Arielle Oridor

Arielle Oridor
ETUDIANTE. ► 2e année d' ARTS.

► MESSAGES : 41
Dalie & la vie~ #Dim 26 Fév - 1:38


*-* * agite ses pompoms * vas-y DALIA !









Ash Lazzaro

Ash Lazzaro
POUFSOUFFLE. ► septième année.

► MESSAGES : 97
Dalie & la vie~ #Dim 26 Fév - 10:04


rétablis toi bien ; )










Contenu sponsorisé


Dalie & la vie~ #


 

Dalie & la vie~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: l'elixir de rictusblabla; :: la poudre de cheminette-