AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Woodcroft, Seamus Anton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Clan Nightfall
AGENT DU MINISTERE. ► auror.

► MESSAGES : 34
Lun 9 Jan - 10:52










SEAMUS, ANTON WOODCROFT.

"Que celui qui combat les monstres prenne garde dans sa guerre, a ne pas devenir un monstre lui même. A force de plonger trop longtemps votre regard dans l’abime, c’est l’abime qui entre en vous."


























QUALITE; sorcier de sang mêlé.
ORIGINES; Anglaise, plus précisément de Londres. Néanmoins, il aurait des aïeux irlandais.
SPÉCIFICITÉ(S); Occlumen.
STATUT; Célibataire.

CARACTÈRE; Seamus a pas mal hérité de son père. Complice avec ce dernier, on a d'ailleurs dit, et on le dit toujours, que Seamus ressemble énormément à son père. Sur un plan physique, comme moral. Néanmoins, même si physiquement, c'est le même que son père, moralement, il a quelques traits de sa mère qui ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui : Quelqu'un de noble, de droit, mais de particulièrement explosif. Il vit à deux cent à l'heure, et il n'a jamais autant prit son pieds que dans son métier, et le Quidditch. Il a, d'ailleurs, longtemps souffert de problème de concentration durant toute son enfance. Cela a fini par se calmer lorsqu'il est entré à Ealdwic, où sa mère a pu réellement l'aider comme il fallait. Seamus est vif d'esprit. Il réagit rapidement, et il sait quoi faire, comment faire, dans la seconde où l'idée lui est venu. Intelligent, il n'en est pas moins quelqu'un de casse-cou, qui peut foncer tête baissé dans n'importe quel fourré lorsque les siens sont en danger. Poli, droit, respectable, ses parents l'ont bien éduqué. Néanmoins, c'est quelqu'un d'assez terre à terre, qui aime les petits plaisirs de la vie.
MEILLEURE QUALITE; Courageux.PIRE DÉFAUT; Déterminé.
AFFILIATIONS; Anglican, mais plus par habitude, qu'autre chose. Il ne doit même pas le savoir, d'ailleurs.

PATRONUS; Ours.
EPOUVANTARD; Cage.
BAGUETTE; Bois d'acacia, ventricule de dragon, 35cm.
FAMILIER; Il a un Rossignol Philomèle du nom d'Ao. (ce dernier parle normalement, dans le creux de l'oreille. Sa petite taille lui permet de se trouver partout. Magique, qui de plus, on dit qu'il peut se rendre invisible. Son père, en lui en faisant cadeau, lui a dit qu'il aurait vécu dans le monde des fées)
MA VALISE; N/A.





They're gathering around to hear a story...

Seamus n'a pas vraiment pas eut à se plaindre de son enfance, même si elle aurait pu être meilleur. Par chance, il n'a jamais connu sa mère en déplacement comme elle le fut, quelques mois à peine, précédant son accouchement. Elevé avec beaucoup d'amour, malgré un père plus ou moins absent, Seamus en a souffert les premières années de sa vie, jusqu'à ce que son père ait une vie un peu plus stable, lui permettant de se lier avec son fils unique. Faisant découvrir le Quidditch à son fils, ces derniers se mirent à partager énormément, se rapprochant particulièrement, tant est si bien que l'on ne pouvait plus les décrocher l'un de l'autre lorsque Charles rentrait à la maison. Pétunia et Charles furent bon avec Seamus, et ils veillèrent à ce que ce dernier ne manque de rien, sans pour autant qu'il ne soit pourri gâté, et qu'il est un minimum de respect pour son entourage, mais aussi, pour les gens qu'il rencontrerait dans un futur proche. Étant dans une famille quasiment noble, Seamus a toujours eut une éducation particulièrement poussée sur le savoir vivre, même si, maintenant, on se demande parfois où ont bien pu passer ses bonnes manières.

Après avoir subi une éducation primaire par le biais de sa mère, il reçut sa lettre pour Poudlard, où, à son arrivé, il fut envoyé à Gryffondor. Charles ne put s'empêcher de taquiner sa femme, Pétunia, qui avait pesté en lisant la lettre de leur fils, en disant qu'elle ferait un autre enfant juste pour qu'un de ses enfants aille à Serdaigle. Charles en avait prit un fou rire, et s'était empressé de féliciter son fils par hibou, en lui envoyant un petit paquet qui contenait un oeuf - celui d'Ao, qui ne tarda pas à éclore.

Ce n'est que lors de sa quatrième année, où Seamus sut ce qu'il comptait faire de sa vie : Auror. La prise de Poudlard, comme beaucoup, le changea quelque peu. Il développa une attitude rebelle, devenant sûrement l'un des élèves les plus punis de Poudlard. Gryffondor dans l'âme, mais sang mêlé, Seamus ne tarda pas à rejoindre le mouvement d'Aaron Vanna Syl, où il fit la rencontre de ce qui allait sûrement devenir son cercle d'amis plus tard, avec notamment Lucy Clearwater. Au final, Poudlard fut libéré, mais la révolte avait gagné son coeur, pour ne jamais lui retirer cette envie de se battre, de conserver sa liberté. Les cages... C'est depuis ce jour. Ce qui est assez marrant, c'est qu'il partage le même épouvantard que sa mère, sans même qu'ils ne le sachent. Seamus eut une des notes juste correcte pour intégrer le cursus de DCFM à l'université d'Ealdwic. C'était un excellent joueur de Quidditch, d'ailleurs, au poste de Poursuiveur. Il devint capitaine de l'équipe des Gryffondor de 2011 à 2014.

Ealdwic, ce fut comme Poudlard, mais en pire. Alcool, sexe, soirées, sa mère manqua de s'arracher les cheveux plus d'une fois avant de finalement partir pour Poudlard, où elle allait y enseigner les Sortilèges. Excellent en duel, doué en DCFM, puissant en métamorphose, ces notes rattrapèrent celle de Potion, où c'était catastrophique. Malgré ça, il obtient ses orbes d'autorités et des maîtrises, ainsi qu'une excellente note à son stage au ministère où il commença par intégrer la Brigade d'Intervention Magique. Mais ce qu'il voulait, c'était chasser du mage noire, et quelques années plus tard, il parvint à obtenir sa place dans le bureau des Aurors.

Ne s'étant encore jamais posé, c'est un célibataire comme il en existe aujourd'hui. Loin d'être vieux garçon, il sait profiter de la vie, mais il sait aussi que son métier rendrait difficile toute relation stable. Par chance, il n'a encore jamais trouvé LA personne qui pourrait changer ça. Seamus devint rapidement l'un des meilleurs éléments du bureau des Aurors. Motivé, bout en train, la seule chose qui lui faisait encore défaut, c'était une totale obéissance aux ordres de ces supérieurs. Mais son travail parvenait, néanmoins, à rattraper le tir. La mort de son père l'année de ces quatorze ans l'a énormément blessé au plus profond de lui. Cela se voit, mais il n'en parle jamais. Pétunia non plus, ce qui les cause sûrement tout ce remue-ménage entre les deux parents. Seamus est un bon garçon. Mais il est relativement engagé, et passionné.




Et moi? et moi? et moi?

PSEUDO ; Zero.
AGE ; 21
AVATAR ; Dominic Cooper.
DOUBLE-COMPTES; Pétunia Woodcroft.
PRESENCE ENVISAGEE;

TON AVIS SUR LE FORUM ; Comme Pétunia :p








Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Clan Nightfall
AGENT DU MINISTERE. ► auror.

► MESSAGES : 34
Lun 9 Jan - 17:06


Je pense avoir fini !
Woodcroft au rapport !






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Lun 9 Jan - 22:37


Validé monsieur l'auror <3

____________________

feat. Gabriel & Squire Socrates










Contenu sponsorisé




 

Woodcroft, Seamus Anton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» dortoir de Ron, Harry, Seamus, Neville et Dean
» INTRIGUE [Sept.] Quand Seamus cesse d'y croire...
» Journal d'un ravageur : Anton Ardak
» Seamus MacTavish | Skeleton
» Match #1 - POUFSOUFFLE vs SERPENTARD
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: entre dans ce monde. :: présente ton personnage; :: au revoir-