AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oh, non, pas lui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Pr. Pétunia Woodcroft

Pr. Pétunia Woodcroft
PROFESSEUR de sortilège.
► Dr de Serd. & Adjointe


► MESSAGES : 413
Oh, non, pas lui. #Dim 8 Jan - 10:03


Hihi, j'ai encore des idées à vous faire part.
Ouais, ouais, j'adore péter les couilles aux admins. Du coup, je viens, je donne des idées, et je me casse Twisted Evil.
Bref, blague à part.

Voilà une de mes en deux mots : C.I.S & Nazi.
C.I.S : Confédération Internationale des Sorciers.

En 1945, à la suite de la chute du mouvement Nazi en Allemagne, beaucoup de ces derniers se sont enfuis en Amérique Latine pour éviter les diverses peines qu'ils encouraient, et surtout, de se faire tuer par l'opposition, et leurs victimes.

Ainsi, voilà mon idée qui pourrait servir pour une animation, intrigue, etc.
Pourquoi ne pas permettre une espèce de débat sous animation, pour qu'on aille chercher par exemple tel mangemort enfui au Pérou / Argentine / Brésil (comme vous le souhaitez), et voir après si ça se corse ou pas (avec les autorités locales dans un premier temps, puis avec l'intéressé à coup de magies) pour ramer ledit mangemort se faire juger en Angleterre.

La Confédération Internationale des Sorciers, c'est eux qui ont, par exemple, promulgué la loi du secret de la magie vis à vis des moldus en 1692 (hihi, voyez le clin d'oeil de JKRowling avec la chasse aux sorcières aux USA), qui ont décrété qu'il fallait cacher telle ou telle créature aux moluds (Dragon, Hydre, Licorne, etc. A sa promulgation, seuls 27 créatures étaient dessus notamment les Trolls, les Géants, et ceux que j'ai cité avant. Au fur et à mesure des années, beaucoup ont été rajouté, ce qui est normal). C'est un peu le conseil éthique des sorciers avec, en plus, la justice sous le coude sous le couvert de l'alliance entre les diverses nations sorcières.

Ainsi, dans cet intrigue, on pourrait y faire intervenir : Magenmagot anglais, les élus anglais de la C.I.S, des aurors, et pourquoi pas un geolier d'Azkaban.

------

La deuxième. La technologie a eut le temps d'évoluer au cours de ces vingt ans. Les moldus ont la télé, moi je pensais à des sphéres pour les sorciers qui projetteraient, en hologramme, à une cinquantaine de centimètre au dessus de l'orbe, une espèce de télé, et ainsi, imaginez des séries alakon que nos étudiants préférés pourraient écouter. Pourquoi pas imaginer un journal sphérisé de la Gazette du Sorcier à 20h, etc.

------

La troisième, non, je déconne. J'en ai plus pour le moment.
Vous en pensez quoi ? :3









Coleen S.Hatcher

Coleen S.Hatcher
SERPENTARD. ► sixième année.

► MESSAGES : 82
Oh, non, pas lui. #Dim 8 Jan - 10:44


*keef les orbes-télé pour les séries à lacon et sort*









Vladislas D. Mikhaïlov

Vladislas D. Mikhaïlov
SORCIER.► en cavale.

► MESSAGES : 124
Oh, non, pas lui. #Dim 8 Jan - 10:59


Pr. Pétunia Woodcroft a écrit:
.
La deuxième. La technologie a eut le temps d'évoluer au cours de ces vingt ans. Les moldus ont la télé, moi je pensais à des sphéres pour les sorciers qui projetteraient, en hologramme, à une cinquantaine de centimètre au dessus de l'orbe, une espèce de télé, et ainsi, imaginez des séries alakon que nos étudiants préférés pourraient écouter. Pourquoi pas imaginer un journal sphérisé de la Gazette du Sorcier à 20h, etc.

LE RETOUR DES JEDI !









Pr. Pétunia Woodcroft

Pr. Pétunia Woodcroft
PROFESSEUR de sortilège.
► Dr de Serd. & Adjointe


► MESSAGES : 413
Oh, non, pas lui. #Dim 8 Jan - 14:36


Oh, peut-être xD !
Je ne suis pas fan du tout de l'univers de Star Wars, et rien que le fait de voir Yoda et leurs vaisseaux ça ne m'a jamais donné envie de pousser l'univers :/









Etàn H. Hemmington

Etàn H. Hemmington


► MESSAGES : 7
Oh, non, pas lui. #Dim 8 Jan - 15:24


Je suis pas mal pour les deux idées. Ca peut être sympa à mettre en place l'anim', et puis niveau technologie, ça me semble logique. :3









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
Oh, non, pas lui. #Dim 8 Jan - 15:28


Je suis contre la technologie !! XD. Old school powa ! Non j'déconne, ça peut être une bonne idée puis c'est vrai que c'est logique que les sorciers évoluent en même temps que les moldus !

Après pour l'anim' ça peut être une bonne idée oui ! Une p'tite bataille sur fond latino, ça me va XD. Faudra juste qu'on trouve des mangemorts volontaires pour l'expatriation XD









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Oh, non, pas lui. #Dim 8 Jan - 15:52


Je suis aussi pour les deux, j'ai mis "sphère de vision" pour la "télé version sorcier" =)









Pr. Pétunia Woodcroft

Pr. Pétunia Woodcroft
PROFESSEUR de sortilège.
► Dr de Serd. & Adjointe


► MESSAGES : 413
Oh, non, pas lui. #Jeu 12 Jan - 13:37


Devinez qui sait ? What a Face
Qui a dit : Oh, non, pas lui ? que je lui démonte la tête ! Twisted Evil

Voilà, voilà. En parcourant les forums de la concurrence, lorsque je m'attèle à voter pour Poet & Pendulum au nom de la maison Serdaigle (Vous avez compris ? Tout le monde à Serdaigle, sinon, je tue (elle est bien cette directrice, hein ? What a Face)), j'ai vu que certains forums utilisaient l'animation lancé de dès pour la réalisation de sorts.

Par exemple, lorsqu'on clique sur le lancé de dès et qu'on fait un chiffre pair, on réussit le sort. Mais, quand on fait un chiffre impair, on rate le sort (tout du moins, ces effets). Ainsi, on peut donc dire que si on fait un chiffre impair, il peut y avoir une espèce de graduation du sort raté.

Exemple : 1 - Le sort lui passe à côté, achetez vous des lunettes.
2 - Le sort touche sa cible, mais lui provoque une crise de rire suite aux frissons causés par ce sort raté ! (VENEZ ÉTUDIER MES COURS PLZ)
3 - Le sort touche sa cible, mais au lieu de l'envoyer valdinguer, ça la clou au sol.

On pourrait l'utiliser pour les animations, comme l'installer pour le RP en général (du moins pour les étudiants). Simple idée pirat









Noam B. Midnight

Noam B. Midnight
ETUDIANT. ► 4e année d'ARCHEOMAGIE.

► MESSAGES : 75
Oh, non, pas lui. #Jeu 12 Jan - 15:11


Why not ? J'pense que c'est surtout un truc pour éviter les GB qui réussissent tout le temps tout et il me semble pas qu'on en ait mais ça peut rajouter du piment dans les rps XD









Alec Giuseppe Dangelo

Alec Giuseppe Dangelo
ETUDIANT. ► 4e année de DCFM.

► MESSAGES : 13
Oh, non, pas lui. #Jeu 12 Jan - 15:13


+1 BenJ'. ça peut mettre plus de piquant et ne pas avoir le droit à des dieux qui ne perdent jamais ;D









Mikhaïl Vanna Syl

Mikhaïl Vanna Syl
SERPENTARD. ► septième année.

► MESSAGES : 93
Oh, non, pas lui. #Jeu 12 Jan - 15:38


Oui ! Bon, quand j'ai eu cette idée (a), c'est surtout pour Ealdwic, Poudlard, et les nouveaux adultes (genre quand ils débutent dans tels ou tels boulots), et dans les animations. Après, pour lancer un aguamenti quand t'as 70 balais, je crois que c'est pas possible de le rater lol.









Noam B. Midnight

Noam B. Midnight
ETUDIANT. ► 4e année d'ARCHEOMAGIE.

► MESSAGES : 75
Oh, non, pas lui. #Jeu 12 Jan - 15:41


Oui c'est clair que là... XD. Non mais pourquoi pas !? ^^ Ca peut être sympa ! Oh, non, pas lui. 3102063790

J'aime beaucoup cet avatar en passant o_o









Mikhaïl Vanna Syl

Mikhaïl Vanna Syl
SERPENTARD. ► septième année.

► MESSAGES : 93
Oh, non, pas lui. #Jeu 12 Jan - 15:43


Merci ! Oh, non, pas lui. 884128
J'voulais que ça fasse Djinn et Arabe ^^









Noam B. Midnight

Noam B. Midnight
ETUDIANT. ► 4e année d'ARCHEOMAGIE.

► MESSAGES : 75
Oh, non, pas lui. #Jeu 12 Jan - 15:53


Réussi ! ^^ Y'a un côté ethnique et mystérieux ! J'approuve ! -sort-










Contenu sponsorisé


Oh, non, pas lui. #


 

Oh, non, pas lui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: ...et la magie commence. :: le service des renseignements;-