AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Hemmington, Etàn Huyana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Etàn H. Hemmington


► MESSAGES : 7
Dim 8 Jan - 4:29



ETÀN HEMMINGTON.




ETÀN, 17 ANS, 7e ANNÉE A SERDAIGLE, IRLANDAISE, NAÏVE, MALADROITE, OPTIMISTE, MYOPE

PROFIL & FICHE
Le démon a accouché d'un ange, c'est ce que l'on dit généralement en voyant débarquait la jeune et jolie Etan Hemmington en voyant à côté d'elle son père, et il y a de quoi, parce que la jeune fille détonne. Naturelle, vive, avenante et souriante, elle a bien plus pris de ses marraines que de son père pour sûr. Sociable, amusante sans même le vouloir, travailleuse également, sa naïveté toute féminine la rend attachante, presque touchante, et quand elle croit que le monde entier tourne autour d'autres choses qu'elles, les regards sont déjà sur elles.

Beauté non pas fatale mais douce au regard, Etan imprime son image, impose sa présence par sa voix douce et claire, son enthousiasme naturel. Vous vous demandez alors que peut-elle avoir tirer de son père? Sans doute une loyauté sans bornes, une franchise à couper le souffle, un intellect précis et incisif, une haute taille (elle culmine à 1m79 sans talons), et plus encore, un véritable acharnement sur elle-même quand il s'agit de travailler. Vive et sans rien, derrière ses lunettes à montures épaisses, la jolie fille montre pourtant une noblesse racée. Se tenir droite, respecter les formules de politesse, les formalités, tout ça elle connaît, et c'est presque naturelle pour elle.

Si elle ne reprend pas quand on les dépasse, elle sait que derrière les portes de la maison de ses deux pères, il faudra à nouveau s'y plier, et c'est toujours de bon coeur que Etan fait, parce qu'elle est serviable et aime rendre service. Vous la trouverez toujours là, à aider la bibliothécaire, deux plumes coincées derrière l'oreille, un oeil ici, une main là bas un peu partout à la fois, maladroite, bafouillant, mais toujours là, entière, noble et digne de son nom pour sûr.

Ouverte à toutes sortes de liens.
Meilleur ami : pris.
Prétendants : libre.
Ami(e)s : libre.
...








Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Etàn H. Hemmington


► MESSAGES : 7
Dim 8 Jan - 4:30


FRIENDS OR FOE
Son meilleur ami. Ne lui demandez pas trop comment elle l'a connu, elle ne se rappellerait que d'un petit garçon aux yeux biens ronds la regardant, les cheveux bouclés épars autour de son visage. Nuttah et Etàn se sont rencontrés dès leur première année, et comme il se le doit, ils ne se sont jamais vraiment quittés. Quelques disputes parfois, mais quoi de plus normal quand votre meilleur ami s'appelle Nuttah Lawnson et que vous êtes la fille d'un Hemmington?


no rp... no rp... no rp...
Son grand-frère, ce grand héros. Si Etàn est née avant que Noam ne rejoigne le cocon familial de ses deux pères, elle n'a pas été comme Hope et Meallàn et a, au contraire, bien accueilli ce nouvel arrivant. Etàn et Noam s'entendent bien, très bien même, comme un frère et une soeur pourrait s'entendre. On parle cependant de mariage arrangé entre eux...



no rp... no rp... no rp...
Unique frère de sang, second enfant de Matt Hemmington, Meallàn est le petit frère protecteur et un peu hargneux, bien qu'il affiche en temps normal une figure roide, comme figée dans le mépris. Serpentard et unique héritier de la famille Hemmington, son avenir tout tracé l'amène sur les pas de son père avant lui. Il ressemble par certains côtés, dont son humour douteux, à son grand-père. Etàn et lui sont très proches, et il en faut souvent de peu pour que Meallàn ne frappe pas les prétendants de sa soeur.

no rp... no rp... no rp...
Dernier frère de la longue fratie Midnight-Hemmington, Etàn considère Hope comme son frère, au même titre que Meallàn et Noam. Tout comme avec les autres, elle s'entend bien avec lui, sait se montrer attentive et parfois même sourire, se moquer gentiment de lui. On pourrait se demander si elle n'aurait pas fini marié avec ce dernier si Noam n'était pas apparu. Qu'importe, puisque le pauvre Hope a perdu cette place chère d'héritier de la famille à la venue de son demi-frère aîné.

no rp... no rp... no rp...






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Coleen S.Hatcher
SERPENTARD. ► sixième année.

► MESSAGES : 82
Sam 14 Jan - 11:03


Alors ce lien... Je suppose qu'elle peuvent pas se voir même en peinture, compétition au programme ect ect (j'avoue j'ai du mal avec l'inspiration today XDD)










Contenu sponsorisé




 

Hemmington, Etàn Huyana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~ Huyana.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: entre dans ce monde. :: gestion du personnage; :: relationship-