AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Euhm~ Désolé d'avance pour les maux de tête...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Dalie
Invité

Euhm~ Désolé d'avance pour les maux de tête... #Sam 17 Déc - 6:37


JE SUIS PERDUE! Chose normale... puisque j'arrive au beau milieu d'un saut dans le temps, que le résultat ne sera visible que le 30 décembre et qu'il est présentement 1h00 du matin chez moi et qu'en cette semaine d'examen, j'ai en moyenne dormi 4 heures par nuits *mais c'est fini, je suis en vacaaaance! <33* Mais, maiiis, mais, j'adore ce forum~ Huu. J'aurais dû m'inscrire beaucoup plus tôt --' *va se cacher* Ça fait vraiment longtemps que j'ai le lien dans mes favoris et que "j'espionne", attendant le bon moment pour m'inscrire... et voilà, je m'inscris, au pire moment xD *bravo, moi!* enfin, je veux m'inscrire, ça me ronge de l'intérieur et pourtant j'désire seulement jouer une fillette de 15-16 ou 17 ans à Poudlard. Du coup, j'hésite, j'ai commencé ma fiche *ouais... commencé... on va dire ça. J'ai un pseudo, mon kit, le sexe, l'âge et euh, la date de naissance xD* Mais là, j'me dis que j'ai envie d'avoir au moins un lien de départ, de bosser ma fiche avec peut-être quelqu'un d'autre qui saurait me guider dans- enfin, ça fait longtemps que je ne me suis pas inscrite sur un forum rpg et j'ai horriblement peur d'arriver avec un personnage qui ne conviendra pas dutout *non pas que je cherche à jouer une hippopotame perdu au milieu de la forêt interdite hein, j'suis pas perdue à ce point* Enfin, je voulais savoir s'il m'était possible de m'inscrire et de bosser ma fiche en construction jusqu'à... au... à la reprise... non... le 30 décembre *faisons simple* et puis... harceller questionner/essayer de lier cet espèce de petit personnage qui prend peu à peu forme dans ma tête... parce que je ne connais personne sur ce forum (je crois~) Euhm... *vient de se perdre dans le fil de ses pensées - désolé...*

Bref: puis-je ou ne puis-je pas m'inscrire et bosser ma fiche sur le forum jusqu'au 30 décembre/au bond dans le temps en essayant de me faire des liens d'ici là pour me créer un personnage lié à d'autres et ainsi mieux m'intégrer ? (Parce que ça fait longtemps que je ne me suis pas inscrite sur un forum où je ne connais personne à la base et que ça me donne la nausée u.u' *out* Mais je veux jouer ici ==' *lance sa pelle dans le bac à sable*) Je demande, car bon, j'ai bien vu qu'il y avait eu de nouveaux inscrits *j'ai pas mal tout lu ce qui se trouve sur le forum et qui m'est accessible* mais je... je sais pas... l'avertissement sur la PA et mon côté parano de jeune femme manque de sommeil me pousse à demander avant de débarquer comme un cadeau surprise trop en avance pour Noël~









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Euhm~ Désolé d'avance pour les maux de tête... #Sam 17 Déc - 9:34


oui tu peux t'inscrire et bosser un perso pour le bond dans le temps c'est même conseillé What a Face je comprends tout à fait le gros doute et c'est vrai qu'en PA on a déconseillé de s'inscrire mais c'est très faisable et si tu as besoin de lien avec des perso à Poudlard j'en aurais au moins trois à te proposer mais on verra selon ton perso :3

tu verras tout le monde est sympa ici donc tu devrais pas avoir de soucis à t'intégrer même si bon c'est vrai que là c'est la période exam/fêtes.

Si tu as des questions MP moi ou reposte dans ce sujet je risque de ne pas avoir le net à temps plein mais je m'arrangerai pour répondre :3 ou un co admin le fera. Bienvenue chez nous en tout cas cheers









Idalia Sharp

Idalia Sharp
POUFSOUFFLE. ► cinquième année.

► MESSAGES : 61
Euhm~ Désolé d'avance pour les maux de tête... #Sam 17 Déc - 10:45


*O* Je suis inscriiiite!

J'hésiterai pas à poser mes questions Twisted Evil (pour les liens, j'devrais poster ma fiche en construction aujourd'hui~ ce sera déjà un débût xD)

Merci~

Edit: fiche postée, j'continuerai à mon réveil xD 6h43, j'ai pas hâte de me relire "demain" @.@'









Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
Euhm~ Désolé d'avance pour les maux de tête... #Sam 17 Déc - 21:07


Moi je veux bien qu'on fasse BG commun si tu veux, j'ai ce tout nouveau perso' dont je viens juste de commencer la fiche (faut que je la finisse d'ailleurs *sbaaf*) qui ne fera donc pas le bond dans le temps alors je suis tout à ta disposition =D









Idalia Sharp

Idalia Sharp
POUFSOUFFLE. ► cinquième année.

► MESSAGES : 61
Euhm~ Désolé d'avance pour les maux de tête... #Sam 17 Déc - 21:53


Niiiiiiih~ Aloooors euhm, je te mpotte dès que j'arrive à composer une phrase xD









Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
Euhm~ Désolé d'avance pour les maux de tête... #Sam 17 Déc - 22:00


Ca marche, j'ai fini ma fiche, si tu veux avoir une petite idée du bonhomme =D










Contenu sponsorisé


Euhm~ Désolé d'avance pour les maux de tête... #


 

Euhm~ Désolé d'avance pour les maux de tête...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» En route pour la tête (post anim)
» Je suis désolé... ou pas ! {Jesse}
» demande- La tête de Sanglier.
» La Tête de Sanglier [description]
» Matt Hemmington, ou l'Homme qui n'avait pas de Tête.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: ...et la magie commence. :: le service des renseignements;-