AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Terrarium Nostrum (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

T.N.O. de Saint-Ange


► MESSAGES : 88
Jeu 1 Déc - 21:32


feat. Regulus Mc Swann, Ashley Donovan, Milan Hatcher et Ombeline de Saint-Ange

Entre le cliquetis distingué des verres en cristal qui se saluaient et les conversations qui allaient bon train, Regulus McSawnn et Ashley Donovan avaient repérée une jeune fille absolument délicieuse. Les deux compères y avaient mis le temps qu'il fallait mais ils avaient fini par pouvoir confirmer qu'il s'agissait d'Ombeline de Saint-Ange. Il y avait eu beaucoup de bruit autour des De Saint-Ange ces dernières semaines et leur réhabilitation c'était faite en grandes pompes ce qui expliquait qu'on les voit aujourd'hui conviés sous le toit de Kiev Hatcher.

Le frère était d'ailleurs en pleine conversation avec un notable et surveillait d'un oeil et sa fiancée, la très jolie Caelan Midnight qui venait de rompre ses fiançailles avec son cousin et d'un autre cette charmante petite soeur qui n'osait ni le coller de trop près ni se lancer seule dans le grand bain. On se rappelait à peine d'elle à l'époque de Poudlard alors on imaginait sans mal qu'elle devait être d'une timidité maladive au mieux, ou complètement misanthrope. Mais cette dernière option cadrait fort mal avec son air doux de biche égarée.

Ashley donna un petit coup de coude dans les côtes de son comparse et lui fit signe de la tête. En moins de deux, une idée avait germé dans leur tête de piaf et ils s'apprêtaient à l'exécuter comme un seul homme.

- Mademoiselle de Saint-Ange? Milan Hatcher, je vous vois seule égarée au milieu de tout ce beau monde et par Merlin, j'espère que vous ne vous ennuyez pas trop...

La jeune fille les regarda tous les deux, visiblement un peu confuse mais elle s'adapta très vite esquissant un sourire courtois.

- Je ne me permettrais pas monsieur...

Elle adressa un regard poli à l'autre garçon comme pour l'inviter à se présenter.

- Ashley Donovan... pour vous servir. Vous voilà avec deux cavaliers si vous n'en aviez pas.
- C'est ma chance alors...

Les deux garçons se regardèrent avec un sourire puis ils engagèrent plus avant la conversation se perdant dans les mondanités habituelles avant d'oser des sujets un peu plus personnels. De temps à autre, chacun jetait un oeil à la silhouette de Tanys de Saint-Ange. Les uns pour s'assurer qu'il ne s'apprêtait pas à les rejoindre, contrecarrant ainsi l'idée lumineuse des deux jeunes hommes, et l'autre pour s'assurer que tout se passait bien pour lui aussi.
 

Terrarium Nostrum (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mare Nostrum, notre mer.
» Mare ostrum
» Olympia : Terra Nostrum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: entre dans ce monde. :: gestion du personnage; :: Hey McFly!-