AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 De Saint-Ange, Aenor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
Mer 30 Nov - 21:27


☂. Ophéline Hatcher

[x]libre [.]réservé [.]pris

Aenor De Saint-Ange,
14 ans, Sang Pur, Elève en quatrième année à ...
ft. ft. chloé moretz

Fille de Milan Hatcher et d'Ombeline Hatcher née De Saint-Ange. Un couple controversé s'il en est puisque la mère d'Ophéline descend de la branche paria d'une grande lignée de sorcier. Une branche dont on dit qu'elle a été engendrée par un cracmol qui, jalousant le pouvoir de ses pairs, en a à dessin causé la perte, préférant nier toute forme de magie à jamais. Certains donc, parmi les sang pur les plus irréprochables, dirons qu'Ombeline Hatcher et ses filles ne sont que des reliquats méprisables de cracmol, des filles de traîtres à leur sang ou que sais-je encore. D'autres, moins belliqueux, leur reconnaisse tout simplement le statut de sang pur et passe outre le nom méprisable d'Ulrich De Saint-Ange.

Ophéline est donc la cadette de deux soeurs. Si ce n'est pas elle qui a hérité du fabuleux dont de fourchelangue, elle n'a rien à envier à sa soeur. Très différente de Laureline, Ophéline ne garde pas sa langue de serpent derrière ses dents. Sans doute en a-t-elle pris l'habitude à force de raillerie. La blonde à la mine boudeuse en croquerait n'importe quel petit con laissé à sa merci que ce soit sur le terrain de quidditch ou en dehors. Elle est effronté, piquante, vise presque toujours juste alors mieux vaut ne pas se la mettre à dos.

Pourtant à l'intérieur il y a quelque chose de délicat et de tendre, bien loin de la leadeuse que l'on côtoie au jour le jour. Un petit ange blond qui s'imbibe de chaque critique, de chaque insulte, et s'en va les digérer en solitaire dans une vieille baraque à demi calcinée dans laquelle sa mère et son oncle, Tanys De Saint-Ange, on faillit trouver la mort il y a bien longtemps déjà.


ORIENTATION DU BACKGROUND:
Ophéline est une aristocrate contestée qui ne sait pas bien elle-même si ce milieu là lui convient. Pour autant et par respect pour ses parents, elle veillera à ne pas entacher leur réputation et connait parfaitement ce qu'il convient de faire ou de ne pas faire en société.


LIENS POSSIBLES, SUGGÉRÉS, CONSEILLÉS:




AVATARS PROPOSÉS:






 

De Saint-Ange, Aenor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Building homes a struggle in Haiti
» Toponymie des Monts d'Arrée : le dragon de Saint Michel
» LA PIETA/ MICHEL ANGE
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: entre dans ce monde. :: gestion du personnage; :: Hey McFly! :: C’est bien votre nom ? Pierre Cardin.-