AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Baguette or not baguette ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Marv...
Invité

Baguette or not baguette ? #Mer 30 Nov - 11:22


Salut Salut, bon j'vais pas faire tout ce blabla booster d'égo que certains aiment tant (oui votre forum est génial ... oui ... What a Face ... vous voyez le genre) Non sans déconner P&P c'est une claque tout d'abord au niveau de la structure du forum, mais j'avais une question: Voilà j'aime pas Harry Potter, autant le monde, la faune la flore ... etc je trouve ça cool autant la robe et les sort à deux balles c'est moyen, mais le pire du pire de tout, la baguette, comment y font pour la ranger quand y sont en tongue-maillotdebain sur la plage ?

De ce fait j'voulais savoir si il est possible d'utilisé un autre catalyseur de magie qu'une baguette, une bague par exemple ? (Frodon my name is Frodon)

Voilà, voilà c'est tout Wink Merci d'avance et j’espère me comptez parmi vous bientôt.









Gabriele D. Gherardesca

Gabriele D. Gherardesca
SERDAIGLE. ► sixième année.

► MESSAGES : 54
Baguette or not baguette ? #Mer 30 Nov - 11:48




Du moment qu'il y a un BG qui va derrière, ça nous va o/












Desmond J. Stronghart

Desmond J. Stronghart


► MESSAGES : 2
Baguette or not baguette ? #Mer 30 Nov - 13:36


D'abord merci Wink, ensuite deuxième question qui vient de me frapper, vu que vous faites un saut dans le temps et que j'aurais limite pas envie de refaire un perso, mais que j'ai envie de m'inscrire maintenant, parce que j'ai tout dans la tête x) ... C'est jouable que mon dit personnage, viennes ? (genre, il a débarqué parce qu'il a foiré un sort, du coup il est paumé en 2010, l'année de ses deux ans, bon au vu de l'imminente réalisation de ce bond dans le temps, il sera resté qu'un petit mois en 2010, histoire d'apprendre de nouveaux sort, de se familiariser un peu plus avec le monde magique, en gros pas de quoi chambouler le contexte x).

Merci d'avance Wink









Gabriele D. Gherardesca

Gabriele D. Gherardesca
SERDAIGLE. ► sixième année.

► MESSAGES : 54
Baguette or not baguette ? #Mer 30 Nov - 15:59


Bah étant donner la moindre activité du forum, je pense qu'il serait plus intéressant pour toi de l'intégrer directement après le bond (j'entends pas là de pas jouer sur le temps toussa, parce que si jamais il se retrouve 22 ans en arrière, par un sort foiré, il prendra 22 ans dans la tête après le bond, et là ça serait un bordel royal...). Donc vaut peut être mieux ancrer ton perso après bond. (:










Contenu sponsorisé


Baguette or not baguette ? #


 

Baguette or not baguette ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: ...et la magie commence. :: le service des renseignements;-