AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 /!\ Warning, Do Not Feed The Lion ! (Leone Della Gherardesca / Lucea Visconti)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Luceafero Visconti

Luceafero Visconti


► MESSAGES : 17
/!\ Warning, Do Not Feed The Lion ! (Leone Della Gherardesca / Lucea Visconti) #Dim 13 Nov - 23:30







I'm sorry
but I'm beginning to hate your face
it's a hollow space
into which all my words disappear without a trace



Visconti, Luceafero (Della Gherardesca, Leone Cesare Orfeo)
17 ans, étudiant en 7ième année à Poudlard



NOM ▬ Visconti / Della Gherardesca
PRÉNOMS ▬ Luceafero / Leone Cesare Orfeo
ÂGE ▬ 17 ans
SEXE ▬ masculin
DATE & LIEU DE NAISSANCE ▬ Le 7 Juillet, au sein de la Villa Della Gherardesca par un été brûlant.
MÉTIER ▬ étudiant à Poudlard, 7ième année (Gryffondor dans l'âme)

SANG ▬ [X] pur [.] mêlé [.] né moldu
RACE ▬ humaine.
MAGIE ▬ sorcier et illusionniste par son père, il a la capacité de maîtriser les 5 sens. Enfin 4 seulement. En effet Lucea parvient à créer des illusions impressionnantes par leurs réalisme (que se soit pour le toucher, l'ouïe, l'odorat, le goût ainsi que les sentiments) toutefois il ne maitrise absolument pas les couleurs ce qui l'agace beaucoup. Il se perfectionne donc à créer des illusions en noir et blanc comme dans les rêves ou les cauchemars ce qui peut être extrêmement efficace en pleine nuit...et particulièrement effrayant lorsqu'il veut donner une bonne leçon à quelqu'un...
DON ▬ n/a
MALEDICTION ▬ Les Visconti, tous qu'ils en sont ! Ils payeront leurs crimes contre sa famille ! Anna Lisa la première !

ORIGINES ▬ italiennes, plus précisément de Lombardie.
PÈRE ▬ Nearco Della Gherardesca, 59 ans, sang-pur ruiné, mangemort, illusionniste talentueux. Actuellement dans le coma après avoir subi un doloris trop long de Leopoldino Visconti.
MÈRE ▬ Medea Dell'Arno, 58 ans, sang-pur ruinée, n'a jamais travaillé. Recluse dans des maisons à l'étranger, préférant oubliée sa pauvreté dans la solitude. On dit que sa figure est si laide qu'elle n'oserait montrer son visage au monde entier. Elle fut défigurée par Aristeo Visconti.
FATRIE ▬ Olimpia Della Gherardesca et Gabriele Della Gherardesca. L'une est morte à ses côtés sous la torture de Leopoldino Visconti tandis que le second a continué son existence sans même savoir que son frère ainé était toujours en vie.
MEMBRE NOTABLE ▬ facultatif.
STATUT ▬ célibataire de charme aux apparences de glaçon...

ACCENT ▬ italien. Bien qu'il parle un anglais raffiné, il cultive sa différence et s'attache farouchement à son accent méditerranéen.
SIGNE PART. ▬ à les yeux vairons typique de sa famille de sang...
YEUX ▬ L’œil droit brun et l’œil gauche bleu azur
TAILLE ▬ 1m78 et n'a pas terminé de grandir, il atteindra les 1m83 environ à l'âge adulte.

ORIENTATION SEXUELLE ▬ homosexuel décomplexé mais très discret.
ORIENTATION POLITIQUE ▬ mangemort.
ORIENTATION RELIGIEUSE ▬ catholique.

PATRONUS ▬ un lion albinos, féroce et fier, le roi des animaux à l'image de ce "prince déchu" Della Gherardesca.
EPOUVANTARD ▬ Olimpia Della Gherardesca, sa sœur agonisante, implorant son aide en se trainant sur le sol, en sang.
BAGUETTE ▬ 28cm, bois de roseau, capacité d'utiliser la spiritualité telle une arme, symbole de la victoire dans le chaos, tressé de primevères, symbole de Arès, dieu de la destruction et de la guerre. La baguette renferme trois cheveux de Vélane.

FAMILIER ▬ Gabriele Della Gherardesca : Son petit frère. Leone l'a vu grandir au loin, mais ne l'a jamais approché. Il attends patiemment pour lui révéler toute la vérité, comme par exemple l'histoire de Marcus, de Parise et Fausta, et plus encore sur Anna Lisa... Son petit frère est tout pour Leone.
Marcus Della Gherardesca : il est la protégé de Lucea sans même le savoir ! En cas de problème il fait tout son possible pour le tenir éloigné des Visconti...
Anna Lisa Della Gherardesca : Une sale Visconti ! Sa haine la plus profonde est pour cette imposteur qui porte le nom de SA famille. Elle lui a tout prit et elle payera...tôt ou tard !
Visconti : Chaque jour depuis ses 5 ans il les aide comme on le lui ordonne en tant qu'esclave non-officiel de la famille mais il rêve de les voir tous mourir un à un dans la plus terrible des souffrances !
Artemisia Visconti : il doit aider cette soit-disante "cousine" comme un laquet (cela se vérifie avec l'ensemble de la famille Visconti d'ailleurs) ! Tout sourire en toute circonstances, il l'aide pour mieux la détruire ensuite ! Tout particulièrement si elle touche à un seul cheveu de son frère Gabriele...Il lui joue quelque fois de mauvais tours sans qu'elle ne se doute de quoique se soit.

PARCOURS PROFESSIONNEL ▬
-à 4 ans, commence des cours particuliers avec des précepteurs au sein de la maison Della Gherardesca.
-de 5 à 15 ans, reçoit des cours particuliers enseignés par Aristeo Visconti lui-même. (censé lui sortir de la tête toutes idées qui serait trop "Gherardesca" à son goût...inefficace)
-à 16 ans, il fait son entrée à Poudlard en 6ième année, suivit par Artemisia qu'il est censé aider pour détruire son propre frère, Gabriele...
CARACTÈRE ▬ Calme et froid en apparence, passionné et haineux au fond de lui-même : Leone/Lucea a deux visages ! Très hautain en apparence, il est insaisissable ! Comédien, il feint n'importe lequel de ses sentiments avec un talent époustouflant. Tout cela, bien évidemment, pour se protéger. Il ne connait pas la véritable amitié (du moins, pas encore !) ou même l'amour (mis à part celui qu'il porte à ceux de son sang). Sous son apparence de glace se cache un feu noir et dévastateur qui ne demande qu'à sortir...
MEILLEURE QUALITÉ ▬ comédien de talent
PIRE DÉFAUT ▬ très rancunier
INDICE DE DANGEROSITÉ ▬ 7/10.
INDICE DE MORALITÉ ▬ 5/10.

CAMP ▬
/!\ Warning, Do Not Feed The Lion ! (Leone Della Gherardesca / Lucea Visconti) _flame__remake_by_arrioch
/!\ Warning, Do Not Feed The Lion ! (Leone Della Gherardesca / Lucea Visconti) Otki1f



[.] Ordre du Phoenix.
[X] Mangemorts.
[.] Galerie, Guilde, et autres "mafias"... précisez laquelle.
[.] Neutre.
[.] Opportuniste.






HISTOIRE ▬

"Noooooooo !"
Ses cris, les miens, son agonie, nos pleurs. Tout s'entremêle et se déchire. Notre mère s’effondre, méconnaissable. Olimpia s'éteint, martyr. Ils beuglent comme des animaux. Je ne pense plus, je ne suis que haine. Je ne sens plus mon corps douloureux, je frappe, je cri et hurle à n'en plus finir. L'un d'eux me frappe si fort que je trébuche en arrière. Le sang, mon sang, pleut sur mon visage, je ne vois plus rien. Où est Gabriele ? On me saisit et on me soulève du sol, je me débat de toute mes forces n'obtenant rien de plus qu'une autre gifle. Je suis sonné, mes oreilles sifflent, mes lunettes tombent et je ne vois plus que des couleurs. Alors que je crois entendre la voix de mon petit frère, je sombre. Plus rien...

*******


Une silhouette noire torpille son ennemi à la vitesse d'un sort : c'est une boucherie. Ce sont des feuilles qui agonisent sous les martèlements d'un doigt immense. Deux camps s'opposent, face à face, séparés par quelques centimètres à peine. Un ongle gratte nerveusement et discrètement la peinture écaillée sur la table. C'est une agonie. Les mots, lourds de plusieurs tonnes tombent comme des obus tandis que les feuilles retombent mollement; des cadavres : c'est une boucherie. Le petit garçon est debout, raide devant l'ogre qui dévore l'espoir, affamé. Il y a deux camps, celui qui attaque et l'autre, muet sous la mitraille. Au fond du petit être un incendie noire se réveille et ravage : c'est une agonie. On rêve de rage et d'arme blanche. Faire disparaitre la monstrueuse figure qui nous fait face et nous nargue : c'est une boucherie.

"Tu n'es qu'un sale petit morveux ! Crachait Aristeo Visconti, en frappant une énième fois son poing sur son bureau. Comment ose-tu écrire de telles horreurs sur TA PROPRE FAMILLE ??? Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans le nom "Visconti" ? Ajouta-t-il en agitant le parchemin qu'avait écrire Leone comme on tient une moisissure entre ses doigts.

-Je...Je ne sais pas, Monsieur, murmura, plein d'hésitations, le garçon en s'éloignant d'un pas du bureau.

-JE SUIS TON PÈRE, CRETINO DELLE ALPI !!! TUO PADRE ! explosa l'homme en envoyant valser par terre tout ce qui se trouvait sur son bureau. Hors de ma vue ! Ordonna-t-il, le teint rouge pivoine.

Sans un mot, droit comme un “i”, Leone quitta la pièce en serrant les poings et les dents. Cet homme le terrifiait et il ne comprenait pas pourquoi il devait changer de famille sans même qu'on le lui demande. Ce dont il était sûr, c'est qu'il les détestait au plus profond de lui-même. Un jour, il retrouvera sa famille, la VRAIE ! Il n'avait de cesse de se demander où pouvait bien être son frère et surtout si il allait bien !...Un jour, Leone s’enfuira de cette villa de monstres...
S'enfermant dans sa chambre tandis qu'il entendait toujours Aristeo Visconti cracher son venin au rez-de-chaussée, Leone se posa devant un miroir, regardant son reflet droit dans ses yeux bleus et bruns. Il se retint de ne pas pleurer, bomba le torse et avec toute la conviction dont un garçon de 6 ans était capable il dit :

“Je suis un Della Gherardesca, je suis un Della Gherardesca, je suis un Della...”

*******

"...Gherardesca, je suis un Della Gherardesca, je suis un Della Gherardesca", pensait Lucea, comme à son habitude lorsqu'il mettait ses lentilles de contact le matin devant la glace.

Il vérifia sa tenue et ses cheveux dans le miroir puis soupira longuement en fermant les yeux. L'un des rares instants de répits qu'il avait à la Villa Visconti prendrait fin lorsqu'il passerai la porte de cette salle de bain...Posant sa main sur la poignée de la porte, il attendit encore quelque secondes puis l'ouvrit enfin.
S'engageant dans le couloir richement décoré aux armoiries et autres pathétiques portraits des ancêtres Visconti, Lucea croisait des elfes domestiques allant en tout sens d'un pas pressé. C'était aujourd'hui l'anniversaire de cette pourrie gâtée de Artemisia. Et rien n'était trop beau pour l'une des filles chéries de Leopoldino Visconti ! La fête qui allait être donnée à la Villa serait grandiose avec une décoration un peu trop axée sur un rose des plus écœurants.
Descendant les escaliers, il croisa la vedette du jour, qui leva les yeux au ciel d'agacement en voyant son "cousin".

"Te voilà enfin ! Je n'ai pas arrêtée de t'appeler ! Ne manqua pas de se plaindre la blonde. Est ce que tu peux..."

Et voilà, c'était repartie ! Les Visconti le traitaient tous comme un vulgaire larbin et ce depuis son arrivée. "Luceo fait ceci, Luceo fait cela, etc, etc" Combien de fois par jour on lui demandait ses services ? Il y a des lustres que le jeune homme avait cessé de compter...Mais il ne se plaignait pas, au contraire ! Plus charmant et serviable que Luceo Visconti ? Ça n'existait pas ! Tout simplement parce que Luceo Visconti n'existait pas du tout. Il serait à jamais Leone Della Gherardesca, que ces abrutis de Visconti le veuille ou non ! Dans cette famille, il n'était qu'un mensonge, une farce. Plus doux qu'un agneau pour mieux les détruire, c'était son objectif ! Aucun d'entre eux ne se doutait de quelque chose. Peu à peu, il était devenu aussi discret et inoffensif qu'une souris, devenant ainsi les yeux et les oreilles de la maison. Il avait sût se faire oublier tout en se rendant indispensable pour cette famille de dégénérés. Un jour, Luceo mourra de sa belle mort avec toute sa "famille" pour qu'enfin renaisse Leone !
Il acquiesça à la demande de Artemisia, avec un sourire ravi.

"Aucun souci, mia principessa , se sera fait !"

Reprenant sa descente de l'escalier, le doux visage du jeune homme s'effaça aussitôt laissant entrevoir un rictus de dégoût. Ce qu'il pouvait tous les haïr ! Pour la peine : il crachera dans leur verres et dans leurs assiettes à la première occasion !

/!\ Warning, Do Not Feed The Lion ! (Leone Della Gherardesca / Lucea Visconti) Tumblr_lutazvyX0B1r300l5




RÔLE DÉSIRÉ ▬ aucun
PSEUDO ▬ Romain
ÂGE ▬ 21 ans
UN MOT? ▬ euh...salut à tous ! Je suis fouuu ! Very Happy












Aaron O. Vanna Syl


► MESSAGES : 218
/!\ Warning, Do Not Feed The Lion ! (Leone Della Gherardesca / Lucea Visconti) #Lun 14 Nov - 0:07


affraid M...m...mon... WWWOUAAAW!

<3 Bienvenue à toi! Si tu as la moindre question, n'hésites pas!
Je suis Gabriele. :3









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
/!\ Warning, Do Not Feed The Lion ! (Leone Della Gherardesca / Lucea Visconti) #Lun 14 Nov - 11:11


Bienvenue à toi, idem pour les question, je suis Fausta What a Face









Milo Della Gherardesca

Milo Della Gherardesca
GRYFFONDOR. ► sixième année.

► MESSAGES : 44
/!\ Warning, Do Not Feed The Lion ! (Leone Della Gherardesca / Lucea Visconti) #Lun 14 Nov - 16:47


Toi, je sais pas pourquoi, je sens que tu vas me voler Gabriele sous le nez, alors je te le dis d'office, je te déteste déjà ! /!\ Warning, Do Not Feed The Lion ! (Leone Della Gherardesca / Lucea Visconti) 3102063790 Mais bienvenue quand même ! <3









Fausta Della Gherardesca

Fausta Della Gherardesca


► MESSAGES : 70
/!\ Warning, Do Not Feed The Lion ! (Leone Della Gherardesca / Lucea Visconti) #Lun 14 Nov - 19:03


Re sous le bon compte, si jamais tu as des questions sur Marcus ou Parise hésite pas à me demander :3









Luceafero Visconti

Luceafero Visconti


► MESSAGES : 17
/!\ Warning, Do Not Feed The Lion ! (Leone Della Gherardesca / Lucea Visconti) #Lun 14 Nov - 20:37


Wahou ! Quel accueil ! Toute la famille est là (ou presque) !!! Razz

J'aurai quelques questions effectivement ^^ je vous ai découvert hier soir alors il faut que je me familiarise un peu ! Le contexte tout ça tout ça...la routine du rpgiste quoi ! cheers

J'ai eu un vrai coup de coeur pour Lucea ! Pour les Visconti et les Della Gherardesca aussi d'ailleurs Wink
Cette semaine je suis pas mal overbooké mais je vous garanti ma présence ce weekend ! Je vous demanderai d'éclairer ma lanterne à ce moment là !

Milo : Pourquoi volerai-je donc Gabriele ? /!\ Warning, Do Not Feed The Lion ! (Leone Della Gherardesca / Lucea Visconti) 225330 Vraiment je ne vois pas de quoi tu parles ! /!\ Warning, Do Not Feed The Lion ! (Leone Della Gherardesca / Lucea Visconti) 3102063790










Fausta Della Gherardesca

Fausta Della Gherardesca


► MESSAGES : 70
/!\ Warning, Do Not Feed The Lion ! (Leone Della Gherardesca / Lucea Visconti) #Lun 14 Nov - 21:20


/!\ Warning, Do Not Feed The Lion ! (Leone Della Gherardesca / Lucea Visconti) 884128 rendez-vous ce weekend alors on t'attend.
*j'adore ton gif de signature :3 *









Milo Della Gherardesca

Milo Della Gherardesca
GRYFFONDOR. ► sixième année.

► MESSAGES : 44
/!\ Warning, Do Not Feed The Lion ! (Leone Della Gherardesca / Lucea Visconti) #Lun 14 Nov - 23:31


Contente que ça te plaise autant ! On attend avec impatience de voir ce que ça va donner alors !!

Non, non, n'essaie pas de m'amadouer, je te vois venir avec tes gros sabots là !! o: Tu veux me le voler !! *pleure toutes les larmes de son corps*









Valente Judas Visconti

Valente Judas Visconti
SERPENTARD. ► sixième année.

► MESSAGES : 69
/!\ Warning, Do Not Feed The Lion ! (Leone Della Gherardesca / Lucea Visconti) #Mar 15 Nov - 13:03


OMFG. *O* *bave partout*
Bienvenue ici c'est trop cool d'avoir un Visconti qui n'est pas joué par moi hahaha. o/ (oui parce que je joue Valente & Artemisia.)


Valente saute partout et bave un peu devant l'avatar de Fausta /!\ Warning, Do Not Feed The Lion ! (Leone Della Gherardesca / Lucea Visconti) 703638









Gabriele D. Gherardesca

Gabriele D. Gherardesca
SERDAIGLE. ► sixième année.

► MESSAGES : 54
/!\ Warning, Do Not Feed The Lion ! (Leone Della Gherardesca / Lucea Visconti) #Mar 15 Nov - 16:31




/!\ Warning, Do Not Feed The Lion ! (Leone Della Gherardesca / Lucea Visconti) 884128 Cette signature...!

Nous attentions tes questions avec impatience :3
(ps : *fait un câlin à Milo*)









Luceafero Visconti

Luceafero Visconti


► MESSAGES : 17
/!\ Warning, Do Not Feed The Lion ! (Leone Della Gherardesca / Lucea Visconti) #Jeu 17 Nov - 23:32


+1 !









Phoenix Young

Phoenix Young
GRYFFONDOR. ► sixième année.

► MESSAGES : 82
/!\ Warning, Do Not Feed The Lion ! (Leone Della Gherardesca / Lucea Visconti) #Ven 18 Nov - 10:41


* Anna Lisa inside *

Oula mais que de haine. /!\ Warning, Do Not Feed The Lion ! (Leone Della Gherardesca / Lucea Visconti) 700620

* kick AnnaLi *

J'ai hâte de lire ta fiche ! =D









Luceafero Visconti

Luceafero Visconti


► MESSAGES : 17
/!\ Warning, Do Not Feed The Lion ! (Leone Della Gherardesca / Lucea Visconti) #Sam 19 Nov - 20:05


Voilà !!! cheers

Je pense avoir terminé ! Je n'ai pas posé de questions du coup XD Ayant lu le plus attentivement possible le contexte et les fiches correspondantes je pense avoir tout saisi Very Happy
Si il y a la moindre chose à corriger ou ajouter je corrige illico !

EDIT : oups moi idiot : pas pris en compte l'histoire de bond dans le temps >< j'ai l'air de quoi maintenant Rolling Eyes









Milo Della Gherardesca

Milo Della Gherardesca
GRYFFONDOR. ► sixième année.

► MESSAGES : 44
/!\ Warning, Do Not Feed The Lion ! (Leone Della Gherardesca / Lucea Visconti) #Dim 20 Nov - 13:29


Hello ! Alors écoute, ça me semble bon, donc je te valide sans souci. Je laisse à Sha (Gabriele) le soin de te faire une remarque quelconque si quelque chose ne lui va pas, étant donné que c'est son prédef. Juste une question ! C'est qui Marcus ? lol.









Luceafero Visconti

Luceafero Visconti


► MESSAGES : 17
/!\ Warning, Do Not Feed The Lion ! (Leone Della Gherardesca / Lucea Visconti) #Dim 20 Nov - 14:00


Hey ! Chouette chouette chouette ! Validé ! /!\ Warning, Do Not Feed The Lion ! (Leone Della Gherardesca / Lucea Visconti) 21588 Merci ! Hâte de pouvoir rp ^^

Qui est Marcus ? Oh un mioche dans un couvent...Rien de bien important tu sais.../!\ Warning, Do Not Feed The Lion ! (Leone Della Gherardesca / Lucea Visconti) 225330
/!\ Warning, Do Not Feed The Lion ! (Leone Della Gherardesca / Lucea Visconti) 3102063790









Milo Della Gherardesca

Milo Della Gherardesca
GRYFFONDOR. ► sixième année.

► MESSAGES : 44
/!\ Warning, Do Not Feed The Lion ! (Leone Della Gherardesca / Lucea Visconti) #Dim 20 Nov - 14:51


Ah oui, comment ai-je pu l'oublier celui là v.v XD. Ca me revient maintenant mdr. Juste un dernier truc, je crois que tu n'as pas compris la section alter ego du profil XD. C'est la personne dont on est amoureux et je doute que Luceafero soit amoureux de Annali ! XD. Sinon c'est parfait ! Amuse toi bien et si t'as envie de rp, fais moi signe ! /!\ Warning, Do Not Feed The Lion ! (Leone Della Gherardesca / Lucea Visconti) 3102063790









Luceafero Visconti

Luceafero Visconti


► MESSAGES : 17
/!\ Warning, Do Not Feed The Lion ! (Leone Della Gherardesca / Lucea Visconti) #Dim 20 Nov - 15:28


XD merci pour l'indication, effectivement c'est difficilement envisageable !
Pour le rp : pas de soucis ! Je suis preneur ! cheers










Contenu sponsorisé


/!\ Warning, Do Not Feed The Lion ! (Leone Della Gherardesca / Lucea Visconti) #


 

/!\ Warning, Do Not Feed The Lion ! (Leone Della Gherardesca / Lucea Visconti)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-