AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Les invincibles ; Greg et Robyn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Robyn E. Kinsburry

Robyn E. Kinsburry
ETUDIANT.
► 1e année de POTION&BOTANIQUE.

► MESSAGES : 187
Les invincibles ; Greg et Robyn.  #Mar 1 Nov - 21:52


    Robyn était assise dans la résidence universitaire. Elle était restée silencieuse tout au long de la journée. Elle n’avait pas croisé Thomas. Aaaah, Thomas ! Tout était arrangé eux deux. Un bonheur parfait, même si elle avait l’impression qu’elle était la seule à ressentir plus que de l’affection envers ce dernier. Pourtant, ses pensées n’étaient pas tournées vers lui, mais pour son ancien fiancé. Elle avait eu honte de s’être fait dit non par un homme qui aimait un autre homme. Avec un certain recul, elle avait réalisé que Greg Kelso avait été un homme courageux d’avoir affronté son père, mais aussi les médias. Greg était une bonne personne, même si ce n’était pas un homme intelligent… il avait agi comme tel. Robyn l’aimait beaucoup au final cet homme. Elle devait le revoir. Elle devait donc le retrouver. La question la plus importante de tous, où était Greg Kelso ? C’était toute une question puisqu’elle ne suivait pas les détenus d’Azkaban. Elle faisait partie de la famille qui avait imposé ses lois injustes. Elle n’avait toutefois pas décidé d’être une fiancée Blake. Elle avait été forcée. Le plus drôle là-dedans, c’était qu’elle ne voulait pas être parmi eux. Elle ne désirait pas être une Blake. Elle avait honte par moment, car elle partageait d’autres idées. Thomas était le meilleur. Elle le voyait bien agir, mais il faisait comme les autres. Au diable les Blake ! Elle irait en terrain ennemi pour trouver son ancien fiancé. Robyn méditait sur la question. Comment trouvera-t-elle le jeune homme ? Comment l’aborderait-elle ? Il avait surement changé. À quel point ? Peut-être s’en prendrait-il à elle puisqu’elle était maintenant étiquetée Blake ? Bref, elle prenait la chance de partir à la recherche de cet homme qui lui était maintenant inconnu ? Elle se disait que rien ne pouvait être pire que Sean. Elle avait réussi à survivre à Sean, elle survivrait à Greg.

    Robyn avait besoin de sortir pour arrêter de se répéter les mêmes questionnements tout au long de la soirée. Elle avait besoin de se libérer l’esprit sans chercher de réponse sur Greg… mais aussi Luke en partie, même si en ce moment elle voulait voir absolument Greg. Elle s’était habillée de façon normale sans être dans ses anciennes habitudes qui lui avaient fait complètement perdre la face. Elle avait compris la leçon. Merci Sean d’avoir brisé des vies et la mienne, pensa-t-elle. Elle n’était plus l’invincible Kinsburry. Robyn sortit dehors avec son petit sac à main. Elle filait droit devant pour sortir de l’enceinte de Ealdwic. Elle n’avait laissé aucun message à Thomas pour son absence tardive. Elle était assez grande pour revenir par elle-même, même si elle aurait dû laisser une note. On ne savait jamais ce que la vie nous réservait. Robyn passa devant les bars. L’envie de l’alcool lui prit. Un verre ne lui ferait pas de tort, sauf qu’elle ne devait plus tomber dans l’excès. Elle devait continuer à faire respecter la grande famille qui l’avait accueilli. C’était une blague ! Il faisait leur réputation par eux-mêmes, mais elle devait honorer Thomas. Son beau Thomas. Pourtant, la jeune femme était très difficile dans ses choix de bar. Les plus connus ne l’intéressaient pas. Les gens la connaissaient un peu trop pour qu’elle puisse avoir la paix, puis il y avait trop de gens.

    Robyn vit au fond, là-bas, au loin, un bar qui lui convenait. Il ne semblait pas avoir bien des gens. Il n’avait pas l’air connu. Bon sang, c’était SON bar pour ce soir. Elle accéléra le pas à cause de la pluie qui commençait à s’abattre sur la jeune femme. L’appel de l’alcool était plus forte que précédemment. Le froid la prit de plein fouet du à la pluie. Elle atteignit finalement la porte du bar qu’elle poussa tout doucement pour ne pas se faire remarquer. Elle s’approcha du barman qui la regardait en fronçant les sourcils. Que pouvait faire une femme dans un bar aussi inconnu ? Robyn tourna la tête un instant. Un homme se tenait à côté d’elle. Il semblait éméché. Les yeux de Robyn formèrent deux grands ronds. « Greg ? » Elle venait de le trouver par hasard. « Greg… ! ohhhh Greg. » elle ne savait décidément pas quoi dire.









Greg Kelso

Greg Kelso
MATRICULE. ► AZ-R-IV.

► MESSAGES : 69
Les invincibles ; Greg et Robyn.  #Mer 2 Nov - 20:30


Sortir d'Azkaban ça n'avait finalement pas été aussi génial qu'il l'avait d'abord cru. D'abord il se retrouvait seul pour la première fois après de mois de promiscuité assidue. Aaron n'étant pas là, et même si Maëlan passait de temps à autre... la maison lui paraissait un immense désert plein de gadgets et de trucs inutiles dont il n'arrivait même pas à se réjouir. Sans avoir fait Rosenkrantz, il se rendait compte que ce qu'il faisait là, quand il se regardait pendant des heures dans le miroir sans rien faire, quand il touchait sa clavicule déformée, quand il mangeait ou buvait pour s'occuper, sans jamais sortir finalement, c'était de la dépression.

Il le savait mais il ne le reconnaîtrait pas.

Son père lui avait écrit plusieurs fois. De longues lettres dans lesquelles il lui demandait pardon et lui disait qu'il l'aimait. De longues lettres qu'à force, le fils prodigue ne lisait même plus. Il les laissait à s'entasser sur le plan de travail de la cuisine et continuait de se laisser vivre. Comme ça.

Un jour il s'était arrêté devant une photo d'Aaron et de lui en train d'échanger un baiser très amoureux. L'effet avait été immédiat. Un grand coup de poing sur le cadre. Puis il s'était acharné dessus avant de se mettre à pleurer seul comme un con et de prendre la photo maltraitée. Pourtant il l'aimait cette photo. De rage il avait jeté le tout à travers la pièce et avait comme ça fait un impact de la taille d'une tête dans la baie vitrée au dessus de la piscine.

La vie suivait son cours, tortueux, désastreux... bizarre. Mais c'était comme ça. Peu à peu, la vie de l'ancien batteur s'accumulait autour de lui. Linge sale, vaisselle et autres faisaient comme une tumeur malsaine autour de lui dans cette villa qui aurait dû être parfaite.

Il n'avait même pas pu reprendre le Quidditch. Burt avait voulu qu'il aille se faire examiner à Ste Mangouste, en lui assurant que les médicomages auraient tôt fait de lui remettre son épaule abîmée. Mais Kelso c'était braqué. Il n'avait même pas ouvert la porte à son ancien entraîneur.

Ce soir-là, à force qu'on l'ait harcelé, il avait traîné sa carcasse dehors. Surtout parce que le bordel grandissant autour de lui lui devenait insupportable. Peut-être qu'il fallait qu'il prenne une femme de ménage...

Au bout d'un moment, il avait perdu le compte des verres et le goût de l'alcool et même la simple conscience de ce qui l'entourait. C'est comme ça qu'il ne se rendit même pas compte que Robyn Kinsburry était venue s'assoir à côté de lui avant qu'il ne sente son propre prénom se fracasser contre les rivages douloureux de son crâne. Derrière ses cheveux mi-longs, il plissa les yeux et retourna une tête de tueur à la cause de la nuisance sonore. Insupportable nuisance.

Robyn! Robyyyn! Aaaah Robyn!, sa bouche s'étira en un large sourire tandis que sa voix toute molle se demandait ce qui lui arrivait, Crie pas comme ça, t'es juste à côté de moi...

Sur le coup il était déjà trop imbibé pour se dire "merde Robyn! Ca fait trois plombes que je l'ai pas vue celle là!".









Robyn E. Kinsburry

Robyn E. Kinsburry
ETUDIANT.
► 1e année de POTION&BOTANIQUE.

► MESSAGES : 187
Les invincibles ; Greg et Robyn.  #Mer 2 Nov - 22:10


    Tant d’efforts mentales pour le retrouver, une petite action de hasard pour le retrouver. La vie était bien faite. Elle était avec celui qu’elle voulait voir plus que tout au monde. Un vrai homme qui était capable de braver les tempêtes. Greg Kelso était un combattant à ses yeux. Elle était un fan de lui. Auparavant, elle voulait que son corps, mais ce n’était pas le but de sa rencontre. Elle n’était plus comme cela. Elle avait changé pour le meilleur d’ailleurs. Elle avait appris sur Thomas et Tempérance, même si elle la haïssait. Elle était jalouse de cette femme parce qu’elle était parfaite. Robyn n’était pas comme madame Tempérance. Elle avait du mal à la tolérer. Elle devait se retrouver en compagnie de gens qu’elle appréciait, mais deux de ses inspirations avaient fini en prison. Pourquoi ? Pour une orientation déviante. Elle n’était pas déviante, elle était vraie. Ces hommes n’étaient pas de faux-cul. Elle devait trouver la vérité dans les yeux de Thomas. Faisait-il partie des gens homophobes ? Était-il comme les autres Blake ? Elle ne savait rien, mais elle avait bien l’impression qu’elle sera déçue. Robyn était assise sur le banc à côté de Greg. Il était toujours aussi bien foutu, mais elle le regardait droit dans les yeux. Elle n’était plus ce genre de fille qui voulait que du sexe. Elle devait se tenir sage et un homme faisait partie de ses pensées. Des pensées qui étaient plutôt pur, malgré l’envie de l’embrasser à chaque fois. « Robyn! Robyyyn! Aaaah Robyn! » Elle sourit à Greg comme il lui souriait. « Crie pas comme ça, t'es juste à côté de moi... » Elle mit sa main sur sa bouche. « désolée, je ne voulais pas te faire du mal à tes pauvres oreilles… » elle toucha sa main de façon amicale. Elle n’avait pas perdue l’habitude de toucher, mais cela ne voulait rien signer. Elle enleva sa main. Elle ne devait pas agir ainsi. Elle baissa les yeux perdant son beau sourire. « … Ohh Greg, j’ai pensé à toi… toute la journée. J’ai voulu te rendre visite, mais je n’ai pas pu… j’aurais été abattue. Ohhhh Greg… je suis tellement désolée. » Elle se sentait mal pour ce que la famille de son fiancé avait fait subir à tous ceux qui s’affirmaient. Eux, ils étaient vrais. Elle voulait avoir autant de courage que Greg. « Je peux faire quelques choses pour t’aider… ? » dit-elle pour se faire pardonner de tout ce qu’il avait bien pu subir, même si c’était totalement inutile. « Je tenais à m’excuser pour ce que je t’ai fait… la dernière fois que l’on s’est vu. C’était stupide. Totalement stupide. Je m’en veux Greg… » elle avait de grands yeux tristes. Elle tenait vraiment à lui après tout. Elle avait parfois un bon fond. Parfois, un grand élan de bon fond lui arrivait.









Greg Kelso

Greg Kelso
MATRICULE. ► AZ-R-IV.

► MESSAGES : 69
Les invincibles ; Greg et Robyn.  #Lun 21 Nov - 21:32


La voix de Robyn Kinsburry rebondit dans le crâne de Kelso à la recherche de son propre reflet. Autrefois la vision de Robyn aurait pu lui inspirer deux choses: soit une érection coupable, soit un grand sourire détendue. Elle avait été sa fiancée de deux jours et demi. La raison de son coming out aussi si grotesque avait-il été. Mais aussi la raison de sa dernière dispute avec Aaron...

Robyn c'était un peu le fil du rasoir. De son côté à lui finalement il n'y avait rien d'ambigu, mais de celui de la jeune femme... qu'en savait-il? Ce qu'il savait c'était qu'il n'était certainement pas en mesure de juger mais ça...

« … Ohh Greg, j’ai pensé à toi… toute la journée. J’ai voulu te rendre visite, mais je n’ai pas pu… j’aurais été abattue. Ohhhh Greg… je suis tellement désolée. »

Il fronce les sourcils. Pourquoi s'excuse-t-elle...?

« C'est toi qui m'a balancé peut-être? » , il la regarde et même à lui ça lui paraît grotesque...« ...alors t'excuses pas. »


« Je peux faire quelques choses pour t’aider… ? »
« Je sais pas. Je crois pas. Et puis, j'ai plus de tunes que toi j'crois bien, tu peux même pas me payer un verre sans que ça fasse con. »
« Je tenais à m’excuser pour ce que je t’ai fait… la dernière fois que l’on s’est vu. C’était stupide. Totalement stupide. Je m’en veux Greg… »
« C'est vrai que c'était très stupide. T'aurais du me droguer à vie pour me garder Robyn, je suis g... » ... gay? Ah non certainement pas. Il sera tout mais pas ça. Il a la chair de poule et se reprend dans la foulée, « Je ferais pas un bon mari t'façon. »

Il vide son verre et la regarde avec un petit sourire en coin gentil.









Robyn E. Kinsburry

Robyn E. Kinsburry
ETUDIANT.
► 1e année de POTION&BOTANIQUE.

► MESSAGES : 187
Les invincibles ; Greg et Robyn.  #Mer 23 Nov - 2:20


    Robyn ne l’aurait jamais balancée. Comment aurait-elle pu faire cela à Greg ? Elle n’était pas aussi horrible qu’elle pouvait laisser paraître par moment. Elle ne s’appelait pas Sean Abel Blake. Robyn était sincère avec Greg, même si son fiancé serait surement déçu de cette rencontre. Déçu qu’elle parle à un homosexuel pour ne pas défaire l’image et l’honneur de la famille. Elle n’y croyait tout simplement pas ! Elle pensait différemment d’eux. Elle avait besoin au final de Greg. Greg sexy Kelso. Il était toujours un bel homme pour elle, même s’il était gay. Sa perception de sa beauté ne changeait pas. Pourquoi changer d’avis sur le compte d’une personne physiquement à cause de son orientation sexuelle ? Manque de classe totale. Elle était vraiment dégoutée par les Blake, sauf par Thomas. Thomas, il était différent, mais il suivait. Elle savait que si elle grattait au fond, elle pourrait lui faire arracher quelques mots en bien… sur les personnes ayant une orientation différente de la leur. Elle aimait plus que tout au monde Greg, même si elle ne voulait pas la même relation autrefois. Robyn était amoureuse du beau Thomas Blake, mais elle défendrait tout de même Greg jusqu’au bout. Elle serait prête à faire passer un sale quart d’heure à son Blake adoré pour lui faire comprendre son point de vue. Robyn devra en discuter avec Thomas loin des oreilles indiscrètes de Sean et Sylar. Elle avait besoin de parler de Greg. Il comptait beaucoup pour elle, même si au final… elle avait été horrible. « C'est vrai que c'était très stupide. T'aurais du me droguer à vie pour me garder Robyn, je suis g... » Robyn posa une main sur son épaule. « Gay. Oui. Ce n’est pas parce que je suis fiancée avec un Blake que je suis d’accord avec ce qu’ils disent sur l’homosexualité. Je suis ta fan numéro un… pas pour tes abdos d’enfer, pour ta gueule d’ange, ni pour tes talents quelconques sur un balai… non, c’est cette fois où tu t’es levé devant ton père et que tu as affirmé fièrement ce que tu étais. Ça… c’est magnifique… Greg ! » Elle le regarda avec un petit sourire en coin. « Je veux être là pour toi, Greg. Puis, je suis sure que tu aurais fait un bon mari. » elle sourit en lui donnant une petite poussée amicale, il était ivre. Elle devait faire attention à lui. « … tu veux que je te paye un verre ? » dit-elle se souvenant qu’il en avait fait mention. « Ou tu veux venir marcher ? Sortir ? »









Greg Kelso

Greg Kelso
MATRICULE. ► AZ-R-IV.

► MESSAGES : 69
Les invincibles ; Greg et Robyn.  #Mer 23 Nov - 13:15


Il y avait quelque chose de rassurant et de terrifiant à la fois à la voir si différente, posant sa main sur son épaule. Elle avait une réelle présence. Une valeur d'amitié plus importante qu'autrefois. Peut-être que tout ça venait tout simplement de lui. Peut-être qu'il se sentait plus seul que jamais depuis qu'il était revenu d'Azkaban. Enfin pas tout à fait, il n'en reviendrait pas avant d'avoir fait un énorme travail sur lui même mais pour l'instant, on ne pouvait pas lui demander de faire ça.

« Gay. Oui. »
« JE SUIS PAS GAY OKAY?! »

Le jeune homme s'emportait malgré lui, dégageant cette main bienveillante de mouvement brusque de l'épaule et comme il se levait tout d'un coup, il renversa sa chaise, attirant l'attention sur eux pour un bref instant.

Un regard noir certes mais surtout plein de larmes qui n'allait jamais couler. Il ne restait plus que de cette force de la nature un petit animal blessé. Un géant des mers échoué sur une côte de sable blond, terriblement impuissant. Terriblement vulnérable.

En réalisant à quel point sa réaction était démesurée, il se tempéra. Ses épaules retombèrent doucement et il soupira.

« Excuse-moi Robyn. »
« Ce n’est pas parce que je suis fiancée avec un Blake que je suis d’accord avec ce qu’ils disent sur l’homosexualité. »
« Ecoutes ça c'était avant. Je suis pas gay. Si tu veux bien on arrête avec ça mh? C'était... des conneries de gamin qui se cherche c'est tout. »

Bien sûr que pour le coup il n'était pas convainquant. En vérité la seule chose dont Kelso aurait pu convaincre Robyn là tout de suite c'était d'éluder la question de sa sexualité... Il serra le poing réprimant une envie de tout envoyer valser mais il ne pouvait pas éternellement réagir comme un sale gosse pourri gâté ni comme un écorché vif. Robyn reprit, toujours aussi sûre d'elle...

« Je suis ta fan numéro un… pas pour tes abdos d’enfer, pour ta gueule d’ange, ni pour tes talents quelconques sur un balai… non, c’est cette fois où tu t’es levé devant ton père et que tu as affirmé fièrement ce que tu étais. Ça… c’est magnifique… Greg ! »

Il laissa passer un long silence, retournant ce qu'elle venait de dire, contournant le point névralgique de la conversation, cette substantifique moelle qu'il ne voulait surtout plus évoquer.

« Magnifique? C'est ce que tu pense? Vraiment? »
« … tu veux que je te paye un verre ? »
« Je crois que j'ai déjà bien assez bu je te remercie. »

La vérité c'était qu'il avait honte qu'elle le trouve dans cet état. Pathétique. Lamentable. Pas vraiment magnifique du moins à ses yeux à lui.

« Ou tu veux venir marcher ? Sortir ? »

Un sourire se posa enfin sur les lèvres de Kelso.

« Je te suis... »









Robyn E. Kinsburry

Robyn E. Kinsburry
ETUDIANT.
► 1e année de POTION&BOTANIQUE.

► MESSAGES : 187
Les invincibles ; Greg et Robyn.  #Jeu 24 Nov - 0:37


    Robyn fit la saut lorsqu’il eut sa réaction plus que violente. Elle ne s’attendait pas à ce changement radical. Elle avait fait l’erreur d’en dire peut-être trop lorsqu’il venait à peine de sortir d’Azkaban. L’ex-serpentard continuait tout de même espérant qu’il ne lui en veuille pas. C’était un retour en force de Robyn auprès de Greg. Une Robyn étrange, mais toute gentille. Elle s’était énormément ennuyée de Greg. Elle aurait été la plus choyée si elle avait pu réellement se marier avec ce dernier. Elle était certaine qu’elle n’aurait pas vécu une vie aussi désagréable. Elle aurait été une petite princesse, peut-être ? Ressentirait-elle quelques regrets face à Thomas ? Il ne l’aimait pas… en fait, ils avaient recommencé sur un bon pied, mais… ce n’était pas un couple. Ils étaient que de très bon camarade pour l’instant. C’était un pas de plus, mais il lui manquait quelques choses avec Thomas. Robyn désespérait. Elle était certaine qu’avec Greg - s’il n’avait pas été gay -, elle aurait vécu une agréable vie. Elle n’aurait jamais manqué de quoique ce soit. Elle en était plus que certaine. Malheureusement, ce monde n’existait pas. Greg était gay. Azkaban l’avait touché… elle le voyait bien. Robyn avait de la peine. Elle était en colère contre la famille de son fiancé. Elle ne pouvait pas parler devant eux de toute manière. Elle était terrifiée en voyant l’ombre de Sean… Robyn changea de sujet pour lui demander ce qu’il désirait un verre ou une petite sortie dehors, malgré la pluie. Il avait choisi la sortie. Il en avait bien besoin. « Je te suis... » Elle lui sourit à son tour. « je t’avertis que dehors… c’est le déluge. Tu désires aller où ? Parce que je ne crois pas que tu vas réussir à mettre un pied devant l’autre… » elle fit une énorme moue. Elle réfléchit un instant. « si tu veux, tu peux venir à mon appartement… Je n’ai aucune idée derrière la tête… je ne crois pas que désirer tes abdos soient un bon moyen de te faire comprendre à quel point que tu m’as manqué… j’opte plutôt pour la relation amicale. » elle prit le bras de Greg. « Alors, j’attends toujours ton verdict ? » elle lui fit un très grand sourire. « j’avais oublié que tu étais un mastodonte… Thomas est si minuscule comparativement à toi… Si tu savais à quel point que je suis vraiment heureuse de te revoir. Ça change à ma vie de tous les jours. Ennui mortel !!! Je me suis surtout calmée niveau… mec… si tu vois ce que je veux dire » Elle parlait énormément, parce qu’elle était toute excitée. Elle le considérait véritablement comme un vrai ami.










Contenu sponsorisé


Les invincibles ; Greg et Robyn.  #


 

Les invincibles ; Greg et Robyn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III.-