AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Dance Me To The End Of Love (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Marla & Lester Grey
SORCIER.

► MESSAGES : 291
Mar 25 Oct - 21:57


La Gazette du Sorcier l'avait annoncé depuis des mois et l'événement faisait beaucoup de bruit dans les rangs de la noblesse anglaise et plus particulièrement au Ministère de la Magie. Il n'était pas question de manquer ce Grand Bal de la Fraternité Magique Internationale, quelque quinze ans après que le régime Blake a été renversé. Et comme de bien entendu... cette soirée était d'un ennui mortel. Du moins pour des adolescents qui avaient la chance d'être les neveux du chef des aurors mais aussi les petits neveux de la Directrice de Poudlard et d'un ancien et illustre autre Directeur de Poudlard et Ministre de la Magie: Rufus Scylence.

Le vieux sorcier toisait de sa hauteur son arrière petite fille avec un demi-sourire qui cachait une hilarité certaine.

« Cela se voit tant que ça?»
« Je dirais que ça se voit comme ça. Jusque là tu restes insoupçonnable Sunshine. »

Sunny sourit. Elle était ravissante avec ses cheveux noirs qui caressaient sa peau jusqu'à mi-épaule, sa robe à bustier bleu barbeau d'une simplicité déconcertante au milieu de toutes les autres. Avec son teint laiteux et son visage ovale, ses beaux yeux bleus, elle aurait pu choisir n'importe quelle tenue. De celle de la reine à celle de l'héritière sang pur hyper branchée... mais elle avait choisi ça. Une robe sans décolleté, longue d'ailleurs. Il n'y avait guère que ses épaules, délicates, qui étaient laissées à nue si l'on ne comptait pas sur ces beaux cheveux noirs pour les couvrir un peu.

Devant ses yeux les couples virevoltaient avec grâce et élégance dans l'atrium autour de la fontaine de la fraternité. Il y avait tous les noms mais ceux qui brillaient entre tous à l'exercice c'était les Hatcher bien sûr. Une mère polonaise aidant à ce qui se disaient autour de Sunny Scylence. Son regard s'attarda sur un couple en particulier, le frère et la soeur Hatcher toujours d'après les commères d'à côté.

« Si Mme Warren Hatcher voyait ça ça la motiverait sans aucun doute a venir faire acte de présence. Quel homme! Quelle élégance! »
« Elle ne doit pas savoir ce qui est bon. Tu parles! Une Ravensdale c'est tout vu! »

Sunny s'éclaircit la voix, adressant un regard critique à ses voisines. Elle ne supportait pas ce genre de commentaires. Les gens se permettaient de juger sans savoir. Rufus lui adressa lui aussi un petit regard, comme pour lui faire signe de laisser couler. Il savait bien qu'elle avait un peu trop tendance à parler franchement. La brunette acquiesça et annonça qu'elle allait chercher quelque chose dans le bureau de son oncle. Un baiser posé sur la joue de son frère un peu plus loin, une moue adorable pour convaincre Zachk (ce n'était pas bien difficile). Le temps d'un éclair et la jeune femme, discrète, malgré ses 1m72, disparaît hors de la foule.

Elle entre dans un ascenseur. Une main retient la porte. Sur le coup elle croit que c'est Isaïe mais non. C'est cet homme qui s'attirait toutes les remarques des commères jalouses de son épouse. Sunny a un petit sourire très poli puis se cale dans un coin de l'ascenseur sans trop avoir grand chose à dire en fait. Généralement c'est ce que font les gens dans un ascenseur, ils attendent leur étage et feignent de s'ignorer sans vraiment le faire. Elle trouve ça un peu ridicule mais c'est vrai qu'après tout, qu'est-ce qu'un homme de son âge pourrait bien avoir à dire à une gamine de 15 ans. Et elle donc...

Sauf bien sûr si l'ascenseur s'arrête, que la lumière s'éteint et que les lampes témoins dispersent leurs rayons bleu-vert dans le grand cube métallique...

« Oh... », elle fronça les sourcils. Le Ministère à force elle commençait à connaitre. Elle presse l'un des boutons sous un cache qu'on aurait pas eu l'idée de soulever mais rien ne se passe, « ..si c'est bien ce que je crois on risque d'en avoir pour un petit moment. J'espère que vous n'êtes pas trop pressé... »

C'est la moindre des choses qu'elle puisse faire. Dire qu'à elle c'est la deuxième fois que ça arrive. Et inutile d'y penser, la première fois elle avait déjà voulu forcer la sécurité de l'ascenseur pour sortir mais pas moyen évidemment. Le Ministère ce n'était pas n'importe quelle baraque au milieu de Londres.

« Sunshine Scylence. »

D'autres auraient eu honte de ce nom, d'autres s'en serait vanter, elle, vous le disait en vous regardant droit dans les yeux, sans ciller. Pourquoi aurait-elle ciller. Polie. Correcte. Mais jamais rien moins qu'elle même finalement.
 

Dance Me To The End Of Love (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» I love America
» Love Hina
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: entre dans ce monde. :: gestion du personnage; :: Hey McFly!-