AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 walk with me now. (suspendu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

walk with me now. (suspendu) #Sam 31 Oct - 16:22


Il lui avait prit la main, elle lui avait doucement saisi. Leurs gestes, l'un vers l'autre, étaient hésitant, ils ne savaient pas comment réellement s'y prendre. Javier eut un léger sourire pour sa sœur, avant de finalement, la tirer dans le corridor du ministère pour la mener dans la pièce où le transplanage était autorisé. Il la regarda une dernière fois, les yeux plein d'étincelles, de lumières, avant de l'attirer contre son sein pour l'enlacer dans ses bras sombres. Il huma l'odeur des cheveux de sa sœur, comme se rappelant d'anciens souvenirs et rêves du tant jadis, avant de transplaner dans un tourbillon de plumes noirs. Ils disparurent, donc, du ministère Londonien, pour se retrouver sur un toit d'une maison d'aspect sudiste. Il faisait encore sombre. Le soleil n'était, visiblement, pas encore levé. à l'horizon, l'on voyait des reflets orangés, comme l'embrasement d'un renouveau, la renaissance du soleil qui montait peu à peu dans le ciel, détruisant la nuit qui lui aurait volé son amour de lune. Javier la garda quelques instants encore contre lui, avant de la lâcher. Il recula, puis lui tourna doucement le dos, avant de se tourner vers l'horizon, pour faire face à la venue du soleil.

- Je crois qu'on a tant de choses à se dire... Mais le soleil se lève...

Il eut un léger sourire, avant de retourner juste son visage vers sa soeur. Il lui tendit sa main, et il lui dit :

- Viens... Le soleil va se lever devant nous...

Son ton de voix avait quelque chose de viril, et de délicat. Il avait un ton chaud, agréable, et sécurisant. Son côté vélane devait sûrement y être pour beaucoup, cela va s'en dire. Javier regarda Talia avec une pointe de jenesaisquoi... Peut-être une joie débordante, qu'il n'arrivait réellement à canaliser. Il ne disait rien, mais l'on pouvait, rien qu'en regardant au fond de ses prunelles noirs, savoir à quel point, il semblait heureux en ce moment précis. Il observa tranquillement cette dernière jusqu'à ce qu'elle se joigne à lui, pour ensuite reposer son regard sur l'horizon, le regard penseur.

- Si tu as quelque chose à dire, dis-le. Je sais pas quoi dire pour faire la conversation...

Il eut un sourire timide, en guise d'excuse.

en italique, c'est en nahualt. :p









Anonymous

Invité
Invité

walk with me now. (suspendu) #Lun 2 Nov - 22:21



    Elle se sentit enfin complète. Il suffit qu'il l'attire contre lui. Jamais avant elle ne s'était laissée faire aussi facilement mais là, il avait suffit qu'il l'attire pour qu'elle pause son visage de vélane contre l'épaule de son frère. Il était juste un peu plus grand qu'elle, comme s'ils avaient été fait tous les deux pour s'enlacer. Les yeux fermés, un instant elle essayait d'imaginer ce qu'avait pu être deux fœtus jumeaux, peut-être déjà enlacés de la sorte tant cela lui paraissait naturel. Quand elle rouvrit les yeux, le Ministère était loin, très loin. Elle sentait sur sa peau la chaleur d'un soleil naissant qui n'avait déjà rien d'européen. Elle se trouvait sur le nouveau continent, sur le toit d'une maison avec lui et à leur pied, une vue qui n'appartenait qu'à eux.

    Javier - Je crois qu'on a tant de choses à se dire... Mais le soleil se lève...

    A mesure que la couronne d'or embrasait l'horizon, la peau du jeune homme révélait un hâle d'or qu'aucun ciel du vieux continent n'aurait pu faire connaître.

    Javier - Si tu as quelque chose à dire, dis-le. Je sais pas quoi dire pour faire la conversation...
    Talia - ... J'ai un peu peur de... connaître tout le monde. Si ils ne m'aimaient pas je veux dire ta... notre mère.', Elle lui reprit la main parce que ça la rassurait,' Je ne me rappelle rien. J'ai toujours cru ce que me disait ma mère, enfin...', elle voulait se corrigeait avec ce tic de langage mais dire que Maria Metzcalli n'était pas sa mère c'était au dessus de ses forces,' ... mais je suis bien ici avec toi. C'est comme si je te connaissais déjà, c'est drôle.

    Elle eut un petit sourire un peu gênée. Ce n'était pas son fort de dire des choses comme "je t'aime" mais elle avait l'impression qu'elle le lui dirait un jour. Pas tout de suite peut-être mais un jour, c'était sûr.













Anonymous

Invité
Invité

walk with me now. (suspendu) #Lun 9 Nov - 13:56


Il était tranquille. Cela se voyait. Il ne se posait pas autant de question que sa sœur, visiblement. Il eut un léger sourire comme pour tenter de la calmer. Elle parlait vite, mais bien. Son intonation, sa voix... Tout cela faisait une douce musique qui laissait un Javier particulièrement ravi. Il semblait aux anges, et sa façon de la regarder comme si c'était l'une des sept merveilles du monde avait quelque chose de grandiose et de particulièrement flatteur. Surtout venant d'un demi-vélane, en quoi, tout n'était qu'accentué. Il lui prit la main, l'attira vers lui, un léger sourire amusé. Il la plaça devant lui, l'entourant de ses bras, posant son menton sur l'épaule de sa soeur. Puis, il reprit, dans la langue anglaise, avec un petit air canaille.

- Tsé, si ils aiment pas toi, j'm'en fou. Mais, ça... hum... Comment tu dis ? ça m'étonnerait ?.

Il déposa un bisou sur la joue de sa soeur. Il avait besoin de la connaître, et Javier avait besoin de contact, de la sentir près de lui, de la ressentir. Il ne l'avait pas vu depuis si longtemps... Il ne l'avait pas entendu depuis des lustres, ni même sentir son odeur contre lui. Javier se sentait obliger d'être ainsi. Pourtant, ce n'était pas faute d'avoir des sermons venant de son père et de sa mère au niveau de son attitude très... Intime avec tout le monde. Mais là... Ce n'était pas tout le monde, et ça, il le savait. Il étouffa un petit rire avant de reprendre, cette fois, en nahùalt.

- Tu t'en fous... Je suis avec toi. Et le premier qui bronche, je le tue. Puis, il ajouta dans le creux de l'oreille de sa soeur. Moi aussi... Je suis bien avec toi.

Il eut un sourire. Le soleil perçait à l'est, montant doucement, mais sûrement. Les rayons du soleil éclairaient leur visage dorée. Javier reprit, se reculant de sa soeur, pour s'accouder contre le rebord. Il était visiblement sérieux.

- Tu as un hum... Un ami ? Euh... Non, un p'tit copain ?

Javier avait sortit cela avce le plus grand des sérieux. Il avait besoin de savoir.









Anonymous

Invité
Invité

walk with me now. (suspendu) #Lun 9 Nov - 18:08



    La tranquillité de son frère glissait sur elle comme un vent léger et apaisant. Pourtant l'air était déjà chaud et immobile avant que le paysage ne se mette à danser sous l'effet de la chaleur. A les voir tous les deux sur le toit, deux demi-vélanes magnifiques, on aurait dit que le monde qui s'étalait à leur pied leur appartenait. Les lignes colorées des murs qui tombaient à pic et la palette des toits qui courraient et l'odeur particulière quand le soleil se levait. Talia connaissait tout ça. Elle avait toujours été amoureuse de son pays bien qu'elle n'avait pu que le connaître comme une touriste presque illégitime. Elle passa ses bras sur ceux de son frère, posant sa tête contre celle du jeune homme pour regardait ce qui se passait devant leur yeux. L'image avec quelque chose de tout naturel, on aurait pas pu la replacer dans son véritable contexte, celui d'un frère et d'une soeur qui ne se connaissaient plus ou du moins plus comme aux premières heures.

    Javier - Tsé, si ils aiment pas toi, j'm'en fou. Mais, ça... hum... Comment tu dis ?...
    Talia - ça m'étonnerait?', proposa-t-elle simultanément à lui.
    Javier - ça m'étonnerait ?.

    Elle eut un petit rire touchant comme leur voix se mêlaient harmonieusement et presque, sans surprise. Talia avait l'impression qu'elle et lui ce comportaient comme un entrelacs. Une seule et même personne double, différente, multiple, imbriquée et séparée à la fois. C'était agréable à constater. Il avait beaucoup moins de retenu qu'au Ministère ce qui achevait de la mettre à l'aise mais ne faisait qu'attiser un peu plus la curiosité qu'elle avait de lui. Elle sourit quand il lui dit qu'il était bien avec elle et aussi quand il évoqua ça façon de mettre tout le monde d'accord. Il s'éloigna un peu, arborant un air plus sérieux. Talia le suivit du regard, intriguée:

    Javier - Tu as un hum... Un ami ?', elle fronça les sourcils légèrement... Euh... Non, un p'tit copain ?
    Talia - Oh euuh...es que...', elle ne pouvait pas dire qu'elle n'en avait pas et dire qu'elle en avait un aurait été beaucoup s'avancer. Elle n'était pas non plus sûr qu'il apprécie beaucoup ça façon de faire avec les garçons. Sa mère, enfin Maria Metzcalli n'arrêtait pas de lui faire des remarques là dessus sans vouloir l'embêter et Talia savait très bien qu'elle avait raison mais... elle n'allait pas lui mentir de toute façon. Elle n'avait pas honte de ne jamais se fixer,'... disons que je n'ai pas vraiment trouvé un garçon qui arrive à me retenir bien longtemps. Je suis pas très stable? comme fille. Alors je dirais pas que j'ai un petit ami pour le moment, il y a seulement des garçons qui me plaisent. Et toi? Tu...

    C'était bien une conversation de jumeaux ça. Avoir un garçon a qui parler et qui la comprendrait mieux que Che, Talia n'aurait jamais imaginé. Mais peut-être que...
















Contenu sponsorisé


walk with me now. (suspendu) #


 

walk with me now. (suspendu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison I.-