AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 2017 ♦ Symphony Grey-Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Joleene K. Black


► MESSAGES : 94
Jeu 20 Oct - 0:24







" - Did it hurt when you fell from heaven?
- Nope, but I did scrape my knees when I crawled from hell. "

Symphony Mona Joleene, Grey-Black
serpentard puis étudiante en histoire de la magie

NOM ▬ Grey-Black.
PRÉNOMS ▬ Symphony, Mona (noble), Joleene.
ÂGE ▬ ...
SEXE ▬ Féminin.
DATE & LIEU DE NAISSANCE ▬ 13 Avril 2017.
MÉTIER ▬ ...

SANG ▬ [x.] pur [.] mêlé [.] né moldu
RACE ▬ ...
MAGIE ▬ ...
DON ▬ ...
MALEDICTION ▬ ...

ORIGINES ▬ So British.
PÈRE ▬ LORD LESTER GREY, l'éternel cannibale, mais surtout son plus grand héros et son papa chéri. Si la jolie Symphony lui parle souvent, parfois pour ne rien de dire de bien intéressant, c'est bien parce qu'elle trouve que Lester est le père le plus grand héros de la demoiselle. Après tout, ne tremble t-on pas rien qu'à la prononciation de son prénom? Symphony a cette image idéalisée de cet homme, et c'est sans doute juste pour lui qu'elle est la plus jolie et la plus sage des filles de son âge, se tenant bien, ce qui ne l'empêche, hélas, jamais de faire la fête le soir - quand il lui autorise, bien évidemment.
MÈRE ▬ JOLEENE GREY-BLACK, née BLACK, l'indomptée. Matrone magnifique, modèle parmi les plus classieux et élégants, Symphony, portrait crachée de sa mère, a toujours eut ce quelque chose d'arrogant et ravageur à la fois rappelant sans mal Joleene avant elle. Toutes les deux s'entendent comme des sœurs, échangeant robes et apparats, vulgarités - bien que Symphony soit bien plus polie et moins impulsive que sa mère - l'une et l'autre étant inséparable.
FATRIE ▬ Brivael II Grey-Black, son aîné et magnifique grand frère! James Grey-Black, son grand-frère, moins magnifique, mais tellement plus beau encore! Ahah. Une joyeuse fratrie de vipères, donc.
ENFANT ▬ Jamais.
MEMBRE NOTABLE ▬ Brivael I Grey, Cassandre Grey, Lilith Grey, Marla Scylence, Joy Black, tant d'autres sans doute... Sunshine Scylence, sa cousine.
STATUT ▬ Éternelle célibataire.

ACCENT ▬ British.
SIGNE PART. ▬ Elle a les yeux naturellement maquillée de noir, sans rien y faire.
YEUX ▬ Bleu vert, pour ne pas faire de jaloux entre papa et maman.
TAILLE ▬ 1m75.

ORIENTATION SEXUELLE ▬ Éternelle fille à papa.
ORIENTATION POLITIQUE ▬ Pure mangemorte.
ORIENTATION RELIGIEUSE ▬ Athée.

PATRONUS ▬ Un Thylacine, une espèce aujourd'hui disparue, éteinte depuis très longtemps. Prédateur de Tasmanie, il aurait participé à l'extinction de nombreuses espèces de marsupiaux. L'Homme a causé sa perte, jusqu'à sa totale disparition de la terre. Il est surnommé le "loup-tigre", à cause de son apparence féline et lupine à la fois.
EPOUVANTARD ▬ Une cage. Symphony a une peur réelle des cages, des endroits clos en général d'ailleurs...
BAGUETTE ▬ 23cm, en bois de rose, un cœur à base d'écaille de sirène. Elle a été verni et patiné au sang de sombral.

PARCOURT PROFESSIONNEL ▬
11 à 17 ans : a été à Poudlard, chez Serpentard.
18 ans à ... : étudiante en Histoire de la Magie, à Ealdwic.

CARACTÈRE ▬ Symphony, arrogante petite fille au regard terrible, petite fille impudique et pourtant toute modeste derrière ses longs cils, voilà un drôle de paradoxe qui s'impose à la vue. La beauté sombre de la jeune fille ne refroidit pas assez, alors mademoiselle use de sa verve fournie pour vous remettre à votre place. Symphony aime le silence et la solitude, comme son père, mais le soir venu, le chat noir devient gris, et elle se plaît à découvrir avec ses yeux curieux le monde de la nuit, à voir les ombres dansaient et mélangeaient, sans jamais y participer, sans jamais se rouler dans le lit de tous les pauvres types qui se seront brûlés à penser un instant que la demoiselle était libre. Symphony ne se cache pas derrière ses frères, quand bien même Brivael et James n'y verraient aucun problème, non. Elle se tient, droit sur ses petits talons de petite femme, et si tout chez elle est petit - du nez aux seins, son regard vous donne le ciel et l'enfer à la fois. Vous avez devant vous Perséphone, fille de Déméter, couronnée de plumes de corbeau et de ronces, un sourire triomphant. Intransigeante avec elle comme avec les autres, cinglante et incisive comme un couteau dans la jugulaire, elle ne se démonte pas, devant rien. Symphony casse et fracasse, mais toujours elle revient vers son père, un sourire de chat sur les lèvres, l'air douce et fragile, le temps d'une minute, d'une seconde, pour mieux repartir.
MEILLEUR QUALITÉ ▬ Travailleuse acharnée.
PIRE DÉFAUT ▬ Élitiste.
INDICE DE DANGEROSITÉ ▬ 7/10.
INDICE DE MORALITÉ ▬ 6/10.

CAMP ▬





[.] Ordre du Phoenix.
[x.] Mangemorts.
[.] Galerie, Guilde, et autres "mafias"... précisez laquelle.
[.] Neutre.
[.] Opportuniste.





HISTOIRE ▬ en bref, ou pas.





 

2017 ♦ Symphony Grey-Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» [Grey's Anatomy RPG]
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black
» Black Hole RPG
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: entre dans ce monde. :: gestion du personnage; :: Hey McFly! :: C’est bien votre nom ? Pierre Cardin.-