AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Take me on a trip, I’d like to go some day. (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Juliette V. Traianescu

Juliette V. Traianescu
SORCIERE. ► médicomage pour animaux.


► MESSAGES : 63
Take me on a trip, I’d like to go some day. (pv) #Sam 10 Sep - 22:49


Take me on a trip, I’d like to go some day. (pv) LoadImage2.do?s=48Unu0xfTGs7&&Take me on a trip, I’d like to go some day. (pv) 20-1&&Take me on a trip, I’d like to go some day. (pv) Aly27

    « Ouah c'est blindé de monde ce soir ! »

    Juliette s'est approché difficilement du comptoir, se frayant un passage au milieu des gens, et vient à peine de taper le comptoir du bar de sa main, comme le font généralement les personnes imbibées. Elle a juste eu le temps de sortir de son cours de zoologie, de foncer à son appartement et de prendre une douche, avant de venir en transplanant à l'Amstramgram. Alors la voila assise sur sa chaise, habillée d'une longue robe blanche qui lui tombe aux chevilles, ses cheveux ébouriffés et attachés sur le côté, avec un maquillage léger, mettant en valeur ses lèvres. Elle sourit comme une bien heureuse à Sky derrière le comptoir et attend qu'il lui sert son habituel cocktail Téquila Sunrise, avant de siroter en observant les tables autour d'elle. Ses yeux papillonnent jusqu'au moment où elle se lève pour attraper un calepin magique -qui flotte tout seul et écrit ce que lui dicte le serveur-, ne comptant pas rester là les bras croisés alors que c'est la folie ce soir. Après avoir servit un nombre maximum de personnes, l'ancienne Serdaigle observe attentivement les tables avant de partir vers celle la plus proche du bar, où un jeune homme attend et qu'elle reconnait aussitôt : c'est un ami de Sky qu'il lui avait présenté. Avec un sourire, elle fait flotter grâce à un léger vent, son verre de Téquila Sunrise ainsi qu'un Amstramgram jusqu'à la table.

    « Bonsoir, bienvenue à l'Amstramgram ! On se connait, non ? Je suis Juliette. »

    Un sourire apparait sur les lèvres de la jeune femme qui se sent comme attiré par cet endroit, et ce jeune homme dont le nom lui échappait. Alors elle se laisse tomber gracieusement, légère comme l'air, sur la chaise en face de lui, ses prunelles vertes observant attentivement le jeune homme. Sa mémoire va sûrement remettre un nom dessus, mais pour l'instant elle fait poser délicatement le cocktail mystère face au jeune homme, alors que la Téquila vient face à elle. Alors qu'elle observe attentivement les yeux de l'ami de Sky, Juliette montre les cocktails posés devant eux.

    « Hmm... Cadeau de la maison ! Enfin de moi, surtout, étant donné que je ne travaille pas officiellement ici. »

    Et même si elle parait un peu brusque, ou autre, elle se fiche pas mal, car le regard du jeune homme l'attire indéniablement, et elle sait que si Gaëlle lui tombe dessus, elle va bien se moquer d'elle. Alors dans un simple sourire, la djinn de l'air observe l'ami de Sky.









R. & S. Traianescu

R. & S. Traianescu
SORCIERE.► décédée.

► MESSAGES : 90
Take me on a trip, I’d like to go some day. (pv) #Dim 11 Sep - 11:11


Ouais passe me voir au bar ce soir qu’il disait. Merci à Sky et à ses bonnes idées. Ca faisait quasiment trois quarts d’heure que Sasha était à cette table en face à face avec consécutivement une blonde, une brune et d’une autre blonde (oui on parlait bien de bières là). Résultat des courses, même si le jeune homme avait discuté avec quelques illustres inconnus, il s’ennuyait tout de même pas mal. La prochaine fois, il n’écouterait pas Sky.
Ou peut être bien que si car à peine eut il pensé cela que deux verres se posaient sur sa table suivit d’une rousse plus que canon. Il avait toujours adoré les rousses. La jeune femme, avec son air désinvolte, s’était invitée l’air de rien, et lorsque Sasha posa ses eux bleus sur son joli minois, il ne put que sourire. Plus ou moins affalé sur sa chaise, le chasseur laissa celle qu’il croyait reconnaitre prendre la parole.

« Bonsoir, bienvenue à l'Amstramgram ! On se connait, non ? Je suis Juliette. »
« Salut ! Je crois bien qu’on s’est déjà vu ouais, tu es la pote de Sky c’est ça ? Moi c’est Sasha. »

Un grand sourire aux lèvres, Sasha ne pouvait plus quitter cette magnifique sirène du regard. Le jeune homme s’était souvenu d’elle dès qu’elle lui avait donné son prénom. Déjà, cette fois-là, elle lui avait tapé dans l’œil, mais ils n’avaient malheureusement pas eu le temps de faire plus ample connaissance. Ce soir serait surement l’occasion de le faire. Alors le roumain se redressa sur sa chaise pour montrer qu’il prêtait une attention toute particulière à la nouvelle venue qui poursuivait la conversation tranquillement.

« Hmm... Cadeau de la maison ! Enfin de moi, surtout, étant donné que je ne travaille pas officiellement ici. »
« Ah bah merci ! C’est pas Sky qui m’offrirait à boire, je sais même pas où il est tellement y’a du monde. T’es une serveuse bénévole ? C’est sympa de ta part ça ! »

Sasha prit le verre que venait de lui offrir Juliette et il le porta à ses lèvres sans même demander ce que c’était. Lui, il aimait bien les surprises et vivre dangereusement, c’était un peu son pain quotidien. Et puis, il aimait tous les alcools, c’était triste à dire mais il n’avait jamais vraiment été difficile de ce côté-là… Et, sans surprise, il aimait le breuvage. Et vu que Sasha avait tendance à être expressif, il ne put s’empêcher de donner son avis tout en affichant son éternel sourire.

« Putain, c’est super bon ! C’est quoi ? »









Juliette V. Traianescu

Juliette V. Traianescu
SORCIERE. ► médicomage pour animaux.


► MESSAGES : 63
Take me on a trip, I’d like to go some day. (pv) #Dim 11 Sep - 20:00


    Juliette, fraichement invitée à la table du jeune homme, l'observe de ses grands yeux verts alors que ses jambes se croisent sous sa robe, une main dans son menton. Alors qu'un sourire amusé se dessine sur ses lèvres, elle observe le jeune homme et maudit Sky de ne pas se souvenir de son prénom. Mais lorsque son regard croise celui de la charmante personne assise en face de lui, Sky a disparu de sa mémoire et de son esprit... ce qui est pour ainsi dire, réellement rare. L'ancienne Serdaigle prend le verre de Téquila Sunrise entre ses doigts vernis couleur taupe et le porte à ses lèvres, buvant une gorgée sans quitter des yeux le jeune homme.

    « Salut ! Je crois bien qu’on s’est déjà vu ouais, tu es la pote de Sky c’est ça ? Moi c’est Sasha. »
    « Hmm... Mais oui, Sasha ! Un prénom original, pas vraiment anglais. N'est ce pas ? »

    Alors qu'elle lui offre son verre, Juliette voit en fond, derrière Sasha, une chevelure flamboyante passé et la jolie Southwell sait qu'il s'agit de Gaëlle. Alors elle se fait un peu plus petite sur sa chaise, profitant du jeune homme pour se cacher, pour ne pas éveiller les soupçons alors que son regard, précédemment fuyant, se repose sur Sasha. Pétillant comme jamais, les prunelles vertes ne peuvent quitter les bleus de son compagnon de table, même si tout devrait lui crier autour d'elle de faire gaffe. On reconnait facilement Juliette la tigresse qui jette son dévolu sur quelqu'un... pour finir par s'énerver au bout d'une semaine sur la personne et pleurer chez Sky.

    « Ah bah merci ! C’est pas Sky qui m’offrirait à boire, je sais même pas où il est tellement y’a du monde. T’es une serveuse bénévole ? C’est sympa de ta part ça ! »
    « Sky ? Hm...Il est... » Elle se tourne sur sa chaise pour scruter le bar de ses yeux perçants, à la recherche de son meilleur ami qui a... disparu. « Euh et bien non, il a encore disparu. Une serveuse bénévole ? Il vaut mieux, je vis presque dans ce bar, je me suis dis qu'il fallait quand même que je me rende utile un peu ! »

    D'ailleurs, comme une professionnelle -ou pas- son regard se promène de table en table pour voir si personne ne manque de rien ou attend un autre verre. Finalement Sasha se risque à boire une gorgée de l'Amstramgram, le meilleur cocktail surprise au monde, et Juliette voit son sourire s'aggrandir alors que le jeune homme semble apprécier. D'ailleurs ça ne se fait pas attendre car celui-ci enchaîne :

    « Putain, c’est super bon ! C’est quoi ? »
    « Haha... » Un sourire mystérieux dessine ses lèvres. « C'est un secret ! En réalité... Gaëlle met tout ce qui lui tombe sous la main, et sous son humeur du moment... Dès fois ça peut être vraiment explosif. »









R. & S. Traianescu

R. & S. Traianescu
SORCIERE.► décédée.

► MESSAGES : 90
Take me on a trip, I’d like to go some day. (pv) #Dim 25 Sep - 19:36


Il la trouve jolie comme un cœur. Ceci au sens figuré du terme bien entendu, parce qu’un cœur n’avait rien de bien beau, mais vous avez bien compris de toute manière. Sasha trouvait notamment que le regard de la jeune femme avait quelque chose d’envoutant. Il ne le lâchait plus, tandis que la belle rousse lui répondait avec un naturel étonnant. Cela fit naitre sur le visage du roumain un fœtus de sourire omniprésent. Elle l’avait entièrement captivé.

« Hmm... Mais oui, Sasha ! Un prénom original, pas vraiment anglais. N'est ce pas ? »
« Ouh, je vois que j’ai affaire à un esprit vif. C’est bien ça ma jolie, j’suis roumain en fait, d’où l’accent chelou quand je parle. »

Il s’était avancé encore un peu plus, pour porter vraiment tout son intérêt à la jeune femme. Un grand sourire aux lèvres, le dace ne pouvait pas refreiner son côté beau parleur. Aussi il n’allait pas s’empêcher de dire à cette belle jeune femme la simple vérité, donc des mots tels que « ma jolie » ou autres pouvaient se glisser l’air de rien dans la conversation. Sasha, c’était un garçon honnête et il n’avait pas honte de l’être.
La discussion dévia tout naturellement sur Sky, leur ami commun récemment disparu de la circulation. Sasha fit mine de chercher son pote du regard, même si il avait déjà décidé, si il le trouvait, de faire semblant de ne pas l’avoir vu. Non parce que Sasha n’était pas fou, il était en tête à tête avec une anglaise mignonne, sympathique et agréable. Il n’avait pas envie de partager avec son ami, ou alors que plus tard quand il en aurait appris un peu plus sur elle.

« Sky ? Hm...Il est... Euh et bien non, il a encore disparu. »
« Peut-être qu’il s’est fait kidnapper par une nana, y’en a une qui semblait prête à lui sauter dessus tout à l’heure, je te jure. »

Il pointa un groupe de nana du doigt et fit un clin d’œil sous entendeur à la jeune femme. Bon, bien entendu ce n’était pas du tout vrai, mais pas vraiment faux non plus… Sky avait toujours eut beaucoup de succès auprès des filles. Sasha aussi, et quelque part cela avait un caractère logique étant donné qu’ils étaient tous les deux grands, bruns, aux yeux bleus. De vrais stéréotypes en quelque sorte.

« Une serveuse bénévole ? Il vaut mieux, je vis presque dans ce bar, je me suis dis qu'il fallait quand même que je me rende utile un peu ! »

« Tu viens souvent ici donc ? J’pense que j’vais emménager ici aussi alors. »

Et vazy Sasha avec tes gros sabots… Comment être plus clair que ca ? Non mais il ne se referait pas le pauvre, c’était plus fort que lui. Quand il avait une jolie fille devant lui c’était comme ça… Non pas que ce soit un dragueur invétéré. C’était tout simplement un dragueur… Il avait sorti ca l’air de rien, et c’est toujours l’air de rien que la conversation se poursuivit.

« Haha... C'est un secret ! En réalité... Gaëlle met tout ce qui lui tombe sous la main, et sous son humeur du moment... Dès fois ça peut être vraiment explosif. »
« Je connais plus la notion d’explosif. Tiens goute. »

Il lui sourit et tandis le verre vers la jeune femme.










Contenu sponsorisé


Take me on a trip, I’d like to go some day. (pv) #


 

Take me on a trip, I’d like to go some day. (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III.-