AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 (v) ... but humans kill themselves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

(v) ... but humans kill themselves. #Mar 13 Oct - 21:04


      (v) ... but humans kill themselves. 15wfj0h

    NOM :
    Almadovar. C'est le nom d'une puissante famille mexicaine pour le moins connu en Amérique Latine... Peut être même aux Etats-Unis. C'est une famille avec une très grande renommé... Et beaucoup d'ennemies, cela va sans dire.
    PRENOM(S) :
    Enrique & Ilario. Des noms qui lui vont à ravir, cela va sans dire. Un prénom mexicain, un prénom italien pour bien marquer les origines des parents. De plus, ils le caractérisent bien. Enrique signifiant Roi & Maison. Et Ilario, c'est : joyeux. Ce qui lui ressemble bien... On ne le voit que rarement sans son petit sourire légèrement arrogant.
    AGE :
    17 ans. Enrique n'est pas scolarisé depuis sa première année à l'école primaire sorcière.
    ORIGINE(S) :
    Purement latin.
    PROFESSION :
    Guérisseur.
    ETAT CIVIL :
    Célibataire.

    Quelle forme prend votre Epouvantard ?
    Il n'en a jamais rencontré un.
    Que verriez-vous dans le Miroir du Risèd ?
    De la joie sur tous les visages. Et une planète tranquille.
    Où transplaneriez-vous si vous en aviez la possibilité ?
    Il n'en sait rien.
    Quelle forme prend votre Patronus ?
    Ocelot.
    Quel est votre sortilège favori ?
    ...
    Quel est celui qui vous terrifie le plus ?
    ...
    Qu’avez-vous ressenti en entrant à Poudlard ?
    ...
    Quelle forme de magie vous attire le plus ?
    Celle de la terre de ses ancêtres.
    Appréciez-vous la discipline ?
    ... LOL.
    Quelle est la pureté de votre sang ?
    ...













Anonymous

Invité
Invité

(v) ... but humans kill themselves. #Mer 14 Oct - 8:54


Ce qu'il y a d'amusant, c'est que l'histoire d'Enrique est assez futile, légère par rapport à l'avenir que la destiné lui a tracé. N'étant pas un grand ferveur des croyances du monde depuis sa plus tendre enfance à cause d'une imagination, mais aussi d'un raisonnement à couper le souffle, Enrique s'est toujours montré comme un garçon intelligent, cultivé, et très prometteur. Doué aux échecs, ayant l'oreille sensible à la musique, et une sensibilité énorme de ce qu'il observe, regarde, Enrique est quelqu'un de curieux, pragmatique, et calme. Mais une certaine suffisance se voit en lui. Une forme d'arrogance qu'on ne peut lui en vouloir. C'est ainsi qu'il s'illustre alors qu'il fait ses premiers pas à l'école maternelle. Le dessin est là où il s'exprime le mieux. Il ne parlait pas souvent avec les autres enfants, les regardant plus qu'il ne jouait avec eux. Ce qui ne lui valait pas beaucoup d'invitations pour les anniversaires, mais qui lui permettait de ne pas avoir d'ennemis et de grandir sans de trop grande confrontation. Autours de lui, il avait son frère et ses sœurs dont il gardera toujours d'eux une image forte et protectrice malgré le comportement de dépravé de son frère aîné. Ce dernier ne faisant que de se battre en cours de récréé, il tentait d'apprendre, le soir, à son frère de se battre. Ce qu'Enrique tentait de faire avec lui, plus par plaisir de partager un moment qu'autre chose. Il a toujours aimé être avec son frère ou sa sœur Lola, qui elle, était plus posée, plus lancée dans des causes humanitaires, qui parfois, étaient perdu d'avances. Et là, bien qu'il ne pouvait l'aider, il était souvent d'un réconfort particulier. Il était là, souriant, lui disant de faire ce que son cœur lui disait, et que quelque part, que la nature lui serait reconnaissante. Depuis tout petit, il avait quelque chose de mystérieux, que son père et sa mère observaient sans réellement savoir pourquoi. Ce n'est que lors de son 5ème été, que les choses commencèrent à changer.

Un soir tard, alors que tout le monde avait fini par s'endormir dans la résidence Almadovar, un cri épouvantable se fit entendre. Aussitôt alarmé, Miguel sortit sa baguette magique, tandis que Lola venait courir dans la chambre de ses parents pour se mettre avec sa mère. Miguel sortit, tandis que l'on voyait Dakota avancer dans le couloir, un gros bâton dans les mains, se dirigeant vers la chambre d'Enrique. Miguel l'observa quelques instants - deux secondes tout au plus - pour savoir que c'était bel et bien de la chambre de son cadet. Et lorsqu'ils ouvrirent la porte, ils virent peut être la chose qui les marquerait peut être le plus à vie. Enrique était là, debout, voletant à un mètre du sol, les yeux d'un blanc immaculé et frappant, une expression étrange sur son visage. Il tourna la tête vers son père et son frère, puis il murmura : Je suis l'élu. Et là, il manqua de tomber si son père n'avait pas lancé un sortilège pour faire apparaître un coussin deux fois plus gros et grand qu'Enrique, tout en le regardant d'un air con. Car quand il s'en approcha, Enrique dormait à point fermer. Pendant longtemps Miguel tenta de résoudre le problème, mais sans succès. De là, le cadet ne voulait plus aller à l'école, préférant rester chez la mama, pour apprendre. Enrique était persuadé que c'était là où il devait être. Ce qui faisait sourire la Mama, mais qui énervait son père pour des raisons que l'on ignore. Ce n'est que bien plus tard que Miguel comprit qu'enfin que son fils n'était autre que chaman. Pour tout dire, ça lui brisa le cœur, car il imaginait son plus jeune fils avocat, un grand avocat. Mais non, la nature en avait décidé autrement. De là, il y eut beaucoup de sujet de confrontation avec son père, et Miguel finit par abdiquer sachant très bien qu'il n'avait aucune poigne sur sa vie. Enrique ne l'avait pas toute tracé, mais c'était tout comme.

Talia lui manqua beaucoup. Pas autant qu'à son frère aîné, ni peut être à sa sœur, Lola, mais elle était un manque assez conséquent pour la fraternité Almadovar. Selon la mama, il n'y avait pas besoin d'agir d'une telle façon, et que tôt ou tard, Miguel en subirait la douleur. Chose qui s'était faite - mais ça, l'on ne le saura que lors de ses mémoires - tout au long de sa vie. Un manque qu'ils ont tous comblé par quelque chose. Rapidement, Enrique devint un vrai prodigue dans son domaine. Le chamanisme coulait tout simplement - et purement - dans ses veines. Diverses prophéties tournaient autours de l'ascension d'un homme au sein de cette art si complexe et varié, auquel personne n'était parvenu à unifier un tel ordre étant donné que chaque région où l'on pratique le chamanisme est différent d'une autre. Tant est si bien que l'on peut être amené à lui donner des noms différents, comme en Afrique où l'on appel cela du vodoo. Quoiqu'il en soit, la vie d'Enrique menace d'être intéressante. Car ce garçon est prodige que la nature a placé en son sein pour l'aider à mettre en place une protection de cette dernière.









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
(v) ... but humans kill themselves. #Mer 14 Oct - 14:00


(v) ... but humans kill themselves. 619476 Validé monsieur le chaman.
*ne laissera pas Aspho s'exprimer dans ce sujet* XD










Contenu sponsorisé


(v) ... but humans kill themselves. #


 

(v) ... but humans kill themselves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-