AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sang Neuf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Sang Neuf #Sam 27 Aoû - 13:10


    Alors certain l'ont peut-être remarqué d'autre pas encore étant donné qu'on a changer de design de profil ects.. mais je fais un peu de sang neuf dans mes perso. Ces derniers temps je cale considérablement avec certain de mes perso alors j'ai décidé de me séparé de Meghan Chase ( je la rejouerai certainement dans deux saison quand elle deviendra utile Sang Neuf 232727 ) et William Doringhton que je jouerai au besoin pour Candice ou Jesse mais c'est tout. Jouer William en doublons je peux plus. Le jouer tout cour en ce moment c'est pas évident pour moi donc... Merci à Rose et Isaiah pour vos rps d'ailleurs, ça m'a permis de le jouer un peu hors des perso que j'connais. Donc je garde William, Kassy et Aleksandar et j'ai rajouter Erin Warren ( l'ancien compte de Meghan ) et Prudence Slayers ( l'ancien Will D. ) en espérant que ça rebooste ma motivation.
 

Sang Neuf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» On dit que le sang veut du sang. (ec)
» les Neuf Champions de l'Enfer, o3/o9.
» au sang impur A. Hallen,
» (anim) L'appel du sang. (finish)
» Vert le feuillage, rouge est le sang.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III. :: le hrp-