AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Trouble inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Cassandra E. Alinovitch

Cassandra E. Alinovitch


► MESSAGES : 123
Trouble inside #Ven 26 Aoû - 13:44


je risque d'être un peu irrégulière dans les jours (semaines?) à venir pour cause de:

- bonne raison: ce week end, c'est concours à mon centre équestre, et je suis bénévole, as usual

- "mauvaise" raison: maman revient à la maison, foutue dehors par sa soeur qui n'en peut plus de voir qu'elle n'essaye pas de combattre sa dépression et que du coup, elle ne remarchera plus, dixit le toubib qui l'a vue hier. Autant dire que ça me plombe un peu, beaucoup, énormément le moral.

Il faudra donc me pardonner si la qualité des posts n'est pas au rendez-vous Embarassed









Pr. Pétunia Woodcroft

Pr. Pétunia Woodcroft
PROFESSEUR de sortilège.
► Dr de Serd. & Adjointe


► MESSAGES : 413
Trouble inside #Ven 26 Aoû - 13:48


Il n'y a vraiment aucun soucis là-dessus, ne te bile pas pour le RP, on est plutôt compréhensif !
Bon courage pour les jours à venir, en espérant que ta mère reprenne le goût de vivre.









Isaïah S. McBird

Isaïah S. McBird
ETUDIANT.
► 1e année de POTION&BOTANIQUE.

► MESSAGES : 210
Trouble inside #Ven 26 Aoû - 14:38


ça fait 5 ans Dakota, qu'elle se laisse cooooooooooooooomplètement couler, essayant de nous entraîner à sa suite... Étonnamment, c'est son retour qui va avoir persuadé mon père de m'acheter enfin un cheval -_-' j'aurais préféré ce cadeau pour une autre raison...









Sven Mustang

Sven Mustang
ETUDIANT. ► 4e année en POTION&BOTANIQUE

► MESSAGES : 212
Trouble inside #Ven 26 Aoû - 15:26


C'est clair :/









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Trouble inside #Sam 27 Aoû - 13:03


Je te souhaite beaucoup de courage, si t'a besoin de parler MP moi, les mères dépressives je connais.









Rossana E. C. Gianelli

Rossana E. C. Gianelli
AGENT DU MINISTERE. ► oubliator.

► MESSAGES : 53
Trouble inside #Mer 31 Aoû - 8:35


alors.. Ce n'est pas juste des "troubles", c'est un enfer... Son retour commence bien... Et moi, j'ai envie de me mettre à fumer ><









Isaïah S. McBird

Isaïah S. McBird
ETUDIANT.
► 1e année de POTION&BOTANIQUE.

► MESSAGES : 210
Trouble inside #Mer 14 Sep - 15:07


mon Loulou que j'achète (le chèque est normalement pour samedi) est malade depuis lundi.. autant dire que la tête à poster, elle est pas trop là... je vais le voir ce soir, pour le papouiller, pour m'occuper de lui (et me rassurer) et normalement, ça devrait pouvoir redevenir bon demain et après demain, sachant que:

- samedi, jour de l'achat, je suis bénévole sur un concours qui a lieu au club, justement, lol
- dimanche, on fait en famille les: 84 ans de ma grand-mère; 86 ans de mon grand-père; 64 ans de mariage de mes grand-parents...









Isaïah S. McBird

Isaïah S. McBird
ETUDIANT.
► 1e année de POTION&BOTANIQUE.

► MESSAGES : 210
Trouble inside #Mer 12 Oct - 7:00


bonne nouvelle! la saison des concours est terminée! mais j'ai ENFIN une vie sociale! xDD

m'enfin, je reste quand même un peu irrégulière du fait de certains événements familiaux... Je fais toutefois mon maximum pour poster - quand l'inspiration, qui est cyclique en ce moment le veut bien...










Contenu sponsorisé


Trouble inside #


 

Trouble inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I won't be denied by you; the animal inside of you. ▬ V. B l a c k h e a r t
» The fight inside is breaking me again.
» DAISY ♣ inside all of us is a willd thing.
» EMW ♦ The devil inside won't control my fate
» keep me safe inside your arms. (finish)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III. :: le hrp-