AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Gaëlle, Irish Fairy 3.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Gaëlle Llelwellyn
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 286
Lun 1 Aoû - 22:44







citation au choix.

Gaëlle Llelwellyn, 19 ans, étudiante, serveuse et rebelle à ses heures perdues.

NOM ▬ Llelwellyn.
PRÉNOMS ▬ Gaëlle.
ÂGE ▬ 19 ans.
SEXE ▬ Féminin.
DATE & LIEU DE NAISSANCE ▬ Le 21 mai, dans un lieu secret du comté de Galway en Irlande.
MÉTIER ▬ Officiellement étudiante travaillant comme barmaid à l'Amstramgram, un bar étudiant en bordure du district E.

SANG ▬ [.] pur [x] mêlé [.] né moldu
RACE ▬ Humaine.
MAGIE ▬ Sorcière.
DON ▬ Être encore en vie, pour elle ça tient du miracle qu'elle ait atteint l'adolescence en un seul morceau. Enfin presque.
MALEDICTION ▬ rien à déclarer.

ORIGINES ▬ Celte & Irlandaise.
PÈRE ▬ Kieran Llelwellyn. Officiellement porté disparu quand elle avait 10 mois, autant dire qu'elle ne l'a jamais connu. On peut même dire qu'elle ignore tout ou presque de lui, sa famille n'ayant guère fait d'effort pour le retrouver après qu'il eut trahi son sang en reconnaissant Gaëlle comme sa fille.
MÈRE ▬ Tara McNamara. Elle aussi portée disparue en même temps que son père. En ce qui la concerne, tout ce qui peut se rattacher de près ou de loin à elle est encore plus nébuleux que pour son père. En fait jusqu'à très récemment encore la seule chose qu'elle savait d'elle était son origine celte, ignorant même comment la nommer autrement que maman.
FATRIE ▬ Fille unique pour d'évidentes raisons.
ENFANT ▬ Non concernée.
MEMBRE NOTABLE ▬ Aislinn Llelwellyn, sa grand-mère et la matriarche du clan Llelwellyn, vieille femme irascible et pleine de contradiction. Dai Llelwellyn, célèbre joueur de Quidittch et son oncle préféré, l'un des rares de la famille à lui avoir manifester autre chose que de l'hostilité. Aelys McNamara, sa cousine dont elle ignorait l'existence jusqu'à très récemment encore. Son premier contact avec sa famille maternelle et ses origines celtes et à ses yeux, sa seule véritable famille.
STATUT ▬ Entretient une relation passionnée avec Liadan Midnight.

ACCENT ▬ Aucun accent.
SIGNE PART. ▬ Muette. Si elle même ne s'en souvient pas ou plus, Gaëlle à perdue très tôt l'usage de la parole suite à une tentative avortée de la part de sa famille de se débarrasser de leur encombrante bâtarde.
YEUX ▬ Elle à les yeux bleu-verts qui peuvent parfois sembler luire d'une façon fort peu humaine en certaines circonstances, conséquence d'un lointain héritage des Llelwellyn.
TAILLE ▬ 1.62m tout juste.

ORIENTATION SEXUELLE ▬ Homosexuelle.
ORIENTATION POLITIQUE ▬ Pour avoir déjà subie des maltraitances de la part de sa famille du simple fait d'être née sang-mêlée, elle est on ne peut plus contre le gouvernement actuel et s’emploie dans la mesure de ses moyens à le contrecarrer. Alors quand Aelys lui propose un jour de rejoindre ce nouvel Ordre du Phénix, elle s'engage sans aucune hésitation et intensifie ses efforts. Elle rêve de lancer des mouvements de protestations étudiants contre le gouvernement Blake et qui sait si elle n'est pas sur le point d'y parvenir.
ORIENTATION RELIGIEUSE ▬ À l'origine sans opinion et plutôt du genre à penser que si un dieu existe, celui-ci doit être un sacré salopard. Maintenant avec la découverte de ses origines celtes et de sa famille, elle se montre curieuse et plutôt enthousiaste et passionnée par leur conception de la vie spirituelle.

PATRONUS ▬ Il s'agit d'un jeune dragon Vert Gallois à taille réelle.
EPOUVANTARD ▬ Aussi bête que cela puisse paraître il s'agit de Lucy Llelwellyn, l'une de ses cousines qui s'est montrée particulièrement mauvaise et violente à son égard.
BAGUETTE ▬ Étonnamment courte, elle mesure 18.4cm, est faite de bois d'aulne et renferme une griffe de harpie, une baguette 'véloce et aérienne'. D'après certains la baguette l'aurait bien choisie allez savoir pourquoi...
POSSESSIONS ▬ Un bracelet fait de fibres végétales et de fils entrelacés étonnement solide. Il lui permet d'user de télépathie aussi longtemps qu'elle le porte au poignet, un cadeau de la part des celtes de Caer Lial.
FAMILIER ▬ Noreen. C'est une jeune tigonne âgée d'un peu moins d'un an que Gaëlle à recueillie après que sa mère ait été abattue par des agents du ministère à Poudlard. Le félin atteint désormais la taille d'un leonberg de bonne taille et s'il reste un animal sauvage, se montre plutôt sociable. Il existe d'ailleurs un étrange et profond lien entre elle et Gaëlle.

PARCOURS PROFESSIONNEL ▬
école, maison, orbe décrochés, stage... cv possible.

CARACTÈRE ▬ en bref, facultatif.
MEILLEURE QUALITÉ ▬
PIRE DÉFAUT ▬
INDICE DE DANGEROSITÉ ▬ 07/10.
INDICE DE MORALITÉ ▬ 08/10.

CAMP ▬





[x] Ordre du Phoenix.
[.] Mangemorts.
[.] Galerie, Guilde, et autres "mafias"... précisez laquelle.
[.] Neutre.
[.] Opportuniste.





HISTOIRE ▬ en bref, ou pas.






RÔLE DÉSIRÉ ▬
PSEUDO ▬
ÂGE ▬
UN MOT? ▬


 

Gaëlle, Irish Fairy 3.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Partenariat Fairy Tail After ?.
» Natsu D. Fairy !!![en cours]
» Fairy Tail
» My Fairy Tale || RPG City/fantastique
» THE IRISH WAY OF LIFE.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: We Are The Legend :: biographie-