AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bro, my god.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Sven Mustang

Sven Mustang
ETUDIANT. ► 4e année en POTION&BOTANIQUE

► MESSAGES : 212
Bro, my god. #Mer 27 Juil - 8:55


La nouvelle de l'envoie de Luke Midnight en prison l'avait quelque peu secoué. Tout le monde savait pourquoi, mais personne ne savait avec qui. Son ami, bien plus jeune que lui, avait été rejeté comme un chien parmi les chiens en étant envoyé là-bas pour une connerie pur et simple : Le fait d'avoir une relation avec un Homme. Qui ? Nul ne le savait, si ce n'est lui, et son ami. Malgré ça, Sven était resté quelqu'un de relativement ouvert puisqu'il en avait été chagriné. Luke avait été un bon pote, mais surtout, il s'annonçait comme un très bon mage noire en devenir. Obéissant, etc, Luke allait sûrement devenir l'un des mangemorts les plus craints d'Angleterre malgré sa façon d'être. Mais rien de tout cela ne devrait arriver maintenant. Car Luke avait été envoyé à Azkaban... Sven se devait d'aller le voir. Depuis quelque temps, il semblait prendre un malin plaisir à défaire les règles établis. Son père allait sûrement venir lui en toucher deux mots. Il le savait, et il redoutait ce moment. Mais en même temps, il aurait sûrement cette discussion qu'il espérait depuis presque un mois, voir deux, maintenant.

Habillé comme à son accoutumé, c'est à dire, à faire pâlir un modèle sur un catwalk, tellement Sven pouvait représenté la classe incarnée, le jeune Mustang s'était arrêté en boulangerie française afin de prendre des croissants bien chauds. Il devait être aux alentours des huit du matin. Le boulanger lui en offrit un, Sven le remercia, et il s'en alla avec son pas déterminé, son air de propriétaire. Lorsqu'il marchait, c'était comme si tout lui appartenait. Un regard vers les cieux grisonnants, une pensée pour Luke, une autre pour Azkaban, la détermination qu'il faut, et le voilà entrain de s'éclipser en moins de temps qu'il ne me faut pour l'écrire. Un grand ZBLAM se fait entendre sur le chemin de traverse alors que Sven disparaissait dans un tourbillon de cape et de tissus noirs.

L'air humide d'Azkaban le surprit, comme à chaque fois. Il y était venu deux fois. A chaque fois pour y voir son père. Des entrevues qui durèrent, peut-être, que cinq à dix minutes, mais qui lui avait permit de voir la dangerosité des lieux. L'odeur de la peur emplissait les lieux. Des cris d'hommes fous se faisaient, également, entendre de temps à autres, sans qu'il ne sache réellement d'où ils venaient. Le jeune Mustang s'approcha de l'entrée de la Prison où un surveillant l'interpella. « Hey ?! » « Oui ? » Fit Sven, en se retournant, paquet de croissants dans la main. « Qu'est ce que vous faites ici, là ? » « J'viens faire les courses. » Le gardien s'approcha l'air énervé, avant de remarquer le visage du fils Mustang. A ce moment-là, il s'inclina, s'excusant. « Faites vous pardonner en m'amenant devant la cellule de Luke Midnight, s'il vous plaît. » La politesse dont il usa n'était qu'éphémère puisque son ton de voix le lui imposait. Néanmoins, l'on ne pouvait pas dire que Sven était une personne très peu courtoise. La bonne éducation, c'était lui. Son synonyme, c'était bel et bien Sven Mustang.

Le chemin fut long, et les cellules étaient tout aussi pourris les unes que les autres. Sven eut de temps à autre un haut le cœur qu'il manifesta en toussant. Murmurant parfois un : « Putain, quel odeur ! » Le gardien finit par l'arrêter devant une cellule sur laquelle il tapa comme un bourrin. « Midnight ?!!? ! T'as de la visite, debout ! » Le gardien pesta, prêt à s'en aller, lorsqu'il sentit la main de Mustang sur son épaule. « Vous pouvez m'ouvrir ? Que j'entre ? » « Ah... Et bien, d'abords, il me faudra vous fouiller pour éviter tout risque d'évasion. » Sven lui lança un regard blasé, tandis qu'il levait les bras. Le gardien commença son inspection, touchant son dos, ses fesses, ses jambes, puis ses poches avant. « C'est votre baguette ? » « Vous voulez voir ? » Avec un sourire entendu. « Non, mais... » « Ma baguette est à portée de main. Vous la voulez ? » « S'il vous plaît, oui. » Fit-il en se relevant. Sven la lui donna, tandis que le Gardien ajoutait : « Je ne serais pas loin, Mr. Mustang. » Sven le remercia, tandis que le gardien ouvrit la porte.

C'était sombre à l'intérieur. Sven s'approcha, murmurant : « Luke ? » Derrière lui, la porte se refermait, à double tour.









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
Bro, my god. #Lun 29 Aoû - 14:29


    Une goutte d'eau glacée tomba sur sa nuque et s'insinua le long de sa colonne vertébrale, lui arrachant un frisson et une légère grimace provoquée par le froid. Ses prunelles se fermèrent lentement tandis que son esprit vagabondait ailleurs, dans ses souvenirs, sans aucun doute pour oublier son corps engourdi, le fait qu'il avait froid et par dessus tout qu'il se trouvait là. Il ne faisait guère plus que cela désormais ; dormir, avaler quelques cuillères de l'infâme mélasse qu'on leur servait pour ne pas mourir de faim, éviter les ennuis durant les quelques rares fois où on les sortait de leur cellule pour diverses raisons, dormir. Il ne parlait même plus. A vrai dire, personne ne lui demandait vraiment de s'exprimer par ailleurs. Les gardiens n'aimaient pas qu'on leur réponde autrement que par un mouvement de tête soumis quant à Greg, il préférait vraisemblablement garder ses distances avec l'Irlandais, Luke n'étant bon qu'à lui attirer des ennuis. Seule la visite de Caelan, quelques jours (semaines peut-être, il n'avait plus vraiment la notion du temps) auparavant, avait permis d'illuminer un peu son quotidien, de lui apporter une présence connue, chaleureuse et réconfortante. Mais ça n'avait été que de courte durée et, sitôt s'en était-elle allée que son monde s'était retransformé en cauchemar. Un des gardiens se mit à frapper sur les barreaux de la cellule qu'il partageait avec Kelso mais il n'avait pas levé les yeux, pas même bougé d'un pouce. « Midnight ?!!? ! T'as de la visite, debout ! » Même après cette tirade, il était resté immobile, ayant bien appris à ses dépends qu'il valait mieux faire le mort ici. Le moindre geste trop enthousiaste, le moindre regard un peu trop rebelle, la moindre parole prononcée sur un ton trop hautain pouvait suffire à faire de vous le souffre-douleur des gardiens et, à Azkaban, ils avaient de drôles de jeux.

    Ses mains se posèrent machinalement sur ses oreilles, pour ne plus à avoir à entendre la voix grasse du surveillant. Quelques minutes passèrent avant que, finalement, le bruit des verrous qui s'ouvrent ne le sorte de sa torpeur. Son visage se relève et ses prunelles grises se posent sur la silhouette qui vient de pénétrer dans la cellule et qui se profile à contre-jour. Il ne le reconnaît pas toutefois, cela pourrait bien être n'importe qui et par conséquent, un ennemi potentiel, puisqu'il n'y a que ça ici. Instinctivement, il recule encore plus contre la paroi, même si elle est glacée et humide, comme s'il voulait s'y fondre, et ses bras se resserrent autour de ses genoux en une attitude défensive et protectrice. « Luke ? » Il cligne plusieurs fois des yeux, cherchant dans ses souvenirs à qui appartient cette voix qu'il est certain de connaître. Quelqu'un qu'il apprécie aussi, il le sait. Puis, finalement, la semi-pénombre revient dans le cachot et il peut enfin discerner les traits de son visiteur. Mustang Junior. Il a un imperceptible froncement de sourcil et le dévisage, sans pour autant se lever ou montrer un quelconque signe de joie à sa vue. Il est méfiant et reste sur ses gardes, comme un animal aux abois. Sven a été son ami à l'extérieur mais le jeune Irlandais n'ignore pas ses opinions politiques et vers qui vont ses allégeances, aussi, il reste circonspect, ne connaissant pas la nature de sa visite. Est-ce l'ami qui se tient devant lui ou le pro-mangemort ? D'ailleurs, il préfère lui faire part tout de suite de ses doutes. « Sv..? » La voix croasse, éraillée, plus habituée à être sollicitée depuis un bon moment. Il tousse, s'humidifie les lèvres, puis demande finalement, moins difficilement. « Tu es venu pour me consoler ou pour profiter du spectacle, mh ? » Les iris girses de Midnight retrouvent, l'espace d'un bref instant, cette lueur assassine et incisive que les gens détestaient chez lui, avant, mais très vite, cette lumière s'éteint en même temps que sa combativité. S'il était comme un cheval sauvage en entrant ici, il y a un but de temps déjà qu'on a réussi à le domestiquer maintenant. Il passe une main sur son visage et pourtant ça ne change rien à son allure de sans-abri qui n'a pas mangé et qui ne s'est pas lavé depuis des jours. Il le regarde en silence, longuement, et puis, finalement ses prunelles se détournent vers autre chose, même s'il n'y a rien d'autre à regarder ; Sven pourrait bien lui balancer des cacahuètes à la tête qu'il ne réagirait même pas. Ou à peine.









Sven Mustang

Sven Mustang
ETUDIANT. ► 4e année en POTION&BOTANIQUE

► MESSAGES : 212
Bro, my god. #Lun 29 Aoû - 16:17


Un pincement au cœur au fur et à mesure que les secondes passèrent, en attendant une potentielle réponse de son ami, Sven sentit son ventre se serrer. L'ambiance était glauque, violente, et machiavélique. L'air était dégueulasse. Entre la transpiration, l'odeur glacée de la terreur, et cette puanteur de mort qui planait dans l'air, le tout agrémenter de l'écume des vagues que l'on entendait au loin, Sven peinait à imaginer l'état de son ami, alors qu'il avait toujours été très propre, très classe, dégageant ce petit côté bad ass, que chaque personne ayant fait un tour au sein de la plus noble maison de Poudlard se devait d'avoir, qui en avait fait craqué plus d'une. Plus d'un, aussi... Mais ça, ce n'était pas ses oignions. La sexualité devrait être libre, même si l'éducation de Sven faisait qu'elle devait conserver un certain tabou de sortes à ne jamais froisser la réputation de son nom.

« Tu es venu pour me consoler ou pour profiter du spectacle, mh ? » Il n'avait pas parlé depuis fort longtemps semblait-il. Sven sentit son coeur se serrer un peu plus, tandis qu'il ouvrait délicatement le sachet de viennoiseries, répandant l'odeur de croissants et de chocolats que la petite boulangerie française faisait sur la quatrième avenue, près de Westminster. Un endroit moldu, qui avait, une fois, attirée Sven de par la présence, et la puissance de l'architecture anglicane, prouvant que les moldus pouvaient également se repaître d'une certaine forme de noblesse. Un souvenir de sa vie tourmenté de ces derniers jours, bien entendu. « Tu te méprends, mon ami. De l'eau a coulé sous les ponts. » Sa voix sentait la chaleur, et Sven la voulait réconfortante. Il se força à sourire, s'approchant de Luke vers qui il s'agenouilla, lui tendant les viennoiseries. « Mon père est absent. J'en profite pour venir te revoir, et arranger ta condition. » Il soupira. Luke pouvait voir la sincérité du geste, mais aussi, les tourments qui rongés Sven par delà ses yeux sombres, dégageant cette même expression qu'un roi tourmenté par la révolte de son peuple.

« J'ai également une question à te poser... Mais avant ça, mange. » Un sourire sur ses lèvres, il s’assoit à son tour contre le mur, près de son ami. « Dehors, ça gronde. Mais la tempête semblerait changer de camps. » Il respira, soupirant doucement. « Tu as raté une prise d'otage, à Ealdwic. » Un fin sourire, il apportait de nouvelles fraîches, sans oublier un peu de réconfort qu'un ami peut vous procurer lorsque vous n'allez pas bien.









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
Bro, my god. #Lun 29 Aoû - 23:21


    « Tu es venu pour me consoler ou pour profiter du spectacle, mh ? » Le bruit du sachet lui fait à nouveau tourner le regard vers Sven et ses prunelles s'allument d'une lueur de convoitise lorsque l'odeur vient chatouiller ses narines. Ses lèvres s'entrouvrent déjà rien qu'à l'idée de ce qui peut se trouver à l'intérieur mais il se contient. Quelque part en lui demeurent encore les bribes d'une éducation stricte et dans le respect des règles de la noblesse. « Tu te méprends, mon ami. De l'eau a coulé sous les ponts. » L'Irlandais hausse un sourcil interrogateur devant cette phrase un peu énigmatique et qu'il ne comprend pas. Il le regarde s'agenouiller près de lui et s'il se crispe un peu, au moins n'essaye-t-il pas de fuir à son contact. La main de Sven lui tendant les viennoiseries le laisse perplexe et son regard fixe le sachet sans oser le prendre, bien qu'il en meurt d'envie. « Mon père est absent. J'en profite pour venir te revoir, et arranger ta condition. » Il a un mouvement de lèvres qui ressemble vaguement à un sourire et il finit par saisir du bout des doigts le sachet de croissants, presque incrédule. Il n'aurait jamais cru que de tous ses soi-disants amis Sven se montrerait le plus fidèle. Il s'était toujours dit, au contraire, que seul Matt était digne de confiance, dans la multitude, mais il était aujourd'hui l'un des premiers à l'avoir trahi en rejoignant Azkaban en tant qu'employé. A vrai dire Luke y perdait son latin et il n'avait plus assez de forces pour tenter de résoudre ou d'élaborer des machinations complexes comme autrefois. Trouver la force de se mettre debout quand venait l'heure, c'était déjà beaucoup. « J'ai également une question à te poser... Mais avant ça, mange. »

    L'Irlandais le regarde s'asseoir à ses côtés mais ses prunelles se reportent bien vite sur la nourriture, même si son esprit, lui, se demande ce que Sven peut bien avoir à lui poser comme question. Il ne voit pas en quoi il pourrait lui être d'une quelconque aide ou utilité, de là où il est. A moins qu'il ne s'agisse d'une question plus personnelle ou... Il a beau chercher à deviner, ses pensées le ramènent inévitablement vers l'odeur qui se dégage du sachet et finalement, il en sort une viennoiserie qu'il porte à sa bouche, hésitant, comme s'il avait perdu le souvenir même de manger quelque chose de consistant et de bon. Il donne un léger coup de langue tout d'abord, comme pour tester, puis finalement, il dévore à pleine dents, un sourire sur les lèvres. Un vrai. Sans se soucier de Sven, il en avale presque tout rond un deuxième avant de s'interrompre et de refermer prudemment le cornet. Pour Greg, quand il se réveillera. C'est ce qu'il se dit. Si Azkaban lui a appris la peur, elle lui a aussi appris la solidarité. « Dehors, ça gronde. Mais la tempête semblerait changer de camps. Tu as raté une prise d'otage, à Ealdwic. » Luke fronce les sourcils et soupire. Finalement, ça fait du bien aussi de savoir ce qui se passe à l'extérieur même si c'est décevant de se dire que le monde ne s'est pas arrêté de tourner sans vous. « Une prise d'otages ? Raconte. Et pose ta question, par la même occasion, tant que je suis dans de bonnes dispositions pour y répondre. » Un bref silence. « T'es sûr que t'avais le droit de m'amener ça ? En tous cas... merci. » Il a un simple sourire, mais ici, c'est déjà beaucoup.









Sven Mustang

Sven Mustang
ETUDIANT. ► 4e année en POTION&BOTANIQUE

► MESSAGES : 212
Bro, my god. #Mer 7 Sep - 18:07


« Une prise d'otages ? Raconte. Et pose ta question, par la même occasion, tant que je suis dans de bonnes dispositions pour y répondre. » Sven eut un léger sourire. Il laissa son ami, ou peut-être même son meilleur ami - plus sûr de rien, mais vu où il se trouvait, et le fait que Sven se soit déplacé pour lui, lui faisait avant tout penser qu'il devait compter pour lui. Il ne savait plus en qui avoir confiance dehors, si ce n'est à Tempérance. Pourtant, il avait fallu que son père s'absente quelques instants pour lui laisser le champs libre, afin qu'il puisse aller voir la personne qui avait été envoyé à Azkaban pour des raisons obscures... Lui, Luke Midnight, cet homme qui aurait pu devenir un mage noire illustre, et de grand renom. « T'es sûr que t'avais le droit de m'amener ça ? En tous cas... merci. » « Non, je ne pense pas. Sûrement que cela reviendra sûrement aux oreilles de mon chère et tendre géniteur. Mais là... J'en ai rien à foutre. » Un sourire qui en dit long, et cette putain de lueur sincère dans ces yeux noirs, Sven croisa le regard de Luke avec cette arrogance qu'on lui connaissait bien. Ce qu'il risquait ? Rien d'officiel. Mais à la maison, ou en retrait, il risquait de prendre la raclée de sa vie. Par chance, Luke n'aurait aucune retombé. On ne se contredit pas en publique. Si Sven avait fait joué son nom, c'était uniquement pour cela. Heinrish faisait bien trop attention à son image et à son nom pour montre une quelconque dissidence parmi le clan Mustang.

« D'accord. Avec qui as-tu couché pour être envoyé ici sans que l'on ne sache avec qui ? On a bien sûr pensé à Greg Kelso [Sven n'avait pas vu Kelso], mais aucun lien ne vous relie. » Sven avait ce regard d'un ami en quête de réponses. Il ne comprenait pas pourquoi cette histoire avait été si... Étrange, si... Silencieuse, disons. « J'ai parfois des idées extrêmes... Mais envoyer un sorcier de ta trempe à Azkaban pour une vulgaire relation sexuelle, c'est un peu trop troublant pour que je ne m'en intéresse pas. Surtout lorsque cela concerne une personne que j'apprécie. Mais vu les murs de silence auxquels je me confronte à chaque fois que j'ai le malheur de poser cette question, j'ai fini par me dire que c'était avec une personne de forte influence parmi le gouvernement Blake, n'est-ce pas ? » Sven pouvait être intelligent, rusé, mais surtout empli d'une curiosité presque maladive. D'autant plus lorsqu'il se posait autant de questions sur lui même, sur les motivations des gens qui l'entouraient. Regardant son ami droit dans les yeux, Sven se passa une main au niveau de la tempe, se forçant à fermer son esprit, à cause de cette impression bizarre qu'il avait depuis quelques jours... Cette impression qu'on tentait de lui percer le mystère de ces pensées, comme pour mieux l'avoir.









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
Bro, my god. #Jeu 8 Sep - 23:23


    « T'es sûr que t'avais le droit de m'amener ça ? En tous cas... merci. » « Non, je ne pense pas. Sûrement que cela reviendra sûrement aux oreilles de mon chère et tendre géniteur. Mais là... J'en ai rien à foutre. » Les prunelles grises de Luke s'attardent sur celles ébènes de Sven et il sourit légèrement en retour au cadet des frères Mustang. L'Irlandais ne le dit pas mais il lui en est très reconnaissant et ses doigts qui se referment nerveusement sur le sachet de croissant, le ramenant contre son torse, comme s'il était un gamin accroché à son doudou favori. « D'accord. Avec qui as-tu couché pour être envoyé ici sans que l'on ne sache avec qui ? On a bien sûr pensé à Greg Kelso, mais aucun lien ne vous relie. » Luke détourne le regard et ses yeux se posent brièvement sur la silhouette sombre qui est roulée en boule dans le coin opposé de la cellule, la silhouette de Greg que Sven n'a visiblement pas vue, sinon pour sûr, il aurait sans doute eu plus de tact. Le blondinet cille cependant, le regard baissé sur ses pieds, gêné par la question. Il ferme les yeux quelques secondes mais il ne peut empêcher le rouge de lui monter aux joues. Il remarque toutefois que Sven ne lui a pas demandé si oui ou non il avait bien couché avec un homme mais qu'il était passé tout de suite à la conclusion et il ne sait pas si ça l'amuse ou si ça le chagrine. « J'ai parfois des idées extrêmes... Mais envoyer un sorcier de ta trempe à Azkaban pour une vulgaire relation sexuelle, c'est un peu trop troublant pour que je ne m'en intéresse pas. Surtout lorsque cela concerne une personne que j'apprécie. Mais vu les murs de silence auxquels je me confronte à chaque fois que j'ai le malheur de poser cette question, j'ai fini par me dire que c'était avec une personne de forte influence parmi le gouvernement Blake, n'est-ce pas ? »

    Luke inspire profondément et reste silencieux de longues minutes, perdu dans ses pensées, se repassant en boucle le film de ce fameux jour où Sylar Blake avait débarqué chez lui sous un faux prétexte, lui faisant les yeux doux et l'aguichant ouvertement. Il n'avait fait que mordre dans la pomme qu'on lui tendait et pour cela il s'était retrouvé ici, à croupir dans une cellule moisie, alors qu'il faisait partie d'une des familles de sang-purs les plus anciennes et qu'il avait rejoint les mangemorts. Tout ça pour une vulgaire erreur de jugement, pour avoir donné à Sylar ce qu'il demandait mais ce qui avait tellement déplu à son malade de frère. Sean l'avait dénoncé, il en était sûr. Il avait fait joué son statut et son nom de Blake pour le faire enfermer. La vengeance enfin assouvie de l'aîné des Blake. Il n'avait pas pu le tuer lorsqu'il avait débarqué chez lui à grands coups de sorts alors il avait trouvé pire que la mort pour le jeune Irlandais aux boucles blondes. Ses prunelles grises ne quittent pas ses pieds et il hésite à raconter à Sven ce qui lui a vraiment valu ça. « Tu as toujours été perspicace, Sven. » Il a un sourire un peu pâlichon avant de passer une main nerveuse dans ses boucles emmêlées et sales. « Je ne sais pas si c'est une bonne idée de te le dire mais... après tout, je n'ai plus grand chose d'autre à perdre, pas vrai ? » Il inspire profondément et finit par lâcher, dans un murmure à peine audible. « Sylar. C'était... Sylar Blake. » Il détourne le regard, honteux. « J'ai merdé, pas vrai ? Quelle idée j'ai eu... » Intérieurement, il se maudit pour la énième fois.









Greg Kelso

Greg Kelso
MATRICULE. ► AZ-R-IV.

► MESSAGES : 69
Bro, my god. #Jeu 20 Oct - 10:26


Du fond de leur cellule crasseuse et puante, Kelso écoute d'une oreille attentive. Il n'a pas bougé d'un cil c'est sans doute ce qui explique que Sven Mustang ne le remarque pas jusqu'à ce que la conversation s'achève et qu'il reparte d'où il était venu. Si la nourriture lui fait envie, le fauve est bien trop méfiant pour sortir de l'ombre et combien de fois cette combine lui a sauvé la mise depuis qu'il est ici? Il ne les compte plus. Il n'est pas rare de voir un prisonnier s'endormir comme si de rien n'était après avoir mangé et tout le monde ici sait que les geôliers ne sont pas si cons que ça. Généralement c'est comme ça qu'on se retrouve chez Revenge.

Kelso a eu de la chance, jusqu'ici Revenge n'a été pour lui qu'un conte d'horreur qu'il a su scrupuleusement éviter. Comment? En ne pleurant pas par exemple quand il a senti sa clavicule céder sous le poids de Knut le Barbare de la Fosse. Depuis il garde une gêne mais son ignorance crasse ne forme pas un tapis assez épais et gluant pour lui ralentir le cerveau au point de l'empêcher d'y réfléchir à deux fois. Mieux vaut prendre un peu plus de coups dans la Fosse qu'aller expérimenter les médications de Revenge, c'est une certitude.
Il se console parfois en se disant qu'au moins lui n'a pas à subir l'affront de voir son amant lui servir de chien de garde. Infâme trahison que Luke ne digérera sans doute jamais. Lui en serait sans doute devenu fou. Il se serait organisé un petit suicide dans la fosse ou pire, pourvu qu'il ne voit jamais le visage d'Aaron Vanna Syl dans un costume de tortionnaire.

« Sylar Blake? », finit par gronder une voix d'outre-tombe.

Ce n'est même pas une critique mais l'étonnement se trouve travesti par un râle au fond de la gorge de Kelso. Ca doit bien faire une semaine qu'il traîne ça.









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
Bro, my god. #Jeu 20 Oct - 23:30


    Il lâche le nom sans y penser vraiment. Après tout, il n'a plus rien à perdre puisqu'il a déjà tout perdu et qu'il est ici et, s'il ne sait pas ce que Sven va faire de cette information, il ne le demande même pas parce qu'à vrai dire, il n'en a rien à faire. Rien n'existe en dehors d'Azkaban. Rien, tant qu'il n'est pas sorti. Il le regarde s'en aller sans vraiment le voir et ses paupières se referment lentement d'elles-mêmes. Dormir. Il n'y a que ça à faire ici de toute façon. Ca aide à ne pas voir le temps passer. « Sylar Blake ? » L'Irlandais ouvre un œil puis l'autre et pose son regard sur son compagnon de cellule, sans pouvoir retenir un grondement réprobateur. Eh ben quoi !? S'il a écouté leur conversation il pourrait au moins avoir la décence de faire comme si ce n'était pas le cas. Il pense un instant à le lui dire et puis finalement, il renonce. Après tout, il s'en fout. Il se fout de tout. Ca s'appelle l'aboulie, paraît-il. Lui, il aurait plutôt appelé ça Azkaban, mais peu importe, un mot est un mot. En même temps, vu l'endroit où ils se trouvent, il ne comprend pas en quoi ça peut intéresser Greg. A moins qu'il ne cherche juste à lui faire la conversation. Ca lui rappelle qu'il a toujours entre les doigts le sachet avec les croissants que Mustang lui a ramené. « Attrape. » Et, joignant le geste à la parole, il lui envoie le sac de kraft puis, lentement et non sans difficulté, il s'agrippe à la paroi, s'aidant du mur humide pour se relever et s'étirer, faisant craquer ses membres dans un bruit assez désagréable aux oreilles. Moins que les cris qui hantent souvent leurs nuits, cela dit. Moins que ses propres cris qui résonnent encore et encore dans son esprit lorsqu'il sombre dans le sommeil. Non content de vivre des choses horribles dans leur cage, il faut en plus qu'il les revive sans cesse dans ses cauchemars. Des flashs de Matt, de Clash, de la fosse et de toutes ces souffrances qu'il garde en lui. Ses prunelles grises comme le ciel irlandais vagabondent de longues secondes vers la porte de leur cellule puis atterrissent sur Kelso, se décidant enfin à répondre à sa question. « Ouais. Sylar Blake. Entre autres. Mais c'est à cause de lui que j'suis là. Enfin, je crois. » Un silence. Il n'est plus sûr de rien et ce qui lui avait paru une évidence quand il était arrivé ici, ne l'est plus réellement après son séjour prolongé. A force, il finirait même par oublier comment il s'appelle. « Pourquoi ? Tu trouves ça intéressant ? » Quel intérêt de savoir qui il s'était tapé ? Seul comptait le résultat et il n'était pas fameux. « Dis, Greg ? T'as jamais eu envie de... juste laisser tomber et de te laisser mourir ? J'commence à me dire que ça vaudrait mieux. »









Greg Kelso

Greg Kelso
MATRICULE. ► AZ-R-IV.

► MESSAGES : 69
Bro, my god. #Ven 21 Oct - 18:31


« Attrape. »

D'un geste un peu crispé, le taulard fait jouer ses réflexes. L'odeur des viennoiseries lui font un drôle d'effet. Elle réveille la faim et en même temps l'odeur du gras et du sucre l’écœure. Il n'a plus l'habitude en fait. Kelso prend un croissant et renvoie le sachet à Luke.

« Ouais. Sylar Blake. Entre autres. Mais c'est à cause de lui que j'suis là. Enfin, je crois. Pourquoi ? Tu trouves ça intéressant ?»
« Absolument pas. Si encore on pouvait s'en servir pour sortir de ce trou à rat... »

Mais c'est mort hein? Kelso n'a jamais été très intelligent. Malin parfois, mais jamais intelligent. S'il pose la question c'est uniquement parce qu'ici il n'y a absolument aucune intimité, que rien ne servirait de faire comme si il n'avait rien entendu. Et puis, ici, il n'y a rien à faire. Alors parler? C'est encore le seul luxe qu'il leur reste non.

« Dis, Greg ? T'as jamais eu envie de... juste laisser tomber et de te laisser mourir ? J'commence à me dire que ça vaudrait mieux. »
« ... ça servirait à quoi? Pour se réveiller chez Revenge à moitié mort mais pas tout à fait vivant? », répond Kelso, « C'est pas une vie ici et c'est vrai que mourir sans que personne ne s'en aperçoive c'est à peu près tout ce qu'on a à espérer j'ai l'impression. Mais rien que pour le peu de chance que j'ai qu'on le remarque, je tenterai pas le coup. Et toi non plus Luke. Ca serait pire. Bien pire. »









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
Bro, my god. #Ven 28 Oct - 0:13


    « Dis, Greg ? T'as jamais eu envie de... juste laisser tomber et de te laisser mourir ? J'commence à me dire que ça vaudrait mieux. » « ... ça servirait à quoi ? Pour se réveiller chez Revenge à moitié mort mais pas tout à fait vivant ? C'est pas une vie ici et c'est vrai que mourir sans que personne ne s'en aperçoive c'est à peu près tout ce qu'on a à espérer j'ai l'impression. Mais rien que pour le peu de chance que j'ai qu'on le remarque, je tenterai pas le coup. Et toi non plus Luke. Ça serait pire. Bien pire. » Il esquisse une moue contrariée, ennuyé par le fait que Greg n'abonde pas dans son sens. Lui qui est là depuis plus longtemps que lui, il se serait attendu à ce que son ex-camarade de Serpentard lui donne raison et le suive dans son délire suicidaire. Il hausse un sourcil interrogateur, penchant la tête sur le côté, esquissant un sourire un peu jaune, comme pour lui, il y a bien pire que crever ici ou que tomber entre les pattes de tortionnaires de Revenge. Ca, ce n'est que de la douleur physique, on s'en remet et on guérit. Sa souffrance à lui, elle lui a ravagé l'âme pour la laisser déchirée, en lambeaux dont il pense sérieusement qu'il ne pourra jamais recoller les morceaux. « Y'a pire que voir Hemmington trimbaler son cul devant nos grilles ? » Il remue la tête. Le désespoir, ça le rend vulgaire. Aux oreilles de n'importe qui d'autre, ça n'aurait semblé qu'une phrase lancée par rancœur pour un ami qui a trahi mais Kelso et Midnight sont dans cette cellule exiguë tous les deux depuis suffisamment de temps pour que Greg ait deviné ce qui se passait réellement entre les deux Irlandais. Ce regard d'animal blessé que Luke lui lançait chaque fois qu'il passait dans le couloir, ça ne trompait pas. « Tu changerais d'avis si... » Il passe le nom d'Aaron sous silence, au cas où on les écouterait. « ...jouait les tortionnaires avec toi. » Un silence, une autre moue agacée et un regard qui coule vers la porte. « Le jour où je sors, je le tue de mes propres mains... »










Contenu sponsorisé


Bro, my god. #


 

Bro, my god.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III.-