AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Peru Savage, Magistère de Duel et d'Anthropologie Latine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Peru Savage


► MESSAGES : 16
Mar 26 Juil - 9:39







I'll be your guardian angel.
Usually, Justice is a wrath mask.

Peru, Santino Savage,
34 ans, Magistère en Duel, et Anthropologie Latine.

NOM ▬ Savage.
PRÉNOMS ▬ Peru, Santino.
ÂGE ▬ 34 ans.
SEXE ▬ Masculin.
DATE & LIEU DE NAISSANCE ▬ Né dans un petit village de la région de Loreto au Pérou, Peru est né un 15 mars, il y a un peu plus de trente ans.
MÉTIER ▬ Actuellement Magistère en Duel et d'Anthropologie Latine, à Ealdwic, depuis trois ans.

SANG ▬ [.] pur [X] mêlé [.] né moldu
RACE ▬ Sorcier.
MAGIE ▬ Les Sorciers Latins sont très enclins aux subtilités des magies particulièrement offensives. On ne compte plus le nombre de sorciers manipulant les énergies noirs. Ils donnent cette impression de jouer avec la mort, comme si c'était leur plus grande amie.
DON ▬ C'est pas réellement un don... Mais disons que oui. Peru possède une certaine prescience. Il sait beaucoup de choses sur une personne, rien qu'en la regardant. Comme si quelqu'un d'invisible lui chuchotait ce qu'il avait à savoir à l'oreille.
MALEDICTION ▬ n/a.

ORIGINES ▬ Péruvien. Son adoption lui a conféré la double nationalité Anglo-Péruvienne.
PÈRE ▬ Tùpac Martìno, mort égorgé.
MÈRE ▬ Maya Amarù, épouse Martìno, violée, battue, morte à la suite de cela devant son fils.
FATRIE ▬ Manuel Martìno, disparu.
ENFANT ▬ n/a.
MEMBRE NOTABLE ▬ Ses parents adoptifs ne pouvaient avoir d'enfants suite à la stérilisation forcée de Maddison Savage. Son mari, Clyde, lui a proposé d'adopter un enfant. Chose qu'elle n'accepta pas au début, voulant un enfant de sa propre chère. Mais à la suite d'un voyage au Pérou, et qu'ils croisèrent Santino dans un état de souffrance ultime, la Guérisseuse qui sommeillait en elle, décida de lui porter secours. Avec le temps, elle finit par l'aimer, à l'adorer, à ne penser que par lui, ce qui fit un plaisir immense à Clyde, voyant la fleur qu'était sa femme, reprendre goût à la vie. Santino se vit appeler Peru par cette dernière, pour qu'il n'oublie, cependant, pas ses origines. Peru l'adore plus que tout. Maddison était une excellente guérisseuse qui a tout lâché suite à une grosse dépression (ne pas avoir d'enfant l'a énormément atteinte). Clyde, quant à lui, fut un excellent Auror. Peut-être le meilleur de son époque. C'est lui qui donna goût à Peru en matière de Duel.
STATUT ▬ Célibataire. Ce gros nounours attend qu'une jeune et délicate fleur vienne voir son cœur tendre (fait de la pub pour Miko en même temps).

ACCENT ▬ Il n'a aucun accent.
SIGNE PART. ▬ C'est un gros nounours.
YEUX ▬ Sombre. La couleur n'a jamais été définie car l'on ne sait pas si ils sont noirs ou marrons foncés. Tout dépend de la lumière.
TAILLE ▬ 1m 75.

ORIENTATION SEXUELLE ▬ Hétéro.
ORIENTATION POLITIQUE ▬ Contre le Gouvernement Blake.
ORIENTATION RELIGIEUSE ▬ Il n'en a pas réellement... Il est plutôt du genre à les respecter.

PATRONUS ▬ Corbeaux.
EPOUVANTARD ▬ Détraqueurs.
BAGUETTE ▬ 27cm, bois de rose, avec une plume de Phoenix d'Amérique Latine.

PARCOURT PROFESSIONNEL ▬ Il fut également archéologue en parallèle de ses études lorsque les cours le lui permettaient (surtout pendant les vacances où il avait parfois jusqu'à quatre mois) pendant six ans. Ce qui compléta ses références en matière d'Anthropologie Latine.
Peru participa également durant les années scolaires, à un club de Duel où l'on organisait souvent des rencontres face à d'autres universités, tel un sport. Il gagna le titre deux fois, à la fin de son doctorat en Duel. C'est un excellent duelliste, doté d'un sérieux sens de l'ingéniosité.
Il obtenu l'Ordre de Merlin de Troisième Classe pour ses travaux à l'égard des populations incas, mais aussi pour être parvenu à dompter un artefact inca qui repose désormais dans l'université de Machu Picchu, au Pérou.
A sa sortie d'Ealdwic (en tant qu'étudiant), il partit pour l'Amérique Latine. Ce qu'il y a fait reste secret.

Il a suivi ses cours à Poudlard, où il fut envoyé à Gryffondor. Par la suite, il intégra l'université d'Ealdwic, suivant un double cursus, sans jamais réellement se laisser surpasser par les évènements. Très organisé durant sa scolarité, il s'est toujours débrouillé pour être un étudiant normal, avec des sorties entre potes, des beuveries, des orgies, etc. Il a essayé pas mal de choses dans sa vie, ce jeune garçon. C'est peut-être pour cela qu'il reste, malgré tout, assez ouvert vers les autres.

B.U.S.E. Très, très bon élément, mais surtout très prometteur, ces notes furent les meilleurs de sa promotion.
A.S.P.I.C. excellent élève, ses examens furent parmi les meilleurs de toute l'histoire de Poudlard. Son parcours en est pas moins excellent, même si on lui a souvent reproché de trop parler.
ORBE DES LITERATI/AUTORITES, ORBE DES MAÎTRES, ORBE DES PHENIX et ORBE DES MAGISTERS. il s'est débrouillé pour toujours avoir la mention assez bien. Son implication étant divisée par ses deux cursus, il n'est pas parvenu à obtenir une mention excellente. Ce qui ne le rend pas moins fière de lui.


CARACTÈRE ▬ en bref, facultatif.
MEILLEURE QUALITÉ ▬ Son assurance, et son côté protecteur.
PIRE DÉFAUT ▬ Passionné.
INDICE DE DANGEROSITÉ ▬ 9/10.
INDICE DE MORALITÉ ▬ 8/10.

CAMP ▬





[X] Ordre du Phoenix.
[.] Mangemorts.
[.] Galerie, Guilde, et autres "mafias"... précisez laquelle.
[.] Neutre.
[.] Opportuniste.





HISTOIRE ▬ en bref, ou pas.






RÔLE DÉSIRÉ ▬
PSEUDO ▬
ÂGE ▬
UN MOT? ▬


 

Peru Savage, Magistère de Duel et d'Anthropologie Latine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le statut du vodou et l’histoire de l’anthropologie
» Un Duel dans les champs ...
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]
» [RP: Premier Tour] Duel Rems vs Rheanne
» [FB] L'ivrogne et le médecin - Duel au sommet [PV Arthy]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-