AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 MIKHAS ▬ the squib

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Vladislas D. Mikhaïlov
SORCIER.► en cavale.

► MESSAGES : 124
Lun 25 Juil - 20:17







comme beaucoup de personnes vulnérables il mourait d'envie de faire partie de quelque chose de grand et puissant, quelque chose d'impressionnant.

Mikhaïlov, Sergueï dit MIKHAS
51 ans, patron de Solntsevskaya Bratva (mafia moscovite)

NOM ▬ Mikhaïlov, les criminels de Russie. Tout le monde connait le refrain. Mais avant d'être une mafia, c'est une famille, la seule chose qui lui a permit d'exister. Il serait née dans une famille lambda, il serait déjà mort à l'heure qu'il est.
PRÉNOMS ▬ Sergueï issu du nom latin Sergius, ou tout simplement Serge. Servir. C'était aussi le nom d'un saint considéré comme le patron protecteur de sa Russie. Sa mère est morte avant de pouvoir éclaircir ce fait, ce prénom était-il dû à l'ironie du sort ou un hasard chanceux ? Nul ne saura. Malgré un prénom avec une forte signification, on l'a très tôt surnommé Mikhas, un surnom affectueux donné par les journaux, scandalisés par l'atrocité de ses crimes, que tout le monde a repris. Et très peu de gens l'appellent maintenant par son vrai prénom.
ÂGE ▬ 51 ans, et la pression du temps se lit sur son visage, bien qu'il en semble un peu moins. Ou peut-être plus. Il n'a pas d'âge.
SEXE ▬ Homme.
DATE & LIEU DE NAISSANCE ▬ 9 janvier 1960 à Moscou, Russie, là où naissent la plupart des Mikhaïlov.
MÉTIER ▬ Criminel, très vulgairement. Officiellement, il est le patron de Solntsevskaya Bratva, une entreprise très diversifié dans ses activités qui, bien sûr, officieusement, est l'équivalent de Cosa Nostra ou n'importe quelle mafia de renom. Et cet entreprise a très vite été associé à la famille Mikhaïlov, sans qu'on n'ose vraiment le réfuter. Tueur, voleur, bourreau, revendeur, passeur de clandestins, braconnier, marchands d'armes, kidnappeur, proxénète, dealer... Mikhas a fait couler beaucoup d'encre, et sa renommée en est devenu internationale dans les postes de polices et chez les journaux à scandales. Cependant, depuis quelques années, le gouvernement russe, dans un soucis de rassurer la populace, a décidé de le rechercher activement, en faisant son ennemi public numéro un et depuis, Mikhas se réfugie en Angleterre, au nez et à la barbe de tous.

SANG ▬ pur. Un Mikhaïlov a toujours son sang pur, bien que la plupart n'ont rien contre les sangs mêlés et nées-moldus. C'est comme quand on a un chien de race. On aime bien les bâtards, mais on veut tout de même garder le prestige.
RACE ▬ sorcier, bien que ses pouvoirs magiques ne se soit jamais manifestés. Il est issu d'une grande famille sorcier de sang pur, ses parents étant eux mêmes sorciers. N'importe qui autour de lui était un sorcier. Ils ont tous eut ce moment où ils ont fait voleter un crayon ou éclater une vitre par colère. Mais pas lui.
MAGIE ▬ aucune, niet, nada. Il connait tout du monde magique, a appris les sorts par cœur. Mais jamais aucune baguette n'a voulu de lui et on ne lui a jamais laissé la chance de s'essayer aux potions ou aux balais volants.
DON ▬ aucun, à part peut-être celui d'être presque invisible, car, après des années d'illégalités et de fuites, on ne l'a jamais attrapé, a part un ou deux membres de la famille. Il n'a jamais eut besoin d'aide pour ça, c'est juste innée, il ne laisse pas de traces personne ne le voit jamais, comme s'il n'avait été qu'une ombre.
MALEDICTION ▬ La malédiciton de Mikhas, bien avant la tradition glauque instauré par les créateurs de la famille ou le fait même que porter le nom Mikhaïlov était une malédiction selon les russes, c'est d'être un cracmol. Sa malédiction à lui, c'était le fruit du hasard, cet chance sur l'infini qu'il soit dépourvu de tous filtres magiques dans ses gênes.

ORIGINES ▬ Russe et bien d'autres. Son père était russe jusque dans la marque de son costume, mais sa mère était française, son grand-père maternel espagnol et sa grand-mère paternel américaine. Mais quand on devient un Mikhaïlov, on devient russe.
PÈRE ▬ Vladimir Mikhaïlov, cuisinier de la famille.
MÈRE ▬ Marie Justine Mikhaïlov née Landrue en France. Mère au foyer, morte plutôt jeune d'une crise cardiaque, alors que Mikhas avait dix ans.
FATRIE ▬ aucun. Il est fils unique, ses parents ayant peur de refaire la même erreur, de remettre au monde un autre cracmol. Et sa mère est morte avant de désirer enfanter à nouveau.
ENFANT ▬ aucun. Mikhas en a connu des femmes, il en a aimé plus qu'il n'aurait dû. Peut-être même est-il père sans le savoir, mais jamais une femme de sangs-purs n'a voulu l'aimer pour ce qu'il était et lui donner une descendance digne de son nom. Et entre une femme qui pouvait la lâcher à tout moment et sa famille, le choix était fait.
MEMBRE NOTABLE ▬ Lui même, le seul, l'unique, celui qu'on n'attendait pas et qui est tombé comme un cheveux sur la soupe, mais un cheveux en or. La bénédiction de la famille, le petit cracmol qui a sut accomplir le miracle que tous les sorciers avait essayé de faire, en vain : relancer une famille à bout de souffle, faire innover le crime russe. Et il a réussi.
Lev Mikhaïlov, le patineur, le seul homme avant lui qui était véritablement sortit de l'ombre. Lui aussi était une exception, un des seuls hommes bien qu'ait connu la famille. Et le seul qu'elle n'ait pas renié à cause de son activité louable.
STATUT ▬ Cracmol et fierté de la famille. C'est un peu grâce à lui qu'ils ont réussi à vraiment s'exporter à l'étranger.

ACCENT ▬ Slave très peu prononcé, parfaitement bilingue anglais, il parle presque comme un anglais natif.
SIGNE PART. ▬ Cicatrices. Mikhas en a beaucoup, récentes ou non. Chacune à son histoire, qu'il ne vous dira pas.
YEUX ▬ Bleus, mais pas un pauvre petit bleu éteints et dénue de toute non. Un bleu électrique qui vous attire, avec une petite lueur de malice au fond des pupilles.
TAILLE ▬ 185cm. C'est un grand garçon oui, pas très impressionnant pour autant. Une brindille. Mais une grande brindille.

ORIENTATION SEXUELLE ▬ Hétérosexuelle, homme à femmes, homme à plusieurs femmes en même temps, homme avec une seule femme, homme objet, homme briseur de couples. Oui, décidément, Mikhas aime les femmes.
ORIENTATION POLITIQUE ▬ Les plus corruptibles, ceux qu'on achète avec un petit pot de vin et qui ferme gentiment les yeux. Mikhas adore voter pour eux.
ORIENTATION RELIGIEUSE ▬ Catholique, non croyant et non pratiquant. Aucun Dieu n'aurait été assez injuste pour lui infliger ça, le fait qu'il soit cracmol. Et, même s'il jure souvent sur Dieu, ça ne lui apporte rien.

PATRONUS ▬ aucun
EPOUVANTARD ▬ inconnu. Il ne sait même pas s'il en a un. Dans tous les cas, il ne pourrait le combattre.
BAGUETTE ▬ aucune, elles ne l'ont jamais choisi.

MEILLEURE QUALITÉ ▬ Il est très intelligent et prudent, ne menant aucune action suidide ou desesperé. Ce qui explique la pérennité de sa carrière.
PIRE DÉFAUT ▬ Mikhas est dure, il a apprit a être intransigeant en affaires et n'hésite pas à commettre des actes dit barbare pour parvenir à ses fins, sans se soucier de l'éthique. On dit souvent que rien ne l'atteint, pas même la peine ni la honte.
INDICE DE DANGEROSITÉ ▬ 10/10, même si Mikhas est censé être à Londres pour se cacher, il reste et restera le patron de Solntsevskaya Bratva et un des criminels les plus recherchés d'Europe de l'Est, et, par conséquent, du Monde (un criminel russe, ça plait toujours aux USA). Et personne ne sait ce qui se passe dans sa tête.
INDICE DE MORALITÉ ▬ 6/10, selon ses propres principes, bien sûr. Mikhas est un vrai gentlemen, ses hommes, un peu moins, sur une échelle normale, on dira 1/10, parce qu'il lui arrive d'avoir un semblant d'humanité par moment.

CAMP ▬





[.] Ordre du Phoenix.
[.] Mangemorts.
[X] Mafia Moscovite et plusieurs organisations criminelles.
[.] Neutre.
[.] Opportuniste.





HISTOIRE ▬ en bref, ou pas.

9 janvier 1960 naissance à Moscou.
1968 ses pouvoirs ne se sont toujours pas manifestés, il est dit cracmol.
18 mars 1970 mort de la mère.
5 septembre 1971 entre au collège privé de Moscou pour commencer ses études.
16 octobre 1975 battue par ses camarades lors d'une bagarre générale, bras et nez cassés.
30 juin 1978 quitte le lycée un an avant d'obtenir son diplôme pour retourner dans la famille.
09 octobre 1978 quitte la famille, part s'installer dans le quartier de Solntsevskaya.
15 octobre 1978 à 1985 vit dans un appartement insalubre, est serveur dans plusieurs restaurants de Moscou, commets des petits délits pour survivre. Reste en contact avec la famille mais refuse toute aide.
14 janvier 1986 rencontre un autre petit malfrat : Viktor Averin. Ils créent alors ensemble Solntsevskaya Bratva.
20 décembre 1990 retour en force de Mikhas chez les Mikhaïlov : Solntsevskaya Bratva compte plus de 1000 membres et est l'organisation qui tient Moscou sous sa coupe.
1991 Mikhas fait la une de ce qui sera une longue suite de journaux de presse à scandales.
1992 Solntsevskaya Bratva prend le contrôle de la Banque de Change et plusieurs entreprises financières.
1993 Solntsevskaya Bratva contrôle le Procureur de Russie.
1994 Début de la chasse aux sorcières, l'organisation perd le Procureur de Russie.
1994 à 2005 Période prospère, l'organisation atteint 1500 membres et ne faiblit pas.
2006 Le gouvernement Russe décide de sécuriser son territoire et prend en chasse le patron de Solntsevskaya Bratva, Mikhas.
2007 Après s'être caché brièvement dans un peu tous les pays du monde, il finit par s'intaller à Londres d'où il reprend le contrôle de l'organisation.
2008 Mort de Viktor Averin. Solntsevskaya Bratva n'a plus qu'un seul grand patron et est désormais partie intégrante de la famille.
aout 2010 Retrouvé par Vladislas Mikhaïlov, qui sera son lien avec la famille.



 

MIKHAS ▬ the squib

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: We Are The Legend :: pnj, créations-