AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Recommandations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Vladislas D. Mikhaïlov

Vladislas D. Mikhaïlov
SORCIER.► en cavale.

► MESSAGES : 124
Recommandations #Lun 11 Juil - 22:07


    Un petit crac sonore et Vladislas apparut dans le petit village pittoresque qu'était censé être Pré au Lard. Mikhas lui avait décrit comme un petit village charmant comme ceux qu'on pouvait voir dans les livres touristique mais, à la à la tombée de la nuit, l'endroit semblait tout sauf accueillant. Ça puait la mort et Vladislas n'osait même pas regarder les poubelles a côté desquelles il passait. On devait être début septembre et il faisait presque aussi froid qu'un automne russe. Bizarre pour la campagne anglaise, plus pluvieuse que froide. Mikahs lui avait dit la Tête de Sanglier, c'est là où il pourrait trouver deux contacts à qui faire confiance. Et des contacts, un détective en avait grandement besoin, surtout pour les infos. Et, ceux là étaient la crème de la crème, souvent engagés par les Mikhaïlov. Le russe, tout en serrant le bout de papier contenant deux noms qui se trouvait dans sa poche, commença à bifurquer dans les rues alentours à ce qui semblait être la rue principale. On lui avait vaguement dit où se trouvait l'auberge et, il prenait à gauche ou a droite selon son on plaisir, jusqu'à ce qu'une enseigne retienne son attention. Une tête de sanglier coupé immaculée de son sang un drap blanc. Et bien, on ne pouvait être plus explicite, et Vladislas jura trois fois sur sa vie que cet bicoque était l'auberge de la Tête de Sanglier. Il rentra dans ce qui semblait être un bar, plusieurs hommes à la tête type des criminels le regardant avec haine, un sourire sur le visage. Il n'y avait presque pas de femmes, a part peut-être une ou deux serveuses et quelques spécimens a qui on avait pas forcement envie de sortir de belle parole. Un repaire de criminel, un peu cliché, mais repère parfait pour les contacts et mine à infos. C'était souvent pour ça que les détectives retrouvaient plus vite que la police, au lieu de s'embêter à questionner des voisins innocents, ils allaient tout de suite voir ceux qui pouvaient savoir le plus de choses. Et puis, un détective, ça ne vous envoie pas à Askaban. Pas directement. Quelques hommes avec des cicatrices rigolèrent quand Vladislas s'avança vers le comptoir. Il fallait dire, maigre comme un clou et ses cheveux blonds se dandinant au rythme de ses pas, cachant à moitié son visage pale et féminin, il n'en menait pas large au milieu de toute ses brutes. On aurait presque dit une jeune vierge égaré. Mais les apparences sont trompeuses, et en coup de baguettes il était sur de tous les tuer. Mais ils ne lui avaient encore rien fait. Pas encore.

    Il ne s'arrêta pas avant d'être arrivé au comptoir, et, sans même prendre la peine de regarder qui tenait le bar, il lui adressait la parole avec sa voix douce, où chaque moi était accentué par des tonalité russe. Autant dire qu'en tant que fille innocente, le charme du blond en prit un coup. Mais il n'était pas venu ici pour jouer les petites filles apeurée. C'était un homme bon sang. « Bonsoir. » Il sortit le papier de sa poche, le déroula et lu à haute voix son contenu, en écorchant sûrement les noms. « Dites à Elthiriel Sampiero ou Halewyn Coeurd'Acier qu'un Mikhaïlov veut les voir. C'est Mikhas qui m'envoit » Car c'était Mikhas qui les avait présenté à la famille russe et c'était Mikhas qui venait faire appel à eux depuis qu'il était installé en Angleterre. Mikhas le cracmol. La perle des Mikhaïlov, qui savait faire trembler un sorcier alors qu'il n'avait même pas de baguette. Sacré Mikhas.









Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier
CRIMINEL. ► prisonnier à Azkaban.

► MESSAGES : 38
Recommandations #Mer 13 Juil - 17:30


*PNJ* (dommage, je n'ai pas encore d'employés, sinon je te l'aurais envoyé)

Le barman, un grand Black taciturne, essuis méthodiquement son verre en regardant le nouveau venu. Bon, on en voit de toute els couleurs ici et pas nécessairement du pur humain, alors le look androgyne du gus, on s'en fait pas trop avec ca. Mais Silence(le barman) se dit qu'il est mieux de pas sortir ses trucs de vélane ici celui là, parce que ce qui le branche, lui ce sont les jeunes... très jeunes... et il n'est pas de son genre.

Au comptoir, un vieux sirote sa bière, seul. Quelques malfrats lèvent la tête à l'arrivée du russe avant de replonger dans leur affaires en cours. Il n'est manifestement pas d'ici, ni membre du gouvernement, donc rien à craindre. La tête est un lieu neutre, nul sang ne coule ici sans que le responsable ne voit le sien tapisser les murs. C'est la règle.

Le russe s'asseoit et le barman s'approche sans un mot.

Bonsoir... Dites à Elthiriel Sampiero ou Halewyn Coeurd'Acier qu'un Mikhaïlov veut les voir. C'est Mikhas qui m'envoit

Le silence tombe de facon absolue dans l'endroit. une dizaine de paires d'yeux d'apparence et d'appartenance diverses se pointent vers Vladislas tandis qu'une chape d'hostilité l'entoure subitement. Du regard impénétrable que seul les noirs peuvent avoir, Le barman fixe Vladislas dans les yeux.

Une ombre fugace se dirige vers le fond de la salle et disparait

*HALE + PNJ dans les souterrains.*

Eh Emma...

L'Emma en question, une druidesse russe toute menue et en jeune blondeur, est occupée à extraire du venin de cobra royal. Elle toise de ses yeux de glace le cubain qui empeste l'air de son cigare.

T'as entendu parler d'un Mikhailov toi?

Mikhailov c'est la mafia de chez moi Cavalcade.

Répond elle avec un délicieux accent.

Ben ya un Vlad qui viens d'un Mikhas qui veut voir Hale ou Elthi... Il a demandé ca carré.

Elle a un doux rire.

Ils ne fonctionnent pas comme ici. Faut lui donner une chance. Hale est dans les tunnels encore à essayer de purger les cochonneries qui rampent dans l'En Dessous, envoie un hibou à Elthi.

D'ac.









Vladislas D. Mikhaïlov

Vladislas D. Mikhaïlov
SORCIER.► en cavale.

► MESSAGES : 124
Recommandations #Sam 16 Juil - 13:39


Vladislas attendit alors que plusieurs yeux le dévisageaient, comme s'il avait demandé à voir le diable en personne. Le grand noir qui servait de barman le regardait d'un air impassible, alors que le russe vit une ombre sortir discrètement. Bon. On le regardait toujours, presque méchament, mais ce n'était pas le temps de relever tous ces apprentis criminels en devenir. Ou criminel raté, comme on veut. Vladislas ne risquait rien, il le savait. Mikhas lui avait dit qu'il y avait très peu de bagarre ici et qu'il ne se ferait pas attaquer. Mais on ne savait jamais, mieux valait prendre des précautions, il avait pris sa bague enchanté et, si jamais ça tournait mal, il aurait des secours. Il la sentait, froide, contre son cœur, retenu par une petite chaine d'or. Lourdement, Vladislas s'assit sur le comptoir, dévisageant le barman, sentant toujours les regards des autres dans son dos. « Une Vodka. Pur. » commanda-t-il, sans lâcher le barman. S'il fallait attendre, autant se donner un peu de courage, et il fallait bien plus qu'un verre pour lui embrouiller les idées, au petit russe. Il ne buvait jamais plus d'un verre dans la même soirée, par habitude. Il était très mal vu dans la famille Mikhaïlov d'être un alcoolique notoire ou juste saoul dans un lieu publique, car un homme ivre n'a pas les idées claires et agit stupidement. C'était pour ça que Vladislas c'était fixé cette limite. Elthiriel ou Halewyn n'allait peut-être pas arrivé tout de suite, et il n'avait malheureusement pas toute la nuit. « Ils vont arriver bientôt où... » Il laissa la question en suspens. Mieux ne valait pas se monter impatient si ce géant de couleur n'était pas bavard. Vladislas n'avait pas envie de mourir, encore moins de provoquer une bagarre générale dans un bar malfamé. Mieux valait rester prudent en territoire ennemie.









Elthiriel Sampiero

Elthiriel Sampiero
PROFESSEUR de métamorphose.

► MESSAGES : 370
Recommandations #Mar 26 Juil - 14:04


:PNJ SILENCE:

Silence étant le barman, pour toute réponse au russe, l'africain ouvre grand la bouche et agite un moignon de langue avant d'habilement lui servir son verre. L'oeil impénétrable se lève un instant sur l'ombre qui revient, avant de se rebaisser sur l'étranger.

Le grand black lève une main, agite 5 doigts pour lui indiquer de patienter 5 minutes et lui tourne le dos de facon fort grossière. L'attente se poursuit, lourde... 5 longues minutes.

*ELTHIRIEL, 4 MIN 45 SECONDES PLUS TARD*

Le tableau au 2e s'ouvre doucement, laissant la place à une mince silhouette.... La Phoenix n'examine pas les lieux, les sachant sien. Avec l'aisance de sa race, l'assassin descend et acceuille Vlad en propriétaire. Rassurés, les autres retournent à leur petites affaires.

*en russe avec un délicieux accent* Mikhailov! Ca fait un bail. Dit moi ce qui amène ton cul en angleterre. Ya juste de la flotte et de l'agneau à la menthe ici!
Inutile de dire que c'est un rendez vous pris. On ne laisse jamais deviner que les rencontres entre eux ne sont pas le fruit du hasard.

Silence, laisse le 40 once de vodka ici s'il te plait. Merci.

Un sourire éclairant brièvement sa figure, le barman obtempère de bon coeur, ramassant au passage les gallions qu'elle lui laisse.

Alors, quoi de neuf pour mon blond préféré?

Il est connu que le détective a toujours été son préféré chez les Mikhailov. Elle traite majoritairement avec lui.










Vladislas D. Mikhaïlov

Vladislas D. Mikhaïlov
SORCIER.► en cavale.

► MESSAGES : 124
Recommandations #Mar 26 Juil - 17:14


    Le grand homme noir qui servait de barman, pour toute réponse à sa question, lui montra le reste d'une langue mutilé tout en lui offrant gracieusement une vue imprenable sur toutes les dents qui n'avaient pas encore déguerpie de sa bouche puante. Le russe ne releva pas, il ne préférait pas savoir, et, de toute façon, ce n'était sûrement pas lui qui allait tout lui dire, vu qu'il était muet. A croire que les barmans digne de ce nom ce faisait de plus en plus rare. Il répondit cependant à la question de Vladislas, lui indiquant cinq minutes de ses doigts d'ébènes avant de lui tourner grossièrement le dos. Il savait bien qu'il n'était pas dans un établissement de luxe, mais tout de même, on respectait les Mikhaïlov. Le détective ne releva pas. C'était la première fois qu'il venait ici, bien que ce n'était pas la première qu'il allait voir les deux personnages qu'il avait demander. Et sûrement pas la dernière. Qu'est-ce qu'il allait faire pendant cinq minutes ? Il plongea son regard dans son verre. Pas question de ne boire plus qu'un verre, il avait toujours respecter le code et ce n'était pas cinq ridicule minute qui allait mettre en l'air son éducation. Son regard se plongea plus profondément dans son verre alors qu'il pouvait sentir le regard pesant de la plupart des hommes présents dans la pièce. Il avait autre chose à penser que ça, il était perdu dans le fil chaotique et sans grand sens de ses pensées. C'est quand il était seul et confronté à lui-même que son esprit lui jouait les plus grand tours, c'est aussi dans ces moments là qu'on commençait à douter, où finit l'homme ou commence la bête ? Trois minutes. Trois minutes qu'il était plongé dans son verre, sans y avoir touché, les regards sur lui toujours plus insistants, lourds, pesants. Et il entendait une petite voix, chaude et séductrice, provenant du plus profond de son être, les recoins les plus sombres de ses pensées. Et elle remontait en lui, inquisitrice. « Pourquoi tu les laisse faire ? » Elle montait en lui, ordonnait, ne lui laissait aucun répit, et la machine commença à fumer, haineuse. Pourquoi le regardait-on ? Il fallait qu'ils arrêtent, tous, où ils allaient gouter à la baguette d'un Mikhaïlov. « Montre leur ! » Il était prêt à dégainer, sur le bord de l'implosion quand une voix russe le sortir de ses pensées. La folie avait été coupé net. « Mikhailov! Ça fait un bail. Dit moi ce qui amène ton cul en Angleterre. Ya juste de la flotte et de l'agneau à la menthe ici! » D'un coup, il engloutit son verre qui avait inlassablement attendu pendant un peu moins cinq minutes comme un pourboire laissé sur le bar. Il ne lui avait fallu qu'une gorgé, c'était bien connu, les anglais avait des doses d'enfants. C'était peut-être pour ça qu'Elthiriel commanda encore à boire. « Silence, laisse le 40 once de vodka ici s'il te plait. Merci. » Le russe émit un sourire. 40 onces, même pour deux, c'était beaucoup. « Allons, je ne bois jamais plus d'un verre » dit-il dans sa langue natale. « Alors, quoi de neuf pour mon blond préféré? » Cette fois, c'est le jeune russe qui sourit. Il avait toujours bien aimé la jeune femme qui se tenait en face de lui, et c'était réciproque.

    Depuis ses dix huit ans qu'il avait commencé ses enquêtes dans la famille, soit maintenant un peu plus de quatre ans, c'était avec elle qu'il aimait le plus travailler. Elthiriel avait toujours été à la hauteur des attentes imposées par les Mikhaïlov. Un parcours sans fautes. Et c'était tant mieux pour elle. « Je suis mis à mon compte ici, figure toi. » Il disait ça sur un ton amicale, comme s'il racontait sa vie à une vieille amie perdue de vue. Ce qui était le cas, en quelques sortes. « Bien sûr, je reste un Mikhaïlov, mais je ne bouge plus du territoire britannique. » Autant comprendre : on n'arrête jamais de servir les intérêts criminels de la famille Mikhaïlov. Surtout quand on est un membre de la famille. « J'accepte mes propres enquêtes, et je me débrouille plutôt pas mal il faut dire... » Il laissa planer un peu la phrase. Il n'aimait pas aller voir les gens pour seulement leur demander des services. Mais il fallait bien, alors il rattrapa sa phrase pour la finir. « Que je manque cruellement d'informateurs à Londres et en Angleterre, plus globalement. Je me suis dit qu'on pourrait donc... s'associer disons. La famille te passera encore des contrats, mais toi et moi ça pourrait être plus... opportun disons. Si j'ai besoin d'information, ou de faire disparaître quelqu'un, je t'appelle, et inversement, si tu as besoin d'une enquête, d'une filature ou n'importe quoi d'introuvable, je serais là. » dit-il, tout en faisant glisser sa carte où prônait avec simplicité son nom et son adresse londonienne. Vladislas avait bien souligné le disparaître. Il n'avait jamais eu de problèmes quand à tuer un homme, mais il avait cette fâcheuse habitude d'avoir une bonne raison. Et parfois une centaine de gallions pour tuer un enfant illégitime qui voulait être reconnu, ça ne lui suffisait pas. Le partenariat qu'il proposait pouvait être avantageux pour les deux parties. Une entente cordiale en quelques sortes, car c'était bien connu, là où il y a de l'argent, point d'amis.









Elthiriel Sampiero

Elthiriel Sampiero
PROFESSEUR de métamorphose.

► MESSAGES : 370
Recommandations #Mer 10 Aoû - 20:12


Les affaires sont les affaires. On ne mélange pas le sexe aux affaires, ni et encore moins les sentiments. Ca donne mauvais goût au sang. C'est grâce à ce principe partagé que les Sampiero et que les Mikhailov s'entendent si bien.

Je suis mis à mon compte ici, figure toi.



La phoenix prends son verre, le pose contre sa joue, intéressée.

Bien sûr, je reste un Mikhaïlov, mais je ne bouge plus du territoire britannique.



Ce qu'elle comprends c'est que la mafia russe explore pour s'installer en ville... Ou bien que l'androgyne flirte avec L'idée de se décoller de son paternel? Papa Mikhailov, des fois, ca doit être dur à vivre.



Elle a un charmant sourire. Ravie de voir le détective s'installer à demeure en Angleterre.



Super, enfin quelqu'un qui a une tête qui reste avec moi...



J'accepte mes propres enquêtes, et je me débrouille plutôt pas mal il faut dire...



Elle le laisse finir sa phrase.



Que je manque cruellement d'informateurs à Londres et en Angleterre, plus globalement. Je me suis dit qu'on pourrait donc... s'associer disons. La famille te passera encore des contrats, mais toi et moi ça pourrait être plus... opportun disons. Si j'ai besoin d'information, ou de faire disparaître quelqu'un, je t'appelle, et inversement, si tu as besoin d'une enquête, d'une filature ou n'importe quoi d'introuvable, je serais là.


Elthiriel remplit le verre de vodka de Vlad d'un geste ample. Puis lève carrément la bouteille.



Aux premiers pas dans cette merditude Anglaise! Bienvenu chez toi!



Après avoir trinqué, La Phoenix le renseigne.



Ici, la tête de Sanglier c'est pour ca. Tout ce que tu veux d'illégal, on l'a. Tes indics, si tu paie le prix, t'en aura toujours un de dispo. Mais ya personne de ton calibre pour enquêter Vlad...



Elle lui pose une main chaude, rassurante sur le bras du détective.



J'aurais un petit quelque chose à te proposer, si tu n'est pas trop pris par ton déménagement.



Elle a un petit clignement d'oeil. Fait une invite qui pourrait passer pour salace.



Tu monte? Que nous en discutions en privé?









Vladislas D. Mikhaïlov

Vladislas D. Mikhaïlov
SORCIER.► en cavale.

► MESSAGES : 124
Recommandations #Dim 25 Sep - 12:18


Elthiriel, d'aussi loin que Vladislas pouvait se rappeler, avait toujours été quelqu'un à qui l'on pouvait faire confiance, une vraie professionnelle qui n'en avais pourtant pas l'air. Elle était plus du genre tactile, toujours prête à prendre un verre. Plutôt chaleureuse, d'une façon littérale, sa peau était toujours chaude, presque brulante, un médecin normal lui aurait sûrement dit qu'elle allait mourir d'une fièvre de cheval, mais Elthiriel n'était jamais morte. Et pourtant, malgré son corps de déesse parfait, on pouvait deviner quelques cicatrices, elle semblait avoir cette aptitude à se sortir de n'importe quel situation en vie. Beaucoup de rumeurs chez les Mikhaïlov circulaient sur sa vraie nature, mais ce n'était pas vraiment un intérêt de le savoir pour Vladislas, après tout, il n'allait pas l'épouser, encore moins passer une nuit de folie avec elle, ça allait juste être une sorte d'associé et, malgré ce que pouvait penser la plupart des commerçants, entre associé, il vaut mieux conserver ses secrets. « Aux premiers pas dans cette merditude Anglaise! Bienvenu chez toi! » dit-elle, tout en levant son verre, ce que Vladislas imite avec un sourire un peu gêné. Il avait toujours trouvé un peu gênant le franc parlé d'Elthiriel, parfois même un peu vulgaire, alors que lui cherchait toujours à être le plus poli dans ses dires, dans n'importe quel situation. « Ici, la tête de Sanglier c'est pour ca. Tout ce que tu veux d'illégal, on l'a. Tes indics, si tu paie le prix, t'en aura toujours un de dispo. Mais ya personne de ton calibre pour enquêter Vlad... » Doucement, le russe repose son verre et place une mèche de ses cheveux diaphane derrière son oreille. Ça le gênerait presque qu'on le complimente, c'est vrai, il était un des meilleurs, il avait été élevé dans cette optique, fils du meilleur homme de parole des Mikhaïlov, élève de la meilleur école de Magie slave... Mais on ne lui avait jamais vraiment dit. On lui avait imposé d'être le meilleur, on ne l'avait jamais félicité de l'être devenu, ou, en tout cas, pas aussi explicitement. Et il faut dire que ça lui mettait un peu de baume au cœur. « J'aurais un petit quelque chose à te proposer, si tu n'est pas trop pris par ton déménagement. » lui dit-elle avec une voix douce, tout en posant une de ses mains brulantes sur le bras froid du détective russe, avant de lui lancer un petit clin d'œil. Elle voulait sans doute s'éclipser pour parler affaire tranquillement, tout en laissant faire penser aux autres une toute autre chose pour qu'il les laisses tranquilles. « Tu monte? Que nous en discutions en privé? » Vladislas hoche la tête et attrape la main bouillante de la tueuse à gages, comme l'aurait fait un enfant, avant de la suivre à l'étage, avant de se retrouver dans une des chambres un peu miteuse de la tête de Sanglier. Et le russe ne préférait pas savoir ce qu'on faisait d'habitude sur ce lit bouffée aux mites. Il s'assoit doucement sur une chaise qui traîne ici et regarde Elthiriel droit dans les yeux. Il se tient droit comme un I et son regard est sérieux, presque impénétrable. C'est le détective qui parle maintenant, plus le bébé Mikhaïlov qui essaye d'attendrir son monde pour recevoir des services. Même sa voix semble plus dure et plus grave. « Alors, déjà besoin de mes services ? » dit-il, un petit sourire aux lèvres. C'est qu'il commençait presque à s'ennuyer à Londres.

(je suis désolée pour mon retard et la qualité médiocre de ma réponse, tu peux frapper Vlad jusqu'à la mort si tu veux é_è)










Contenu sponsorisé


Recommandations #


 

Recommandations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III.-