AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (v) I go whithout you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

(v) I go whithout you... #Ven 9 Oct - 16:38




OO1. Si quelqu’un sait ton nom, il a une arme contre toi.


    (v) I go whithout you... Kateprettycolors4 NOM :Sayuri
    PRENOM(S) : Iranoe, Mineko
    AGE : 26 ans
    ORIGINE(S) : Iranoe est Franco-Japonaise
    PROFESSION : Présidente du Magenmagot
    ETAT CIVIL : Célibataire, un enfant.


OO2. L'histoire nous façonne, les souvenirs nous construisent.


    Iranoe est née au Japon, lors de la nuit de Samain, il y a 26 ans de cela.

    Iranoe a grandit entre deux mondes : le shiro de son grand père paternel, au Japon, et le manoir incartable de ses grands parents maternels situé dans les environs de Salem. Elle a passé sa prime enfance dans le shiro de son arrière grand père. Contrairement à son frère qui avait tendance à se perdre (du moins, c'est ce que lui disait sa mère pour expliquer les absences de celui ci), Iranoe trouva très vite ses repères. Vive, ingénieuse et intelligente, elle réussit rapidement à lire, écrire et parler le français, l’écriture japonaise lui demanda un peu plus de temps. Ainsi, son père eut la "surprise" de recevoir une lettre écrite entièrement en japonais lorsqu’elle eut l’âge de 6 ans. Entre temps, elle avait commencé à se lier de plus en plus avec son frère, plus ou moins consciente qu'elle était l'une des rares personnes avec qui il était calme voir gentil.
    Ce fut son grand père qui se chargea de son éducation en ce qui concerne les choses du monde ainsi que le maniement de certaines armes. Iranoe appréciait les heures qu’elle passait en compagnie du vieil homme dans sa serre. Elle l’écoutait pendant qu’il s’occupait de ses plantes. Quand elle eut l’âge de 6 ans, sa mère prit en charge l’autre facette de son éducation. Comme Briséis l’avait fait pour elle, Nitocris apprit à sa fille les bases de la magie noire ainsi que l’amour de son sang, espérant que celle ci y prenne goût. Son souhait fut réalisé même si cela eut pour effet de faire brûler l’un des bâtiments du shiro… En effet, la petite fille qu’elle était alors avait lancé un sort de magie lors d’un excès de colère. Le sort enflamma tout le bâtiment… Iranoe n’a jamais été punie… D’ailleurs, si elle en parle, elle dira qu’il n’en a jamais été question.
    Après cet incident, sa mère continua tout de même ses « cours », trouvant que le fait qu’Iranoe mette le feu à l’un des bâtiments était la preuve qu’elle attendait. Pourtant, cela faisait déjà quelques temps que la petite fille qu’elle était alors s’intéressait à ce que sa mère lui disait…
    Lorsqu’elle eut 8 ans, son environnement changea du tout au tout. Elle passa du shiro au manoir qui se situait dans les environs de Salem. Cette année là fut une année morne pour elle. Son frère n'était plus là, sa mère ne lui enseignait pratiquement plus rien, se cachant derrière le fait que, désormais, il fallait qu’elle passe à la pratique. Son père, quand à lui, n’était qu’un étranger à ses yeux. Elle n’avait aucune complicité avec et se fut à son grand soulagement qu’elle reçut sa lettre pour l’école de Salem.
    L'année de ses 8 ans marque aussi une phase importante dans le développement des pouvoirs magiques d'Iranoe. En effet, ce fut cette année là que son don de métamorphomage se déclara pleinement. En effet, Iranoe avait quelques fois réussit à changer quelque chose dans son physique mais cela n'avait jamais duré. Sa mère en avait donc déduit que c'était un simple acte de "magie spontanée". Le jour où Iranoe arriva devant sa mère avec des cheveux blond et des yeux noirs comme le jais et qu'elle déclara qu'elle avait décidé de rester ainsi, Nitrocris paniqua quelque peu mais elle eut ton fait d'être rassurée par sa propre mère qui ce genre de don apparaissait dans la famille toutes les deux ou trois générations. Elle eut aussi une phrase qui interpella Iranoe "Etrange qu'elle n'ait pas l'autre signe distinctif des métamorphomages de la famille..."
    Les trois années qu’elle passa dans le manoir de Salem avant d’entrer à l’Ecole de Magie furent parmis les plus "belles" de sa vie (outre l'absence pesante de son frère). Ce manoir était une immense bâtisse qui n’avait pas vu d’autres personnes que les membres de la famille De Bélières depuis des lustres. C'est à cet endroit qu'Iranoe se réveilla le matin de son 9ème anniversaire avec la peau et les yeux qui brillaient. Son premier réflexe fut d'aller réveiller sa mère qui lui expliqua calmement: c'était le signe distinctif des métamorphomages de la famille... Elle luisait c'était ainsi, elle grandirait et vieillirait ainsi. D'après sa mère, cela venait d'une femme que l'un de ses lointains ancêtres avait épousé.. Elle aussi avait la peau qui luisait... Depuis cette "caractéristique" apparaissait de manière plus ou moins régulière chez les membres féminin de la famille. Ce fut aussi le début du calvaire. En effet, si son père avait pu supporter l'apparition de la métamorphomagie de sa fille, il ne pu supporter le fait qu'elle ait un aussi gros défaut. Débutèrent alors les brimades et autres "choses" peu réjouissantes qui eurent pour effet de pousser très tôt Iranoe à baricader son esprit.
    Autant qu’elle s’en souvienne, Iranoe s’y est toujours sentie chez elle. Elle n’a jamais eu peur des coins sombres ni des cachots dont l’entrée était dissimulée par un tapis dans le hall d’entrée… Sa mère l’inscrivit dans une école privée, quand elle parvint enfin à maîtriser son don et qu'elle ne luisait plus, pour qu’elle puisse se faire rapidement à la langue ainsi qu’à la proximité des autres. Rapidement, elle se trouva une activité qu’elle trouvait particulièrement drôle. Elle adorait inviter ses « amies » de l’école privée où sa mèrel’avaient inscrite malgré leur aversion pour les moldus. Iranoe a un excellent souvenir des fois où ses « amies » venaient… Mais étrangement, elles ne revenaient jamais plus d’une fois… Peut être était ce parce qu’elles n’appréciaient pas la visite des cachots et autres salles secrètes cachant quelques « douceurs », comme les appelaient alors Iranoe… Toujours est il que ces après midi là étaient remplit de hurlements de terreurs…
    Mais les jeux d’Iranoe ne s’arrêtaient pas à ces après midi. En effet, elle profitait de toutes les occasions pour leur faire tester toute sorte de potions. Devant les protestations des parents qui retrouvaient leurs enfants terrifiés ou malades, la mère d’Iranoe choisit de la retirer de l’école prétextant que l’établissement n’était pas digne de sa progéniture. Elle embaucha alors un précepteur qui ne resta pas plus de trois jours. En effet, Iranoe l’enferma dans l’un des cachots. Ce fut son grand père qui le retrouva par hasard le matin du quatrième jour. ..
    Ainsi, une bonne demi douzaine de percepteurs vinrent tenter de prendre en charge la petite Iranoe. Mais celle-ci s’arrangea toujours pour les amener dans les cachots… Nitocris décida alors de reprendre son enseignement tout en incluant ce qu’elle aurait dû aller apprendre à l’école normale. A l’âge de 10 ans, Iranoe pu enfin sortir seule de chez elle pour la première fois. Rapidement, elle se lia avec une bande de moldus et ce, malgré son aversion pour leur « défaut ». Avec eux, elle fit les 400 coups et s’imposa rapidement dans son quartier. Lorsqu’elle reçu la lettre de Salem, elle invita ses amis chez elle… ils n’en sont jamais sortit…

    Iranoe passa toute sa scolarité à l'Ecole de Magie de Salem où elle fut l'une des meilleurs élèves de l'Ecole et aurait pu être la meilleure si elle n'avait pas décidé de faire les 400 coups en compagnie d'une bande d'amis. A son grand bonheur, elle y retrouva son frère et leur relation prit un tour nouveau. Cependant, cela ne dura pas. En effet, Kenji et ses amis partirent l'année où la jeune fille entrait en 3ème année. Iranoe se retrouva donc seule mais continua à se divertir comme elle le pouvait. Elle développa un certain talent pour manipuler les autres qui faisaient alors ses coups à sa place et apprit ce qu'était la diplomatie. A côté de cela, elle continua à être une très bonne élève sans faire le moindre effort pour, au grand dam de ses professeurs. Iranoe resta à l'école de Salem jusqu'à la moitié de sa septième année. En effet, son père avait été muté en Angleterre et avait exigé à ce qu'elle change d'école, à son grand désespoir.
    Durant toutes ses années là bas, Iranoe fit la connaissance de deux personnes qui la marquèrent: son professeur de potion et un élève qui était en septième année. Dire qu'elle ait fait sa connaissance est assez... "abusé". En effet, elle ne lui a jamais adressé la parole sauf deux fois. La première fut le jour où elle avait dû le rattraper pour lui rendre son livre de DFCM qu'il avait oublié dans la salle où elle allait avoir court et la seconde fut le jour où elle s'était fait agressée dans un couloir. Ce jour là, elle venait de quitter la bibliothèque quand trois garçons l'avait entourée. Elle n'avait pas eut le temps de faire quelque chose qu'ils lui avait déjà lancé un sort chacun. Immobilisée, elle les avait regardé se vanter de ce qu'ils comptaient lui faire tout en notant leur visage afin de se venger quand il arriva. Elle ne souvient plus très bien des sorts qu'il avait jeté mais toujours est il que quelques secondes plus tard, elle était libre. Il lui demanda si elle allait bien. Elle lui répondit que oui avant de déposer un baiser sur sa joue et de s'éloigner rapidement. Elle n'a jamais su qui il était mais l'avait souvent vu l'observer sans faire le moindre geste. Plus d'une fois, Iranoe avait songé à aller le voir mais n'avait jamais osé; ne serait ce pour qu'il ne s'attire pas les foudres de son frère. Iranoe a toujours gardé un souvenir très vif de cet adolescent. En ce qui concerne le professeur de potion, Iranoe eut tôt fait de trouver en lui le père qu'il lui manquait. Non pas que leur relation était affectueuse mais le professeur était le seul à représenter l'autorité paternelle pour elle (son frère étant un cas totalement à part). Outre un immense savoir en potion et en magie noire, l'homme se mit à lui apprendre l'occlumencie, comprenant qu'Iranoe n'avait pas besoin de plus.
    A la moitié de sa septième année, Iranoe s'est donc vu obligée d'entrer à Poudlard. Elle fut répartie chez les Serpentard et se fit rapidement remarquer en tant qu'élève brillante mais solitaire. Pendant les quelques mois où la jeune fille resta à cette école, elle passa son permis de transplanage et se renferma sur elle même, confirmant sa progression vers la jeune femme qui s'orienta, à la grande surprise de tous, vers des études de droit où elle fut à son aise.

    Iranoe termina rapidement ses études avec le brio qui l'avait toujours caractérisée. Rapidement embauchée par le ministère, elle s'y consacra totalement jusqu'au jour où elle tomba enceinte, elle avait 22 ans. Elle avait rencontré un homme qui avait tout pour lui plaire. Ils s'installèrent ensemble et vécurent une relation conflictuelle jusqu'au jour où Iranoe tomba enceinte. Il disparu du jour au lendemain et Iranoe mit plusieurs mois à s'en remettre totalement. Pour beaucoup, elle frôla la mort et son retour fut pendant longtemps l'objet de commérages.
    En réalité, la jeune femme décida de tourner la page. Après la naissance de son fils, elle s'occupa personellement du cas de son père tout en prenant soin d'étouffer l'affaire avec un soin plus que maniaque. Son père étrangement disparu, elle hérita de toute la fortune du clan Sayuri. Concernant sa mère, Iranoe continua à la voir et leurs relations s'améliorèrent peu à peu.
    Elle finit donc par revenir au Magenmagot et commença ainsi sa terrible assenscion qui la mena jusqu'à la présidence du tribunal Magique. D'aucun ne sait comment elle y est parvenue mais elle a su garder une réptuation sans tâche.


OO3. Nous avons les moyens de vous faire parler.


    Quelle forme prend votre Epouvantard ? Désormais, il prend la forme d'une porte noire.
    Que verriez-vous dans le Miroir du Risèd ? Une famille
    Où transplaneriez-vous si vous en aviez la possibilité ? Au Japon, au Shiro qui lui appartient.
    Quelle forme prend votre Patronus ? Une Loutre
    Quel est votre sortilège favori ? Accio
    Quel est celui qui vous terrifie le plus ? Aucun
    Qu’avez-vous ressenti en entrant à Poudlard ? Rien. C'était une punition, je haïssais cet endroit.
    Quelle forme de magie vous attire le plus ? Toutes. Je suis grise, toutes les nuances de gris.
    Appréciez-vous la discipline ? Vite fait.
    Quelle est la pureté de votre sang ?Disons qu'il n'y a pas plus pur...


OO4. Vous ! Oui, vous !


    PSEUDONYME, PRENOM : Nadège
    AGE : 25 ans aujourd'hui
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? QU’EN PENSEZ-VOUS ? Y'a un boulet qui m'a envoyé un mail cet été, je viens enfin d'avoir le temps de faire quelque chose.
    LE MOT DE LA FIN ?Ouais: j'ai copié collé la fiche d'Ira d'un autre forum. Dès que j'ai récupéré la dernière version, je refais une fiche...











Wolfgang S. Orlov

Wolfgang S. Orlov
DANGER POTENTIEL
roi des lycanthropes.

► MESSAGES : 585
(v) I go whithout you... #Ven 9 Oct - 16:47




Métamorphomagie+Métier acceptés, darling!

<3 Je t'ajoute à tes groupes, etc.
Bon jeu. =)









Anonymous

Invité
Invité

(v) I go whithout you... #Ven 9 Oct - 16:48


T'es un amour (l)










Contenu sponsorisé


(v) I go whithout you... #


 

(v) I go whithout you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-