AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Milo -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Milo Della Gherardesca
GRYFFONDOR. ► sixième année.

► MESSAGES : 44
Mer 13 Juil - 15:34







« Got a long list of enemies, what's another gonna do to me ? Do your best to get the best of me ; nothing in my blood is ever gonna follow suit... »

Della Gherardesca, Milo, Samuele, Bay,
16 ans, 6ème année à Poudlard.

NOM ▬ Della Gherardesca, un nom aussi célèbre qu'il a été décrié et maudit. Des quatre fils qui furent enfermés dans la Tour avec Ugolin, un seul survécut et c'est celui-là qui permit à la lignée de survivre dans le secret, dans l'ombre et dans la honte, si bien que beaucoup pensèrent que la famille s'était éteinte.
PRÉNOMS ▬ Milo, Samuele, Bay. Milo est un prénom d'origine italienne choisi par sa mère et qui signifie «le rival», même si, pour elle, elle l'apparentait davantage à l'île de Milo, dans les Cyclades, celle qui donna la célèbre Vénus. Samuele signifie « Dieu est mon nom », parce que son père ne concevait pas que son dernier né n'ait pas un prénom lié à Dieu pour le protéger, vue la grossesse difficile de leur mère. Quant à Bay, c'est un prénom d'origine anglaise, pour se remémorer de celles de sa mère, qui ne signifie rien de particulier, il est juste joli et doux à prononcer.
ÂGE ▬ Seize ans.
SEXE ▬ Masculin.
DATE & LIEU DE NAISSANCE ▬ Né le 24 novembre à Bergame, Lombardie (Italie).
MÉTIER ▬ Élève de 6ème année à Poudlard (Gryffondor dans l'âme).

SANG ▬ [X] pur [.] mêlé [.] né moldu
RACE ▬ Humaine.
MAGIE ▬ Sorcière & d'Illusion.
DON ▬ Illusionniste. Son domaine de prédilection est celui de l'ouïe, c'est-à-dire qu'il sera en mesure de vous faire entendre des choses agréables (comme de la musique ou le bruit de la pluie) mais aussi des choses plus désagréables (comme des cris, le crissement de la craie sur le tableau) voire carrément déplaisantes (comme les voix de personnes chères vous balançant à la figure d'horribles réalités). Par contre, il est incapable de maîtriser le domaine de la vue.
MALÉDICTION ▬ Le nom qu'il porte en est déjà une à lui tout seul, ajouté à cela la bizarrerie qui veut que la famille rivale de la leur, les Visconti, ait toujours le même nombre d'héritiers qu'eux et dans une symétrie inversée parfaite...

ORIGINES ▬ Italiennes & Anglaises.
PÈRE ▬ Iacopo Della Gherardesca, 41 ans, cadet des trois frères Gherardesca. Journaliste dans un quotidien italien renommé du monde magique italien.
MÈRE ▬ Catalina Wright, 39 ans, anglaise d'origine italienne. Photographe de presse, elle faisait souvent le déplacement en Italie pour couvrir les événements nationaux du pays. C'est lors d'un de ses déplacements qu'elle fit la rencontre de Iacopo.
FRATRIE ▬ Celestia et Severino, 17 ans tous les deux, faux jumeaux.
ENFANT ▬ Aucun.
MEMBRE NOTABLE ▬ Ses cousines, AnnaLisa et Fausta. Son cousin, Gabriele. Ses oncles & tantes.
STATUT ▬ Célibataire.

ACCENT ▬ Italien du Nord, peu prononcé toutefois, sa mère anglaise lui ayant procuré un anglais quasiment parfait.
SIGNE PART. ▬ Daltonien achromate. Il s'agit de la forme la plus rare du daltonisme qui fait que Milo voit le monde en noir, blanc et nuances de gris.
Asthme chronique qui lui interdit tout effort physique.
YEUX ▬ Verts piquetés de marron, mais à vrai dire, pour lui, ils sont gris clair.
TAILLE ▬ 18o centimètres.

ORIENTATION SEXUELLE ▬ Milosexuelle. En gros, il se suffit à lui-même.
ORIENTATION POLITIQUE ▬ Pro-Sang pur ; Mangemorts.
ORIENTATION RELIGIEUSE ▬ Catholique.

PATRONUS ▬ Panthère nébuleuse, une espèce féline en voie de disparition et principalement située en Malaisie. Il n'a jamais pu s'expliquer la raison de ce patronus à part peut-être que la panthère est un animal nocturne et que, comme lui, elle ne voit qu'en tons de gris. C'est le seul point commun qu'il leur ait trouvé.
EPOUVANTARD ▬ L'obscurité. Depuis tout petit, il a une peur incommensurable de se retrouver dans le noir, si bien que même à son âge, il éprouve encore le besoin de dormir avec une veilleuse. Ça en fait marrer certains, il faut le reconnaître.
BAGUETTE ▬ Bois de Cumaru (issu du Gaïac de Cayenne), larme de sirène, 28.7 centimètres. Très souple, idéale pour les enchantements. Elle est gravée à la garde des armes des Della Gherardesca.

PARCOURS PROFESSIONNEL ▬
- Précepteur particulier et cours à domicile de 4 ans à 15 ans.
- Entrée à Poudlard, en 6ème année à 16 ans.

CARACTÈRE ▬ S'il fallait ne choisir qu'un mot pour décrire Milo, on prendrait aisément le mot rebelle. En effet, plus que couvé par ses parents, en raison de ses deux maladies particulières, ses géniteurs semblent avoir transmis cette manie agaçante à Celestia et à Severino, Milo éprouve un profond sentiment d'étouffement. Ainsi, il a fini par refuser tous les conseils et les recommandations qu'on lui donnait, plus particulièrement ceux concernant sa santé. Milo a un côté tête brûlée un peu inconscient qui le pousse parfois à faire des choses complètement stupides juste pour se prouver à soi-même que... Se prouver quoi au juste ? Il l'ignore sans doute lui-même, mais il ne devrait pas le faire alors c'est une raison suffisante. On dit aussi parfois de lui qu'il est un paradoxe. En effet, on le connaît pour être très calme de naturel mais on sait qu'il peut aussi entrer dans des colères froides pour peu qu'on aborde un sujet sensible à ses yeux. Plutôt solitaire, il ne se lie pas facilement aux autres, hormis avec son frère, sa sœur et ses cousins, mais il est toutefois très dépendant de son cousin Gabriele, pour des raisons qui seront expliquées plus loin, avec lequel il se chamaille pourtant très souvent. Très bon musicien, il joue d'un nombre indéfini d'instrument avec une facilité déconcertante, tout comme il peut composer des mélodies complexes dont vous n'auriez même jamais rêvé. Patient, il peut passer des heures penché sur une portée musicale à réarranger les notes ou... à attendre devant la porte de la chambre de Gabriele. Vindicatif, il voue une haine féroce aux Visconti et espère bien les voir tous morts un jour, même si ses cousines et les jumeaux glissent parfois de façon sous-entendue que cette vengeance, il la tiendrait en partie de Gabriele, considérant le benjamin des héritiers comme le plus influençable et le plus facilement impressionnable. Parfois un peu naïf, surtout lorsqu'il "voit les couleurs", ce qui le rend un peu enfant et vulnérable, il peut aussi se montrer implacable lorsque la situation l'exige.
MEILLEURE QUALITÉ ▬ Patient.
PIRE DÉFAUT ▬ Rebelle.
INDICE DE DANGEROSITÉ ▬ o6/10, en moyenne.
INDICE DE MORALITÉ ▬ o6/10.

CAMP ▬





[.] Ordre du Phoenix.
[X] Mangemorts.
[.] Galerie, Guilde, et autres "mafias"... précisez laquelle.
[.] Neutre.
[.] Opportuniste.





HISTOIRE ▬ en bref, ou pas.






RÔLE DÉSIRÉ ▬
PSEUDO ▬
ÂGE ▬
UN MOT? ▬


 

Milo -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le 23 mai... Vénus de Milo... Merci Dumont d'Urville...
» Milo
» wild party ► milo & kayla
» un ritmo latino - milo.
» K. Damian Kovalevski ► Milo Ventimiglia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-