AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Severino Della Gherardesca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Severino D. Gherardesca

Severino D. Gherardesca


► MESSAGES : 5
Severino Della Gherardesca  #Mar 12 Juil - 23:53








I'm frozen to the bones, I am
A million mile from home, I'm walking away
I can't remind your eyes, your face.

Della Gherardesca,
Severino, Gregorio
17 ans, Elève à Poudlard

NOM ▬ Della Gherardesca, nom faisant pâlir certains d'autres en rirons néanmoins cette famille restera gravé à jamais dans les annales.
PRÉNOMS ▬ Severino un prénom qui ne colle pas spécialement à son caractère mais dont son père est très fier. Gregorio en hommage à un ami parentale.
ÂGE ▬ 17 ans, tout comme sa sœur jumelle.
SEXE ▬ Masculin, jusqu'à preuve du contraire.
DATE & LIEU DE NAISSANCE ▬ Le 19 mars 1993, en Lombardie.
MÉTIER ▬ Étudiant à Poudlard (Serdaigle d'âme).

SANG ▬ [X] pur [.] mêlé [.] né moldu
RACE ▬ Humaine.
MAGIE ▬ Sorcière et illusionniste, sa famille étant très réputé pour la magie et l’illusionnisme.
DON ▬ Illusionniste. Severino possède l'incroyable don de maîtriser les sentiments, avec son caractère docile et altruiste il n'est pas rare qu'il s'en serve uniquement pour apaiser des tensions par exemple. Mais son don va bien plus loins que ça en effet Severino peut faire ressentir toutes sorte de sentiments à autrui: peur, doute, joie, incertitudes, euphorie, amour... Il est cependant incapable de maitriser le domaine du toucher, il ne ressent rien du vent froid sur sa peau, ni même la chaleur du feu qui lui brûle les paumes de la main. Ceci peut s’avérer dangereux sur le long terme mais il sait qu'il peut compter sur les autres membres de sa famille.
MALEDICTION ▬ Son nom.

ORIGINES ▬ Italiennes & Anglaises.
PÈRE ▬ Iacopo Della Gherardesca, 41 ans, cadet des trois frères Gherardesca. Journaliste dans un quotidien italien renommé du monde magique italien.
MÈRE ▬ Catalina Wright, 39 ans, anglaise d'origine italienne. Photographe de presse, elle faisait souvent le déplacement en Italie pour couvrir les événements nationaux du pays. C'est lors d'un de ses déplacements qu'elle fit la rencontre de Iacopo.
FATRIE ▬ Celestia sa très chère sœur jumelle et Milo son petit frère dont il s'occupe comme s'il s’agissait encore d'un enfant.
ENFANT ▬ n/a.
MEMBRE NOTABLE ▬ Ses cousines, AnnaLisa et Fausta. Son cousin, Gabriele. Ses oncles & tantes.
STATUT ▬ Célibataire bien que trop souvent on puisse penser qu'il ait une relation incestueuse avec sa soeur, il n'en est rien.

ACCENT ▬ Italien du nord assez prononcé malgré une mère anglaise, il a toujours préféré parler italien car on ne pouvait pas le comprendre lorsqu'il discutait avec sa sœur jumelle. Cependant il maitrise parfaitement l'anglais.
SIGNE PART. ▬ Plusieurs brûlure un peu partout sur son corps, lier bien entendu à son incapacité a ressentir le sens du toucher. Une morsure de scorpion sur le poignet droit, morsure qui lui valu le surnom de "Roi Scorpion".
YEUX ▬ Bleus.
TAILLE ▬ 1m82 il est l'un des plus grand de sa famille.

ORIENTATION SEXUELLE ▬ Il semblerait Bisexuel, mais n'est jamais sortit avec un homme.
ORIENTATION POLITIQUE ▬ Plutôt Opportuniste mais famille proche des mangemorts.
ORIENTATION RELIGIEUSE ▬ Catholique.

PATRONUS ▬ Scorpion qui serait signe de fertilité et de pouvoir de guérison on l’associe également souvent à un animale très têtu continuant son bonhomme de chemin malgré vent et marée.
EPOUVANTARD ▬ Un immense et imposant loup des montagnes, montrant ses crocs.
BAGUETTE ▬ 34 cm, bois de hêtre, venin de scorpion. Très dur au toucher, idéal pour les duels et sorts défensifs. Elle est gravée à la garde des armes des Della Gherardesca.

PARCOURT PROFESSIONNEL ▬
- Scolarité à domicile de 4 ans à 16 ans.
- Entrée à Poudlard, en 7ème année à 17 ans.

CARACTÈRE ▬ Severino est un jeune homme qui n'a rien de ... sévère. Enfin cela dépend bien sûr de la situation. Avenant et particulièrement altruiste il est du genre a tendre l'autre joue lorsqu'on le claque comme on dit. Toujours serviable et sociable il ne perd pas de temps à se faire des amis, des petites-amies aussi et autres admiratrices. Le jeune homme reste cependant très possessif et proche des anciens idéaux de sa famille, très jaloux et collant envers sa sœur jumelle il ne supporte pas ses fréquentations surtout lorsqu'elle côtoie des sangs "impurs". Opportuniste il choisit son camp dans les moments propices, très têtu il continuera ce qu'il a commencer contre vent et tempête.
MEILLEURE QUALITÉ ▬ Altruiste
PIRE DÉFAUT ▬ Possesif
INDICE DE DANGEROSITÉ ▬ 5/10.
INDICE DE MORALITÉ ▬ 7/10.

CAMP ▬
Severino Della Gherardesca  _flame__remake_by_arrioch
Severino Della Gherardesca  Otki1f



[.] Ordre du Phoenix.
[.] Mangemorts.
[.] Galerie, Guilde, et autres "mafias"... précisez laquelle.
[.] Neutre.
[X] Opportuniste.





HISTOIRE ▬ On raconte que peu après ma naissance un scorpion me piqua, c'est ainsi que je devint le roi scorpion.

- Milo !
La pluie battante fessait rage sur la demeure familiale des Gherardesca, l'orage grondait dans leurs cœurs comme milles tambours de guerre et moi je courrais, courrais à bout de souffle.
- MILOOO.
- Hmmm ?
- Père dit que nous partons bientôt pour Poudlard, et s'il-te-plait ne reste pas sous la pluie.
- J'arrive.
- Mon frère, si tu as bes...
- Je vais bien Sev'.






RÔLE DÉSIRÉ ▬ Nothing.
PSEUDO ▬ Ceress.
ÂGE ▬ 20 ans.
UN MOT? ▬ On va casser la baraque !











Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
Severino Della Gherardesca  #Mer 13 Juil - 18:02


Mon dieu mais c'est quoi cet avatars Severino Della Gherardesca  772465 Severino Della Gherardesca  772465 Severino Della Gherardesca  772465 ???? J'connais pas du tout t'a célébrité mais... Waw Severino Della Gherardesca  772465 Bienvenue Severino Della Gherardesca  591968









Severino D. Gherardesca

Severino D. Gherardesca


► MESSAGES : 5
Severino Della Gherardesca  #Mer 13 Juil - 18:04


    Merchi merchi c'est Chris Hemsworth le monsieur qui joue dans le film Thor What a Face










Contenu sponsorisé


Severino Della Gherardesca  #


 

Severino Della Gherardesca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Celestia Della Gherardesca
» /!\ Warning, Do Not Feed The Lion ! (Leone Della Gherardesca / Lucea Visconti)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-