AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Métamorphoses de Misterchat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Maëlan Hadès Dashwood

Maëlan Hadès Dashwood
SORCIER. ► poursuiveur de l'équipe de Roumanie.


► MESSAGES : 238
Les Métamorphoses de Misterchat. #Mar 12 Juil - 7:19


    « Bonjour ma belle Aphrodite, j’ai un cœur tumultueux qui demande des conseils. Peux-tu me rejoindre et étudier son cas au refuge ?
    Ton serviteur dévoué.
    »

    Ces quelques lignes allaient lui accéder a au moins une bonne heure de paradis, voire plus si l’argent qu’il lui restera sera suffisant pour manger dans un endroit chic, et ça lui était plus que suffisant. Maëlan accroche le bout de parchemin à la patte de la petite chouette qu’il venait d’offrir à Audran et le laisse s’envoler par la fenêtre ouverte. Vite, il lui faut une réponse, il lui faut la personne qu’il considère comme son alter ego. En regardant par la fenêtre, une cigarette entre ses lèvres, le jeune Dashwood repense aux moments passés dans l’ancienne maison familiale. Il faisait toujours noir chez eux, rien n’éclairait la maison à part le moment où le père partait et laissait quatre frères et sœur complètement survolté courir dans toute la maison. Mais le moment auquel il pense le plus c’est lorsqu’il s’isolait loin du reste du quatre-quarts et que du haut de son arbre il observe la jolie voisine. Elle est douce et calme, elle est à des millions d’années de penser à toute la destruction que signifie la maison Dashwood, et elle joue dehors dans son jardin. Maëlan se balance sur sa branche et il a envie de la croquer tout rond, cette petite hirondelle. Comme elle est belle. Mais c’est à peine si elle sait qu’il existe, lui l’enfant sauvage. C’est que lorsque le père crie et que Maël sort en criant aussi de la maison qu’on sait qu’il existe. Et une fois son regard a croisé celui de la jolie demoiselle. Taylor, elle s’appelle. Et elle est belle, son oiseau.
    Il laisse Audran aux soins d’Indiana et Nate, qu’il finit par accepter. C’est qu’il a besoin d’un peu de temps, mais ce jeune homme s’est conduit admirablement lorsqu’il est partit, il a pris soin de la fragile Indiana. Alors Maël ne doit plus lui en vouloir maintenant, c’est fini, il doit changer. Quelques minutes le voilà au ‘refuge’ … C’est-à-dire le bar préféré de Taylor, celui où ils sont allez boire ensemble la première fois ensemble. Lorsqu’il entre, il se dirige immédiatement vers une table au fond et s’y assoit. Il est le seul des Dashwood à avoir gardé un lien précis avec leur ancienne voisine, avec la jolie hirondelle. C’est un peu son secret. Il la garde jalousement pour lui, même si c’est ridicule. Et elle rentre, avec sa démarche légère, et vient s’assoir face à lui. Elle ressemble vraiment à un oiseau, elle s’envolerait presque avec son agilité. Elle s’approche de lui et lui picore la joue du bout des lèvres. Maëlan glisse sa main autour de sa taille et l’attire à lui pour embrasser sa joue avec douceur. Il est bien content de la dépasser maintenant en taille, d’être devenu plus fort. C’est à lui de la protéger maintenant. « Comment tu vas, ma jolie Taylor ? » Alors il ne peut empêcher un léger sourire sur ses lèvres. Oh non jamais il ne lui a avoué qu’elle avait été pendant longtemps son hirondelle, que petit, elle était celle qui faisait battre son cœur. Elle l’emmenait loin de l’effroyable maison. A présent, elle était comme sa mère de substitution, elle l’écoutait toujours et lui aussi en retour. « C’est tellement agréable de te revoir » Après six mois de silence radio, c’est un peu normal.










Taylor S. Daly

Taylor S. Daly
SORCIERE. ► jounaliste.

► MESSAGES : 21
Les Métamorphoses de Misterchat. #Mer 13 Juil - 13:52


Une journée de travail de plus venait de s'écouler. Une journée banale, où Taylor avait du s'échiner à trouver un sujet sur lequel écrire, sans succès. La période de terreur instaurée sur le monde faisait fuir les gens qui d'habitude auraient pris plaisir à se faire interviewer. Désormais de nombreux journalistes utilisaient des sortilèges afin de soutirer des informations, mais la jeune femme n'arrivait pas à s'y résigner, stupide sens de l'éthique! Elle finit par rentrer chez elle le pas lourd, attristée par ces temps sombres qui régnaient sur Londres. Elle gravit les trois étages d'escaliers qui la séparait de son appartement sans trembler, sur la pointe de ses talons. En poussant la porte, elle aperçut dès le premier regard une chouette grise derrière la fenêtre de la cuisine, et la reconnut aussitôt. C'était la chouette de Maël, un ami d'enfance. Avec précaution, pour ne pas se faire mordre un doigt, elle décrocha le petit bout de parchemin attaché à la patte de l'oiseau.

Citation :
« Bonjour ma belle Aphrodite, j’ai un cœur tumultueux qui demande des conseils. Peux-tu me rejoindre et étudier son cas au refuge ?
Ton serviteur dévoué.
»

Malgré elle, la jeune femme éclata de rire. Maël était la personne qu'elle connaissait depuis son enfance, un peu comme sa seule famille. Il avait grandi à côté de sa maison, dans une campagne tranquille. Taylor était fille unique, et petite, elle enviait toujours la maison d'à côté, où il y avait toujours du bruit, du mouvement. Quant à elle, même si elle adorait ses parents et réciproquement, ils travaillaient beaucoup et n'étaient pas souvent là pour leur fille. Pour s'occuper, elle passait la journée à sautiller dans le jardin, courant dans tout les sens, conversant avec les escargots, et tentant de voler avec les papillons de toute les couleurs. Et puis voilà, un jour elle aperçoit de plus en plus souvent ce petit garçon de l'autre côté de la haie. Il doit avoir deux ou trois ans de moins qu'elle mais pourtant, Taylor est si petite de taille, qu'on ne pourrait pas distinguer de différence réelle entre eux deux. Rapidement, ils deviennent amis, même si ils ne le savent pas. Elle joue toujours dans le jardin, mais elle joue un peu aussi pour le garçon qui reste assis à l'observer, comme pour compenser sa timidité qu'il l'empêche de l'inviter dans son beau jardin aux papillons. Comme pour compenser son impuissance face à ce père qui semble si méchant envers Maël, oui c'est ainsi qu'il s'appelle, le petit voisin.

En se remémorant tout ces beaux souvenirs qui forgèrent son enfance, Taylor se change rapidement. Elle doit partir bientôt, pour retrouver son beau Maël, qu'elle n'a pas vu depuis longtemps. Et aussi pour éviter de croiser Charly, qui comprendrait sans doute mal la relation qu'elle entretient avec ce tout jeune homme qu'on pourrait croire sorti d'un shooting de mannequins. Elle troque sa jupe contre un jean, et s'élance dans les escaliers, réalisant une minute trop tard que si elle devait courir, elle allait devoir le faire avec des talons de 10 centimètres, pas marrant. Finalement, elle arrive rapidement dans ce bar qu'elle a l'habitude de fréquenter, ses jours de congés ou de vacances. L'intérieur est confortable, des couleurs chaudes, comme exotiques, des grosses banquettes vintage autour des tables, et des rideaux légers un peu de partout. Soudain elle l'aperçoit au fond de la pièce, et elle sourit, parce qu'il a grandi, et qu'il est devenu encore plus beau qu'avant, plus musclé. Elle réalise qu'il est devenu un homme et elle sourit un peu en pensant à toute les têtes qu'il doit faire tourner à la fac. Lorsqu'elle arrive à sa hauteur, elle doit se hisser sur la pointe des pieds, malgré ses talons, pour pouvoir atteindre sa joue. Elle est tellement heureuse de le retrouver qu'elle s'en fiche, qu'il soit devenu si grand, ça lui fait même plaisir. « Comment tu vas, ma jolie Taylor ? C’est tellement agréable de te revoir. ».

La jeune femme s'assit en souriant encore, mais un petit sourire, parce qu'elle ne veut pas faire trop cruche, encore. Une fois assise, elle le détaille encore une fois. " Eh bah dis donc, mon Maël, tu dois en faire chavirer, des coeurs, à Ealdwic! ". Elle appelle le serveur d'un geste de la main assortit d'un beau sourire, et se retourne vers son ami. " Comment vas-tu alors, petit prince? "
 

Les Métamorphoses de Misterchat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Babillard des Métamorphoses
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III.-