AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tout seul dans l'arène je me suis perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
Tout seul dans l'arène je me suis perdu. #Mer 7 Oct - 20:56


    Lâchement affalé dans son canapé, un verre de whisky à la main, Luke, sans cesse, repensait à la prophétie qu'on lui avait confié. Les mots tournaient et retournaient dans sa tête sans qu'il ne parvienne à leur donner un sens. Pourtant il n'était pas plus idiot qu'un autre, il aurait dû comprendre ce que tout cela signifiait. Mais les paroles de cette femme s'emmêlaient, se mélangeaient pour ne former plus qu'un amas indissociable et incompréhensible. Et Midnight passait ses nuits à veiller, à fumer et à boire. Un soupir. Il lança son verre avec force et rage contre le mur. La coupe éclata en milliers de morceaux dans un bruit fracassant. Comme un lion en cage, Luke se mit à tourner dans tous les sens, frappant de façon aléatoire dans le mobilier ou les objets qui trainaient.

    « Qu'est-ce que tu fous Luky, putain ? J'essaie de dormir là, mec ! »

    La voix de son meilleur ami et colocataire, Matt, le calma un peu. Hemmington avait toujours eu ce don rare d'exercer un contrôle sur Luke. Depuis leur enfance, il avait toujours été la force tranquille qui permettait un équilibre parfait des balances. Lui et Matt formaient un yin et un yang parfait. Complémentaires. Matt s'approcha de son ami, conscient qu'il était à la torture, et lui posa une main ferme sur l'épaule.

    « Qu'est-ce qui se passe, Luke ? Luke ! »
    « Eh, calme-toi, Mattie ! J'suis pas sur le point de claquer, c'est juste cette prophétie qui me rend com-plè-te-ment dingue ! »
    « Mmh. T'en as parlé avec la voyante ? »
    « Elle refuse de me dire quoique ce soit. Garce. » conclut-il simplement. « Ecoute, je crois que je vais juste aller prendre un verre en ville. On s'voit plus tard. »

    Et avant que Matt n'ait pu jouer son rôle de garde-chiourme, Luke avait déjà transplané, l'esprit trop embrouillé par l'alcool et sa réflexion trop intense. Inconsciemment, il atterrit devant Chez Mocca Cacao, un salon de thé pour gonzesses qu'il abhorrait. Mais ça ferait l'affaire. La clochette tintinnabula lorsqu'il ouvrit la porte du bar. Plusieurs regards se tournèrent vers lui mais il les ignora et s'assit dans le coin le plus sombre et le plus reculé, d'où il pouvait voir l'entrée, caché dans l'ombre. Une serveuse, l'air aguicheur, se pencha vers lui pour prendre sa commande. Il demanda un whisky avec glace pilée sans même remarquer les oeillades complices de la jeune femme, laquelle s'en alla, désappointée. Le regard perdu dans le vide, Luke ne vit même pas que quelqu'un s'avançait vers lui.









Anonymous

Invité
Invité

Tout seul dans l'arène je me suis perdu. #Jeu 8 Oct - 6:49


    -Vous comptez me suivre jusqu'où?

    Pas de bonjour, encore moins de politesse. En face d'elle, il y avait l'homme qui lui prenait la tête à vouloir qu'elle lui explique la prophétie dont il avait bénéficié. Plus les jours passaient et plus elle regrettait de la lui avoir dit. Il était chiant, à la limite du pénible et surtout, ne voulait pas comprendre qu'elle était prophétesse pas guide spirituel. Ce n'était pas à elle de lui tenir la main alors il pouvait toujours rêver en technicolor si cela l'amusait.

    Ses prunelles pointées sur l'homme, elle ne le quittait pas des yeux tout en se demandant si arriver ainsi vers lui ne donnerait pas une interminable discution sur leur sujet habituel. Pourtant, il n'avait pas l'air con et elle était quasi certaine qu'il était intelligent - quoique après s'être fait poursuivre en plein Londres moldu, elle en doutait un peu- et capable de soutenir une autre conversation.

    Mais visiblement non. Ce soir, devina-t'elle, il était là pour tenter de comprendre les mots qu'elle avait pronnoncé il y avait quelques temps déjà. Et à quelque part, il devait aussi espéré qu'elle se pointe pour le voir. Mais quelle conne! Son visage resta de marbre en attendant qu'il dise quelque chose. Elle s'assit face à lui et fit voler son thé jusqu'à elle en soupirant. Elle ajouta.

    -Avant que vous me le demandiez: non, je ne peux pas vous expliquer ce que cela veut dire.

    Bon, elle espérait au moins avoir limité les pots cassés.









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
Tout seul dans l'arène je me suis perdu. #Jeu 8 Oct - 15:18


    « Vous comptez me suivre jusqu'où ? »

    Il ne leva même pas les yeux de son verre car cette voix, il l'aurait reconnue entre toutes, pour la bonne et simple raison qu'elle hantait son esprit chaque jour que Dieu faisait, répétant inlassablement les mêmes mots, avec la même intonation, les mêmes pauses aux moments cruciaux.

    « C'est à dire que j'étais tranquillement à siroter un verre et que là, c'est vous qui m'avez suivi. »

    Fâcheuse tendance à vouloir avoir le dernier mot même si, effectivement, il avait sans doute souhaité tellement fort sa présence que son voeu avait été exaucé, il ne l'avait pas forcée à venir s'asseoir à sa table après tout. Alors qu'elle arrête de jouer les victimes persécutées alors qu'elle prenait de toute évidence du plaisir à jouer ce jeu. Il la harcelait pour qu'elle lui explique la prophétie qu'elle lui avait délivrée, elle restait coite et il la harcelait de plus belle. Et sans doute qu'au fond d'eux, ils aimaient ça. Il vit du coin de l'oeil une tasse de thé voler jusqu'à son interlocutrice mais garda ses yeux bleus plonger dans son verre de whisky, comme s'il croyait y trouver la réponse à toutes ses questions. Et elles étaient nombreuses à se bousculer dans sa tête, toutes se croyant prioritaires sur les autres.

    « Avant que vous me le demandiez : non, je ne peux pas vous expliquer ce que cela veut dire. »

    Il esquissa un sourire amusé. Oui, sans doute qu'en temps normal les premières paroles qu'il lui aurait adressé aurait été pour la prophétie, mais pas ce soir. Il avait passé la journée à se torturer l'esprit avec ça et ne voulait plus y penser davantage. De toute façon, comme elle l'avait dit, elle ne lui dirait rien alors inutile d'insister pour l'instant. Mieux valait profiter plutôt de cet instant de détente.

    « Ça n'a pas d'importance parce que j'ai décidé de m'en foutre, pour tout vous dire. » Et une gorgée de whisky plus tard... « J'en ai assez de me torturer à propos de ça, je jette l'éponge. Il y a bien plus intéressant à faire dans la vie que de se triturer l'esprit pour une stupide prophétie. J'ai jamais cru à la voyance en plus, alors... »

    Pour la première fois depuis qu'elle s'était installée à sa table, il leva les yeux vers elle et la fixa de longues secondes, haussant les épaules en signe d'indifférence amusée. Un coup d'oeil à son verre vide, un signe à la serveuse. Celle-ci s'approche, visiblement désappointée par la présence de la jolie invitée de Midnight. Il faut dire que Luke ne vient que rarement ici et jamais accompagné, pas étonnant que la jeune barmaid ait le regard attiré par le frêle châtain. Il dégage quelque chose de mystérieux et effrayant mais en même temps, le sourire enfantin qu'il arbore en permanence en font quelqu'un d'apparence sympathique et avenante. Il commande la même chose et l'employée s'exécute, souriant à Luke d'un air affable mais fusillant presque Elijared du regard.

    « Je vais donc arrêter de vous pourchasser en plein coeur de Londres et je suis quasi certain que ça va vous manquer. »

    Un ton moqueur, un sourire taquin. Luke est redevenu celui que tout le monde connait bien.









Anonymous

Invité
Invité

Tout seul dans l'arène je me suis perdu. #Jeu 8 Oct - 17:57


    -C'est à dire que j'étais tranquillement à siroter un verre et que là, c'est vous qui m'avez suivi.

    Ben tiens, il en avait pas une autre comme ça? Elle secoua doucement la tête et lâcha.

    -Mais bien sûr... Que ce soit ma deuxième tasse de thé n'entre pas en compte et que j'étais là avant vous non plus...

    Elle leva les yeux en souriant, narquoise. Elle s'amusait de la situation, où elle passait pour une victime d'un fou furieux qui voulait des réponses aux mauvaises questions. Elle fit bouger la cuiller dans sa tasse avant d'ajouter qu'il pouvait rêver pour qu'elle réponde à sa demande d'explication. Et quand il dit qu'il avait décidé de s'en foutre, elle laissa échapper un rire ironique.

    Il était tout sauf crédible. Elle cala son menton dans la paume de sa main et l'observa. Son regard indiqua clairement qu'elle ne le croyait pas le moins du monde. Leurs prunelles se croisèrent et nul dans la salle ne pu dire ce qu'ils pensèrent à cet instant. La serveuse revint et Elijared se contenta de lui dédier un sourire énigmatique et étrangement victorieux.

    Sourire qui s'accentua devant le coup d'oeil meurtrier de la jeune femme à qui Elijared commanda d'une voix joyeuse, une autre tasse de thé puis se détourna complètement de la réaction de la serveuse.

    -Je vais donc arrêter de vous pourchasser en plein coeur de Londres et je suis quasi certain que ça va vous manquer.

    Elle répondit à son sourire en buvant son thé. Elle passa une main sur sa nuque et susurra, terriblement sensuelle.

    -Voyons Luke. Quand réaliserez vous qu'il n'y a pas que la prophétie qui vous attire chez moi?

    Elle lui fit un clin d'oeil puis éclata de rire. Oui, le fait qu'il ne la suive plus partout allait lui manquer.









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
Tout seul dans l'arène je me suis perdu. #Jeu 8 Oct - 18:37


    « Je vais donc arrêter de vous pourchasser en plein cœur de Londres et je suis quasi certain que ça va vous manquer. »
    « Voyons Luke. Quand réaliserez-vous qu'il n'y a pas que la prophétie qui vous attire chez moi ? »

    Elle passa sa main sur sa nuque en un geste sensuel qui alluma une lueur d'intérêt dans les yeux bleu-gris de Luke. Ah les femmes. Elles étaient tellement plus douées dans l'art de la séduction que les hommes. Le jeu avec elles étaient tellement différent mais pas vraiment plus intéressant. C'était une autre partie et Dieu sait que Midnight aimait jouer. Il sourit au clin d'oeil de la jeune femme et rit de bon coeur avec elle. Elle était amusante, c'est bien, il aimait les filles avec de l'humour et de la malice. Mais il n'était pas prêt à la laisser prendre du pouvoir sur lui, de quelque façon que ce fût, et en dépit de ses beaux yeux azurs.

    « Voyons, Elijared. » répondit-il sur le même ton qu'elle « Il n'y a rien que je désire chez vous que je ne puisse trouver chez une autre femme... »

    Ce disant, il coula un regard en biais des plus équivoques vers la jeune serveuse qui revenait avec leurs boissons. Certes, elle avait une apparence un peu vulgaire et aguicheuse, mais pour une nuit ou deux, elle ferait aussi bien l'affaire que n'importe quelle autre.

    « ... ou chez un homme même, peut-être. » ajouta-t-il sur un le ton de la conversation. « Quoique vous ayez sans nul doute des arguments qui sautent aux yeux. »

    Son regard caressa avec un sourire rêveur les courbes harmonieuses d'Elijared, tandis que ses mains sortait un paquet de cigarettes, geste devenu machinal depuis le temps. Il alluma sa clope distraitement et en tira une bouffée salutaire.

    « Ca ne vous dérange pas si je fume, j'espère ? »

    Sans doute un peu tard pour poser la question, mais il aimait à avoir l'air civilisé. De ses grandes manières d'aristocrates, il ne restait pas grand chose. Il tira à nouveau une latte et souffla la fumée dans le visage de la jeune femme avec ce même sourire moqueur.









Anonymous

Invité
Invité

Tout seul dans l'arène je me suis perdu. #Jeu 8 Oct - 18:57


    -Il n'y a rien que je désire chez vous que je ne puisse trouver chez une autre femme...

    Une femme autre qu'Elijared aurait probablement été outrée par ce qu'il venait de dire. Mais Elijared était bien trop inconsciente de son charme -si tant est qu'elle ait un- pour pouvoir s'en offusquer. Et quand Luke ajouta quelque chose chez les hommes, elle hocha de la tête en souriant.

    -Bien sûr... Il y a toujours mieux ailleurs.

    Le reste de la phrase de Luke avait été soigneusement occultée. Elijared adorait jouer à la séductrice mais ignorait réellement si cela était "rentable", si elle avait le physique pour. Les miroirs étaient strictement bannis de chez elle. Elle n'avait jamais jeté un coup d'oeil à sa silhouette dans quoique ce soit qui pouvait la réfléchir. Elle plissa les yeux alors que la serveuse revenait avec leur commande. Heureusement pour elle, elle n'avait pas oublié le thé de la jeune femme qui lui tendit distraitement sa tasse.

    Alors qu'il allumait sa cigarette, Elijared murmura.

    -Mais ne vous embêtez pas pour moi, allez voir la serveuse... Elle ne demande que cela...

    Dans sa voix, il n'y avait aucune jalousie. Elle n'avait fait qu'énnoncer une constatation. Elle haussa les épaules quand il lui demanda si cela ne la dérangeait pas. Elle s'en foutait littéralement. En revanche, quand il lui cracha sa fumée au visage, elle tendit sa main pour attraper son paquet et en allumer une pour elle. En temps normal, elle ne fumait pas. Mais une fois n'était pas coutume et ce n'était pas sa première.

    Une lueur taquine pétilla dans son regard alors qu'elle inspirait avant de recracher la fumée en une spirale jusqu'au visage de Luke.

    -Vous auriez pu m'en proposer une... Les bonnes manières se perdent... Que dirait votre frère s'il vous voyait ainsi...

    Elle se mordilla sa lèvre avant de demander plus sérieusement.

    -Que faites vous de vos journées en ce moment? Ne vouliez vous pas devenir professeur?









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
Tout seul dans l'arène je me suis perdu. #Jeu 8 Oct - 19:21


    « Mais ne vous embêtez pas pour moi, allez voir la serveuse... Elle ne demande que cela... »

    Il haussa les épaules sans rien répondre. Bien sûr qu'elle n'attendait que cela et c'était justement ce qui lui ôtait tout le charme qu'elle aurait pu avoir. Luke aimait contrôler, dominer, maîtriser et cela ne pouvait s'accomplir qu'en draguant lui-même, pas en étant dragué. Il y trouvait presque quelque chose d'humiliant. Un psychologue en aurait surement trouvé une cause quelconque dans un traumatisme insignifiant de son enfance. Avec les hommes, bien sûr avec les hommes c'était différent. Chaque partie était unique de toute façon. Il ne protesta pas quand elle se saisit de son paquet pour s'allumer une cigarette. S'il ne le lui avait pas proposé c'était surtout parce qu'il n'imaginait pas qu'une femme qui boive du thé puisse aussi fumer. Comme si ça n'allait pas ensemble. Il écarta d'un revers de la main la fumée qu'elle venait de lui souffler au visage, un sourire énigmatique sur les lèvres.

    « Vous auriez pu m'en proposer une... Les bonnes manières se perdent... Que dirait votre frère s'il vous voyait ainsi... »

    Aïe, le sujet qui fâche. Gabriel, c'était le cas à part. A la haine, à l'amour, entre ces deux-là le sujet était plus que flou. Chacun dans un camp différent mais ne s'étant encore jamais affrontés, nul ne pourrait prévoir quelles seraient leurs réactions le jour de la bataille venu. En attendant... Elle l'avait fait exprès et il le savait. Elle n'ignorait rien de leurs relations ambiguës.

    « Ah, les bonnes manières ! C'est tellement plus simple de vivre sans et ça s'oublie si vite. »

    Il ne releva pas sa remarque quant à Gaby, mieux valait l'oublier, même si les quatre bouffées tirées d'affilée témoignaient suffisamment de sa nervosité à ce sujet délicat.

    « Que faites vous de vos journées en ce moment? Ne vouliez vous pas devenir professeur ? »
    « Mmh. J'ai changé d'avis. Il faut être adulte pour enseigner à des gamins et j'avoue que ce n'est pas vraiment mon cas. Et puis, ma soeur ne me pardonnerait pas de venir veiller sur elle jusque dans son école. » Il éclata d'un rire cristallin. « De toutes façons, j'ai trouvé mieux à faire. »

    Les Mangemorts lui prenaient une grande partie de son temps, il fallait l'avouer. Mais il était suffisamment solitaire et coupé de tous pour que ses proches ignorent les raisons de ses longues absences et n'osent pas lui poser de question. Il écrasa sa cigarette dans un cendrier en forme de vif d'or et ajouta, dans le but de la mettre mal à l'aise à son tour :

    « Et vous ? Je me demande comment une aussi belle plante peut fleurir à l'ombre des murs de Poudlard... »

    Le ton résolument taquin. Tout ceci n'est qu'un jeu. Une manche de plus.









Anonymous

Invité
Invité

Tout seul dans l'arène je me suis perdu. #Jeu 8 Oct - 19:55


    Les quattres bouffées de cigarettes parlèrent pour lui, quand elle mentionna son frère. Elijared était parfaitement au courant de la relation plus que tendue et ambigüe qui régnait entre les frères Midnight et ce qu'elle avait dit à Luke n'était pas pour arranger les choses. Doucement, elle écrasa la cigarette qu'elle avait à peine entamée dans le cendrier prévu à cet effet. Elle observa d'un regard distrait, les ultimes volutes bleutés qui s'évaporèrent dans l'air. Luke continua à parler et elle l'écoutait bien plus attentivement qu'il n'y paraissait.

    -De toutes façons, j'ai trouvé mieux à faire.

    Elle posa son regard sur lui, plongé dans le sien. Ses prunelles devinrent floues durant un instant alors qu'elle souriait.

    -Je vois... Intéressant.

    Elle ne le connaissait pas, ne le suivait pas h24 mais, contrairement à lui, elle avait parfaitement compris la prophétie dont il avait été question. Elle chassa une mèche de son visage et joua avec alors qu'il lui posait la question fatidique.

    -Et vous? Je me demande comment une aussi belle plante peut fleurir à l'ombre des murs de Poudlard...

    A son grand dépit, elle rougit légèrement. Elle le détesta pour avoir appuyé ainsi sur son point faible. Elle sourit, soudainement mutine.

    -Oh... je prends soin d'éduquer les générations futures à se prémunir de l'obscurité... Quand à la fleur, elle s'est déjà frottée au botaniste, nommée Lilith... Quelle mégère celle là!










Contenu sponsorisé


Tout seul dans l'arène je me suis perdu. #


 

Tout seul dans l'arène je me suis perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le seul mouton qui dansait dans la vallée a fini dans la gueule du loup
» Non, je ne suis pas une Spetnaz, mais le sang coule dans mes veines.
» vous êtes perdu?
» Comme un Russe perdu à Londres.
» (mission) Tout feu, tout flamme!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison I.-