AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (v) Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

(v) Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. #Mar 6 Oct - 22:25




« Qui se venge en secret, »
en secret en fait gloire.

(v) Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. Ddea88001681ebb804106f0a4158581020090806181400

Je m'appelle Yael Zorah Yokedawn. Pas très courant pour une anglaise, je sais. On me le dit souvent. Mais c'est sans doute car je ne suis pas tout à fait anglaise. Ça vous étonne? C'est normal. Vous ne savez rien de moi. Personne ne me connaît, tout le monde m'ignore. Je suis plutôt jolie, pourtant, c'est ce qu'on me dit, mais c'est comme ça. Devant moi, on passe son chemin. Personne ne dit rien, tout le monde me regarde avec des yeux si froids, si indifférents... Ma vengeance a leur visage, êtres indélicats. Alors je m'amuse avec eux. Aucun d'eux ne saura que je m'appelle Yael Yokedawn, personne ne saura que cela veut dire « le juge lumineux du joug d'aube ». Personne ne saura que je suis née le premier décembre, tout le monde ignorera que je suis adoptée, que mon prénom et mon nom n'est que l'héritage d'un homme assassiné et assassin à la fois. Un double meurtre, ont-ils dit. Ma mère et mon père se sont entretués. Morts tous les deux, dit-on. Personne ne saura que je suis célibataire, que je suis promise aussi. Personne ne saura rien de moi, mais moi, je saurais tout d'eux, car vos petites vies misérables m'intéressent, et vous verrez, je les décortiquerais, une à une, avec un sadisme particulier, et je vous blesserais dans votre être, dans votre âme, je mettrais à nus vos faiblesses, vos peurs et vos phobies, vos vilains petits secrets. Je serais la plaie de votre palais, insupportable, que vous ne voyez jamais, pas même dans votre glace. Je suis Yael Zorah Yokedawn. Je suis d'origine juive. Je suis juive, je suis israélienne. Je suis une israélienne blonde. Mais ça, personne ne le saura.











Anonymous

Invité
Invité

(v) Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. #Mer 7 Oct - 4:26


      (v) Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. 2crrn8y

    NOM :
    Yokedawn. Ce nom est réellement celui de ses parents, et non pas celui de ses parents adoptifs qui sont alors des Shaftes. Yokedawn signifie " le joug de l'aube ".
    PRENOM(S) :
    Yael Zorah. Des prénoms qui n'ont, visiblement, rien d'anglais. Originaire d'Israel, la petite blonde porte des prénoms israélites. Yael signifie " le Juge " alors que Zorah a une meilleur connotation, puisque cela se traduit par " lumineux, la lumière blanche ". On notera que jusqu'à présent, personne n'a vraiment chercher à comprendre pourquoi la petite blonde portait des prénoms hébreux.
    AGE :
    Elle a seize ans. Il est écrit, sur ses papiers, qu'elle est née un premier décembre où la neige était particulière froide.
    ORIGINE(S) :
    Le père biologique de Yael était allemand, juif, un beau blond aux yeux bleus, alors que sa mère était du Hamas, un mouvement islamique très fort. Ils se sont aimés, ils se sont haït. La petite a vécu cinq ans à Israel, jusqu'à l'accident tragique, et fut ensuite adoptée par des aurors de passage, Gregory et Mathilda Shaftes, deux anglais.
    PROFESSION :
    Sixième année, à Poudlard.
    ETAT CIVIL :
    Célibataire.

    Quelle forme prend votre Epouvantard ?
    Une aveugle aux cheveux blonds et au visage particulièrement repoussant.
    Que verriez-vous dans le Miroir du Risèd ?
    Elle voit une jeune fille, comme elle, aimait de tous et appréciait...
    Où transplaneriez-vous si vous en aviez la possibilité ?
    Elle n'a nul part où aller.
    Quelle forme prend votre Patronus ?
    Une fouine.
    Quel est votre sortilège favori ?
    Deus Irae. Même si elle n'est pas encore capable de le lancer.
    Quel est celui qui vous terrifie le plus ?
    L'avada. Celui par lequel ses deux parents sont morts.
    Qu’avez-vous ressenti en entrant à Poudlard ?
    Une douleur profonde, une indifférence totale.
    Quelle forme de magie vous attire le plus ?
    Sans doute... *rires* quelque chose de secret.
    Appréciez-vous la discipline ?
    Joke?
    Quelle est la pureté de votre sang ?
    Ses parents étaient sorciers. Ses parents adoptifs, quant à eux, sont deux sang mêlés. Elle se considère donc comme étant le résidus de deux sangs purs... donc une sang pur.









Anonymous

Invité
Invité

(v) Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. #Mer 7 Oct - 16:31



    Before; when i was young...

« Si on te dit un secret, il ne faudra jamais le répéter, tu as bien compris Yael? »
« Oui oui, Mona, j'ai compris... »
« Bien. Alors je t'en dis un, et tu m'en dis un. Et on jure sur notre vie qu'on ne le dira jamais à personne, d'accord? »
« Oui... euh... » La petite brune se gratta la tête, gênée. « Quel genre de secret? »
« Le plus personnel. Celui que tu n'as jamais dit à personne, jamais... »
« Je sais pas, moi... commence, toi. Moi je n'en sais rien. »
« D'accord! » La rouquine se pencha sur elle et lui susurra à l'oreille, suave et perfide à la fois : « Mon père n'est pas mon vrai père. Maman a dit que j'étais la fille du voisin... tu sais, monsieur Victor... » La brunette sursauta et regarda la rousse, offusquée. « Ssscht! Jure que tu ne diras rien à personne. » La brune secoua vivement la tête. « Bien. À toi maintenant! »
« Bon... » La brune réfléchit quelques secondes et siffla doucement, à voix basse : « J'aime Billy Thomson... »
« Quoi?! » La rouquine avait crié. La brune ferma les yeux, rougissant de plus belle. « Billy? »
« Ssscht! On va t'entendre! »
« Désolée... »

La rouquine étouffa un petit rire alors que la brunette rougissait jusqu'aux oreilles.

(…)

La petite brune, du haut de son mètre vingt six et de ses treize ans, sortit de la salle commune des serpentards. Elle croisa le regard de Jimmy Thomson qui éclata de rire tout de suite après. Elle arqua un sourcil. Pourquoi? Pourquoi est-ce qu'il riait? Elle regarda sa robe mais elle était propre. Peut être était-ce ses cheveux alors? Jimmy s'approcha d'elle, à pas de félin, de velours, de toute chose qui aurait fait peur à une jeune fille de treize ans. Elle releva le regard, il la surplombait, menaçant. Il posa son coude contre le mur, adoptant un air détendu, mais un sourire effrayant.

« Alors comme ça, on aime mon frère Billy? »

Le choc. Comment pouvait-il... elle ne l'avait dit qu'à Mona! Elle regarda Jimmy et rougit de plus belle, reculant d'un pas. Les livres dans ses mains menaçaient de glisser, mais à ce moment là, elle n'avait pas vraiment ses livres à l'esprit, juste une envie : disparaître pour de bon. Elle le sentit s'approchait encore, comme pour l'emprisonner. Des personnes s'attroupèrent autour alors que le serpentard se mettait à rire aux éclats, comme amusé par la moue contrariée et apeurée de la jeune fille.

« Il n'y a personne qui te connaît. Comment peux-tu croire que Billy s'intéresse à une pauvre fille dans ton genre? »
« Dans... mon genre? » Yael arqua un sourcil. « Je... je comprends pas. »
« Je vais t'expliquer deux trois trucs qui vont t'aider : premièrement, ne fais jamais confiance à quelqu'un, pas même à ta famille. Deuxièmement, les secrets une fois révélés font mal, très mal, et on n'y échappe rarement. Dernièrement... si tu veux pleurer, va dans les chiottes. »

Elle le regarda et se mit à courir, le bousculant au passage alors que tout le monde se mit à rire derrière elle. Elle courut aussi vite qu'elle le pu. Les larmes lui montaient aux yeux sans qu'elle ne sache pourquoi, ni quoi en faire. Comment avait il pu l'apprendre? Le savoir? Le deviner? Elle l'avait si bien cacher! Elle monta les marches, bousculant les personnes sur son chemin, trop pressée, aveuglée par la douleur qui faisait battre son coeur. Elle poussa les portes des toilettes et laissa tomber tous ses livres sur le sol. Elle renifla, essuyant du revers de sa main ses larmes. Douleur immorale. Elle ramassait, tremblante, ses livres quand quelque chose craqua derrière elle. Un rictus malsain sonna à ses oreilles, et elle le reconnut immédiatement.

« Alors Yael, ça fait mal? » La brune se retourna, le coeur au bord des lèvres.
« C-comment tu as pu, Mona! C'était un secret! Notre secret! »
« Ce que tu peux être naïve ma pauvre petite... un secret? »
« Je n'ai pas dis ton secret! »
« Mais mon secret était bidon, un mensonge, une mascarade, Yael. J'ai toujours été une sang-pur, et tu le sais très bien. » La rousse se rapprocha de Yael, le regard sombre. « Tu es trop naïve... »
« Mais pourquoi? » La voix de la brune s'étrangla.
« Car j'avais envie de détruire quelque chose... tout simplement. »

La rousse regarda Yael avec un sourire satisfait et haussa un sourcil, hautaine.

« Et il faut croire que j'ai réussi. » Rire bref. « Tu es finie, Yael. »

Et la rousse tourna les talons, ses chaussures claquant sur le carrelage. Elle sortit des toilettes, sans un mot... oiseau de malheur. Yael resta longtemps sur le sol froid, ses yeux séchèrent d'eux même. Finie? Elle sentit en elle une rage sans nom. Une rage à en faire pâlir la mort elle même. La colère ne s'évaderait plus jamais. Elle était là, bien présente, et elle animerait dès lors sa vie, son âme, son corps. La haine deviendrait le carburant de sa vengeance. Et tout le monde y passerait.










Anonymous

Invité
Invité

(v) Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. #Mer 7 Oct - 17:04



    After ; i'll take my revenge, so, prepare yourself.

La brune n'existait plus. La trace d'une certaine Yael Yokedawn avait disparu... plus de brune, plus de pleur dans les couloirs. Billy et Jimmy avaient même oublié cette vieille histoire, et Mona Lichstein passait des jours heureux dans son dortoir. Puis Yael revint. Pas la même, disait elle. Belle, fine et fragile, aux cheveux blonds. Pas cette laide Yael aux longs cheveux bruns, gras et épais, qui lui tombaient devant les yeux. Yael était différente, transformée. La bête était devenue belle... quelque part, son sourire avait changé. Son regard était plus profond, ses sourires moins sympathiques, et elle ressemblait vaguement à une vipère derrière ses airs de gazelle, douce et fragile. Frêle? Pas vraiment. Elle avait acheté un petit appareil photo magique, sans flash, sans rien, mais au combien efficace. Derrière ses lunettes noires, le visage pâle n'était qu'une ombre transparente, cachant quelque chose qui bouillonnait dans ses veines, pendant des vacances qui lui parurent des minutes. Minutes durant lesquelles elle avait préparé sa revanche contre le monde entier. La petite blonde était une vipère, une fouine, et son esprit était désormais fermé. Plus personne, jamais, n'y parviendrait. Jamais.

(…)

(v) Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. Adrianalimagif

MENSONGES! MENTEUSE!
La rumeur court et circule que la fameuse MONA LICHSTEIN ne soit qu'une menteuse, une traîtresse, une manipulatrice! En effet, elle ne serait non pas issue de la grande famille Lichstein mais serait, en réalité, une simple sang-mêlé! Sa mère, Béatrice Lichstein, aurait été engrossé par Adrien Allamer, le facteur de leur résidence dans la campagne écossaise moldue! Les terribles mensonges qu'elle a raconté serait en réalité des stratèges pour éviter à elle même l'horreur de cette réalité, douloureuse!

Le juge.
(…)

Personne ne su jamais qui avait placardé ses grandes affiches sur tous les murs de Poudlard. Personne n'avait vraiment demandé en réalité. On avait juste applaudit silencieusement l'audace de l'affaire, et peu à peu, la rumeur s'était amplifiée, jusqu'à éclatée comme un ballon d'eau dans la gueule d'une victime pas si innocente que ça. Le vengeur masqué avait frappé. Mona était devenue boulimique, puis anorexique, avait frôlé la dépression nerveuse, et puis finalement, rejetée de tous comme une vulgaire merde, était rentré en Écosse, son pays d'origine. Plus personne n'en avait jamais parlé... jamais. Les affiches avaient continué à pleuvoir pourtant, de temps en temps, quand quelque chose de croustillant se passer à Poudlard. Une tromperie? Un adultère? Une tricherie à un devoir? Une sortie dans la forêt interdite... interdite? Tout y passait. Et tous redoutaient, un jour, d'apparaître sur ces fameuses affiches.










The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
(v) Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. #Mer 7 Oct - 17:15



    BIENVENUE!

    (v) Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. 232727 espèce de Gossip Girl va!


    SERPENTARD!


    dortoir; tu es répartie dans la CHAMBRE (f.) // ou CHAMBRE (m.) du dortoir.
    rang; tu peux demander un rang ici!
    inventaire; tu peux voir ça ici et les objets interdits ici.
    N'oublie pas d'aller réserver ton avatar ici
    N'oublie pas d'aller réserver ton avatar ici

    Et si tu veux commencer un RP à plusieurs, tu peux voir ici pour les scénards&missions. Voilà.

    Bienvenue et bon jeu! (;











Contenu sponsorisé


(v) Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. #


 

(v) Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-