AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Vaeceslav Serafim, Crosshaven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Vaeceslav S. Crosshaven


► MESSAGES : 29
Mar 7 Juin - 22:50








" don't talk about death if you don't know what life is. "

Crosshaven, Vaeceslav.
29 ans, Magister à Ealdwic.

NOM ▬ Crosshaven. C'est le nom de sa mère. Si sur les papiers, Vaeceslav se nomme "Griffith", il a toujours porter le nom de sa famille et c'est pour cela qu'il n'en changera pas, papier ou non.
PRÉNOMS ▬ Vaeceslav, c'est moldave, et ça veut dire " victorieux ", mais entre vous et moi, ce mec ne gagnera jamais rien que le conservatoire du rire. En dehors, il n'est pas assez sérieux pour être le futur Bonaparte. .. Enfin, non. Il est plein de ressource. Méfiez vous des cons, ils pourraient vous surprendre. Serafim signifie " le flamboyant ", ce qui est relativement humoristique quand on sait qu'il est nécromancien, non? Ses élèves le surnomment " Slavy ", ou encore le Slave, parce qu'il n'y en a pas deux comme lui et qu'il s'en fout - après tout, il oublie leur prénom en retour.
ÂGE ▬ 29 ans. Oui. Il n'en a pas l'air comme ça, mais c'est bel et bien son âge! Son secret? Sans doute jouer avec la mort qui le rend si jeune.
SEXE ▬ Masculin.
DATE & LIEU DE NAISSANCE ▬ Il est né le 4 Février. Oui, aucune date prestigieuse. Il est né, point barre.
MÉTIER ▬ Il n'en a pas l'air comme ça, mais Slavy est Magister de Duel à l'Université Ealdwic. Pas le plus jeune, mais pas le plus vieux, c'est un professeur que les ex-serdaigle détestent et que les ex-gryffondors adorent. Il est connu pour ses cours décalés où, je cite, " on apprends rien mais on se marre pas mal ". Sa spécialité? Le combat sur fond musical. Rien de plus stimulant selon lui que de se massacrer sur Twist & Shoot des Beatles. Le pire, c'est qu'il y croit! Il occupe principalement le poste de Magister de Criminoogie, bien qu'il passe également par le poste de duel et de sortilèges.

Spoiler:
 
SANG ▬ [x.] pur [.] mêlé [.] né moldu
RACE ▬ Humain.
MAGIE ▬ Né en Moldavie, sous la divine protection de la Confrérie, d'une mère nécromancienne, Vaeceslav n'a jamais vraiment eut le choix, et par ailleurs, il ne regrette rien. Sa vie, il l'aime, l'adore, et il est heureux d'être nécromancien, parce qu'étant au plus proche de la mort, il sait qu'il est l'un des rares hommes à savoir ce qu'est que la vie.
DON ▬ n/a.
MALEDICTION ▬ n/a.

ORIGINES ▬ Sa mère est moldave, son père est anglais. Enfin, c'est ce qu'il dit. Sa mère est descendante d'une famille anglaise. Il n'a jamais connu son père qu'à travers son nom. A savoir si ce mec était vraiment écossais, vraiment un grand seigneur, vraiment tout ce que sa mère lui a raconté, ça, il n'en sait rien, et puis, il ne veut pas savoir. De toute façon, quand vous l'entendrez parler, vous comprendrez aussitôt pourquoi on l'appelle " le Slave ".
PÈRE ▬ Cary Edwyn, Griffith. Un écossais fort brillant et intéressant, qui décéda tragiquement dans un vieil accident. On ne retrouva de lui que les os dit-on, les chiens ayant dévoré des pieds à la tête son corps. Il avait alors 32 ans, et son fils avait déjà quelques années derrière lui. La famille Griffith soupçonne les Crosshaven, et surtout Matei, de l'avoir éliminer, mais cela n'a jamais été prouvé.
MÈRE ▬ Ilinca Ecaterina, Crosshaven. Ilinca est la splendeur la plus suprême. Blonde pulpeuse au regard de glace, elle a élevé son fils dans tout l'amour que l'on peut donner à un petit garçon qui n'a pas de père. Elle a soigné les bobos du garçon, et encore aujourd'hui, elle défend son fils comme une vraie louve. Sauvage derrière sa crinière blonde et ses yeux qui lancent des étincelles, Ilinca est nécromane, et saura se faire respecter si on ne la respecte pas.
FATRIE ▬ Vaeceslav est fils unique.
ENFANT ▬ Mihaela Crosshaven est sa petite princesse à lui. Née alors qu'il était encore relativement jeune d'un mariage un peu foireux avec une nécromane d'Armarii, leur divorce houleux et son comportement fit qu'il en perdit la garde. Si il la voit peu, soit une fois par semaine, ses liens avec la petite sont très forts, plus qu'ils ne le sont avec sa mère.
MEMBRE NOTABLE ▬ Matei Crosshaven, Miroslav Crosshaven, Arianne Oana Crosshaven : ils sont les deux frères et la soeur de Ilinca, et par conséquence les oncles et la tante de Vaeceslav. Matei est même son parrain. Vaeceslav est très proche d'eux, tout comme il est proche de son cousin Caym Van Hellsing avec qui il a passé une bonne partie de son enfance, en tant que grand-frère un peu casse-coup. Vaeceslav considère Abaddon Van Hellsing (son cousin par alliance), et Seamus Asher comme étant ses frères de coeur. Enfin Radu et Nicu Războinici sont des cousins éloignés, finalement rapprocher par son mariage avec Elizaveta.
STATUT ▬ Divorcé, un enfant, Mihaela Crosshaven. Il s'est marié à l'âge de 20 ans avec la sublime Elizaveta Eminescu, cousine de Radu et Nicu, nécromane elle aussi. L'attitude de la jeune femme, ses excès de colère et la puérilité de Vaeceslav eurent raison de leur amour. Et de l'amour à la haine, ils ont franchi le pas, ou presque.

ACCENT ▬ Roumain.
SIGNE PART. ▬ Il a tatoué sur le bras gauche "necromantia" et sur le bras droit "nigromancia". Il a un tatouge en araméen entièrement tatouer sur son torse, sur son flanc droit.
YEUX ▬ Marron foncé à points noirs.
TAILLE ▬ 1m85.

ORIENTATION SEXUELLE ▬ Bisexuelle libéré.
ORIENTATION POLITIQUE ▬ Pour la démocratie armarienne.
ORIENTATION RELIGIEUSE ▬ Protestant.

PATRONUS ▬ Un lémurien. Oui. Et vous voulez savoir le pire? C'est que son patronus était à l'origine un vautour et est devenu un lémurien après qu'il ait vu Madasgacar, le film moldu. Oui. Tout à fait. Et vous pouvez rire, parce que lui aussi, ça le fait marrer.
EPOUVANTARD ▬ Une craie réduite en poudre. Ce n'est peut être rien pour vous, mais pour lui, c'est symbolique. Et ce qui est symbolique, on ne crache pas dessus. Point barre. Ou encore, parfois, sa fille morte.
BAGUETTE ▬ 25cm, bois de peuplier blanc, poudre d'os de wyrm.

PARCOURT PROFESSIONNEL ▬
uc.

CARACTÈRE ▬ Vaeceslav connaît le prix de la vie pour n'avoir jamais cotoyer que la mort. Il sait également que le temps est précieux car il coule au fil du vent mais jamais ne s'arrête, et que tôt ou tard, ça s'arrêtera. Derrière ses grands yeux rieurs et son sourire charmeur, c'est un homme qui ne possède plus l'illusion du bonheur et se forge ainsi ses propres songes à coup de simplicité enfantine. Il regrette, beaucoup, et il est cynique dans son coeur quand il voit des moldus gémir sur leurs petits malheurs quotidien quand lui il part en miette, en cendre, et que tout ça, il ne l'a pas vraiment voulu. Vaeceslav est quelqu'un qui ne montrera jamais la faille, jamais cette infime fissure sur son masque de clown, et il rigole, il fait le pitre, et dieu sait que ça le rend heureux de voir les gens rirent et prendre leur pied dans ses cours, parce que finalement, c'est peut-être ça, sa "mission" à lui, de faire sourires les autres.
MEILLEUR QUALITÉ ▬ Extraverti.
PIRE DÉFAUT ▬ Irresponsable, ou presque.
INDICE DE DANGEROSITÉ ▬ 8/10.
INDICE DE MORALITÉ ▬ 9/10.

CAMP ▬





[.] Ordre du Phoenix.
[.] Mangemorts.
[x.] La Guilde.
[.] Neutre.
[.] Opportuniste.





HISTOIRE ▬ en bref, ou pas.






RÔLE DÉSIRÉ ▬ Aucun.
PSEUDO ▬ Le Sha.
ÂGE ▬ 19 ans. <3
UN MOT? ▬ Mot!


 

Vaeceslav Serafim, Crosshaven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Plumes dérivant dans la brume [Serafim Vs Lydia]
» [Ellipse 1748][RP Serafim-Aurora] Gweler, darganfod a dysgu! ~Début du voyage
» [1748]~Ail-ddechrau ar y daith: yr alwad y Stag Gwyn [Serafim]
» [1748] ~ Y gân y frân gyhoeddi dychwelyd eu meistri ~ [PV : Leene/Serafim/Sköll]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-