AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 2003 ♦ Azael Van Hellsing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Jeu 26 Mai - 21:17





AZAEL ASSURA PHOENIX VAN HELLSING, A PARTIR DE 15 ANS.



Coeur contre coeur le coeur bat plus vite Comme sous l'emprise de la peur, Serge Gainsbourg - Keira Knightley

VAN HELLSING❃ AZAEL ASSURA PHOENIX❃ FEMME ❃ 15+ ❃ 21 DECEMBRE 2003+ MANOIR FAMILIAL EN HONGRIE ❃ TRANSYLVAINE + ANGLO-MAGYARE ❃ N/A ❃ N/A ❃ ORPHELINE ❃ SANG MELE ❃ SORCIERE NEE DANS UNE FAMILLE D'ALCHIMISTE ❃ ANIMAL DE COMPAGNIE : MYSTERE, KISA

Van Hellsing. Ce n'est pas n'importe quel nom puisque qu'en Europe de l'Est, il évoque plus d'une légende à ce qu'on dit. Azael Phoenix Assura. Ce sont des prénoms fortement connotés, choisis avec soin par les parents de la demoiselle. Uriel Van Hellsing, la mère d'Azael et Isaïe, son père, n'ont rien laissé au hasard, signant de ces noms les contradictions, l'enfer et la damnation qui habitent tout être humain. Elle est née un 21 décembre, la nuit la plus longue, celle de l'équinoxe d'hiver, dans un des manoir familial dans les montagnes transilvaniennes, côté hongrois.
lieu de résidence :Elle vit dans la résidence secondaire des Van Hellsing, à Godrick's Hollow, avec ses cousins et cousine. Pour des raisons pratiques qui me semblent évidente puisque la demeure principale se trouve en Roumanie.

IMPORTANT: Azael est une très bonne élève et pourtant tout le monde sait qu'elle n'a jamais réussi a exécuter le sortilège ridikulus qui permet de se défendre contre les épouvantards, un sortilège qu'on maîtrise normalement en troisième année. Tout le monde croit qu'elle a peur de la Mort et c'est bien le seul sujet sur lequel on ose se moquer d'elle. (Son épouvantard à la forme d'une grande faucheuse).
PATRONUS : UN GRAND LOUP TERRIFIANT ❃ EPOUVANTARD : UNE GRANDE FAUCHEUSE ❃ MAGIE PRÉFÉRÉE : ALCHIMIE ❃ SORT PRÉFÉRÉ : AVIS ❃ QUIDDITCH : LES MONTROSE MAGPIES ❃ PARTICULARITÉS : NEE DANS UNE FAMILLE DE MAUDITS ❃ DÉFAUT CARACTÉRISTIQUE : INNOCENTE ET/OU CULPABILITE ❃ PLUS GRANDE QUALITÉ : LA TOLÉRANCE ❃ NIVEAU DE DANGEROSITÉ 7/10 ❃ BAGUETTE : 26 CM, BOIS D'EPINE NOIRE (aussi appelé prunellier), 1 CHEVEUX DE BANSHEE, 1 LARME DE DAMNE ❃ POUDLARD + SERPENTARD

PHYSIQUE : C'est un petit gabari plein de caractère: voilà ce que vous diriez en la voyant pour la première fois. On lui prête autant de l'ange que du démon, avec ses beaux cheveux châtains aux reflets de miel, qu'elle tient souvent attachés quand elle travail, son petit nez retroussé et ses pommettes hautes, elle ressemble beaucoup à sa mère dont elle a hérité un côté altier qui ressort d'autant plus qu'elle est en colère, mais elle tient de son père la finesse de ses traits et sa silhouette longiligne. Azael à les yeux noirs, des yeux qui brillent d'une intelligence vive et qui viennent souligner le sarcasme et la mélancolie de certains de ses sourires. Il y a chez cette fille quelque chose de très blasant bien qu'elle même n'ait rien de blasé, on peut savoir à certaines de ses expressions que tout effort de la convaincre de quoique ce soit sera vain et pourtant on prend aise à la regarder rire et sourire car ce sont toujours des gestes francs et entiers de sa part. Elle est vraiment jolie quoiqu'elle ne rentre pas forcément dans les critères usuels de beauté. Plutôt frêle, elle surprendra dans sa solidité et dans sa grâce. On la sent raffinée et ses tenues sont toujours de bons goûts sans manquer de ne pas se conformer. Elle ne porte pas de bijou outre un denier en or suspendu à une chaînette presque aussi fine qu'un cheveux. Pas d'accessoires ridicules qui laissent toujours à penser que les femmes sont plus bêtes et moins capables que les hommes.
CARACTERE: Toute fois, on ne la verra que trop rarement excessive par c'est quelqu'un qui aime prévoir et calculer d'avance afin que la situation ne lui échappe pas trop. Elle a d'ailleurs fabriqué un "medaillon" de raison avec un denier d'or qu'elle porte au cou et qui enmpêchera toujours ses sentiments de prendre le pas sur sa raison. Elle saura toujours placer le mot qu'il faut là où il faut et d'ailleurs elle n'hésitera pas sur les mauvais traits d'esprit si le besoin s'en fait sentir. Elle aime l'art mais n'aime pas le partager, elle aime parler et rire mais pas avec tout le monde. C'est une jeune fille particulièrement élitiste, elle ne s'en vantera pas, elle ne s'en cachera pas. En outre elle s'intéresse énormément à l'alchimie dans la théorie mais elle s'interdit de s'en approcher pour ne pas donner de matière à la malédiction qui pèse déjà sur la famille. Elle aime lire des auteurs complexes et particulièrement noirs dans leur écritures, peu importe le style mais elle n'a rien de lugubre en elle même, elle n'est pas du tout le genre dépressive, au contraire elle profite bien de la vie et n'est jamais contre quelques petites expériences à droite à gauche si elle juge que ça peut lui apporter quelque chose. Pour autant il ne faut pas la prendre pour quelqu'un de gentil. C'est tout sauf une gentille, franchissez une fois la limite avec elle est vous vous en mordrez gentiment les doigts. Elle est trop intelligente pour se laisser faire, trop sûre d'elle également, ça lui donne un certain charisme qui impose le respect qu'elle vous regarde de haut ou pas.


→ « TES BUSES?;

Histoire de la Magie. O
Sortilège. E
Métamorphose. O
Botanique. E
DCFM. E
Potions. O
Divination. D
Astronomie. A
Vol.

Tes (futurs) options?
- Arithmancie.
- Mythologies.
→ « TES A.S.P.I.C.S?;
Histoire de la Magie. E
Sortilège. O
Métamorphose. O
Botanique. O
DCFM. E
Potions. O
Duel. E
Arithmancie. E
Histoire des Mythes. E

"La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie."
Eugène Ionesco

Peut-être est-ce là la raison qui poussa Isaïe Van Hellsing, par une froide nuit de novembre, alors que la pluie battait les carreaux du château comme les lanières de cuir d'un fouet vigoureux, à descendre dans la grande cour intérieure, arracher l'immense faux des mains de l'ange Gabriel pour accomplir son Grand Oeuvre. Il le savait, il n'y avait que le sang qui pourrait parachever son travail sur la pierre philosophale. C'est la tête de son épouse qui tomba en premier, puis celles de nombreux domestiques, avant qu'il ne comprenne que le sang le plus pur de la maison n'était le sien propre, non encore souillé par les évènements de la vie: celui d'Azael, sa fille.


"Nous tenons de notre famille aussi bien les idées dont nous vivons que la maladie dont nous mourrons."
Proust

Il n'a pas fallut longtemps à Neilina pour faire entrer Azael dans la famille. La petite cousine devint très vite une petite soeur, et du moins pour elle, Eden, Adam et Nina furent beaucoup plus que des cousins, elle les aima comme ses frères et soeurs de sang, se disputant plus souvent qu'à son tour avec Adam pour son fort caractère, parlant à coeur ouvert à Eden et restant toujours attentive à Nina la seule fille des trois. Ce fut leur mère qui les éleva et leur enseigna jusqu'à Poudlard. Bien sûr, Azael n'oublia jamais qui était ses parents, mais quand elle était encore très petite, elle appelait Neilina sa mère et Haborym son père, bien qu'avec une marque de respect plus marquée peut-être que celle d'une enfant naturelle.

❖ ❖ ❖

"Je crois que nous devrions parler Miss Van Hellsing"
"De quoi donc professeur?"
"De votre peur de la Mort..."
"Je n'ai pas peur de la mort..."
"Disons alors de votre peur de l'Ange de la Mort"


La chose lui parut si absurde que d'avoir peur d'un ange ou d'un démon qu'Azael ne répondit même pas.
Entretient qui suivit le cours sur les épouvantards, ou Azael échoua lamentablement, se mettant en danger. La vision de cette faux brandie vers elle, et de cette silhouette drapée fonçant sur elle la laissa littéralement paralysée bien qu'elle n'eut aucun souvenir de son père s'essayant à la même chose. Ce n'est que parce que Salomon fut prompt à lever la baguette qu'Azael ne passa pas par la fenêtre de peur.

❖ ❖ ❖

Je regarde Azael Van Hellsing. Attablée près de la cheminée, elle est si belle dans son sérieux. Les flammes jètent des lames dorées sur son visage et elle les laisse faire. C'est bien la seule fois où je vois qu'on baise ses lèvres si fines, et qu'on caresse l'angle de son visage. Une mèche de cheveux cascade, rompant le charme dans un flot de miel sombre.

" Haaan! C'est pas vrai!"

Je sursaute, arrachée un instant à ma contemplation. Azael, elle, est restée imperturbable. Comme si qu'importe les évènements extérieurs, elle laisserait tout glisser sur elle sans que ça ne la touche. Je ne sais pas comment la toucher Azael. Je voudrais tellement la toucher.

" Si si. Hey les filles vous ne savez pas la meilleure?"
" Mh non, dis..."
" Toi ça t'intéresse pas Azael évidemment..."

Elle rit sans lever le nez de son parchemin. Qu'est-ce que c'est? De l'arithmancie, ou peut-être le devoir de sortilèges et enchantements.

" Non mais ça ne t'empêche pas de le raconter quand même...", sa voix est douce, pourtant étrangement détachée. Elle écoute d'une oreille, sans nous donner toute son attention. Toujours imperturbable.

Moi ça m'intéresse. J'écoute Aimee.

" C'est Marisa! Elle va sortir avec Casey Thompson! Vous vous rendez compte CASEY THOMPSON!!! Le mec qu'elle pouvait soit disant pas encadrer!!"
" Mh."

Silence. Ce minuscule rire d'Azael vient de capter toutes les attentions. Est-ce que ça l'intéresserait finalement. Mais rien de plus. Elle garde un sourire fin sur les lèvres mais ne rendre pas plus que ça dans la conversation. Nous continuons de parler sans qu'elle ne nous interrompe. Moi je sais qu'elle écoute. D'une oreille au moins. C'est vrai que le serpentard n'est pas le moins beau de sa maison, mais ce n'est pas le plus sympathique non plus.

" D'ailleurs en parlant de ça je vais au bal avec Terrence! Il m'a demandé..."
" C'est pas vrai!!!!"
" Si si, la grande classe quoi. Et toi Phoebe?"
" ... "

Elle baisse un peu les yeux. Moi j'irais au bal avec Maverick, parce qu'il faut bien y aller, mais Phoebe... on sait bien pourquoi elle baisse les yeux. C'est à cause d'Azael. Ele finit par remarquer le silence emprunté qui s'installe. Elle relève le nez, fronce ses fins sourcils et ses yeux noirs interrogent...

" ... ben je voulais demander à Salomon... j'aimerai bien profiter du bal pour lui demander si il veut sortir avec moi. Ce n'est que ton cousin après tout Azael, ce n'est pas comme si il y avait quelque chose entre vous alors si t'es ok."
" Je suis ok.", puis elle replonge dans son parchemin.

Elle nous met mal à l'aise Azael quand on croit tous qu'elle va enfin se mettre en colère, ou au moins protester. Mais elle ne cille même pas. Il n'y a à son coup que ce petit denier d'or qui balance et se cogne contre le bois de la table. Elle l'arrête en le serrant dans son poing. Est-ce le bruit qui l'agace, ou Phoebe. C'est imperceptible mais moi qui la regarde presque tout le temps... je le vois. Elle tique. Mais ne dit rien.

" En plus franchement, je veux rien te dire Azael, mais aller au bal avec ton cousin... à cause de toi il y a plein de filles déçues tous les ans."
" Elles n'ont qu'à lui demander de les accompagner. Ce n'est pas de ma faute si elles n'y vont jamais avec lui. Elles ne le doivent qu'à elles mêmes."
" Ouais mais si toi tu y allais avec un autre garçon, Salomon ne dirait pas non aux autres filles pour y aller avec toi."
" Je n'irais pas avec un autre garçon mais je ne crois pas empêcher Salomon d'y aller avec qui que ce soit. Je n'ai pas besoin d'un cavalier pour aller au bal. Et je ne l'empêche pas non plus de sortir avec des filles. Phoebe ne peut pas me reprocher sa timidité maladive."

Voilà qui est dit. Betina grimace. Elle a horreur d'être remise en place comme ça. Azael a horreur qu'on lui fasse perdre son temps, ou qu'on lui reproche des choses aussi ridicule. Pourtant c'est un peu vrai. Depuis la première année, c'est toujours avec lui qu'elle y va.

" Ben t'as qu'à sortir avec tant que t'y es!"

Mais Azael ne répond pas. Comme toujours. Elle n'est pas touchée. Je crois que tout simplement, elle s'en fout. Je crois qu'elle sait qu'on ne peut pas comprendre nous. J'aimerai tellement comprendre moi. Pourquoi est-ce qu'elle s'interdit d'aimer à ce point? Parfois j'aimerai lui retirer ce médaillon, et l'embrasser. Pour voir. Après tout, avec une fille, elle n'aurait jamais d'enfant. Elle ne perpétuerait pas la malédiction.





____________________

feat. Gabriel & Squire Socrates
 

2003 ♦ Azael Van Hellsing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'organisation Hellsing!
» Artémis Rose Hellsing {OK}
» Hellsing Ultimate
» Les RTP pour RPG Maker 2003
» Haïti couronne une nouvelle Miss: Anedie Azael
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: entre dans ce monde. :: gestion du personnage; :: Hey McFly! :: C’est bien votre nom ? Pierre Cardin.-