AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Good morning Poudlard !!! [Kassy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Danny Brisbow

Danny Brisbow


► MESSAGES : 278
Good morning Poudlard !!! [Kassy] #Mer 25 Mai - 17:39





    Samedi matin. Un soleil d'automne montait doucement à l'horizon. Chaleureux, éblouissant, il embaumait l'atmosphère gelé d'une bonne humeur apaisante. Sortant d'un hiver trop long, les arbres étaient rapidement revenus à la vie. Quelques feuilles étaient apparues, lentement, péniblement, sous les vents glacés d'une météo troublée. Pourtant, avec le mois de septembre, la nouvelle année reprenait tranquillement ses droits. Et la forêt, au loin, virait jour après jour un peu plus au jaune.

    Danny était fatigué, très fatigué. Il s'était juré de faire la grasse matinée pour récupérer de tout cette dure semaine. Il y avait eu cette visite au ministère, la disparition d'Alek... Il le connaissait un peu, trop peu pour le considérer comme un véritable ami, il en avait peu de toute façon. Mais il savait que c'était un type bien... Et qu'il était parti. Il ne reviendrait plus, jamais. Face à Kassy, il y a deux jours, il avait prétendu le contraire. Il avait menti, sciemment, en toute connaissance de cause. C'était mieux ainsi, mais s'il pensait avoir allégé l'esprit de la jeune fille, le sien n'était que plus lourd désormais.

    La veille, il s'était couché assez tôt. Mais les cauchemars d'un première année, à 6h à peine, l'avaient tiré de son sommeille. Il n'était pas le seul à avoir été réveillé ainsi. Mais lui, à la différence des autres, n'était pas parvenu à retrouver le sommeil. Il était resté là, sous ses draps, deux heures durants, à réfléchir... À Aaron, à Alek, à Kassy, à Velvet, à Lucy, à Sin... Et à tant d'autres. Tous dans le même bateau, mais certains finiraient bientôt à la mer. Il pensa à ses parents, aussi... Son père, ignare, et sa mère, absente. Il n'avait jamais été très pressé de les retrouver, et pourtant, il aurait donné beaucoup pour partir d'ici.

    Vers 8h, alors que de minces faisceaux de lumière perçaient au travers des vitres sales de la chambrée aux sangs-mêlés, il s'était finalement levé, seul. Il s'était alors habillé en silence avant de quitter d'un pas feutré le reste des élèves encore endormis.

    Il faisait beau. C'était le moment rêvé pour une petite balade. Passant par la grande porte, il s'arrêta sous le porche. Au loin, on apercevait la forêt interdite, et de l'autre côté, les tours d'observation du terrain de Quidditch. La saison s'annonçait mal. Lui qui comptait se présenter pour faire partie de l'équipe cette année... Il n'en avait même pas eut l'occasion. Le sport était une activité de sangs-purs, disait-on. En attendant, les équipes de Grande-Bretagne n'avaient jamais été plus minables que depuis ce début de saison.

    À quelques mètres seulement de la porte, il s'arrêta un moment, profitant du silence, de l'air frais, apaisant, reposant. Il ferma les yeux, puis s'immobilisa. Les mains dans les poches, un léger brouillard sortait de ses narines à chaque expiration. Quelques secondes passèrent... Minutes peut-être. Puis des bruits de pas le firent se retourner.

    Surpris, il sourit doucement. Il aurait préféré rester seul, mais tant pis, pas grave.
    "Salut, Kassy." Lui dit-il d'une voix posée, l'esprit encore endormi par la petite contemplation qu'il venait de s'offrir.

    "Déjà levée ?"











Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
Good morning Poudlard !!! [Kassy] #Jeu 26 Mai - 15:38


    Elle avait passé la nuit à pleuré. C’était pathétique sans aucun doute, des garçons il y en avait des centaines dans Poudlard et encore plus dans le monde. Mais était-ce si difficile à comprendre qu’elle ne voulait que lui ? Toute sa vie Kassy avait attendu l’amour comme les enfants Moldus attendent Noel, avec impatience, excitation. Elle avait toujours vu ce sentiment comme la belle merveille du monde, cherchant à tout prix à le trouver, le découvrir. Elle était tombé amoureuse de l’amour bien avant même d’être amoureuse. Mais lorsqu’elle lisait tout ses romans d’amour, regarder tous ses films romantiques et adorait de nombreux couples elle ne s’était rendu compte que les sentiments et la souffrance vont parfois de paire. Bien sûr elle savait que les peines de cœurs existait mais en vivre une était nettement différent. Jamais elle n’aurait pût imaginer cette douleurs, jamais elle n’aurait pût songer qu’il serait impossible de diriger ses pensée vers quelqu’un d’autre de lui et qu’il pourrait autant lui manquer. Oh c’était peut-être banal, des tas de gens ont un jour le cœur brisé après tout mais… Non, ce n’était pas aussi facile. Elle ne pouvait pas se réveiller un matin en aimant plus. Aimer c’est pour la vie. Il ne suffit pas d’un jour pour oublier l’amour, surtout quand on ne sait pas tout. Le plus horrible c’était peut-être cela. Ne pas savoir… Ne pas savoir et n’avoir que son cerveau pour imaginer ce qui avait bien pût se passer et la raison qui faisait qu’Aleksander n’était plus là. Si seulement elle avait pût lui parler. Si seulement elle avait pût le joindre de quelque manière que ce soit. Une lettre ! L’idée s’imposa à la jeune fille qui était assise sur l’herbe fraiche du parc de Poudlard. Elle avait eut besoin de prendre un peu l’air et avait emmené Gwen - son petit Bourssouflet - avec elle pour avoir un peu de compagnie. Une lettre ! Voilà une excellente solution pour qu’enfin elle ne cesse de se poser mille et une questions. Le problème c’est qu’envoyer du courrier devenait compliqué depuis les nouvelles lois qui avait était instauré à Poudlard. Alors que Kassy réfléchissait à se problème elle fut coupé dans ses pensée par la présence de quelqu’un qu’elle n’avait pas vu arrivé. Surprise elle sursauta lorsqu’il s’adressa à elle avant d’afficher un sourire quand son regard tomba sur Danny.

    « Déjà levée ? » « Je suis tombé du lit » dit-elle simplement, s’efforçant de ne pas repenser aux larmes qu’elle avait versé silencieusement en secret sans que ses collègues de chambré ne le sache. « Je n’ai pas beaucoup dormi à vrai dire » avoua-t-elle en haussant les épaules comme pour s’excuser. « Et toi ? Plus sommeil ? »

    Danny et elle ne s’étaient pas revu depuis que Kassy avait appris le nom du créateur du cahier mais ça ne faisait pas si longtemps que ça. Un jour, peut-être deux, voir une semaine… La jeune Salvadore avait quelque difficulté avec les jours ses temps-ci, à croire que pour elle la terre s’était arrêté de tournait le jour de la disparition d’Alek…

    Les cheveux blond de la jeune fille volait à cause du vent tandis qu’elle observait Danny. Blond ? Oui blond et plus brun. Elle avait opéré ce changement après avoir parlé à Lucy. Elle avait eut comme une grande envie de tiré un trait sur certaine chose et un changement de couleur lui avait semblait être une excellente idée. On se moquait souvent d’elle la traitant de blonde pour sous entendre qu’elle était stupide. Elle trouvait drôle d’accorder sa couleur de cheveux à leurs dires histoires de faire comprendre à tous – surtout aux Queens- qu’elle se fichait désormais de ce qu’on disait d’elle. Peut-être retrouverait-elle sa couleur d’origine le jour où elle reverrait Aleksander. Peut-être allez savoir, mais pour l’instant elle ignorait même s’il était encore vivant…










Danny Brisbow

Danny Brisbow


► MESSAGES : 278
Good morning Poudlard !!! [Kassy] #Jeu 26 Mai - 16:17




    « Je suis tombé du lit » Dit-elle. « Je n’ai pas beaucoup dormi à vrai dire » Pas très étonnant, pensa Danny, devinant à ses yeux rougies ainsi qu'à ses cernes marquées que le manque de sommeil n'était pas seul. Elle était effondré depuis le départ d'Alek. Danny ne savait pas grand chose de l'amour, mais il en connaissait la puissance désormais. Pourrait-elle seulement aller mieux un jour ? Si Alek disparaissait définitivement... Il n'en savait rien, s'en préoccupait lorsqu'il la voyait, mais savait très bien ne rien pouvoir y faire. Il ne voulait rien y faire, d'ailleurs. Le jeu n'en valait pas la chandelle. Trop de risques... Pour elle comme pour lui. Il était trop tôt.

    Danny semblait calme. Trop calme. Un professeur le voyant ainsi l'aurait très certainement accusé de préparer un mauvais coup. Mais il était fatigué, lui aussi, et puis il était toujours un peu plus tranquille le matin, avant que ne lui vienne l'idée de la prochaine bêtise qu'il accomplirait.
    « Et toi ? Plus sommeil ? »

    Alors que son regard quittait celui de la jeune fille, scrutant l'horizon, ses lèvres s'étirèrent en un fin sourire. Il partageait la peine de la jeune fille, mais savait très bien que la seule chose qu'il pouvait lui apportait était sa bonne humeur. Alors face à elle, autant ne pas sembler trop triste.
    « C'est ça. Je ne dors pas beaucoup ces derniers temps. »

    Un nouveau silence, un vent frais s'était levé. Un vent d'hiver, sous un ciel d'été... Curieux monde que celui que leurs avaient laissé les démons. Un jour tout reviendrait à la normal... Espérons.
    « Il fait beau aujourd'hui. » Dit-il tranquillement en observant le paysage qui s'étendait face à eux.

    « J'ai parfois l'impression que je préférerais être n'importe où sauf ici. » Il pensait à Alek, à nouveau.
    « J'ai réfléchis, tu sais. S'il est partit, c'est qu'il ne pouvait probablement plus rester ici. » Il marqua une pause. « S'il ne t'as pas emmené, c'est qu'il ne le pouvait pas, dans ton intérêt. ... Et s'il ne t'en as pas parlé... C'est qu'il savait que tu ne l'aurais pas laissé partir sans toi. »

    Ces quelques mots avaient occupé une partie de sa veillée. Ce n'était pas, bien entendu, la seule qui l'avait inquiété, loin de là, mais en y repensant, voilà où il en était arrivé. C'était évident... Pour lui. Et Kassy serait probablement arrivée aux même conclusions que lui... Si seulement elle avait encore été en état de réfléchir sereinement.











Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
Good morning Poudlard !!! [Kassy] #Dim 29 Mai - 8:53


    « C'est ça. Je ne dors pas beaucoup ces derniers temps. » « Pas facile d’arrivé avec tous ça hein ? » Question rhétorique, la réponse était d’une grande évidence. Si Kassy avait beaucoup de peine en ce moment elle savait qu’elle n’était pas seule. C’était réconfortant dans un certain sens mais bien éphémère. Comment aurait-elle pût se réjouir des malheurs de ceux qui n’avait pour plus grand tord qu’avoir un sang qu’il n’avait pas choisit ? Comment se réjouir des horreurs qui se passaient dans le château. Kassy restait encore choqué de la sortie au ministère et ce n’était pas seulement parce que c’était là-bas qu’elle avait perdu l’amour de sa vie. Les choses qu’ils avaient dites… Les accusations… Leurs façons de voir les Moldus… Il était dur pour tout le monde de dormir ces derniers temps avec tout cela. Il y eut un silence où Kassy observa le jeune homme sans rien dire « Il fait beau aujourd'hui. » Un demi sourire, c'était vrai, le temps n'était pas du tout adéquate avec l'humeur de la jeune fille. « J'ai parfois l'impression que je préférerais être n'importe où sauf ici. J'ai réfléchis, tu sais. S'il est partit, c'est qu'il ne pouvait probablement plus rester ici. S'il ne t'as pas emmené, c'est qu'il ne le pouvait pas, dans ton intérêt. ... Et s'il ne t'en a pas parlé... C'est qu'il savait que tu ne l'aurais pas laissé partir sans toi. ». Kassy regarda Danny, réfléchissant à ce qu’il venait de dire. Au bout de quelque seconde elle poussa un soupir. « Tu as peut-être raison. C’est possible. J’aimerais beaucoup que ce soit ça. Mais j’ai besoin d’’en être sûre. » Le vent fit flotter les cheveux de la jeune fille et quelque mèches blondes lui arriva devant les yeux qu’elle replaça derrière son oreille d’un geste élégant. « Et je connais peut-être un moyen… » Elle regarda à gauche puis à droite, vérifiant que personne d’autre qu’eux se trouvait dans le parc et qu’aucune oreille indiscrète trainait. « Que dirais-tu de faire avec moi quelque chose de totalement interdit dans cette école ? » Un petit sourire malicieux apparut sur ses lèvres et une certaine excitation dans son regard. Puis un certain doute apparut dans ses yeux. « Je peux te faire confiance n’est-ce pas ? ». Danny était super gentil depuis le début avec elle. Si certain le prenait pour de la mauvaise graine, la Salvadore elle avait foie en ce jeune homme. Avait-elle tord de le faire ? Seul l’avenir pourrait nous le dire….









Danny Brisbow

Danny Brisbow


► MESSAGES : 278
Good morning Poudlard !!! [Kassy] #Dim 29 Mai - 17:27




    Danny l'observa discrètement, du coin de l'oeil, faisant mine de s'intéressait au paysage, et constata, rassuré, qu'elle ne pleurait pas. Il avait hésité avant de lui parler d'Alek. Il n'aurait pas voulu remuer un peu plus le couteau dans la plaie, ou bien faire resurgir chez elle de trop tristes pensées. Cela n'avait pas été le cas et, tournant à nouveau ses yeux vers le terrain de Quidditch, il s'en réjouit.

    « Tu as peut-être raison. C’est possible. J’aimerais beaucoup que ce soit ça. Mais j’ai besoin d’’en être sûre. Et je connais peut-être un moyen… »

    Une lettre, Danny y avait déjà pensé. Il avait pensé à de nombreuses de choses. Un hiboux, un message, ce ne serait pas évident. L'usage des hiboux était réglementé désormais. Et quand bien même ils parvenaient à envoyer un hiboux, les risques qu'il se trouve intercepté restait trop important. Ils ne savaient même pas quel genre de protection la directrice avait bien put mettre. Il avait pensé à lui soumettre l'idée, mais avait rapidement changé d'avis, conscient que les chances de réussites étaient trop minces. Pourtant, aujourd'hui, c'était elle qui venait à lui.

    . « Que dirais-tu de faire avec moi quelque chose de totalement interdit dans cette école ? » Une idée ? Qui sait. Danny, qui lui tournait alors le dos, sourit également. Un petit air malin, réjouit, il avait toujours aimé allé à l'encontre du réglement, comme le sablier des Gryffondor le prouvait. Mais lorsqu'il y réfléchit un peu plus, qu'il pesait le pour et le contre, son sourire disparu.

    Avait-elle seulement un vrai plan ? Ou bien se laissait-elle encore avoir par ses sentiments ? Elle était en 7ème année désormais et devait donc savoir ce qu'elle faisait. Pourtant, Danny hésitait. La suivre ? Ou non... Lui faire confiance ?
    « Je peux te faire confiance n’est-ce pas ? ».

    Un instant, il avait cru entendre " Tu me fais confiance n'est-ce pas ? ", seule question qui semblait véritablement pertinente à présent. Si bien qu'il ne lui répondit pas, trop occupé à tenter de répondre à la question qu'elle n'avait pas posée.

    Après un instant, il se retourna finalement, affichant un léger sourire, entre malice et compassion. Il ne savait pas vraiment s'il devait se montrer impatient ou craintif au sujet de sa proposition. Mais alors que ses idées se faisaient plus claires, qu'une pensée prit le dessus sur l'autre, son sourire s'élargis, puis il s'avança vers elle.

    " Il faut vivre dangereusement non ? "

    Bien conscient qu'il pourrait finir aux cachots, il acceptait. Plus au nom de l'aventure qu'à celui de l'amitié, peut-être. Il avait beaucoup murit, ces dernières semaines, il s'était beaucoup assagit. Et il était temps de reprendre les bonnes habitudes désormais.

    " Tu sais qu'on ne peut plus envoyer de hiboux comme on veut je suppose. Et que si on en envoyait un discrètement il pourrait se faire intercepter ?
    A moins que... "


    Une idée lui vint enfin. Le genre de truc qui, pour le coup, les mettrait vraiment en danger. Un instant, s'imaginant la scène, une bouffée d'adrénaline l'envahit alors que l'impatience le prenait. On devinait à son visage l'excitation qui était la sienne à l'idée de vivre une telle aventure.
    Il avait une idée... Mais plutôt que de le lui révéler, il préféra voir où Kassy voulait en venir.

    " Tu ai un pan ? "










Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
Good morning Poudlard !!! [Kassy] #Sam 4 Juin - 17:37


    « Tu sais qu'on ne peut plus envoyer de hiboux comme on veut je suppose. Et que si on en envoyait un discrètement il pourrait se faire intercepter ? A moins que... » Elle le regarda surprise n’en revenant pas de ce qu’elle venait d’entendre. « Je n’ai jamais parlé de lettre ! » affirma-t-elle limite choqué qu’il est pût deviner ce dont il s’agissait. Etait-elle si prévisible que ça ?! « Tu ai un plan ? » « Pas du tout. » Annonça-t-elle en soupirant démoraliser d’avance. Elle n’avait aucun plan. En fait elle espérait que lui en ait un. Elle venait juste de penser à la lettre et n’avait donc pas eut le temps de réellement réfléchir à la question. De la façon dont Danny l’avait énoncé ça semblait impossible. « Il faut à tout prix que j’envoie cette lettre. C’est Vital Dan, il le faut ! » De nouveau un soupir. Pourquoi fallait-il que tout soit aussi compliqué. Pourquoi ces temps si la vie était-elle devenu si dure et ses envies et ses désirs si inaccessible ? Kassy était une fille simple, il lui en fallait peu pour être heureuse, mais entre peu et rien… Elle l’avait appelé Dan au lieu de Danny et cela sans même y réfléchir. C’était venu tout seul comme lorsqu’elle disait Lara au lieu de Willara ou Alek au lieu d’Aleksander. Elle n’y prêter pas vraiment d’intérêt, c’était juste comme ça mais ça ne serait peut-être pas son cas à lui. « Il doit quand même bien y avoir un moyen ? Non ? Peut-être avec de l’encre invisible ou… » . Elle avait comme l’impression que son cerveau était embrumé et elle avait du mal à réfléchir, à cause de la fatigue sans aucun doute. « Rhooo ça m’agace ! » . De nouveau un soupir, ses derniers temps elle avait vraiment les nerfs à fleur de peau…









Danny Brisbow

Danny Brisbow


► MESSAGES : 278
Good morning Poudlard !!! [Kassy] #Sam 4 Juin - 19:30




    . « Je n’ai jamais parlé de lettre ! »
    Kassy semblant surprise, Danny paru étonné à son tour. De quoi pouvait-il bien s'agir si ce n'était d'une lettre. Avait-elle en tête de transplaner ? Ou bien de communiquer par un moyen dont il ignorait l'existence ? En usant d'une potion ? D'une ancienne forme de magie ? Alors que les secondes passées, il trépignait à l'idée de découvrir à quel genre de magie une septième année avait bien put penser.

    « Pas du tout. »
    Il sembla se figa un instant, fronça les sourcils, étonné, puis repris une attitude normale. Il était un peu déçu, mais rien de bien grave. Cela ne l'empêcha pas de montrer le même grand enthousiasme à l'idée de faire quelques chose d'interdit.

    « Il faut à tout prix que j’envoie cette lettre. C’est Vital Dan, il le faut ! » Un bref instant, il leva les yeux aux ciel. Toujours le même refrain, la même rengaine, celle dont le coeur avait été dérobé pour un jeune homme. Il souriait aussi pour le surnom qu'elle lui avait donné. On ne l'avait quasiment jamais appelé ainsi. Mais il ne dit rien, si ça pouvait l'amuser.

    Il pensa un instant à lui parler de cette histoire, ces rumeurs, qui disaient qu'Alek serait demi-vélane. Ces bruits circulaient à toute vitesse dans l'école depuis qu'il s'était enfuit. Le savait-elle ? En tout cas, elle semblait éprise de lui comme l'aurait été n'importe qu'elle homme d'une jeune vélane. Cela fonctionnait-il aussi chez les hommes ? Il l'ignorait. Et de toute façon, il ne dit rien. Trop risqué...

    « Il doit quand même bien y avoir un moyen ? Non ? Peut-être avec de l’encre invisible ou… »
    " J'y ai pensé. " Dit-il presque aussitôt. " Mais cela ne suffirait pas. "

    Alors qu'elle était venue lui exposer son problème, une idée lui était venue. Une idée dangereuse, très dangereuse et qui, s'ils se faisaient prendre, pourraient les mener à de graves ennuis. Peut-être plus graves que ce qu'Aaron avait jamais reçu, malgré tout le manque de diplomatie dont il pouvait faire preuve.

    " Il est possible de créer une encre invisible. J'en ai entendu parler. Il suffit ensuite de prononcer une formule secrète pour la faire apparaître. Mais je ne sais pas le faire. C'est une potion difficile... Et je déteste le cours de potions. "
    D'un oeil discret, il regarda tout autour de lui pour s'assurer que personne n'écoute. Ils avaient beau être à l'extérieur, le matin, ils n'étaient jamais à l'abris d'oreilles indiscrètes.

    " En plus ce n'est pas suffisant. Il faut aussi écrire à l'encre normale pour que cela ne soit pas trop louche. Un message dans lequel tu pourrais cacher le code secret pour révéler l'encre. À moi que vous ayez déjà un mot entre vous... Un surnom, quelques chose... "
    Voyant Kassy qui l'observer, il lâcha un petit rire, sembla gêné, puis continua. " Et puis... On ne peut pas utiliser les hiboux de la voliaire. Ils pourraient très bien être dressés pour passer par le bureau d'un prof... Même caché, ils pourraient trouver ça louche venant de toi... " Au fur et à mesure qu'il exposer ce plan qui n'en était pas un. Il comprenait à quel point cela pourrait s'avérer difficile.

    " Il faut donc trouver un hiboux pour faire passer le mot. Et... " Les lèvres pincées, il semblait hésiter. C'est à cela qu'il avait pensé, mais c'était peut-être trop risque. " Il faut qu'on envoie le message depuis l'extérieur. " C'était risqué, ils le savaient. Ils ne pouvaient même plus aller à pré-au-lard. " Soit en traversant le lac... Soit en traversant la forêt interdite. " Il ricana. C'était idiot, suicidaire. " Soit il existe un passage souterrain... "

    Il avait déjà entendu des rumeurs à ce sujet. Mais rien que des rumeurs, et à vrai dire, il n'y croyait pas vraiment.










Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
Good morning Poudlard !!! [Kassy] #Mar 7 Juin - 15:28


    « Je manque presque de tout faire explosé à chaque fois que j’met un pied aux cachots » dit-elle pour lui faire comprendre que niveau potion elle était elle-même d’aucune utilité. " En plus ce n'est pas suffisant. Il faut aussi écrire à l'encre normale pour que cela ne soit pas trop louche. Un message dans lequel tu pourrais cacher le code secret pour révéler l'encre. À moi que vous ayez déjà un mot entre vous... Un surnom, quelques choses... » Elle se mit à réfléchir à quelque chose que seul Aleksander pourrait comprendre venant d’elle, un truc qui appartenait à leurs histoire. Mis à part les Bourssouflet elle n’avait aucune idée. " Et puis... On ne peut pas utiliser les hiboux de la volière. Ils pourraient très bien être dressés pour passer par le bureau d'un prof... Même caché, ils pourraient trouver ça louche venant de toi... » « Comme ça " venant de moi ? " » répéta-elle un peu surprise ne s’étant jamais considéré comme une criminelle ou une fille à problème. Ses grand parents étaient certes Moldus mais cela vraiment d’elle une fille qu’on montrait du doigt et dont il fallait se méfier ?!? Le monde ne tournait décidément pas rond ces dernier temps. " Il faut donc trouver un hiboux pour faire passer le mot. Et... » « Et ? » Demanda-t-elle impatiente de connaitre la suite. « Il faut qu'on envoie le message depuis l'extérieur. Soit en traversant le lac... Soit en traversant la forêt interdite. Soit il existe un passage souterrain... » Kassy pensa alors à quelque chose, quelque chose qu’elle avait appris il y a peu. « Poudlard est plein de passage secret » finit-elle par avouer en ce promettant toutefois de ne surtout pas révéler comment elle le savait. Hors de question de trahir une personne qui elle aussi avait voulu l’aider. L’idée de Danny d’aller à l’extérieur pour envoyer la lettre souleva dans la tête de la jeune Salvadore une question. « Si j’arrive a sortir pourquoi retournait à Poudlard ? » . En effet pourquoi y retourner alors que son seul désirs était de retrouvé Aleksander… Tant qu’à être dehors… Elle n’était pas certaine que cette idée plaise à Danny et préféra donc ce taire pour l’instant. « Pour l’Hibou il faudrait pouvoir prendre un hibou appartenant à un sang pur. Je suis sûr que ceux sont moins contrôlés. » Kassy se mit à réfléchir à un sang pur qui était réputé pour vénéré le nouveau régime et trouva vite l’élève idéale. « Pourquoi pas celui de Sin Midnight ? » . C’était dangereux, très dangereux, mais peut-être leurs meilleures chances. La question c’était… Aleksander en valait-il la peine ??? Pour Kassy sans aucun doute…









Danny Brisbow

Danny Brisbow


► MESSAGES : 278
Good morning Poudlard !!! [Kassy] #Mar 7 Juin - 16:01




    « Pourquoi pas celui de Sin Midnight ? »
    Danny laissa naître sur son visage un large sourire impatient. C'était suicidaire, pensait-il. Elle les tuerait si elle l'apprenait, tout comme l'avait presque fait son frère ce fameux soir de Juillet. Un soir qu'il n'était pas prêt d'oublier. L'idée de se jouer d'elle, d'une manière ou d'une autre, de se venger, suffisait à le convaincre.

    " Tu crois qu'un hiboux obéit à quelqu'un d'autre que son propriétaire ? Il faudrait peut-être un sort pour le tromper aussi... " Dit-il, pensif. Peut-être un sort de confusion, se dit-il. Ou bien l'Impero, mais c'était peut-être beaucoup pour un simple volatile. Et puis il n'avait jamais pratiqué de sort impardonnable. Heureusement pour lui d'ailleurs.[color=darkseagreen]" Cela pourrait marcher si son hiboux est à la volière. Enfin... Il faudra rester discret. J'ai peur qu'elle soit surveillée aussi. Il est devenu difficile d'envoyer des messages. "[color=darkseagreen]

    Dans tout les cas, le plan devenait compliqué, très compliqué. Préparer la potion, trouver un mot de passe, trouver le hiboux, tromper sa garde, tromper le hiboux...
    " Au moins ce sera pas la peine de s'enfuir du châteaux. Ils surveillent probablement les passages secrets aussi... Ajouta-t'il en soupirant, quelques-part un peu déçu qu'ils ne puissent tenter de sortir. Ce château ressemblait de plus en plus à une prison.

    " Et pour la potion... Bah... Si tu sais pas la faire, on est pas sortis. Franchement, me laisser faire serait suicidaire. Pour la volière ou le hiboux, pas de problème, je sais me faire discret, mais pour préparer une potion, tu ferais mieux de trouver quelqu'un. En plus, je sais même pas où trouver la recette. Je sais juste qu'elle existe. " L'espace d'un instant, il se demanda pourquoi il faisait ça. Pourquoi était-il près à prendre des risques pour elle. Peut-être parce qu'il s'ennuyait ou qu'il pourrait faire chier Sin, se dit-il. Puis il n'y pensa plus.

    Un petit tour par les cachots ? Pfff, même pas peur !










Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
Good morning Poudlard !!! [Kassy] #Ven 10 Juin - 20:41


    « Oui ça serait sûrement le mieux mais ça complique d’avantage les choses… » . Voler le hibou. Confectionner une potion pour faire obéir le hibou. Préparé une encre invisible. Ça leurs faisait beaucoup de chose à faire au final juste pour envoyer une simple lettre. Mais ce n’était pas à n’importe qui que Kassy comptait l’envoyer, c’était à Aleksander. SON Aleksander. Aussi cela ne gênait pas la jeune Salvadore de ce compliqué l’existence juste pour s’assuré qu’il allait bien. « Cela pourrait marcher si son hiboux est à la volière. Enfin... Il faudra rester discret. J'ai peur qu'elle soit surveillée aussi. Il est devenu difficile d'envoyer des messages. » « Oui c’est le cas de le dire » rajouta-elle avec un léger sourire pour s’efforcer de rester optimiste. « Au moins ce sera pas la peine de s'enfuir du châteaux. Ils surveillent probablement les passages secrets aussi... ». Kassy pensa à Lucy. Danny avait peut-être raison, les passages secrets n’étaient pas forcément si « secrets » que ça pour tout le monde et elle se promit de dire à la blondinette d’être prudence à l’occasion. Oh bien sûr la Clearwater savait se défendre et cela bien mieux qu’elle mais Kassy aurait était peiné d’apprendre qu’on lui aurait fait du mal. « Et pour la potion... Bah... Si tu sais pas la faire, on est pas sortis. Franchement, me laisser faire serait suicidaire. Pour la volière ou le hibou, pas de problème, je sais me faire discret, mais pour préparer une potion, tu ferais mieux de trouver quelqu'un. En plus, je sais même pas où trouver la recette. Je sais juste qu'elle existe. » . Elle songea déjà à qui elle pourrait demander. Ses connaissances ce compté sur le bout de la main et elle était à cour d’idée. Elle ne connaissait personne passionné de potion qui faisait partie de ses amis. Peut-être pourrait-t-elle se rapprochait d’un élève passionnait de cette matière pour en apprendre d’avantage. Oui mais de qui ? Qui avait des notes excellentes en potion et pourrait l’aider sans trop poser de question ? Kassy savait que son plan avait plus de chance de réussir si peu de personne était impliquer. Mais ce n’était pas avec son peu de talent en matière de potion qu’elle allait réussir à crée de l’encre invisible. « J’trouverais quelqu’un. Je ne sais pas encore qui mais j’trouverais. J’pourrais compter sur toi pour voler le hibou ? » Ce n’est pas que Kassy redoutait Sin mais… En fait si plus ou moins. Il faut dire que pendant quatre ans la jeune Salvadore avait était la cible d’un groupe de filles se faisant appeler les Queens et certains laisser entendre ces derniers temps que la jeune Midnight était aux commandes du groupes. Etant donné la manière dont la blonde se comportait et la façon odieuse qu’elle avait eut de s’adresser à Mr Maestriani lors de la sortie Kassy avait de quoi s’inquiéter. Mais c’était justement aussi pour ces raisons là et son sang pur que le hibou de Sin serait parfait. Il ne restait plus qu’à ce le procurait…









Danny Brisbow

Danny Brisbow


► MESSAGES : 278
Good morning Poudlard !!! [Kassy] #Lun 13 Juin - 18:59




    « J’trouverais quelqu’un. Je ne sais pas encore qui mais j’trouverais. J’pourrais compter sur toi pour voler le hibou ? »

    Danny resta silencieux un moment, pensif. Pouvait-il vraiment s'engager ? Les risques en valaient-ils la peine ? L'excitation de l'interdit était doucement retombée, et venait à présent le doute. Leur plan s'annonçait compliqué, trop compliqué. Et les risques étaient grands.

    « Bunh... Je suppose. » Dit-il d'un air peur convaincu. Il ne craignait pas véritablement les cachots. Mais ce qu'il avait entendu à leur sujet suffisait à lui faire passer l'envie d'y faire un séjour. Alors il lui faudrait trouver une idée, une bonne idée.

    « Il faudra que... tu me dise à quoi il ressemble. » Repris-t'il de manière hachée, l'esprit visiblement occupé à penser à autre chose.
    «Il ne faudrait pas se tromper de hiboux, après tout.»

    Tout leur plan reposait sur l'hypothèse que le hiboux de Sin Midnight ne serait pas contrôlé. Et si ce n'était pas le cas ? Et si Sin s'en rendait compte ? Et si elle cherchait à se venger ? Danny repensa à ce qui lui était arrivé lorsqu'il s'en était prit à Luke Midnight. Ce dernier était désormais loin, heureusement, mais il n'avait pas oublié leur dernière rencontre... L'infirmière non plus.

    Cette histoire, avec Luke, datait de Juillet dernier, soit la dernière fois qu'il lui avait été donné l'occasion de faire une bêtise. Il se rendait alors en cours, en retard une fois de plus, lorsqu'il avait croisé, devinez qui ! Un certain Alek. C'était de sa faute ! Derrière son air angélique, c'était lui qui avait eut l'idée d'envoyer un Shamalow brulant, sans succés, dans les cheveux de Luke ! C'était lui qui avait convaincu Danny ! Et c'était maintenant à cause de lui qu'il devrait faire autant d'effort ? Prendre d'avantage de risques ? Pour lui envoyer une simple lettre !

    Danny sourit doucement, hésitant. Il ne voulait pas l'avouer, mais l'idée de s'en prendre à une autre Midnight le térrifiait. Il n'avait presque pas revu Alek depuis leur dispute. Celui là, toujours à traîner avec des filles. Il n'était même pas passé le voir à l'infirmerie. Il commençait à se demander s'il n'avait pas essayé de le manipuler. Et puis, lorsqu'il l'avait croisé durant l'été (il l'a confondu avec Aleksandar), ce dernier ne s'était pas montré franchement sympathique.

    « Peut-être qu'un sortilège de confusion suffirait à tromper le hiboux. » Il marque une courte pause puis continua doucement, l'air inquiet.
    « Tu sais à qui demander de l'aide pour la potion ? »











Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
Good morning Poudlard !!! [Kassy] #Lun 11 Juil - 18:44


    « Bunh... Je suppose. ». Kassy le regarda d’un air perplexe, cette réponse ne donnait pas vraiment envie d’effectivement lui faire confiance et laissait sous entendre un doute. A croire que Danny n’avait pas confiance en sa capacité d’être un bon ami sur qui on pouvait compter. Il est vrai qu’il le voyait plus souvent seul qu’entouré de plein d’autres garçons mais elle avait dans l’idée que c’était quand même quelqu’un d’appréciable et de loyal. « Il faudra que... tu me dise à quoi il ressemble. Il ne faudrait pas se tromper de hiboux, après tout.» « Euh… oui » répondit la jeune fille avec un léger sourire alors qu’elle essayait déjà secrètement d’essayer de se rappeler l’apparence du Hibou. Il faut dire qu’elle avait dû l’apercevoir seulement une ou deux fois. « Peut-être qu'un sortilège de confusion suffirait à tromper le hibou. » « Bonne idée. J’pense être capable de réussir un tel sort avec un minimum d’entrainement. » . Si Kassy était une vrai catastrophe en potion, les sortilèges étaient par contre une matière où elle s’en sortait pas trop mal, voir plutôt bien. « Tu sais à qui demander de l'aide pour la potion ? » « Eh bien… » Commença-t-elle comme si elle pensait à quelqu’un avant de finalement avouer la vérité avec une moue désolé « Non. Mais peut-être que toi oui ? On pourrait peut-être demander à Aleksandar ? Après tout c’est son frère, il doit être aussi inquiet que moi. » Son Alek n’avait pas vraiment parlait à Kassy de son frère. Ce qu’elle savait elle le devait des bruits de couloirs n’ayant pas osé lui poser directement la question de peur de l’embarrassait. La jeune Salvadore avait eut peur de se montrait indiscrète en cherchant à en savoir plus. Elle s’était dit que son amoureux lui en parlerait en temps et en heure, quand il serait prêt. Mais il n’était plus là… Cette pensée ne cesser de la hanté et chaque seconde qui s’écoulait sans Aleksander a ses côté était comme une lame qu’on ne cessait de renfoncer dans son cœur.









Danny Brisbow

Danny Brisbow


► MESSAGES : 278
Good morning Poudlard !!! [Kassy] #Dim 17 Juil - 17:12




    Kassy n'avait pas vraiment l'air convaincue. Si bien que Danny resta silencieux un moment, l'écoutant attentivement, en se demandant si elle voulait vraiment de lui pour ce plan. Mais ce qu'elle dit le rassura, et bien qu'il doutait lui même de sa capacité à réussir leur plan, il était prêt à prendre des risques pour l'aider. Elle n'était pas très belle à voir depuis qu'Alek était parti...

    « Non. Mais peut-être que toi oui ? On pourrait peut-être demander à Aleksandar ? Après tout c’est son frère, il doit être aussi inquiet que moi. »

    Danny fronça les sourcils, visiblement surpris, puis s'exclama. "Alek a un frère ? "

    En fait, le jeune homme avait eu vent de quelques rumeurs de ce genre, mais il n'y avait pas vraiment cru. D'autant qu'il s'en fichait un peu... Quoique cela pourrait devenir intéressant à présent.
    " Je ne sais pas. Si tu pense qu'on peut lui faire confiance. " Ajouta-t'il, sans grande conviction.

    " Pour le sort de confusion, je vais m'entraîner aussi. Je crois qu'il est au programme de cette année... Ou de l'année prochaine ? Enfin, on s'en fout. Je me débrouille plutôt bien en sortilèges alors... "
    Ces quelques mots lui avait redonné confiance. Si bien que le petit sourire qu'il affichait généralement lorsqu'il discutait avec quelqu'un était de retour. Et puis quant bien même ils échoueraient... Que risquaient-ils d'autres que la mort ? Ou milles tourments ? Même pas peur, pensait Danny, en bon adolescent.


[hrp: Tu vois la suite comment ?]









Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
Good morning Poudlard !!! [Kassy] #Dim 24 Juil - 11:48


    « Alek a un frère ? » « Oui on en a beaucoup parlé dans l’école, il l’a appris cet été. Tu ne le savais pas ? ». Kassy non plus ne l’aurait pas su si elle n’avait pas laissé trainer ses oreilles. Ce n’était pas son petit ami qui lui avait appris mais les bruits de couloirs. « Je ne sais pas. Si tu pense qu'on peut lui faire confiance. » « Je ne sais pas, je ne le connais pas. C’est un Serpentard sang pur mais ça ne veut rien dire… Bien que le mieux serait peut-être qu’un minimum de personne soit impliqué. » Envoyé une simple lettre était devenu une mission impossible commando kamicaze alors le mieux était que très peu de personne cour le risque d’en subir les conséquences. « Pour le sort de confusion, je vais m'entraîner aussi. Je crois qu'il est au programme de cette année... Ou de l'année prochaine ? Enfin, on s'en fout. Je me débrouille plutôt bien en sortilèges alors... » « D’accord. » Il commençait à faire bien jour. L’heure n’était plus aussi matinale que lorsque Kassy était sortit dans le par cet désormais plusieurs élèvent venaient à leurs tour prendre un peu l’air. Il était dangereux qu’ils continuent à parler d’un sujet aussi délicat maintenant que des oreilles indiscrètes pouvaient les entendre. Aussi la jeune Salvadore décida de coupé cour à leurs conversations. « J’viendrais te prévenir quand j’aurais trouvé le bon moment pour le faire. » Elle se leva et se dirigea vers le château le cœur plein d’espoir. Bientôt elle aurait des nouvelles d’Aleksander. Bientôt elle serait certaine qu’il était vivant…


~~~~ SUJET TERMINER ~~~~










Contenu sponsorisé


Good morning Poudlard !!! [Kassy] #


 

Good morning Poudlard !!! [Kassy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» " Les femmes ne sont que deux choses: Belles, et jalouses. " (PV Kassy).
» Ancien lien KASSY
» YOUR SMILE WAS PRICELESS - {PV. Kassy
» KASSY ATTEEEEENTI.... trop tard !!!!
» Romance oubliée et réminiscences [PV Kassy]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III.-