AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Please, please help me [Will]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
Please, please help me [Will] #Sam 21 Mai - 22:00


    Aleksander courut dans les rues moldues comme un dératé. Les gens se retournaient sur son passage comme s’il était un fou échappé de l’asile ce qui était pas faux ; il était totalement perturbé et venait juste de quitter les fous. Dire que les agents de ministère lui avaient fichu la touille avec leurs histoires de créatures humanoïdes n’était pas peu dire. Il en tremblait encore de tout ses membres. Bien sur, là maintenant, tout de suite, en sprit dans les rues de Londres, il ne se rendait pas encore bien compte de ce que sa fuite signifiait. Jamais plu il ne pourrai t retourner à Poudlard, il était cuit. Il venait de tout abandonner. Mais ce n’était pas à ça qu’il pensait pour l’instant. Comme sa grand-mère et sa mère, il avait choisi de se cacher. Il ne savait pas encore où, mais plus il courrait plus il lui paraissait évident qu’il ne pourrait pas continuer très loin comme ça. La solution qui s’imposa directement à lui fut alors l’université. Il prit le premier bus qu’il trouva à la sauvette et n’en descendit qu’en bordure de la capitale. Le district E n’était pas vraiment l’endroit le mieux famé de la Terre à vrai dire et le traverser à pied fichait la chair de poule. Il y avait là tous les laissés pour compte de la nouvelle société du monde magique, tout ceux qui tentaient de se cacher tant bien que mal. Bref ce n’était pas vraiment l’endroit à fréquenter si vous n’avez rien à vous reprocher. Quand il eu enfin dépassé ce mini-bidonville, le jeune Hallen se retrouva tout proche du campus et son cerveau ce mit à tourner à cent à l’heure, ce qui n’arrivait pas vraiment souvent. La seule personne qu’il connaissait sur le campus, c’était Will. Il savait très bien où se dernier habitait c’est donc cette direction qu’il prit, espérant que son ami pourrait l’héberger, ne serait-ce qu’une seule nuit. En fait, sa tête marchait de plus en plus au ralentit, épuisé par son voyage et les évènements de la journée. Il arriva enfin devant la cambuse et toqua. Des larmes dévalaient sur ses joues, il était épuisé et venait juste de réaliser la réalité de ce qu’il venait de faire. Tout jusque là s’était déroulé comme dans un mauvais rêve.









William Alex Slayers

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
Please, please help me [Will] #Mar 24 Mai - 16:07


    « K. McGregor & W. Slayers ». Voilà ce qu’on pouvait lire sur la porte du n°7 des batiments de la fac. W. pour William ? Certainement pas ! W pour Willara, la jumelle du meilleur ami d’Aleksander. Etant donné que William et Karly sortait ensemble en secret – secret pas si secret que ça pour certain… - il était évident qu’ils ne pouvaient vivre ensemble. Quand bien même leurs couples aurait été révélé à tout le monde, le jeune homme n’aurait pas eut l’idée de vivre avec Karly. Certes il avait pour elle beaucoup de sentiment mais il avait comme le pressentiment qu’à se côtoyer tout les jours ils finiraient par s’entretuer. Enfin peut-être se tromper-t-il. Enfin il l’espérait. Quoiqu’il en soit ce n’était pas donc William qu’Aleksander trouverait sans doute mais William… Enfin c’est ce qui en toute logique aurait du se passer… Fort heureusement pour Aleksander ce jour là il avait sans doute beaucoup de chance car Willara se trouvait avec Nymphadora fraichement arrivait d’Ealdwic et Karly non plus n’était pas à l’appartement. Où était-elle ? Aucune idée. Enfin bref ce fut bel et bien William qui ouvrit la porte à Aleksander ? Pourquoi ? Eh bin le jeune Slayers avait eut une rude journée et la seule chose dont il avait envie c’était les lèvres réconfortantes de sa petite amie. L’arrivée de Nymphe… Sa dispute avec Dakota… Il avait besoin de se poser et ne plus penser à rien. Sachant pertinemment que Willara était encore avec leurs jeunes sœurs il était passer par la fenêtre de la chambre de la Mcgregor pour lui faire une visite surprise. Quel ne fut pas sa déception quand il se rendit compte qu’il n’y avait personne… Il s’apprêtait à partir pour rejoindre son propre appart quand on tapa à la porte d’entrée. Au début il fit mine de ne rien entendre et enjamba la fenêtre mais on tapa de nouveau et une idée s’immisça dans son esprit. Et si c’était Josh, l’ex de Karly ? Prit de curiosité – non non pas du tout de jalousie – il alla jusqu’à la porte pour ouvrir. Par chance étant le frère d’une des deux habitantes il avait une excuse tout trouvé au cas où on s’étonnerait de sa présence ici. William ouvrit la porte et quel ne fut pas sa surprise quand ses yeux tombèrent sur…

    « Alek ?!?!? »

    Le blondinet était encore étudiant à Poudlard et n’avait aucune raison pour… Poudlard ! Ce mot frappa l’esprit de William de plein fouet alors qu’il se rappelait soudain ce que Nymphadora lui avait dit. L’école des sorciers n’était plus celle qu’il avait connu mais un horrible lieu où les élèves n’étaient plus en sécurité. Le jeune Slayers aperçut les larmes qui coulait sur les joues de son ami et se poussa pour le passer entrait.

    « Entre. Entre vite ».
    Lui dit-il précipitamment, soucieux que personne ne voit Aleksander, sait-on jamais.









Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
Please, please help me [Will] #Ven 3 Juin - 19:32


    « Alek ?!?!? Entre. Entre vite ». Les regards que jetait son amis aux alentours pour vérifier que personne ne trainait dans le coin n’étaient pas pour le rassurer. Alek se rendait maintenant compte de l’ampleur de sa bêtise. Et cela ne fit que redoubler ses larmes d’intensité . Will se décala de la porte pour le laisser entrer ce que le demi-vélane fit sans hésiter. Par la barbe de Merlin, dans quels sales draps s’était il fourré. Ses jambes tremblaient sous son poids de peur et de fatigue. Sans s’y faire invité, il s’assit donc dans le canapé tout proche. Le jeune Hallen essaya de respirer doucement. Inspire, expire, inspire, expire. Quand enfin les larmes cessèrent quelque peu de dévaler ses joues blanches, le jeune homme regarda son ami et dit comme sortit de nulle part :

    «  J’ai fait une bêtise, j’ai eu peur et … et … et je suis parti … j’ai … j’ai couru, j’ai couru et … » Alek ne parvint pas à finir sa phrase, étouffé par de nouveaux sanglots. Ok, il fallait qu’il se calme maintenant, qu’il soit fort pour se sortir de se mauvais pas, il se conduisait vraiment comme une fillette là! Les larmes cessèrent d’un coup d’inonder ses yeux azurs. Et il reprit calmement, d’une fausse sérénité qui ne lui allait absolument pas : « On était en sortie au ministère pour leur nouveau programme de grattage de méninge là, ils nous ont sorti leur inquisitrice-embrigadement-de-la-jeunesse en chef et ils ont commencé à parler de ceux qui ne méritaient pas d’être considéré comme des sorcier, des … créatures humanoïdes » La dernière expression eu du mal à franchir ses lèvres, comme si ces mots lui avaient brûlé la bouche au passage. Il reprit, comme s’il parlait du temps qu’il faisait. Il fallait là surtout y voir un besoin de se protéger, de mettre de la distance entre lui et la réalité qui ne cessait de le rattraper bien qu’il s’en soit bien caché : « Je suis l’un d’eux, Will, je n’ai pas le choix …mais je veux pas trouver un propriétaire, t’images Kassy, qu’est-ce qu’elle dirait ? »Dans sa tête c’était fini : pour lui, la jeune fille ne voudrait plus de lui une fois qu’il se serait fait déclasser, trainer plus bas que terre … car oui, il n’avait pas l’intention de trouver un propriétaire, rien que d’y penser ça le hérissait.









William Alex Slayers

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
Please, please help me [Will] #Sam 4 Juin - 16:37


    « Hey hey calme. Tout va bien mec. Tout va bien. » D’abord Nymphadora maintenant Aleksander… En quelque heure William s’était retrouvé face à des personnes auquel il tenait dans un états d’esprit des plus inquiétant. Il ne souvenait même pas avoir vu Alek pleurait un jour. Bon okays le jeune Hallen n’était pas le mec le plus viril de la terre et certain aurait dit qu’au contraire c’était une vrai guimauve a la larme facile mais Will ne l’avait jamais vu aussi perturbé. Ça l’inquiétait. Ça l’inquiétait même beaucoup. Le jeune Slayers adressa un regard protecteur et rassurant à l’égard de son ami. « Raconte. Qu’est-ce qui a ? »

    « On était en sortie au ministère pour leur nouveau programme de grattage de méninge là, ils nous ont sorti leur inquisitrice-embrigadement-de-la-jeunesse en chef et ils ont commencé à parler de ceux qui ne méritaient pas d’être considéré comme des sorcier, des … créatures humanoïdes »
    « Hein ?!? » ce fut la première pensée qui traversa l’esprit de William qui était des plus choqué. « Mais qu’est-ce que c’est que ces conneries !?! ». Le jeune Slayers était des plus outré de ce qu’il venait d’entendre et il n’avait même pas participé à cette sortie, alors s’il avait était à la place d’Alek… Il comprenait à présent encore d’avantage ce qui avait temps blessé Nymphadora et pourquoi il l’avait retrouvé dans un états psychologique inquiétant il y avait de cela quelque heures. Aleksander lui-même ne semblait pas lui-même et William ne le pouvait pas le blamer pour cela. Ce qu’il entendait était tout simplement inimaginable. « Je suis l’un d’eux, Will, je n’ai pas le choix …mais je veux pas trouver un propriétaire, t’images Kassy, qu’est-ce qu’elle dirait ? » « Kassy ? Kassy Salvadore ? » demanda-t-il incrédule ne comprenant pas le rapport. « Qu’est-ce qu’elle vient foutre là ? Y’a un truc entre toi et elle ? » . William n’avait pas revu Aleksander depuis leurs petites escapade en Irlande Ecosse cet été et n’avait donc pas idée de ce que son ami ressentait pour la jeune fille. Il faut dire que depuis Septembre le courrier en partance de Poudlard était devenu presque inexistant. « Ecoute vieux j’connais pas trop Kassy mais si vous êtes amis ou quoi, j’pense que l’essentielle pour elle c’est que t’aille bien. Non ? »









Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
Please, please help me [Will] #Jeu 9 Juin - 19:48


    « Kassy ? Kassy Salvadore ?Qu’est-ce qu’elle vient foutre là ? Y’a un truc entre toi et elle ? » Les joues d’Aleksander virèrent à un rose soutenu comme à chaque fois qu’on lui parlait de Kassy. Mais son meilleur ami n’en savait strictement rien, le jeune homme avait parfois du mal à se souvenir du temps qui s’était écoulé depuis qu’ils ne s’étaient pas vraiment ouvertement parlé. Laissant un silence planer quelque instants, le blond finit tout de même par répondre : « On est ensemble. » Le jeune homme poussa un soupir avant de continuer: « Enfin … si elle veut encore de moi après tout ça. » Le nouveau gouvernement lui empoissonnait littéralement la vie, il l’éloignait de tout ceux à qui il tenait : sa grand-mère, puis sa mère et maintenant Kassy … il se demandait quelle serait la prochaine étape. « j’pense que l’essentielle pour elle c’est que t’aille bien. Non ? » . Alek leva les yeux vers Will, séchant ses larmes silencieuses d’un revers de manche disgracieux pour lui demander, tel un gamin de 5 ans à qui on vient d’annoncer que le père noël ne l’avait pas oublié mais aurait juste un peu de retard : « Tu crois? » . Bon, il n’était pas venu ici pour parler de Kassy en premier lieu. Revenant à leurs mouton, le jeune homme enchaina: « Je sais pas encore ce que je vais faire maintenant … mais est-ce que je peux rester ici avec toi ? Voyant le jeune homme hésitant, le jeune Hallen enchaina, avec une tête d’ange : « S’il te plaiit »









William Alex Slayers

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
Please, please help me [Will] #Dim 12 Juin - 15:55


    « On est ensemble. » « Oh… » Même s’il l’avait voulu William aurait était bien incapable de cacher sa surprise. Jusqu’à il y a encore pas longtemps Aleksander faisait plus attention aux garçons qu’aux filles. Oh bien sûr le blondinet avait avertis son ami de son retour aux sources et il savait qu’il s’intéressait de nouveau aux filles mais il ne l’avait encore jamais vu avec aucune d’entre elles. Il avait dans l’idée qu’Alek avait déjà eut des petite amie – enfin il l’espérait – mais c’est vrai qu’il ne l’avait vu en couple. Du coup il n’avait aucune idée du genre de filles qui lui plaisait. De toute évidence le jeune Slayers et le plus jeune avait des critères de sélection bien différente. Kassy n’avait pas assez de caractère pour lui, mais si elle plaisait au blondinet pourquoi pas. Si elle le rendait heureux il était content pour eux bien qu’il ne l’avait pas vu venir. Trop occupé à cacher ses sentiments et sa relation avec Karly sans doute… « Enfin … si elle veut encore de moi après tout ça. » William le regarda perplexe sans comprendre. « Comment ça après tout ça ? On dirait qu’tu te considère comme un dangereux criminel échappé de prison. T’a rien fait de mal mec. C’est les gars là-bas les détraqués. » Pour le jeune Slayers il fallait vraiment avoir une durite qui a pété dans le cerveau pour considéré les Velanes, Moldu et autres comme danger pour la société. « Et puis j’pense que l’essentielle pour elle c’est que t’aille bien. Non ? » . Aleksander essuya ses larmes et ses yeux semblèrent se remplir d’espoir. « Tu crois? »« Mais oui. C’est une fille. Pour elles l’essentielle c’est toujours que tout se finissent en happy end, le reste c’est qu’des détails. » . C’était du Will tout craché, simple pas prise de tête en toute circonstance. Aleksander avait besoin de se détendre et certainement pas qu’on soit aussi nerveux que lui, il l’était suffisamment pour deux. Le jeune Slayers s’occuperait du cas « peine de cœur du à Kassy » en temps et en heure s’il y avait besoin, pour l’instant le plus urgent était qu’Alek aille bien. « Je sais pas encore ce que je vais faire maintenant … mais est-ce que je peux rester ici avec toi ? » « Euh… » commença-t-il hésitant. « S’il te plaiit » « Oui bien sûr bien sûr. Evidemment qu’tu reste. J’vais pas te renvoyer là-bas. Le seul truc c’est que… là t’es pas dans MON appart Alek ! » Voilà pourquoi William avait hésité à la demande de son ami. Ils se trouvaient dans l’appartement de Karly et Willara. « J’étais venu rendre visite à Lara » mentit-il parce que c’était Karly qu’il était venu voir. « Est-ce que tu crois qu’il est nécessaire d’avertir la directrice de la fac de ton arrivé ? » . William n’en avait aucune envie. La doyenne avait déjà eut droit à la visite de Nymphadora dans l’après-midi, pas sur qu’elle accueille aussi bien un deuxième élève enfui de Poudlard.









Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
Please, please help me [Will] #Dim 26 Juin - 17:49


    « Comment ça après tout ça ? On dirait qu’tu te considère comme un dangereux criminel échappé de prison. T’a rien fait de mal mec. C’est les gars là-bas les détraqués. » Alek eu un sourire pour son ami comme pour le remercier de son soutien. Oui, le gouvernement actuel était loin d’être idéal, et le jeune vélane l’aurait combattu de toute ses forces s’il n’avait pas été une de ses principales victimes. Vélane ou moldu, pour eux c’était d pareil au même, voire être vélane était un pire crime selon eux puisqu’il utilisait la magie. Rien de bien engageant en somme.« C’est une fille. Pour elles l’essentielle c’est toujours que tout se finissent en happy end, le reste c’est qu’des détails. » Le jeune Hallen était moins sur de ce dernier point même si c’était une description de sa petite amie que beaucoup donnaient. Depuis qu’elle fréquentait Danny plus ou moins fréquemment d’après ce qu’il avait compris, il la sentait changeante. Un criminel, un hors-la-loi, voilà ce qu’il était, et il avait peur que ce ne soit pas assez bien pour elle. Quand Alek demanda à son ami si il pouvait rester, il sentit tout d’abord un malaise que Will expliqua bien vite : « Oui bien sûr bien sûr. Evidemment qu’tu reste. J’vais pas te renvoyer là-bas. Le seul truc c’est que… là t’es pas dans MON appart Alek ! » . Le jeune Hallen ouvrit grand ses yeux. Pourtant, sur la porte, il avait bien lu W. Slayers … était-ce une blague ? Aleksander en reçut bien vite l’explication : « J’étais venu rendre visite à Lara » W pour Willara … il se disait aussi que ça aurait fait bizarre que Will vive avec Karly, mais bon, comme dans les histoires, il supposait qu’à la fac, tout était possible. Mais avant qu’il ait eu le temps de rire de sa bêtise, le jeune Slayers mit sur le tapis un autre aspect de sa fuite : . « Est-ce que tu crois qu’il est nécessaire d’avertir la directrice de la fac de ton arrivé ? » . le jeune Gryffondor fronça les sourcils pour réfléchir. Il doutait du fait que la directrice de l’université soit tout à fait d’accord pour que son école devienne un repère de réfugiés qui cherchent à se cacher, malgré le fait que tout le monde ait bien compris qu’elle faisait barrage au pouvoir en place entre ses murs. Il répondit donc d’un ton ferme et décidé que personne ne lui connaissait : « Non, il ne vaut mieux pas » Le silence s’installa peu à peu, souligna la gravité du moment avant qu’Alek le brise de nouveau : « Will, qu’Est-ce que je vais devenir? » Ce n’était pas la question d’un éploré cette fois ci, non, son ton était calme même si le jeune homme n’était pas serein. Il espérait vraiment une réponse de son ainé.









William Alex Slayers

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
Please, please help me [Will] #Lun 4 Juil - 18:23


    « Non, il ne vaut mieux pas » « Okays comme tu le sens. On gardera ça pour nous alors. Au pire on utilisera du Polynectar. » Un sourire s’installa qu’Aleksander coupa. « Will, qu’Est-ce que je vais devenir? » De nouveau le silence. Le jeune Hallen avait dit cela de façon tellement dramatique que n’importe qui n’aurait pas su vraiment quoi dire. Will lui, répondit au tac au tac.

    « Ché pas. » dit-il en haussant les épaules comme la question n’était pas importante et qu’il lui avait seulement demandé s’il ferait beau demain. « Hum… J’te vois bien chefs des Vélane sans défense ou remporté le prix du mec le plus doué du monde pour disparaitre sans un bruit. Tu pourrais aussi tenter une carrière dans la coiffure, la couleur épis de blé de tes cheveux en fait fantasmer plus d’une. Oh ou tu pourrais aussi crée des vêtements super stylé ou faire de la politique et avouer au monde la supercherie d’Honeyduckes » dit William sur un ton qui laissé un certain doute sur son sérieux. L’était-il ou pas ? Il laissait régner un certain silence ou Aleksander pourrait sans doute se détendre et repris cette fois bel et bien sérieux. « J’te laisserais pas tomber mec. Jamais ! Ce que tu va devenir c’est certainement à la longue un meilleur séducteur que moi si on finit par apprendre que t’est Vélane » dit-il en ce mettant doucement à rire. « Balise pas, tout va s’arranger. » Un sourire rassurant, il rajouta quelque mots « Et si on allait chez moi ? Faudrait pas que Lara et Karly te trouve là non ? » Et dire qu’il allait devoir le cacher a Karly… A tout les coups l’écossaise allait penser qu’il la tromper. C’était obliger !









Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
Please, please help me [Will] #Mer 6 Juil - 9:30


    « Okays comme tu le sens. On gardera ça pour nous alors. Au pire on utilisera du Polynectar. » Alek eu un petit sourire : pour leur propre sécurité, il ne valait mieux pas qu’ils essaient de faire du poly nectar, n’étant doués ni l’un ni l’autre dans le domaine des potions, en plus il fallait bien dire que c’était quelque chose de particulièrement difficile à préparer même pour un bon maitre en potions, une erreur pouvait être fatale, le jeune homme savait bien ça. Et il avait le souvenirs d’un pudding à l’arsenic qu’ils avaient tout deux préparés l’année passée qui n’avait pas vraiment eu l’effet escompté. Mais il remballa bien vite son sourire pour poser une question plus sérieuse: « Will, qu’est-ce que je vais devenir? ». Dans sa franchise habituelle, le jeune Slayers y répondit sans détour : « Ché pas. » L’étudiant avait haussé les épaules, comme dans un manque d’intérêt, ce qui n’était pas du tout le cas pourtant, Aleksander le savait bien, mais plus le fait qu’il ne savait pas trop comment réagir : Will n’était pas vraiment celui avec lequel il avait les conversations les plus sérieuses d’habitudes, et ce dernier utilisa son arme habituel pour ne pas rester sérieux trop longtemps, l’humour :   « Hum… J’te vois bien chefs des Vélane sans défense ou remporté le prix du mec le plus doué du monde pour disparaitre sans un bruit. Tu pourrais aussi tenter une carrière dans la coiffure, la couleur épis de blé de tes cheveux en fait fantasmer plus d’une. Oh ou tu pourrais aussi crée des vêtements super stylé ou faire de la politique et avouer au monde la supercherie d’Honeyduckes » Alek eu un sourire. C’est vrai que ce n’était pas les opportunités qu’il manquait, mais fallait il encore qu’il puisse sortir de son trou sans se faire abattre comme un lapin. Mais Will n’en avait pas fini :   « J’te laisserais pas tomber mec. Jamais ! Ce que tu va devenir c’est certainement à la longue un meilleur séducteur que moi si on finit par apprendre que t’est Vélane. Balise pas, tout va s’arranger
    »
    Le jeune Hallen se retint de lui sauter dans les bras, ce qui, malgré le fait qu’il s’intéresse de nouveau aux filles, aurait pu être mal interprété. Il était vraiment heureux d’avoir un ami comme lui sur lequel il pouvait compter quoi qu’il arrive. « Merci, mec ! Tu sais, ça fait vraiment du bien de savoir qu’il y en a qui seront toujours là » Non, il ne faisait pas du tout référence à sa mère qui avait fuit plutôt que de s’occuper de lui, ce n’était qu’une impression. Le sourire de son ami était néanmoins rassurant et ce dernier enchaîna : « Et si on allait chez moi ? Faudrait pas que Lara et Karly te trouve là non ? ». Le blond se leva d’un bond du canapé sur lequel il s’était laissé tomber et demanda : « Allons y, mais euh … au fait tu habite où toi, parce que j’ai vu qu’un W. Slayers dans tout ce bazar et c’était ici . » Bon les cambuses n’étaient pas non plus un endroit où respirait l’ordre, mais bon, il pensait que si il avait vu un autre Slayers dans la liste il s’en serait aperçu … ou pas.









William Alex Slayers

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
Please, please help me [Will] #Dim 24 Juil - 12:36


    « Allons y, mais euh … au fait tu habite où toi, parce que j’ai vu qu’un W. Slayers dans tout ce bazar et c’était ici . » « ça c’est parce que l’administration de la fac laisse à désiré. Figure toi que sur le papier j’suis dans un appart avec Midnight dans les résidences nobles et pas dans les Mansardes. Si j’étais parano j’dirais qu’ils l’ont fait exprès parce que j’ai fouttu le bordel dans la file d’attente le jour de mon inscription. D’ailleurs j’ai rencontré une fille au passage, j’te la présenterais à l’ocass. Enfin bref t’inquiète j’me suis pas avec Midnight, j'me suis arrangé et j’ai un appart. Allez assez blablaté on s’arrache. »


~~~~ RP TERMINER ~~~~










Contenu sponsorisé


Please, please help me [Will] #


 

Please, please help me [Will]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III.-