AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Siempre amé la libertad!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Tadeo L. Beltràn
ETUDIANT. ► en 3e année de SACM.

► MESSAGES : 18
Sam 21 Mai - 15:23











Tadeo Lautaro, Beltràn


ÂGE ▬ 20 ans. MÉTIER ▬ Étudiant en SACM, à Ealdwic, en 3ère année. SANG ▬ Il descend d'une branche pure de la famille Beltràn, contrairement à son cousin Melchior. RACE ▬ Humain. MAGIE ▬ Sorcière. Accessoirement, il est également chevaucheur. ACCENT ▬ Tout à fait espagnol. O.S. ▬ C'est un bisexuel qui s'y connaît, he he. PATRONUS ▬ Une wyrm espagnole. EPOUVANTARD ▬ Athesta morte ou mutilée, la première vision d'horreur de son enfance en somme. BAGUETTE ▬ 28cm, bois d'olivier, écaille noire de wyrm. MORALITÉ ▬ 9/10. DANGEROSITÉ ▬ 8/10. CAMP ▬ Neutre, à tendance révolutionnaire. STATUT ▬ Célibataire. ALTER EGO ▬ n/a.

" A la mierda, reaccionarios, me la suda todo lo que puedas hablar, siempre amé la libertad! " ska-p.
- carácter -
Tadeo est un homme tout ce qu'il y a de plus typique dans son pays. Un brin joueur et moqueur, cachant une certaine sensiblerie derrière une fierté mal jouée bien que réelle, c'est un ami en or quand on gagne sa confiance. Loyal comme un chien, sa bonne humeur fait qu'il est agréable à vivre. Pas bavard, mais pas muet non plus, il sait parler de tout et de rien, mais surtout de tout. Curieux, observateur, attentif, il saura vite tout sur vous seulement en vous observant, et ça ne sera que mieux pour une relation amicale puisque Tadeo est ce genre d'homme à faire preuve de générosité envers ses alliés. Cependant, bagarreur et impulsif, ce qui est à lui est à lui, et il n'hésitera pas à frapper si cela en vaut vraiment la peine. Tadeo est espagnole, et il a le sang chaud. Ce qui ne lui plaît pas, il n'y fait pas attention, mais de là à ce que ça lui chauffe les oreilles, c'est différent. Dans ses mauvais jours, Tadeo peut être irritable et sarcastique. De mauvaise humeur, il est massacrant dans ses répliques. Il ne prête pas, et ça se voit. Insurgé dans l'âme, son père était un grand révolutionnaire de son époque, il a été élevé dans une atmosphère forte en contestation, où on se plaisait à contredire pour tout et pour rien. Un caractère de feu avec une force de titan ainsi.
- historia -
uc.









Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Tadeo L. Beltràn
ETUDIANT. ► en 3e année de SACM.

► MESSAGES : 18
Sam 21 Mai - 15:24


+1.






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Tadeo L. Beltràn
ETUDIANT. ► en 3e année de SACM.

► MESSAGES : 18
Sam 21 Mai - 15:24


+2.

à vous!






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Fawn J. Freeman
MAGISTER. ►ès Sortilèges & Enchantements, Magizoologie.

► MESSAGES : 38
Dim 22 Mai - 16:15


Alors comme dit précédemment...

Fawn J. Freeman, magister Es Magizoologie à Rosenkrantz et à Ealdwic, donc à double titre certainement ton professeur Very Happy

Amoureuse transie de Tada, elle aurait aménagée spécialement un paddock spécifique incluant un élevage de bouquetin des Pyrénées (Capra pyrenaica) rigoureusement interdit à toute personne ne possédant pas la clé de ce paddock (car il serait enchanté pour laisser filer le temps plus vite et permettre ainsi une bonne production, et la clé serait une sorte de sceau anti-temps et en titane Very Happy )

Le recouvrement du paddock de Tada serait fait de pierres des montagnes des Pyrénées que Fawn aurait fait importer d'Espagne et une glace magique sans teint et très résistante a été apposée afin que les étudiants puissent la voir mais pas l'inverse.

Fawn aurait insisté pour te nommer assistant-en-Chef du Couloir des Sauriens Volants, titre qui te permettrait d'obtenir une petite bourse supplémentaire et un accès illimité à tous les paddocks contenant des dragons (miniatures et les bébés oprhelins)






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
Dim 22 Mai - 19:28


je veux un lien avec Kim ... par contre j'ai pas vraiment d'idée, si tu as besoin de liens particuliers ...










Contenu sponsorisé




 

Siempre amé la libertad!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CARRERAS ET BRIGHTMAN......AMIGOS PARA SIEMPRE
» Hasta la revolucion siempre... [PV CP5]
» Jamás juzga, siempre juega. [Ft Anarchy]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-