AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 You're gonna catch a cold from the ice inside your soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

You're gonna catch a cold from the ice inside your soul #Jeu 12 Mai - 15:16



Trent Jacob
Irons





You're gonna catch a cold from the ice inside your soul Tumblr_liy95aIIpc1qgosfeo1_500

Bury all your secrets in my skin
Come away with innocence
And leave me with my sins
The air around me still feels like a cage
And love is just a camouflage
For what resembles rage again





- THE FACTS :

1 - Trent est de sang mêlé, il a 20 ans et étudie les potions et la botanique.
2 - Il ne sais pas si son père est réellement mort ou si il se fait passer pour tel
afin d'échapper à son ancienne vie.
3 - Son obsession principale est de trouver la vérité. Il est prêt à ...tout.
4 - Pour se faire de l'argent il fabrique des drogues qu'il revends mais
il vend également son corps et TOUTE sorte de "services".
Pas grand chose ne l'arrête.
5 - Il ne veux pas que ca se sache mais il envoie une partie de l'argent qu'il gagne à sa mère pour l'aidée.
6 - Trent à peut d'estime pour lui même et il compense cela par trop d'orgueil.
7 - Il est très mystérieux, secret, ne parle jamais de lui mais il ne passe pas inaperçu
et nombreuses sont les rumeurs qui cours sur lui.
8 - Trent est hétérosexuel mais bi curieux. Il n'est jamais tombé amoureux.
9 - Trent à tendance à tomber dans les excès bien que son caractère semble plutôt constant.
10 - Il à des valeurs bien ancrées mais ce ne sont pas forcément les même que tout le monde !
11 - Il est profondément blessé et n'a pas grande foi en la race humaine.




- WHAT I'M LOOKING FOR :




    - Clients -
    Ils achètent de la drogues à Trent ou ils ont
    fait appel à lui pour d'autres services.
    Sexe, vol, espionnage, tricherie, passage à tabacs...on évitera le meurtre et le viol !

    - Victimes -
    Les dommages collatéraux.
    Il est arrivé qu'il blesse certaines personne alors qu'il
    exécutait la requête d'un client.
    Il est en parfois désolée mais le plus souvent il n'en a rien à faire.

    - Des ex ou actuelles -
    Trent a eu de nombreuses conquêtes
    et il n'est pas prêt de s'arrêter sur sa lancée.
    Bien qu'il collectionne, il est respectueux et attentif.
    Il n'est pas une brute égoïste, loin de la sauf si on lui en fait la requête!

    - Soupçons -
    Des personnes qui soupçonneraient Trent
    de cacher quelque chose sur son passé.
    Il le trouve beaucoup trop mystérieux et ambigu pour être honnête.

    - True Friends -
    Sa bande de pote régulière.
    Bien que Trent n'aie pas l'esprit de clan, il est tout de même capable d'avoir des amis.
    Tant que ces derniers ne lui posent pas trop de questions.

    - Fake Friends -
    Ils trouvent un intérêt ou l'autre à se fréquenter mais
    au fond ils ne s'apprécient pas vraiment.

    - Élus -
    Quelques personnes qu'il jugerait trop bien pour lui
    et qu'il se refuserait à fréquentée de peur de les contaminés par sa perversion.
    Il se laisserait parfois allé malgré lui.

    - Hurt -
    Il ou elle est tombé amoureux(se) de Trent.
    Celui ci aurait pu vouloir tenté quelque chose mais trop
    obnubiler par ses obsessions, il ne voullait pas d'une relation sérieuse.
    Il ne veut pas que l'on en attende trop de lui.
    (état actuel de la relation à définir)

    - Secret Friend -
    Une fille avec qui il serait amis. Elle connaitrait mieux le vrai Trent.
    Elle serait au courant de ses démons, ses obssessions...
    La personne en question n'aurait pas l'intention de révéler ses secrets
    mais jugerait tout cela d'un mauvais œil.

    - Sex Friends -
    Un garçon et un fille avec qui les rapports seraient du genre : On s'éclate mais sans attaches.

    - Ennemis -
    Relation à déterminée.

    - Potes de soirées -

    - Connaissances -


    - Et toutes autres suggestions sont les bienvenues <3













Anonymous

Invité
Invité

You're gonna catch a cold from the ice inside your soul #Jeu 12 Mai - 15:16


+1









Sven Mustang

Sven Mustang
ETUDIANT. ► 4e année en POTION&BOTANIQUE

► MESSAGES : 212
You're gonna catch a cold from the ice inside your soul #Jeu 12 Mai - 15:33


Aloooooooooooooooooooooooooooooooooooors ! Very Happy
J'ai donc, Sven à te proposer. En effet, malgré que ce soit un sang pur, et des idées bien particulièrement vis à vis des nés moldus, (pour le moment, parce qu'il est prévu pour être du côté du bien), il peut "s'attacher" à des sorciers de sangs mêlés en se convaincant qu'ils sont sorciers avant d'être moldu à cause de leur fifty fifty.

Bref voici sa fiche :

Après, pour Dakota, je sais pas trop, je pense pas qu'ils pourraient s'être rencontrés étant donné qu'il vient d'arriver du Mexique. Il ne fréquente pas trop les anglais, préférant s'entourer des personnes qu'il connait après ce qui lui est arrivé cet été.
J'ai son cousin Santos par contre qui pourrait être un pote à lui. Un vrai débauché. La seule chose qu'il n'a jamais essayé, et qu'il n'essayera sans doute jamais car ça ne l'attire pas (donc, il n'en est pas dégouté si jamais il tombe sur deux mecs) c'est les relations Homosexuelles. Comme il le dit, il aime trop les rivières pour s'essayer au chemin boueux.

je te les propose au cas où

Pour ma petite Lucy, on attendra un petit peu ! Et Taariq, j'ai pas encore suffisamment d'idées pour le lâcher dans la nature comme ça Smile

You're gonna catch a cold from the ice inside your soul 487569









Ezio Auditore

Ezio Auditore
SORCIER.► en cavale.

► MESSAGES : 147
You're gonna catch a cold from the ice inside your soul #Jeu 12 Mai - 16:23


    Si Trent cherche la vérité il peut peut-être la trouver en la personne d'Ezio puisqu'il est un voyant de talent après va savoir comme ces deux là se seraient rencontrés...









Cléa Van Hellsing

Cléa Van Hellsing


► MESSAGES : 73
You're gonna catch a cold from the ice inside your soul #Jeu 12 Mai - 16:24


Moi ? You're gonna catch a cold from the ice inside your soul 884128 Hmm, par contre, j'ai pas vraiment beaucoup d'idées parce que l'histoire de Lucrèce est assez compliquée. x) Petit résumé si tu as la flemme d'aller lire ma fiche. J'te mets le lien au cas mais je sais c'que c'est. ^^

Citation :
En troisième année d'histoire à Ealdwic ❦ Vingt ans ❦ a été longtemps obsédée par l'histoire du poète ❦ a disparu il y a quatre ans, dans l'antre de ce dernier et n'en est ressorti qu'en prenant la place de Sunny Adderblack qui est à son tour enfermée, qui sait pour combien de temps ❦ sang-pur ❦ instable ❦ hantée par l'esprit et la puissance du poète ❦ occlumens ❦ anciennement fiancée, aujourd'hui célibataire ❦ douée ❦ altière ❦ puissante ❦ effrayée ❦ perdue ❦ serait devenue une fille facile (?) ❦ aurait officiellement été enlevé ❦ ne se souviendrait plus de rien suite à sort d'oubliettes (f) ❦ en connait plus que quiconque les sur les contes et légendes sorcières et moldus ❦ elle est la seule à connaître son lien entre sa retour et la soudaine disparition de Sunny même si ce secret la pèse plus qu'on ne pourrait le croire ❦ brisée par le poète ❦ fragile ❦ dangereuse ❦ ancienne serpentard ❦ n'a pas physiquement vieilli pendant ces quatre années ❦ a pourtant l'impression d'avoir mille ans ❦ artiste et musicienne, elle joue de piano et dessine depuis son enfance ❦ tient un journal qu'elle garde protégé par un sortilège dans un endroit connu d'elle seule ❦

En gros, ils ont en réalité quatre ans d'écarts, ce qui ne rend pas les choes évidentes pour un lien passé, bien que tout soit possible. J'te laisse voir si tu as une idée de base ou non et on voit ensemble. (:









Anonymous

Invité
Invité

You're gonna catch a cold from the ice inside your soul #Jeu 12 Mai - 17:39




    Ben : Alors pour Sven en fait ils ont pas mal de points communs ! Ils ont tout les dues été à Serpentard et suivent maintenant le même cursus ! Cela dit Trent a du mal à gérer les personnes qui n'aiment que les sang pure, lui n'est pas près de rejeter la part de moldus en lui mais ce n'est pas quelque chose qu'il mets en avant puisque c'est lié à son père ^^ onc soit, s'ils n'abordent pas vraiment ce genre de sujet je pense qu'ils pourraient s'entendre sans non plus être super potes. Trent aurait pu venir le voir pour lui demander des infos sur les cours des quatrièmes années, il est passionné par ses études. Ils auraient plus ou moins sympathisé et Trent aurait dit à Sven qu'il n'hésite pas à venir le trouver qu'il a besoin de quoi que ce soit. pas de détails, sa réputation fait le reste.

    Pour Santos ! Ils pourraient être potes de soirée. Santos est un peu expansif pour Trent mais je vois je le vois bien se marrer discrètement des conneries de Santos sans forcément y prendre part.
    Pas de prob qu'il ne couche pas avec des garçons, Trent est bi curieux mais il va plus les filles et il ne cherche pas a coucher avec ses potes ^^ Trent aurait même pu proposer à Santos de tester deux trois de ses créations lors de fêtes arrosées.


    Ezio : ( Ben c'est un autre de tes comptes ou je flash ? huhuhu)
    Alors oui cela peut être intéressant mais le prob c'est que dans un premier temps je préfère jouer Trent plutôt encore loin de découvrir la vérité. Mais dans le futur ça m'intéresse clairement ! Quand il sera fatigué d'être persuadé qu'il peut y arriver tout seul *sbaf*


    Lucrèce : Oui toi <3 Alors, alors. Je galère un peu ^^ Si ce n'est que je pense que Trent serait intrigué par Lucrèce. J'imagine que tout le monde sais qu'elle à disparu et cela rendrait curieux. Pas de manière malsaine ou déplacée juste curieux de voir comment tu évolue après ça. Il aurait pu venir la voir en lui disant quelque chose du genre si as des problèmes à dormir après ce qu'il t'es arrivé, je pourrais t'aider...Il serait même envisageable qu'il ne la fasse pas payer, histoire de montrer sa bonne foie...si ça t'inspire quelque chose on peut partir de la =)













Cléa Van Hellsing

Cléa Van Hellsing


► MESSAGES : 73
You're gonna catch a cold from the ice inside your soul #Jeu 12 Mai - 17:52



Oui, sa famille étant une riche famille de sang-pur, des avis de recherches avaient été lancés lors de sa disparition, pendant des mois avant que l’enquête soit finalement classée. (:
Justement, dormir, elle a du mal. (aa) Enfin, disons que ces quatre ans l'effrayent, elle voudrait oublier ce qu'elle a vu là-bas, recommencer, mais l'esprit du poète la hante et compte bien se servir d'elle pour se venger, donc elle est complètement paniquée. Tu parles de quoi quand tu parles de l'aider en cas d'insomnie ? Comme Trent vend toutes sortes de choses et que t'as pas précisé. xDD









Anonymous

Invité
Invité

You're gonna catch a cold from the ice inside your soul #Jeu 12 Mai - 17:59


Lucrèce G. Ainsburry a écrit:

Oui, sa famille étant une riche famille de sang-pur, des avis de recherches avaient été lancés lors de sa disparition, pendant des mois avant que l’enquête soit finalement classée. (:
Justement, dormir, elle a du mal. (aa) Enfin, disons que ces quatre ans l'effrayent, elle voudrait oublier ce qu'elle a vu là-bas, recommencer, mais l'esprit du poète la hante et compte bien se servir d'elle pour se venger, donc elle est complètement paniquée. Tu parles de quoi quand tu parles de l'aider en cas d'insomnie ? Comme Trent vend toutes sortes de choses et que t'as pas précisé. xDD

Ahahah je m'en doutais ! Comment tu veux bien dormir après ca XD
Justement comme c'est toutes sortes de choses, y plein de possibilités et de degrés dans ce qu'il peut proposer ^^ Éventuellement ça te tenterais qu'on voie ca en rp ou alors tu préfère que je t'expose ça ici ? =)











Cléa Van Hellsing

Cléa Van Hellsing


► MESSAGES : 73
You're gonna catch a cold from the ice inside your soul #Jeu 12 Mai - 18:02



Comme tu veux, un rp, je suis pas contre du tout, ou tu peux commencer à m'expliquer et on finit en rp. xDD Mais si tu veux que je commence quoi que ce soit, ou même répondre, c'est pas avant ce week-end ou la semaine prochaine, je suis en semaine de bac blanc jusqu'à samedi matin donc je peux pas. ♥









Anonymous

Invité
Invité

You're gonna catch a cold from the ice inside your soul #Jeu 12 Mai - 18:10


Lucrèce G. Ainsburry a écrit:

Comme tu veux, un rp, je suis pas contre du tout, ou tu peux commencer à m'expliquer et on finit en rp. xDD Mais si tu veux que je commence quoi que ce soit, ou même répondre, c'est pas avant ce week-end ou la semaine prochaine, je suis en semaine de bac blanc jusqu'à samedi matin donc je peux pas. ♥

Ok pas de problème ! Je sais patienter ^^
Je te garde ça au chaud alors et si ca te conviens je posterai le premier rp, je t'enverrai le lien par mp et tu me répondra quand tu auras le temps =)









Cléa Van Hellsing

Cléa Van Hellsing


► MESSAGES : 73
You're gonna catch a cold from the ice inside your soul #Jeu 12 Mai - 18:14



    Parfait ! You're gonna catch a cold from the ice inside your soul 487569









Sven Mustang

Sven Mustang
ETUDIANT. ► 4e année en POTION&BOTANIQUE

► MESSAGES : 212
You're gonna catch a cold from the ice inside your soul #Jeu 12 Mai - 23:02


D'accord ! Faudra qu'on se fasse un RP à l'occaz' ! You're gonna catch a cold from the ice inside your soul 487569

https://poet-pendulum.forumsrpg.com/t2197-anim-amstramgram
Tu peux toujours y mettre ton grain de sel !









Charly R. Nicholls

Charly R. Nicholls
SORCIERE.
► vendeuse en pâtisserie.

► MESSAGES : 184
You're gonna catch a cold from the ice inside your soul #Ven 13 Mai - 1:16


Mau <3. J'ai plusieurs personnages, mais comme toujours je te propose Charly, car tu fais des persos tout de même Dark <3. Mais j'ai vraiment aucune idée, puisqu'elle est sauvage. J'ai un de tes liens qui me plait. Genre la meilleure amie. Je sais pas si tu vois Cha dans ce rôle, mais dis-toi qu'elle ne dirait rien à personne sur ses secrets ^^.









Ezio Auditore

Ezio Auditore
SORCIER.► en cavale.

► MESSAGES : 147
You're gonna catch a cold from the ice inside your soul #Ven 13 Mai - 11:06


    Non Mau c'est pas BenJ re-essaye encore ! Bon ok ok c'est Aurélie :p You're gonna catch a cold from the ice inside your soul 487569 TU me réserve la place du voyant qui connait la vérité sinon je viens te claquer avec un vernis OPI ! xDD

    Ps: sinon je veux bien de ça en attendant que tu veuilles bien que je vois en toi *ptdr*

    Citation :
    - Soupçons -
    Des personnes qui soupçonneraient Trent
    de cacher quelque chose sur son passé.
    Il le trouve beaucoup trop mystérieux et ambigu pour être honnête.









Anonymous

Invité
Invité

You're gonna catch a cold from the ice inside your soul #Lun 16 Mai - 11:53




    Sven Mustang a écrit:
    D'accord ! Faudra qu'on se fasse un RP à l'occaz' ! You're gonna catch a cold from the ice inside your soul 487569

    https://poet-pendulum.forumsrpg.com/t2197-anim-amstramgram
    Tu peux toujours y mettre ton grain de sel !

    Quand tu veux <3


    Charly R. Nicholls a écrit:
    Mau <3. J'ai plusieurs personnages, mais comme toujours je te propose Charly, car tu fais des persos tout de même Dark <3. Mais j'ai vraiment aucune idée, puisqu'elle est sauvage. J'ai un de tes liens qui me plait. Genre la meilleure amie. Je sais pas si tu vois Cha dans ce rôle, mais dis-toi qu'elle ne dirait rien à personne sur ses secrets ^^.

    Yo <3
    Je veux bien de Charly comme bonne pote mais je pense pas que ce soit le meilleur profil pour la meilleur amie^^

    Ezio Auditore a écrit:
      Non Mau c'est pas BenJ re-essaye encore ! Bon ok ok c'est Aurélie :p You're gonna catch a cold from the ice inside your soul 487569 TU me réserve la place du voyant qui connait la vérité sinon je viens te claquer avec un vernis OPI ! xDD

      Ps: sinon je veux bien de ça en attendant que tu veuilles bien que je vois en toi *ptdr*

      Citation :
      - Soupçons -
      Des personnes qui soupçonneraient Trent
      de cacher quelque chose sur son passé.
      Il le trouve beaucoup trop mystérieux et ambigu pour être honnête.

    Han toi <3
    MDR ! Oui je te le réserve *-*

    Ok c'est parfait! Ca conviens tout à fait ! Affaire à suivre You're gonna catch a cold from the ice inside your soul 232727











Andreas Nielsen

Andreas Nielsen
TRIWIZARD TOURNAMENT ► DURMSTRANG

► MESSAGES : 119
You're gonna catch a cold from the ice inside your soul #Lun 16 Mai - 16:22


Ouah je sur-aime ! You're gonna catch a cold from the ice inside your soul 884128 Alors je te propose trois de mes persos:

Joleene O'Sullivan, mangemort, elle a cependant une image de petite fille propre sur elle qui peu de gens on pu percé, même si cet aspect de sa personne est de moins en moins flagrant, comme elle cache de moins en moins ses dérives de violence. Elle prend du ploynectar tous les jours pour infiltrer l'Ordre. Peut-être le rôle de "soupçons" ou "secret friend" ?

Kim Ryan-Maier, j'aimerai bien un lien du genre client : elle essaye tant bien que mal de guérir de sa maladie mentale causée par un séjour injuste en hôpital psychiatrique dans son enfance ( pas du tout antithétique xD) bref, je pense qu'elle en est justement à un point ou elle tenterait les drogues. Mais sachant ue ce n'est pas son genre habituel, elle pourrait tourner parano à surveiller qu'il en parle à personne ...

Et enfin Andreas Nielsen, prince Danois, je sais pas trop ce qui est possible, à toi de me dire =D









Charly R. Nicholls

Charly R. Nicholls
SORCIERE.
► vendeuse en pâtisserie.

► MESSAGES : 184
You're gonna catch a cold from the ice inside your soul #Lun 16 Mai - 19:44


Je m'en doutais un peu, mais bon. En autant que Trent ne fasse pas de mal à Chachounette *O*. Genre Trent pourrait être son seul ami ( en ce moment ) et qu'elle réussit même à lui faire un petit câlin :O desfois quand elle est heureuse. *out*

Bon, je te propose aussi Lizbeth : Playwitch.









Anonymous

Invité
Invité

You're gonna catch a cold from the ice inside your soul #Jeu 19 Mai - 19:09




    Andreas : Merci You're gonna catch a cold from the ice inside your soul 884128

    Alors pour Joleen : Pour le secret friend ca me parait compliqué parce que je pense plus à quelqu'un de réellement profondément pur et innocent qui verrait ce qu'il fait d'un mauvais œil. Cela dit vu les activités de Joleen je ne sais pas si elle pourrais juger mal le fait que Trent vente et invente de drogues et qu'il vende son corps et divers services. cela dit ca m'inspire autre chose !
    Si Trent peut être plus au courant de qui est réellement Joleen alors la je vois être amis parce que justement dans le sens inverse, il se sent plus son égale, il ne pourrais pas penser qu'il pourrait déteindre de sa mauvaise influence sur elle . Ils seraient eux mêmes l'un avec l'autre, aimeraient passé du temps ensemble qui sait ils auraient même pu avoir une aventure et se perdre de temps à autre dans les bras l'un de l'autre...

    Kim : Hs mais j'aime trop Gillian Zinser *-* Elle est magnifique *-* *sbaf*
    Ce que tu me propose me convient parfaitement ! Client donc et si elle deviens parano Trent alternera entre tenter de la rassurée et jouer la dessus à son avantage. Il basculera très certainement vers la protection et il n'en parlera à personne mais c 'est avantageux pour lui qu'elle doute la dessus =)

    Andreas : Amis? Trent aurait bien été du genre à vouloir à tout prix fréquenté Andreas deja rien que pour son statut de prince. Il aime se faire des relations et avoir les bons contacts mais au fil du temps il aurait fini par apprécier ce que dégage Andreas et ils pourraient être devenus de réels amis. Bien évidement je pense que tout deux ne sont pas forcement des personnes auxquels ont peut faire pleinement confiance mais au lieu de les éloignés ça les rapprocherait ^^

    Alors tu en penses quoi ? =)

    Mawiie : Non il lui fera pas de mal ^^ Et un calin de temps en temps ça va XD mais Trent est plutôt discret et pas trop démonstratif =)
    Je vais regarder pour ton autre perso ^^











Andrew M. Dangelo

Andrew M. Dangelo
SORCIER.

► MESSAGES : 104
You're gonna catch a cold from the ice inside your soul #Jeu 19 Mai - 19:12


Ne t'inquiète pas Charly ici est super sauvage et n'a pas d'ami. Elle a peur. Terriblement peur des gens.









K. Leony Ryan-Maier

K. Leony Ryan-Maier
ETUDIANTE. ► 3e année de SPORT.

► MESSAGES : 71
You're gonna catch a cold from the ice inside your soul #Sam 21 Mai - 8:09


Alors : pour Joleene, ça me va =D Juste pour " se perdre dans les bras l'un de l'autre" c'est genre la fille la plus coincée et innocente sur ce plan là qu'on pourrait possiblement trouver xD

Pour Kim, c'est parfait =D

Pour Andreas : c'est pas le genre de mec qui se fait facilement des amis, mais il sait jouer parfaitement l'hypocrite quand c'est nécéssaire, donc si au départ, c'était juste pour son titre que Trent s'est approché de lui alors il aurait joué au parfait ami puis ce serait vraiment prit au jeu en commençant à se trouver pleins de points communs , ça irait ?










Contenu sponsorisé


You're gonna catch a cold from the ice inside your soul #


 

You're gonna catch a cold from the ice inside your soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» – you and i are gonna live forever.
» Batman's gonna kick your ass!
» the cold night.
» Cold case love… 
» One day we're gonna say we grew up too fast [PV]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-