AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Malicia Andersen [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

Malicia Andersen [en cours] #Mar 10 Mai - 18:13


Malicia Andersen [en cours] Rachelhurdwood

Malicia Andersen

15 ans, Sang-Pur,
célibataire, 5° année à Poudlard.

ft. Rachel Hurd-Wood



HISTOIRE EN BREF ▬ Malicia est une sang-pur, a toujours vécu entourée de sang-pur et en a toujours eu les idées. Son admission à Serpentard lors de son entrée à Poudlard ne fût donc qu'une formalité parmi d'autres. Depuis la mort de ses parents, elle est la seule princesse parmi les hommes de la famille Andersen, elle culitve dès lors une image de pure Milady anglaise, éliminant plus ou moins sauvagement toutes celles qui pourraient lui faire de l'ombre.

Aussi, son caractère s'est durci, de par son éducation par son oncle préféré et par la volonté d'ambition et de pouvoir qui la caractérise. Malicia privilégie l'amusement vache voire sadique, au grand détriment de ses camarades et professeurs. Les seuls qu'elle laisse relativerment en paix sont son oncle qu'elle admire et son frère qu'elle adore (mais elle ne le dira jamais, même sous la torture).


CARACTÈRE ▬ Derrière ce beau petit minois de rouquine se cache l'intelligence la plus manipulatrice et peste que compte Poudlard. La jeune fille est aussi extrême que son cher oncle et elle se montrera ouvertement méprisante envers ceux qui lui sont inférieurs. Elle se montrera aussi terriblement ment vicieuse, inventive et sadique quand il s'agira de faire accuser quelqu'un, élève ou professeur, de tout et n'importe quoi (surtout de n'importe quoi d'ailleurs), fausses-preuves à l'appui, juste pour se divertir quelque peu. Mieux l'avoir de son côté que comme ennemie.

Pourtant, elle paraît une petite jeune fille absolument délicieuse, studieuse, typiquement le genre qu'on a envie de protéger de ce monde cruel. Elle s'entendait plutôt bien avec son cousin Alec il y a quelques temps, mais la bombe que fût l'article dans le journal de Poudlard lui fit rompre la plupart de ses contact avec le garçon. Maintenant , elle a plus tendance à le traiter comme un looser, ne souhaitant aucunement qu'on la voit en compagnie de son cousin tombé en disgrâce.



LIENS
Parents ► Morgan Andersen et Ashley Cobelstone, décédés.
Tuteur légal ► Lancelot Andersen, son oncle.
Frère► Mephisto Andersen.
Cousin ► Alec Andersen.









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
Malicia Andersen [en cours] #Mar 10 Mai - 18:33


Bienvenue parmi nous. Si tu as des questions sur le personnage n'hésite pas à contacter The Changelin' ! Bon courage pour ta fiche !









Lola Almadovar

Lola Almadovar
SORCIERE. ► jounaliste.

► MESSAGES : 85
Malicia Andersen [en cours] #Mar 10 Mai - 19:23


Bienvenue à toi, c'est moi qui m'occuperai de ta fiche =) si tu as des questions ou si nos messages te gênent n'hésite pas à le faire savoir Malicia Andersen [en cours] 560410

edit: je viens de voir qu'il y a une petite omission sur la Page d'Accueil, la fiche type et là si tu la cherches: https://poet-pendulum.forumsrpg.com/t2489-modele-de-fiche-30042011









Anonymous

Invité
Invité

Malicia Andersen [en cours] #Mar 10 Mai - 22:59


Bienvenue ma petite sœur *_*









Anonymous

Invité
Invité

Malicia Andersen [en cours] #Mer 11 Mai - 10:26


Voilà, je pense que j'ai fini.

Si il y'a quelque chose qui ne va pas avec ma fiche, Miss Almadovar, il faut me le dire et je corrigerai séant.

J'ai pris quelques libertés avec le modèle-type de fiche, ne sachant pas si je pouvais ou pas ...









Lola Almadovar

Lola Almadovar
SORCIERE. ► jounaliste.

► MESSAGES : 85
Malicia Andersen [en cours] #Mer 11 Mai - 11:06


Je t'envoie mes com par MP Wink









Anaël Flynn

Anaël Flynn
ETUDIANT. ► 7e année de BOTANIQUE&POTIONS
BARMAID

► MESSAGES : 104
Malicia Andersen [en cours] #Dim 19 Juin - 17:18


Je viens aux nouvelles? Cette fiche est toujours d'actualité?
sans réponse de ta part la fiche sera déplacée et le personnage libéré, merci de ta compréhension.










Contenu sponsorisé


Malicia Andersen [en cours] #


 

Malicia Andersen [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mephisto Andersen Links
» [cours Ealdwic] Les premiers cours de Bambi !
» Famille Andersen.
» Alec Andersen
» Alec Andersen. (libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III. :: le hrp-