AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ Ezio Friends » open

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Ezio Auditore

Ezio Auditore
SORCIER.► en cavale.

► MESSAGES : 147
▬ Ezio Friends » open #Lun 9 Mai - 17:13









Ezio Auditore


Ezio Auditore de son vrais nom Ezio Cesar Auditore Borgia Da Firenze est le ministre de la magie italienne, pilier des mangemorts italiens il en est également leur chef. L'italien est voyant ce qui lui permet de lire l'avenir n'importe quand et n'importe où à condition de toucher ou être en contact direct avec la ou les personnes concernés, lorsqu'il est pris d'une crise ses yeux se retournent, deviennent rouges, il bafouille des phrases incompréhensible en dialecte italien et décrit ses visions en dessinant des formes sur un support quelconque (murs, feuille, arbre, gravier, sols...) lorsque la crise s'arrête il ne se souvient de rien, il n'y a que lui qui peut comprendre les signes qu'il dessines ce qui lui permet de se souvenir de la vision. Il viens d'arriver à Londres, a un peu de mal avec la langue et raconte à qui veux bien l'entendre que s'il est ici c'est pour les affaires du ministère de la magie italienne, en vérité il cherche à s'allier aux mangemorts d'autres pays ; en particuliers les britanniques.






Devenons copains


◊ Quelqu'un avec qui il se serait lier d'amitié en arrivant à Londres et qui l'aiderais à se familiarisé avec la ville et la langue (Ezio ne maitrise pas parfaitement l'anglais).
◊ Quelqu'un qui aurait séjourner en italie et qui le reconnaitrait et voudrais le foutre dans la merde...
◊ Quelqu'un dont il aurait eu une vision terrible (mort, accident, etc) et dont il se serait lier pour le protéger.
◊ Quelqu'un qui aurait besoin de lui pour ses dons de voyance (pour une X raison)
◊ Mangemorts, collègues ou autre lien farfelus...












Ezio Auditore

Ezio Auditore
SORCIER.► en cavale.

► MESSAGES : 147
▬ Ezio Friends » open #Lun 9 Mai - 17:15




    Katarina Mckenzie
    « love forever... »
    Ah Kat & Ezio, d'abord une histoire d'amitié. Une jeune femme qui avait des pouvoirs mystérieux et pouvait communiquer avec les défunts on n'en croise pas à chaque coin de rue surtout lorsque celle-ci essaie d'ouvrir votre chambre d'hôtel pour vous parler de votre femme décédée... Mais sous ses airs farouche et négligée Kat est devenue petit à petit très importante pour l'italien, si importante qu'elle en est devenue l'amour de sa vie. Son talon d’Achille c'est elle et il ferais tout pour la rendre heureuse et la protéger, quitte à en mourir.
    Elthiriel Sampiero
    « we are ? »
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.









Ezio Auditore

Ezio Auditore
SORCIER.► en cavale.

► MESSAGES : 147
▬ Ezio Friends » open #Lun 9 Mai - 17:16


+1 à vous!









Elthiriel Sampiero

Elthiriel Sampiero
PROFESSEUR de métamorphose.

► MESSAGES : 370
▬ Ezio Friends » open #Lun 9 Mai - 22:55


je suggère Elthiriel... Elle pourrait lui donner les pires visions. n'étant pas humaine, ya de quoi foutre un bordel dans son don Razz Ou autre....

Hale est un assassin d'envergure internationale... ils pourraient se connaitre de vue ou autre. Il a une dague secrète du meme type qu'Ezio, ca pourrait être le même forgeron magicien qui les a faite. Hale respecte les autres chasseurs.


Et j't'attends toujours au cimetière.

Bizou









Ezio Auditore

Ezio Auditore
SORCIER.► en cavale.

► MESSAGES : 147
▬ Ezio Friends » open #Lun 9 Mai - 23:22


    Moi ça me va avec Elthi' je te propose un truc: Ezio aurait rencontrer Elthi pour une X raison elle l'aurais fasciner mais genre puissance mille une attirance super upra irresistible - pas de l'amour mais plutôt de la curiosité - il aurait mener sa petite enquête et aurais découvert qu'Elthi avait une dague semblable a la sienne et serait devenu par ce fait ami avec cette dernière, des amis du genre a se partager des meurtres ensemble plutôt que de sortir au ciné What a Face

    Pour le cim' je vais y répondre promis c'est juste qu'avec ma guilde sur WoW j'ai la tête complétement obnubilé xD









Elthiriel Sampiero

Elthiriel Sampiero
PROFESSEUR de métamorphose.

► MESSAGES : 370
▬ Ezio Friends » open #Mar 10 Mai - 17:24


Tu mélange...

C'est Halewyn Coeurd'Acier qui a une dague semblable à celle d'Ezio. Et la filiation d'Elthi et de Hale n'est connue que de l'En Dessous de Londres et de quelques privilégiés. Elthi pourra te faire rencontrer Hale sans problème.

Cependant, la fascination me plait, parce qu'Elthiriel est fascinante en soit. Elle a eu un contrat d'Assassinat pour les Triades voilà pas si longtemps. Ca aurait pu l'amener dans la ville d'Ezio et ils auraient pu s'y rencontrer pour la chasse à une cible commune.

T'en pense quoi?









Ezio Auditore

Ezio Auditore
SORCIER.► en cavale.

► MESSAGES : 147
▬ Ezio Friends » open #Mar 10 Mai - 17:42


    Effectivement j'étais crever hier j'avais pas fais gaffe que ça concernait Hale What a Face Pardon pour cette boulette faut que je dorme plus tôt moi =p Bah pour moi ça me va comme ça t'aurais une idée de la cible par contre ? Histoire qu'on vois ça dans un rp externe du cimetière ? ^^









Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier
CRIMINEL. ► prisonnier à Azkaban.

► MESSAGES : 38
▬ Ezio Friends » open #Mar 10 Mai - 18:02


un traitre chinois qui s'est sauvé avec une traitresse (qui serait déterminée par toi) le beau ptit couple quoi . Ton avis?









Ezio Auditore

Ezio Auditore
SORCIER.► en cavale.

► MESSAGES : 147
▬ Ezio Friends » open #Jeu 12 Mai - 16:28


    Oui parfait pour moi =) Je vais essayer de répondre rapidement au cimetière et ensuite on vois le reste ok ?









Rossana E. C. Gianelli

Rossana E. C. Gianelli
AGENT DU MINISTERE. ► oubliator.

► MESSAGES : 53
▬ Ezio Friends » open #Dim 24 Juil - 12:34


obligé, j'veux un lien!

RDJ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ▬ Ezio Friends » open 965739 ▬ Ezio Friends » open 965739 ▬ Ezio Friends » open 965739 ▬ Ezio Friends » open 965739 ▬ Ezio Friends » open 965739 ▬ Ezio Friends » open 965739 ▬ Ezio Friends » open 965739 ▬ Ezio Friends » open 965739 ▬ Ezio Friends » open 965739 ▬ Ezio Friends » open 965739 ▬ Ezio Friends » open 965739 ▬ Ezio Friends » open 965739 ▬ Ezio Friends » open 965739 ▬ Ezio Friends » open 965739 ▬ Ezio Friends » open 965739 ▬ Ezio Friends » open 965739 ▬ Ezio Friends » open 965739 ▬ Ezio Friends » open 965739 ▬ Ezio Friends » open 965739 ▬ Ezio Friends » open 965739 ▬ Ezio Friends » open 965739 ▬ Ezio Friends » open 965739 ▬ Ezio Friends » open 965739 ▬ Ezio Friends » open 965739 ▬ Ezio Friends » open 965739 ▬ Ezio Friends » open 965739









Ezio Auditore

Ezio Auditore
SORCIER.► en cavale.

► MESSAGES : 147
▬ Ezio Friends » open #Sam 27 Aoû - 23:27


Mince je n'ai pas vu ton message >< Tu voudrais quoi comme lien ? ^^










Contenu sponsorisé


▬ Ezio Friends » open #


 

▬ Ezio Friends » open

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Silver Stonem - Friends or not
» Patsy's Friends, Things & Slaves
» Ezio Auditore Da Firenze - like sherlock holmes [1oo%]
» I thought they were your friends ?
» William friends
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III. :: le hrp-