AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Du Verbe & de la Geste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Fawn J. Freeman

Fawn J. Freeman
MAGISTER. ►ès Sortilèges & Enchantements, Magizoologie.

► MESSAGES : 38
Du Verbe & de la Geste #Ven 6 Mai - 0:57



Du Verbe & de la Geste
1er cours S&E - tout niveau


Dans la Cour d'Honneur de l'Université d'Ealdwic, aux alentours de 21h, une petite dame s'entretenait en riant avec un étudiant, bien assise sur un des petits bancs. Même en étant distrait, plongé dans ses livres ou dans les yeux d'une étudiante blonde et voluptueuse, on ne pouvait pas ne pas la remarquer. Sa cape translucide aux couleurs nacrées laissait la vue sur sa robe de longues plumes noires surmontée d'un petit veston aux motifs bariolés et brodés avec goût. A ses pieds, trônait un girond panier tressé en osier dont le contenu était presque caché par un torchon de cuisine car il dépassait çà et là une baguette, quelques couverts ainsi qu'une bouteille verdoyante au bouchon de cire. L'étudiant et la dame semblaient s'entretenir au sujet de leurs vacances et étaient temps à autre interrompus par le passage d'un étudiant d'un simple "Salut Bambi !". L'un parlait avec passion de ses aventures en Egypte alors que l'autre, riante, racontait comment elle et sa famille avaient parcouru les sentiers des rêves dans l'Australie sauvage...

"Et malheureusement pour nous, nous n'avons pas pu apercevoir de serpent arc-en-ciel... Ah ! Voilà mes premiers étudiants ! Tu restes avec nous, Josselin, ou tu as autre chose à faire ? Je fais mon traditionnel pique-nique de rentrée !"
"Je suis bien tenté mais... Je n'ai plus Sortilèges cette année..."
"Allons, allons... Comme si j'étais pointilleuse sur le règlement !"
"Et je n'ai rien apporté..."
"Oh, je ne m'en fais pas, Tiffany amène tout le temps pour un régiment ! N'est-ce pas ?"

Et en effet, la dite Tiffany avait avec elle deux paniers remplis à ras-bord. La demoiselle à couettes était en Arts Magiques, n'avait rien à faire dans les cours de Fawn et pourtant, elle s'arrangeait toujours pour les suivre et n'avait jamais encore manqué le traditionnel pique-nique de rentrée de Fawn. En fait, elle ne manquait aucun pique-nique de l'enseignante magister. Autour de Fawn, justement, commençaient à se regrouper une bonne poignée d'élèves qui saluaient l'enseignante et leurs camarades dans des murmures presque inaudibles puisqu'il était de bon ton de préserver le côté calme et silencieux de la Cour d'Honneur. 21h passées et après avoir consulté sa montre à gousset, l'enseignante se leva et fit signe à son attroupée qu'il était temps de se mettre en route pour les festivités. Alors qu'ils quittaient enfin la cour, Fawn commença le sien tout en marchant d'un pas tranquille et assuré vers la forêt de Huelgoat...

"Bonsoir à ceux que je n'ai pas encore vu aujourd'hui ou ce soir. Je me présente, je m'appelle Fawn Jezeldah Freeman et j'enseigne ici dans deux matières, à savoir les Sortilèges & Enchantements ainsi que les Soins aux Créatures Magiques. Je descends d'une famille de sorciers célèbre pour deux choses, le Fantasque et l'animagie mais malheureusement pour vous, je suis une véritable quiche en métamorphose et je n'ai jamais réussi à changer un rat en verre, c'est pour vous dire... Mais si vous êtes bien sages et gentils, vous pourrez demander une telle performance à au moins deux d'entre vous puisque j'ai l'honneur de faire cours ce soir à ma nièce et mon neveu. Je vous avoue, je suis un peu excitée, mais je vais essayer de les traiter comme mes étudiants. D'ailleurs, vous aurez remarqué que je n'ai fait de câlin chaleureux à aucun d'entre vous ni d'épouillage frénétique de cheveux dont mon neveux raffole tant... Donc... Je suis mariée, désolée messieurs si vous aviez des vues à mon sujet... J'ai aussi deux enfants et j'adore jouer aux échecs. Pendant mes cours, j'attends de vous à ce que vous respectiez mes règles et je laisse la parole à Tiffany qui les connaît par coeur..."
"On doit toujours t'appeler Bambi et te tutoyer... On ne doit jamais hésiter à t'interrompre quand on a une question, une remarque ou même une blague... On est libre d'arriver ou de quitter ton cours à notre gré... Et la dernière, ma préférée, tout étudiant pris en flagrant délit de mâchage de dragée surprise de Bertie Crochue sans t'en avoir donné ainsi qu'à ses camarades est passible de corvée de nettoyage dans les paddocks !"
"Tout est dit, je crois... Bien, nous sommes arrivés, cette clairière est parfaite, pas trop loin pour les retardataires... Je vous laisse le temps de vous installer et de vous présenter chacun votre tour ! Tiffany, mon poussin, je te laisse la primeur des présentations..."

Donc arrivés au milieu d'une jolie petite clairière comme tant d'autres dans cette forêt particulièrement bien entretenue, Tiffany se présenta tandis que Fawn étendit un long plaid sur l'herbe, sortit quelques vivres de son panier et éclaira les lieux avec quelques bougeoirs flottants. La jeune artiste s'appelait donc Tiffany Smith, était en 5ième année d'arts plastiques et se vouait à devenir peintre pour tableaux enchantés. Elle adorait le caramel et le chorizo, mais pas les deux ensemble et aimait se promener dans Helgoat à toute heure de la journée ou de la soirée pour y trouver l'inspiration artistique. Lorsqu'elle eut fini d'énumérer les couleurs qu'elle préférait (toutes en fin de compte...) elle laissa la parole à un autre étudiant alors que Fawn était déjà installée sur son plaid et remplissait des verres d'un cocktail de fruits frais qu'elle faisait ensuite léviter gracieusement vers chacun de ses étudiants...









Zachkariel E. Scylence

Zachkariel E. Scylence
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 187
Du Verbe & de la Geste #Mar 10 Mai - 21:24





    Zachk arriva tout seul au cours de l’étrange Fawn Freeman. En temps normal, Mana aurait été là et aurait pu accorder les accrochages de la langue de l’ancien serdaigle, mais elle n’était pas là, alors c’est un peu angoissé qu’il avança sur la pelouse. Un œil au beurre noire cerclait son œil gauche, marquant le haut de sa pommette d’une lune violacée et rougie, presque jolie sur la peau blanche du jeune garçon. Armé de tout son matériel, il se vit partir en croisade face au dragon qu’est les sortilèges. Avec Veaceslav Crosshaven et Fawn Freeman en professeurs des matières principales, Seth lui avait dit qu’il s’amuserait cette année, que ça serait une partie de plaisir. Si c’était aussi facile que d’encaisser un coup de poing dans la gueule d’un joueur de quidditch, alors oui, là, il y arriverait. Il avança, sous le regard un peu étrange des filles à sa droite, comme méfiante. Il faut dire qu’une morsure sur la gorge et un œil au beurre noire, c’était assez étrange, surtout pour un garçon comme Zachkariel, qui était réputé depuis l’année précédente, où il était devenu une vraie star auprès des serdaigles après avoir permis la victoire de son équipe sur les poufsouffles. Il écouta le discours de la fameuse Tiffany et du professeur, sans soufflé un mot. Assis sur son plaid, il écoutait, buvait les paroles, même si son esprit déjà vagabondait et imaginait avec une excitation certaine tout ce qu’il allait pouvoir apprendre cette année. Il eut un sourire, attendit que quelqu’un se présente avec Tiffany, mais personne ne vint. Zachkariel se pinça les lèvres, et une fille à sa gauche le fixait, entre le dégoût et la fascination. Il baissa les yeux, puis se redressa, et toussota, ramenant sur lui l’attention. Il prit d’une petite voix chevrotante, manquant d’assurance sans doute :

    « Je m’appelle Zachkariel Eihel... Scylence » il y eut comme un blanc dans l’assemblée – il fallait dire que depuis la mort du ministre ça avait été un vrai bordel dans vie « j’ai 17 ans, j'en aurais 18 en janvier, je viens d'Écosse, du nord - comme vous pouvez l'entendre, je suis… joueur de quidditch » il eut un rire idiot, montrant son œil alors que ça n’avait strictement rien à voir ou alors quelque chose d’infime « J’aime… mh, les chats, surtout les maine coon et les manx, mais surtout les maine coon - j'en ai même trois chez moi, j’aime aussi l’histoire, le duel, et les sushis - j'en mange tous les vendredi. Je suis plutôt anxieux de nature, et parfois je fais des lapsus un peu pourris, je parle très vite aussi. Mon patronus est une mouette rieuse, j’aime la mer, surtout la mer du nord. J’aime les enchantements aussi, la magie offensive, ça doit me venir de mon grand-père. Je suis en première année, et suit l’option duel. Et si je suis ici c’est pour devenir auror, voilà. Ça me semble être un bon résumé. »

    Et il se reposa sur son plaid, sans un mot de plus. Il n’avait pas fourché. Il avait hésité, au début, mais il avait bien fini, même sur une pointe d’assurance, c’était rare. La fille à sa droite le fixait des yeux, le bouffait littéralement. Comme si.










Gaëlle Llelwellyn

Gaëlle Llelwellyn
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 286
Du Verbe & de la Geste #Sam 21 Mai - 11:09


[list]Pour sa part Gaëlle était venue seule, enfin si on pouvait considérer l'énorme félin sur lequel elle était juchée comme quantité négligeable. Noreen semblait vouloir atteindre sa taille adulte à toute vitesse, ce qui ne saurait plus guère tarder quand on songeait qu'elle atteignait presque celle d'un petit poney. Elle abordait les cours de cette année avec un sentiment mitigé, comme si une fois à l'intérieur des murs de l'université vous tombiez dans une autre dimension totalement éloignée des problèmes et conflits qui agitaient le pays. Comment pouvait-on faire comme si de rien n'était et aller tranquillement en cours en connaissance de cause ? Gaëlle commençait déjà à regretter cette promesse faite à Aelys de poursuivre ses études malgré tout. Ouais c'était un alibi utile et tout ce qu'elle pouvait apprendre ici ne serait pas inutile... mais d'un autre côté elle avait l'impression de se retrouver pieds et poings liés loin de l'action. C'était frustrant. Elle se sentait seule et isolée, fragile et elle détestait ça. Quoi d'étonnant si elle s'était inconsciemment rapprochée de Zack' ? Même si elle n'avait jamais discuté avec lui, elle le connaissait suffisamment de vue pour trouver un semblant de réconfort à sa présence. Les instructions farfelues du professeurs lui arrachèrent un demi-sourire, puis la longue litanie des présentations qui débute. Argh, pourquoi faut-il que ce soit Scylence qui commence ? La voix hésitante de l'ancien Serdaigle la fit frémir, mince, entre lui et son frère c'était la jour et le nuit. Comme il se présentait elle se demanda un instant s'il avait lui aussi postulé pour les équipes de Quidditch de l'université et si ce coup-ci ils porteraient les mêmes couleurs. Zack' était un bon joueur et elle pas rancunière pour un sou se rappelait plutôt bien du match qui avait enterré l'équipe de Serpentard. Tiens, lui aussi voulait devenir Auror ? Elle le jaugea d'un œil critique se demandant s'ils partageaient des idéaux communs et comment amener ça sur le tapis... Hein, quoi c'était à elle ? Erf... elle détestait s'adresser à un groupe comme ça. En général elle ne récoltait que des airs apitoyés voir des rires. L'horreur. Comme elle se levait de mauvaise grâce sa baguette en main, elle se lança rapidement un petit sortilège avant de se mettre à signer pour le groupe d'élève et leur étrange prof.

«Bien, moi c'est Gaëlle Llelwellyn, 18 ans, et comme vous pouvez le voir, je suis muette.» Elle marqua une courte pause le temps de s'assurer que son sort fonctionnait bien et traduisait au fur et à mesure ses signes avant de poursuivre. «Je suis irlandaise et à moitié celte par ma mère.» Une information qu'elle lançait comme un défi sachant que ça la classait dans les créatures magiques selon les nouvelles lois, avec toutes les implications que cela avait. «Je suis aussi une joueuse de Quidditch et je travaille à l'Amstramgram comme barmaid. Pour ceux qui ne m'y ont pas encore croisée, ma spécialité c'est les coktails. J'aime la botanique et les potions même si je suis trop remuante pour rester coincée derrière un chaudron ou dans une serre. En ce qui concerne les sortilèges n'allez surtout pas vous imaginez que je suis incapable de quoique ce soit parce que je n'ai pas de voix, je maitrise les Informulés à la perfection. J'aime la nature, mais j'aime aussi faire la fête, pas la peine de retourner la bibliothèque si vous me cherchez c'est le dernier endroit où vous seriez susceptible de me trouver. Ah oui, je suis en première année de DCFM et je voudrais devenir Auror moi aussi.»

Sa conclusion avait des airs de naïveté, il n'y avait aucune chance qu'elle devienne quoique ce soit un jour. En tout cas pas sous la domination des mangemorts. Elle retourna se rassoir entre les pattes de Noreen, près de Zack' en lui adressant un clin d’œil et un petit salut de la main au passage.









Fedorus V. Bananasplit

Fedorus V. Bananasplit
ETUDIANT. ► 1e année de METAMORPHOSE.

► MESSAGES : 187
Du Verbe & de la Geste #Sam 21 Mai - 14:51



feat. Amarante Bananasplit & Noisette

"Héhé... Ça me fait tout bizarre..."
"Moi aussi..."

Un peu en retrait, deux personnages que tout opposait sauf leur comportement fermaient le cortège instaurée par le magister es Sortilèges & Enchantements. L'un grand et taillé, l'autre petite et menue, les deux compères qui officiaient telle une voiture-balai semblaient comploter en chuchotant à voix très basse pour être sûr que personne ne les écoutât...

"Si tu fais une seule remarque, Fedosaurus, je te vole dans les plumes..."
"Pfff... Bah quand même... Dans le lot, j'en vois quelques uns de Poudlard... Ils vont faire forcément le rapprochement... Et là, tu comptes faire quoi ?"
"Sortilège d'amnésie de groupe... Classique..."
"Héhé... Dans tes rêves... Funny ne te laisserait même pas le temps de dire "Oub" !"

Une fois arrivés, les deux cousins s'installèrent à leur tour dans la clairière, Amarante prenant un soin évident à s'installer le plus en retrait possible. Installés sur leur couverture, Fedorus écoutait avec attention ce qui se disait tandis qu'Amarante scrutait un peu partout les environs, comme si elle savait que quelque chose ou bien quelqu'un allait arriver d'une minute à l'autre et saquer tous ses efforts pour rester inaperçue...

"Allez, Ama, concentre-toi un peu... Je l'ai laissé avec un saladier de cookies et j'ai fait exprès de laisser la vaisselle et quelques vêtements à ranger..."
"J'ai aussi marché avec mes chaussures boueuses dans tout l'appartement, mais ce n'est pas Noisette qui m'inquiète... Lulu peut très bien arriver à n'importe quel moment... Et là, on sera grillé !"
"Pas plus que si Noisette transplane et se met à fouiller tout le monde pour trouver à bouffer..."
"Pas faux..."

Et le malheur frappa Amarante comme il ferait avec une tragédienne grecque. A peine eut-elle le temps de prêter attention aux propos de Gaëlle qu'un léger pop aux saveurs chocolatées se fit entendre. Amarante passa sa main sur sa figure, décomposée, puis céda à la tentation en regardant son cousin. Fedorus, assis en tailleur, avait dorénavant deux compagnons sur lui. Lovée dans ses bras, pouce en bouche, une petite fillette blonde à couettes regardait les étudiants d'un oeil un peu fatigué et juché sur l'épaule de Fedorus, un petit lutin observait et humait avec une attention toute particulière chaque panier contenant de la nourriture... Fedorus se mit à rire et Amarante, comprenant que le destin pouvait s'avérer cruel et injuste, leva les yeux au ciel et se fit la plus petite possible alors que son cousin entamait les présentations...

"Héhéhé... Héhé... Heu... Donc... Voici Noisette... C'est un lutin des Maisons... Heu, il aime bien le chocolat, les noisettes et les chatouillis... Voilà... Ensuite, voici Lucibelle, ma petite cousine... Qui vient faire son câlin avant d'aller dormir... Elle aime bien "voyager", je dirais... Et enfin voilà Amarante, mon autre cousine. Elle vient de Salem, elle est excellente, seconde de sa promotion... Elle est parfois un peu chiante mais elle est adorable quand on la connait un peu mieux ! Oh, et elle est une animagus et c'est aussi la nièce de Funny... Heu de Bambi ! Héhé..."
"Ah tu veux la guerre... Et voici Fedosaurus, il est timide, finit rarement ses phrases sans un "héhé", rougit facilement, surtout devant un beau garçon et encore plus avec les sorciers surfeurs espagnols amateurs de dragons. Il est aussi animagus, un aigle en fait, copieur... Oh et voici le plus intéressant ! Sa mère est Cinderella Bananasplit, il est classé fugitif au ministère et a fait la une de "Tout le Quidditch" et de "Gossip Witch" en juin dernier, à poil avec Greg Kelso ! Echec et mat, môssieur le trublion ! ... Mais il est surtout adorable et on ne fait pas de ..."

Amarante n'eut pas le temps de finir sa phrase que Fedorus lui rua habilement dans les plumes, au premier sens du terme. Sur la couverture puis en l'air. A présent, les deux cousins se poursuivaient l'un l'autre, un dans sa forme aquiline européenne et l'autre dans sa forme aquiline royale à quelques mètres au dessus des têtes des étudiants...









Huyana Ajagutaq-Imaq

Huyana Ajagutaq-Imaq
ETUDIANTE. ► 4e année de SACM.

► MESSAGES : 84
Du Verbe & de la Geste #Dim 22 Mai - 18:31


Quand on habite à plus de 13 000 kilomètres de l'université qu'on fréquente, il n'y a pas vraiment de vacances. Du moins il y en avait mais Huyana ne rentrait pas chez elle. Ce n'était pas qu'elle n'aurait pas pu transplaner, quoi que la cité des eaux australes était plus que bien protégée de ce genre de subterfuges. Ni que sa famille ne languissait pas son retour. Ce n'était rien de tout ça. Mais elle avait pris l'habitude de rester, et puis Zenshou restait aussi, et puis il y avait l'hydre qu'elle avait trouvée dans le lac. Non, décidément, Huyana pouvait difficilement quitter Ealdwic. Ou du moins elle n'en ressentait pas l'envie.

En ce jour de rentrée, la chef dompteuse n'avait pas manqué à ses devoirs. Les lices avaient été passées en revue la veille. Consciencieusement. Puis, elle avait passé la journée au lac, les pieds dans l'eau avec Ahkiyyini, l'hydre géante. Le monstre aux mille fouets urticants n'était pour elle que douceur et jeu. Ils étaient faits d'une matière si proche après tout... Le soir venu, c'est donc une Huyana encore toute en habit de dressage qui vint se joindre à la petite assemblée. Le professeur Freeman avait coutume de célébrer la rentrée scolaire autour d'un joyeux pique-nique. Le genre d'évènements que Zenshou aurait détester. Parler de soi, rire, passer un bon moment en somme.

« Moi je m'appelle Huyana. Je viens de ce que vous appelez l'antarctique. Pour ceux qui se le demanderaient je suis bien une fille... », on lui faisait toujours le coup avec ses cheveux courts et son physique filiforme, « Je suis en 4e année de SACM donc si quelqu'un a besoin de quelque chose, je me ferais une joie de vous donner un coup de main, et si y en a que ça intéressent d'être dresseur ben je suis là pour ça aussi. C'est moi la chef de l'équipe, vous pouvez venir me voir dans les lices tous les matins et tous les soirs. »

Les autres années, Huyana avait aussi dit qu'elle était djinn de l'eau mais il ne faisait pas bon s'en vanter ces dernier temps. Un petit regard glissé à Gaelle, et un sourire en prime avant d'annoncer.

« Bon, je ne sais pas si ça aura beaucoup plus de succès que les années précédentes mais j'ai amené des spécialités de chez moi! »

L'enthousiasme d'Huyana tintait comme le cliquetis de l'eau. On ne renie pas ce qu'on est après tout. Ses grands yeux d'eau offrirent un sourire à chacun puis elle écouta les autres se présenter, se demandant si les autres seraient aussi drôles que Fedorus et sa cousine.









A. Caym Van Hellsing

A. Caym Van Hellsing
ETUDIANT. ► 2e année de POTIONS.
► 2e année de DCFM.

► MESSAGES : 35
Du Verbe & de la Geste #Lun 30 Mai - 14:14




Le regard clair de Caym glissa sur le parterre. En retrait derrière une montagne, il cherchait un élève qu’il connaissait déjà, ne serais-ce que de vue, mais Mercutio et Joleene semblaient avoir fui le cours à deux. Les infâmes. Le roumain marchait calmement finalement, pas vraiment inquiété. L’œil fatigué, puisque petit à petit approchait l’heure de sa dialyse – dans trois jours – et c’est tout naturellement qu’il était plus calme qu’à l’accoutumer, ce cousin du professeur de Sortilèges de Poudlard. L’air désinvolte, un poil hautain comparé à son parent, Caym avait l’œil acéré et jugé toutes les personnes par ordre d’importance. Il n’était pas franchement là pour apprendre, mais surtout pour comprendre les sociétés. Cette année était pour lui une année sabbatique, le coupant des cours épuisants que lui offrait la grande citée d’Armarii en Moldavie. Il se posa sur le sol, son sac à côté de lui, et ses yeux vert sombre sur le professeur. Un à un les personnes ici se présentait. Caym, en temps normal, n’en aurait rien fait, surtout qu’il y avait si peu à dire sur lui que c’en était dérangeant. Il leva les yeux, regarda les deux animagus et fit claquer sa langue sur son palet. Soit. Autant dire qu’il n’était pas question de dévoiler qu’il était une moitié d’arts obscurs à lui tout seul. Un peu à l’écart, sa voix chaude résonna, et elle caressait comme un souffle glacial, dans un ton pourtant monocorde, ne sonnant que par l’accent typique de son pays. Il avait cet aura sombre qu’ont les nécromanciens, sans en avoir l’air derrière ce visage blafard.

« Caym Van Hellsing, je suis de … Roumanie. Je suis ici en tant que premier année de sortilèges, bien que je suive un double-cursus potion en parallèle. Pour ceux qui se posent la question et qui viennent de Poudlard, non, je ne suis pas le frère mais le cousin d’Abaddon Van Hellsing. En dehors de ça… » il eut un court instant de réflexion, et reprit, avec un sourire en coin « Je suis quelqu’un de plutôt sympathique et léger, passionné par ce qu’il fait. J’aime davantage les potions que les sortilèges, mais c’est mon côté scientifique fou je pense. Si vous me cherchez, vous avez une chance sur deux de me trouver dans un laboratoire en train de tester un nouveau mélange de mon ressort, ou alors dans les toilettes, au choix. »

Sourire en coin. Aucun sous-entendu, ou presque. Caym regarda le garçon à côté de lui, qui prenait justement la parole.










Zenshou S. Suru

Zenshou S. Suru
ETUDIANT. ► 4e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 50
Du Verbe & de la Geste #Lun 30 Mai - 14:15




Derrière son air dur, Zenshou guettait du coin de l’œil Huyana qui avançait. Accompagné par Shima, son panda roux, inséparable de lui en temps normal et qui ne cessait de lui faire la comédie depuis quelques temps pour l’accompagner absolument partout, comme si elle avait peur. Zenshou n’y faisait pas attention. Elle était encore jeune, surtout pour une nymphe. D’âge mental, elle devait culminer aux environs des … huit ans ? Zenshou ne faisait pas non plus grand-chose pour la rendre plus mature et autonome. Il avait aimé s’attacher à cette petite créature, et maintenant qu’elle était à lui et avec lui, ça lui convenait largement. La chose étant qu’il n’avait jamais réfléchi à ce que ça serait si jamais, un jour, un triste jour, il trouvait quelqu’un avec qui partager son lit lui qui dormait avec une lampade. Zenshou se posa juste à côté de Huyana mais ne prit pas la parole quand elle eut fini. Il regarda les deux oiseaux se chamaillaient. Ce n’était pas drôle. Du temps perdu. Il détestait ça, perdre son temps. Droit et implacable, les épaules larges, son regard noir de cendre balaya l’assemblée, et il prit la suite du jeune garçon qui venait de parler.

« Je suis Zenshou Suru, je suis en 4ème année de sortilèges, et je suis également le chef de l’équipe de duel depuis un an. »

Fini. La voix grave et rocailleuse de Zenshou jurait avec un accent d’un autre pays, qui avait quelques relans japonais lui qui avait une figure quasi caucasienne. Shima se glissa sur ses cheveux, panda roux ronronnant, et Zenshou passa sa main dessus. Si il ne l’avait pas présenté, c’est parce qu’il n’y avait aucun intérêt à ça. Le regard fixe, il observait Fawn en silence… S’il y avait ses neveux dans les troupes, ça n’allait pas plaire à Zenshou. Lui qui aimait que les choses privées soient séparés de la vie de travail, il se retrouvait dans l’exemple flagrant que ce monde était franchement pourri.











Anonymous

Invité
Invité

Du Verbe & de la Geste #Ven 10 Juin - 10:46


    Ca ne lui ressemblait pas, pas du tout d’arrivée en retard. D'ailleurs c'était la première fois pour Gloria si assidue d'habitude. Seulement la veille elle avait révisée tard, comme à son habitude bien qu'elle se soit assoupis sur les coups de trois-quatre heure du matin. Elle n'avais pas manger, et buvais à la va vite un lait en berlingot tout en courant et bousculant les élèves se trouvant flânant dans les couloirs. Elle s’excusait de temps en temps quand son souffle pouvait se le permettre puis arriva devant la fameuse porte. Elle passa la tête vers l'ouverture, se recoiffa à la vitesse de l'éclair, dépoussiéra et déplia ses vêtements et entra sans un bruit dans la pièce.

    En entrant dans la salle elle put reconnaitre quelques têtes; un Van Hellsing et Zenshou Suru, elle ne les connaissait pas vraiment mais espérait faire leur connaissance rapidement, peut-être grâce aux cours qui sait ? Comme elle ne se faisait toujours pas remarquée elle s’éclaircie la voix et d'un ton très doux s'excusa de son retard.

    - Hmm excusez pour mon retard, j'ai étudier très tard hier et...

    Elle afficha une mine navrée, en attendant la réponse du professeur.










Contenu sponsorisé


Du Verbe & de la Geste #


 

Du Verbe & de la Geste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III.-