AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Lenny Clearwater. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Lucy Clearwater


► MESSAGES : 109
Lun 2 Mai - 14:00




[x]libre [.]réservé [.]pris

Lenny Clearwater,
Né moldu (?), 15ans,
ancienne Gryffondor.


ft. Dakota Fanning.

C'est la petite princesse. Enfin, quand on la regarde ainsi, on a plus cette impression qu'elle est le vilain petit canard de cette famille. Quoiqu'il en soit, si elle ne ressemble pas énormément à son frère et sa soeur, elle est le portrait craché de sa mère lorsque cette dernière avait le même âge. Totalement dans son monde, on l'avait pensé venir à Serdaigle pour son petit côté totalement décalé. En marge de la société la plupart du temps avec ses couleurs étranges dans ses cheveux, Lenny est une fille qui vit plus dans son imaginaire que le reste. Surtout actuellement où elle n'a trouvé que ce moyen pour survivre à Poudlard. Elle est proche de son grand frère qui veille à ce qu'elle ne manque trop de rien. Si jamais ils parvenaient à faire sortir quiconque du château, Clyde et Lucy tenteraient par tous les moyens de la faire sortir. Lenny est extrêmement fragile psychologiquement. Faites en porcelaine, elle respire un peu trop l'innocence à leurs goûts. Envoyé à Gryffondor, elle n'y a pas sa place. Quoiqu'il en soit, Clyde remerciera jamais assez le choixpeau pour l'avoir mise dans sa maison pour qu'il puisse y garder un œil.



HISTOIRE EN BREF ▬ Petite dernière, elle vit sur sa bulle de petite princesse. Le monde est beau, le monde est rose. C'est ce qu'elle laisse paraître, et pourtant, dans sa vision des choses, c'est tout le contraire. Le monde qui l'entoure n'est que le reflet physique de ce qu'elle imagine vivre. Entouré d'autres chimères et de démons tout aussi vils les uns que les autres, elle rêve d'en finir une bonne fois pour tous avec tout ça. De toute petite, elle a toujours été en marge de la société, totalement à côté. Passant des heures à regarder son cricket, ou encore à dessiner dans son petit carnet, Lenny n'a jamais eut de véritables amis. Et ce, malgré les tentatives de sa mère et de son frère et de sa soeur. Elle n'a besoin de personnes pour s'occuper. Passant des heures dans sa chambre à coiffés ses poupées, il semblerait que Lenny cacherait une forme d'autisme particulière.

Par chance, elle a toujours adoré la compagnie de sa famille. Prompt aux rires et aux sourires, elle montre toujours une bonne humeur qui vous redonne un coup de fouet lorsque cela ne va pas. L'espoir brille en elle. Mais la lumière et les ténèbres se livrent une violente bataille chez elle. Elle est passionnée des étoiles. Sa matière préférée reste sans nul doute l'astronomie. Passer des soirées à regarder les étoiles du haut de la tour d'astronomie, de divination ou même du dortoir des Gryffondor a toujours été quelque chose qu'elle adorait faire. Des notes correctes en classes, Lenny a toujours été quelque peu chouchouté par ses professeurs sans qu'elle ne s'en rende directement compte. Cela ne surprendra personne si je vous avoue que son professeur préféré n'est autre que Dante Maestriani.

CARACTÈRE ▬ Dans sa bulle, réservée, et profondément plongée dans un autre monde, elle se fiche totalement qu'on puisse se moquer d'elle. On a jamais réussi à la mettre en colère ou quoique ce soit. Et même lorsqu'elle pleure, cette dernière parvint tout de même à rester calme, et silencieuse. Rêveuse, elle aime la solitude. Des idées suicidaires parfois, Lenny n'a cependant jamais passé le cape pour on ne sait quels raisons. Elle n'en a jamais fait part à sa famille pour différentes raisons dont on se doute, bien évidemment. Elle adore écouter son frère faire de la Guitare, ou entendre Lucy lui racontait des histoires. Lenny semble être ce genre de petite fille qui ne grandira pas... Et pourtant, elle est bien plus affectée parce qu'il se passe que quiconque. C'est juste qu'elle a une façon de pensée et de se porteger qui diffère des autres.

PETIT PLUS ▬ La famille Clearwater ne serait pas si "né moldu" que ça. En effet, d'après leur mère, la famille Woodsen aurait été touché d'une effroyable malédiction. Malgré ça, il était dit qu'un jour, il naîtrait une fratrie pourvue d'un pouvoir si grand que la malédiction s'en verrait brisée. Néanmoins, ils ne connaissent pas encore la raison de cette malédiction. Et il se pourrait qu'un jour, ils y soient confrontés. Après cette histoire, la fratrie Clearwater comprirent comment leur mère, Diane, faisait pour obtenir de tels couleurs. C'est un petit secret qu'ils se gardent d'ébruiter tant qu'ils n'en seront pas plus.

LIENS
Lucy Clearwater : C'est celle qu'elle ira voir si elle veut parler. Elle l'aime beaucoup car elle est ce qu'elle aimerait avoir. Ce panache et cet esprit combattant qu'elle possède. Lenny a toujours rigolé avec elle en pensant que le choixpeau s'était trompé de maisons pour les deux filles Clearwater, les inversant. Un mince sourire, elles restent tout de même assez complices.
Clyde Clearwater : Son grand frère. Elle sait ce qu'il est capable de faire pour elle. Et si elle a peur de quelque chose, elle ira lui dire, et elle sait qu'il vaincra les méchants pour elle. Lenny pense que son frère est un grand chevalier que l'on peut retrouver autours de la table ronde du roi Arthur. Elle aime son frère et elle sait qu'il ne la laissera jamais tombé.


Proposition d'avatars.
sur Bazzart.

Proposition gifs, bans, etc.
sur Tumblr.











Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Lucy Clearwater


► MESSAGES : 109
Sam 14 Mai - 11:26


Il y a également possibilité de prendre Avril qui pourrait coller avec le personnage, si vous la rendez un peu plus ouverte, tout en conservant son côté rêveur.
 

Lenny Clearwater. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-