AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Clyde Clearwater. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Lucy Clearwater


► MESSAGES : 109
Lun 2 Mai - 13:11




[x]libre [.]réservé [.]pris

Clyde Clearwater,
Né moldu (?), 17ans,
ancien Gryffondor.


ft. Alex Watson.

Si Lucy se montre, désormais, être quelqu'un de rebelle envers le gouvernement mis en place, mais surtout à l'égard du nouveau règlement de l'école, et de ses dirigeants, son grand, Clyde, est pire qu'elle. Ce dernier est un Gryffondor de tout ce qu'il y a de plus pur. Une belle gueule que l'on pourrait facilement retrouvé dans n'importe quel UOMO. Artiste, il a hérité des dons de sa mère en ce qui concerne le pinceau et la musique (il joue de la Guitare). Très Rock'n'Roll, il est l'un des plus grands fans de Kurt Cobain de ce monde, alors qu'il ne l'a que très peu connu, étant donné son jeune âge. Passionné de Quidditch, c'est un bon joueur qui peut avoir de l'avenir. Il est particulièrement noble dans ses idées, ce qui fait de lui quelqu'un d'assez chevaleresque. C'est un bon grand frère et il ferait n'importe quoi pour Lucy et Lenny, ses deux jeunes sœurs.



HISTOIRE EN BREF ▬ Clyde est le premier enfant de la fratrie Clearwater. C'est également un jeune homme plein d'espoirs qui a longtemps été le chouchou de sa tendre famille jusqu'à l'arrivé de ses deux soeurs avec lesquels une compétition gentillette s'était installée. Ils ont grandit dans une banlieue londonienne, à l'abri de la ville et de ses fréquentations parfois douteuses afin de jouir d'une éducation à la pointe de ce que l'on pourrait trouver en faisant partit d'une famille de classe plus ou moins aisé. Dès tout petit, Clyde a montré un certain engouement envers la peinture et le dessin qui ont toujours ravi sa mère. Particulièrement doué pour le pinceau, il savait représenter tout et n'importe quoi sans avoir prit ne serait-ce qu'un cours. C'était quelque chose de normal chez lui. Son petit côté gaucher sans doute... Il paraît que les gauchers font d'excellents artistes. C'est du moins ce qui se dit.

Développant une certaine solidarité avec ses sœurs, il se montra particulièrement protecteur sans jamais empiété sur leur vie privé, leur vie intime faisant de lui un excellent journal intime à qui l'on pouvait se confier sans avoir peur d'être mal jugé. A Poudlard, son caractère lui valut une place pour la célèbre maison de Godric Gryffondor où Lenny devrait le rejoindre deux ans plus tard. Il a toujours été quelqu'un de très aimé. Et je connais quelques sangs-purs qui maudissent ses origines pour la simple et bonne raison qu'elles en feraient bien leur fiancée. Clyde est un excellent gardien pour la maison Gryffondor. C'est également un élève branleur et déconneur. On lui dit souvent qu'il devrait s'inspirer de Lucy quant à ses devoirs. On dit de Clyde qu'il est un garçon extrêmement bordélique. Noble avec ses dames, il reste quelqu'un de très coureur. Un véritable cœur d’artichaut.

CARACTÈRE ▬ Courageux, parfois téméraire, ce n'est pas pour rien qu'il a sa place à Gryffondor. Amusant, drôle et agréable, il sait se montrer cultiver lorsqu'il le veut. Très penseur, il a ce faciès d'artiste incompris. Un cœur gros comme ça, c'est également quelqu'un de très généreux. Attention cependant, c'est quelqu'un d'assez arrogant qui peut se montrer particulièrement immature lors de certaines situations. Proche de ses sœurs, il ne vaut mieux pas leur faire de mal. Profondément chevaleresque, Clyde reste tout de même un vrai cow-boy de la baguette. Il a failli se la faire confisquer par ses professeurs lorsqu'il n'était pas en cours. On dit de lui que c'est un excellent duelliste.

PETIT PLUS ▬ La famille Clearwater ne serait pas si "né moldu" que ça. En effet, d'après leur mère, la famille Woodsen aurait été touché d'une effroyable malédiction. Malgré ça, il était dit qu'un jour, il naîtrait une fratrie pourvue d'un pouvoir si grand que la malédiction s'en verrait brisée. Néanmoins, ils ne connaissent pas encore la raison de cette malédiction. Et il se pourrait qu'un jour, ils y soient confrontés. Après cette histoire, la fratrie Clearwater comprirent comment leur mère, Diane, faisait pour obtenir de tels couleurs. C'est un petit secret qu'ils se gardent d'ébruiter tant qu'ils n'en seront pas plus.

LIENS
Lucy Clearwater : Lui ressemblant beaucoup, ils sont très proches même si ils n'ont pas ce besoin d'être constamment l'un avec l'autre. Parlant de tout et de rien, tout comme avec Lenny, ils ont ce petit quelque chose qui les rend presque indissociable lorsqu'ils sont ensemble. Ils se comprennent d'un seul regard, et sont toujours à faire les cons dès qu'ils le peuvent. Il va sans dire que Clyde fait partit de la résistance d'Aaron Vanna Syl.
Lenny Clearwater : Sa petite soeur. Peut-être un peu trop réservée, cela ne l'a pas empêcher de le rejoindre à Gryffondor. Elle est beaucoup plus secrète et fragile que sa soeur, et Clyde essaie de toujours conservé un œil sur elle. C'est une passionnée de gourmandises. Clyde parvint toujours à lui redonner le sourire en lui offrant un cupcake, ou une connerie du genre. Lenny est du genre à penser que le chocolat est l'un des remèdes de plus puissants contre la tristesse et l'oppression.


Proposition d'avatars.
sur Bazzart.

Proposition gifs, bans, etc.
sur Tumblr.











Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Lucy Clearwater


► MESSAGES : 109
Sam 14 Mai - 11:28


Enfin, si Alex Watson ne vous inspire pas, vous pouvez prendre Dave Franco, qui pourrait s'y coller !
 

Clyde Clearwater. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Episode 5: Bonnie and Clyde.
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-