AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Hamnet Ravensdale (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
Jeu 28 Avr - 22:32




[x]libre [.]réservé [.]pris

Hamnet « 2nd prénom au choix » Ravensdale, 17 ans, Serpentard, célibataire, chasseur.

ft. Ole Sorensen, non négociable. Hamnet « 2nd prénom au choix » Ravensdale 17 ans. Elève en 7ème année à Serpentard, célibataire. Sang pur, il est le dernier rejeton d'une illustre famille de chasseurs. Il est d'ailleurs le seul chasseur « officiel » de sa fratrie. Il est actuellement à ( Serpentard ), où il se complait dans le nouveau régime instauré par Aidev Blake.


HISTOIRE EN BREF ▬ Benjamin d'une fratrie de trois enfants, Hamnet n'aurait jamais du avoir le statut d'héritier, puisqu'il avait déjà un frère aîné, Mercutio, qui aurait du tenir ce rôle. Mais Mercutio, très tôt, ne se montra jamais à la hauteur des espérances de leur géniteur. Ainsi, dès que Hamnet vint au monde, son père nourrit le dessein d'en faire un meilleur fils que ne l'était son aîné. Issu d'une famille de chasseurs, il fut instruit très jeune des traditions sang-pur et des traditions liées à la chasse, n'ayant droit à aucun répit dans son éducation, tant son père s'était mis en tête d'en faire un enfant parfait en tous points. Ainsi, le jeune Hamnet n'eut jamais vraiment droit à une enfance normale et, tandis que sa soeur et son frère ainés, Ophélie et Mercutio, étaient autorisés à s'adonner aux jeux des gamins de leur âge, lui était toujours soumis à la pression de son géniteur. Enfant, cela lui pesa beaucoup et il en vint à détester sa sœur et son frère, mais jamais son père car ce dernier avait trouvé le moyen de décharger toute la haine de son gamin sur ses deux aînés, lui expliquant clairement que s'il ne pouvait pas jouer comme les autres enfants de son âge, c'était parce que son frère aîné était trop faible et idiot pour assumer son rang. S'il n'a jamais vraiment fréquenté sa mère, ne faisant que la croiser entre deux couloirs ou ne la voyant vraiment que lors des réceptions mondaines, c'est surtout parce que sa génitrice l'évite. Parce que, elle sait que Hamnet est le fruit d'un rapport extra-conjugal et que Ravensdale Senior a beau passer son temps à en faire le fils parfait, il n'est pas son père. Ainsi, très tôt, c'est sa grande soeur, Ophélie, qui a un peu tenu le rôle de « maman de substitution » et c'est une place qu'elle a encore aujourd'hui dans son coeur.
Arrivé à Poudlard et réparti à Serpentard, il fait enfin la rencontre de tous ces gens dont son père lui parlait, les « personnes fréquentables au sang-pur » mais aussi la « vermine » comme les Crowhell, leurs rivaux depuis toujours, tant dans le domaine de la chasse que dans le reste. C'est alors qu'il fait la connaissance de Savannah Crowhell, une jolie poupée blonde qui l'intrigue dès le premier regard parce qu'il trouve la jeune Serpentard tout à fait à son goût. Malgré les mises en garde de son père concernant les ennemis de la famille, il ne peut s'empêcher de vouloir être son ami et plus, si affinités. Toutefois, il semblerait que Savannah ait appris ses leçons mieux que lui car, à peine sut-elle son nom qu'elle le repoussa de tout son être, lui déclarant qu'ils « ne pourraient jamais être amis autrement que dans ses rêves à lui ». Vexé, il la snoba le restant de leurs études, sans pouvoir s'empêcher de la regarder en coin à chaque fois qu'il la voyait, la dévorant des yeux. Être amoureux de la fille de ses ennemis de toujours, ça ne vous rappelle pas une pièce de théâtre ? Sauf que dans cette histoire là, Juliette est loin d'être sous le charme de Roméo.
(libre à vous de combler les trous et/ou d'approfondir les liens)

CARACTÈRE ▬ Arrogant, un brin lunatique et plutôt froid, Hamnet ne se dévoile pas facilement. Élevé dans les principes sang-purs, bien entendu, il en a les manies détestables : supériorité et assurance ; toutefois, il est bien trop curieux du monde et de l'âme humaine pour se cantonner aux sang-purs. En effet, il a une passion pour les jeux et les expériences, surtout lorsqu'il est celui qui les dirige. Il a l'âme d'un meneur et est suivi volontiers par les autres, quand bien même il se montrerait blessant et hautain avec eux. Franc, s'il ne vous aime pas, il n'hésitera pas à vous le dire, et ne comptez pas sur lui pour mâcher ses mots ou retenir ses poings. En tant que chasseur, il n'y réfléchira pas deux fois avant de décocher une droite au premier qui penserait à lui déplaire. A contrario, il pourra se montrer bienveillant et protecteur envers les quelques rares personnes qui auront mérité son attention et sa confiance. Calculateur et rusé, il excelle dans les coups bas et les machinations tramées derrière le dos des gens sans qu'ils ne s'en aperçoivent. Ou alors beaucoup trop tard. (libre à vous d'approfondir)

LIENS
Mercutio Ravensdale : Entre eux, c'est tout et rien à la fois. Si Mercutio s'obstine à croire que Hamnet le considère comme un modèle et un héros, Hamnet, lui, est plus qu'agacé par le comportement immature et irresponsable de son aîné. Ajouté à cela que Hamnet lui en veut pour l'enfance militaire qu'il a du subir à sa place, tout simplement parce que Mercutio était trop idiot et inconstant pour tenir son rôle, leurs rapports sont assez conflictuels, tout en restant dans la limite de la politesse. Toutefois, il se pourrait bien qu'un jour, l'un des deux dérape...
Ophélie Ravensdale (pnj sous Mercutio) : Sa grande soeur et sa « maman » de substitution. La mère de Hamnet l'évitant et ne lui accordant aucune attention, Ophélie a très vite été, dans l'esprit du garçon, la seule figure féminine. Elle le consolait quand il n'allait pas bien, lui enseignait ses méthodes de chasse personnelles et l'emmenait avec elle lorsqu'elle avait été autorisée à chasser seule. Aujourd'hui encore, Ophélie considère son jeune frère comme son « enfant » et elle agit plus en mère qu'en soeur avec lui.
Warren Hatcher : Au début, Hamnet avait commencé à apprécier Warren, le fiancé d'Ophélie ; poli, bien sous tous rapports et en plus, Ophélie, malgré ses airs de « pas intéressée » semblait bien l'aimer elle aussi, alors tout était parfait. Et puis, il y a eu les premiers soupçons. Surprenant par hasard une étrange conversation entre Warren et Mercutio, Hamnet en a conclu que le fiancé de sa soeur avait une maîtresse. Depuis, il continue à agir normalement avec lui mais il n'en tente pas moins de percer le secret que Warren semble cacher.
Savannah Crowhell : La benjamine de la famille ennemie de la leur depuis des temps immémoriaux. Elle le déteste par principe, lui, il croit bien qu'il en est amoureux, mais comment être sûr puisqu'elle ne veut rien à voir à faire avec lui ? Alors, il essaye de s'en approcher comme il peut. Comme elle n'a de cesse de le repousser, il tente la voie indirecte en sortant avec les filles faisant partie de son cercle d'amies.
Les Chasseurs : (cf. les Vanna Syl, les Crowhell, les Konstantine, les Traianescu... etc.) En tant que chasseur, Hamnet participe aux saisons de chasse avec son père. Environ deux mois d'absence où il n'est pas rare de croiser les autres chasseurs et d'échanger sur les exploits, les dernières trouvailles, etc.
Hautes sphères : (cf. les autres familles de sang-pur ; les Midnight, les Blake, les Hemmington, les Backdown, les Scrymgeour, les Mustang, les Dixon, etc...). Sang-pur, il ne peut que connaître les autres familles, la plupart du temps parce que les sang-purs ont la tendance élitisite à ne se fréquenter qu'entre eux et à vouloir préserver la pureté de leur lignée par tous les moyens possibles.
Les Elèves de Poudlard : (cf. Sin Midnight, Isham El Kahil, Kassy Salvadore, Danny Brisbow, Lucy Clearwater, etc...).


Proposition d'avatars.
http://i30.tinypic.com/99nbza.png
http://i87.servimg.com/u/f87/11/87/53/01/ole_210.png
http://i87.servimg.com/u/f87/11/87/53/01/ole_310.png
http://i25.tinypic.com/mkf8me.jpg
http://i28.tinypic.com/2zemcd3.png
http://img25.xooimage.com/files/2/6/6/ole3-1443a8a.jpg
http://i41.tinypic.com/22z02x.png
http://i47.tinypic.com/w1ekk4.jpg
http://i45.tinypic.com/2nsb2fp.jpg
http://i48.tinypic.com/2rwuygy.jpg
http://i46.tinypic.com/2uemzj9.jpg
Proposition gifs, bans, etc.
http://25.media.tumblr.com/tumblr_lk4f8xX1HP1qatmxdo1_500.png
http://i42.tinypic.com/wre052.jpg
http://i39.tinypic.com/esksk8.jpg
http://i31.tinypic.com/149z0cp.png




 

Hamnet Ravensdale (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-