AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Nayeli Saint-James. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Wolfgang S. Orlov
DANGER POTENTIEL
roi des lycanthropes.

► MESSAGES : 585
Jeu 28 Avr - 15:19




[x]libre [.]réservé [.]pris

NAYELI ST-JAMES, 20 ans, Sang Pur, célibataire.


ft. carmen solomons.

Nayeli St James, 20 ans, rentière, Anglaise, sang .



HISTOIRE EN BREF ▬ La famille St-James est implantée en Angleterre depuis le début du 20e siècle. Très influente, cette famille de sorciers vaudou vit de ses rentes et est estimée au plus au point parmi les familles de sang pur et ce, en dépit du fait que le statu des sorciers vaudous oscille toujours entre moldu et sang pur.
A la mort de son père, c'est Nayéli St James qui a pris la tête de la famille et ce, en dépit du fait qu'elle ait eu deux soeurs aînées: Shaarë et Khali. Et pour cause bien que plus jeune, Nayéli est déjà une obeah* remarquablement puissante. Elle a donc tout naturellement l'ascendant sur ses trois soeurs.
C'est une jeune femme qui aime contrôler ce qui l'entoure et qui n'a absolument aucun scrupule. Ce n'est pas la morale qui lui pèse, aussi, on ne s'étonnera pas d'apprendre que, n'ayant confiance en nulle autre qu'elle même, elle s'est arrangée pour tenir chaque membre de la famille sous contrôle au moyen de son vaudou. Une épine d'euphorbia milii (plus communément appelée épine du christ) glissée entre deux vertèbres dorsales à l'insu de chacune de ses soeurs, lui assure le contrôle sur elles. Elle en a fait ses pantins sans que bien sûr cela ne se remarque, ainsi elle est sûre que les choses suivent le cours qu'elle veut.

La famille St James a fait sa fortune sur sa maîtrise du vaudou et il n'est pas rare que Nayéli, en tant que chef de famille, soit consulter par les sorciers les plus haut placés de la société pour toute sorte de requête. Elle aime avoir un droit de regard sur tout et en même temps ne pas s'impliquer c'est pour ça qu'elle charge généralement ses soeurs de s'introduire là où elle ne voudrait surtout pas être vue (mangemorts, ordre du phoenix, etc.). Nayéli s'appuye aussi sur le seul et unique domestique de la maison, Mekare**, qui sert la famille depuis si longtemps que de mémoire on ne saurait donner une date à son arrivée dans la maison. Cette étrange femme - qui ressemble d'ailleurs beaucoup plus à un homme qu'à une femme - semble expérimentée dans énormément de domaine et sa fidélité aux St James va au-delà de toute forme de principe moral.

LIENSfamille


Banque d'Images
http://forums.thefashionspot.com/f52/carmen-solomons-67912.html
http://www.bellazon.com/main/index.php?showtopic=14750




 

Nayeli Saint-James. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» easy come easy go ♠ jesse st james
» Répartition de Sofia Saint-James SD
» 06. Duo surprise ?!
» Les gens détestent voir débarquer des gens qui ont du talent, surtout ceux qui n'en ont pas.
» [M] Theo James ∞ LIBRE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-