AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Pyotr Vanna Syl. (pris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Wolfgang S. Orlov
DANGER POTENTIEL
roi des lycanthropes.

► MESSAGES : 585
Jeu 28 Avr - 14:42




[.]libre [.]réservé [x]pris

Pyotr "snd prénom", Vanna Syl
membre de la bim russe, 26 ans, marié, criminel, animagus loup

ft. Ryan Gosling, non négociable. Vanna Syl, Pyotr (petit cailloux). 26 ans. Membre de la BIM Russe, chasseur, marié à Kallistée Laptev, 2 enfants. Sang mêlé, sa mère est une vélane. Il est par ailleurs semi-vélane, et en a hérité les traits particuliers (cheveux blonds, yeux bleus, charme fou). Il est par ailleurs animagus loup blanc (non déclaré). Il est actuellement criminel, étant donné qu'il est semi-vélane sans propriétaire et, pire encore, membre reconnu de l'Ordre du Phénix.


HISTOIRE EN BREF ▬ Pyotr est le fils aîné de la troisième branche de la famille Vanna Syl. Pyotr est le grand-frère de Lukas, Lyov et Pavel, mais il est surtout le plus ancien de sa génération ce qui en fait l’Héritier Principale de la famille. Chasseur hors pair, membre de la BIM et père d’une petite fille de 5 ans et d’un garçon de 2 ans, Pyotr est un homme qui a, disons-le, réussi sa vie. Enfant, Pyotr était intéressé par tout, curieux de tout, et surtout, doué. Pour le piano, le violon, les arts, la magie et la chasse. Le genre qui vous botte le cul sans même ciller. S’il n’entrât pas à Durmstang (à cause de son sang-mêlé), il n’en fit pas tout un plat et alla à la Grande Ecole Royale Russe à Saint-Petersbourg, ce qui lui permit de ne pas perdre son temps au Quidditch mais de choisir l’Option Trappe, ce qui lui convenait bien mieux. Il passa l’Initiation à la Chasse dès ses seize ans, et passa haut la main le diplôme de son école. Il fut reçu à l’Université de Moskovski. C’est l’été juste avant son entrée à l’Université que durant une grande battue au nord de la Sibérie il trouva, seule dans la neige, une femme à moitié vêtue qui parlait à une biche blanche. Frappé par sa beauté, la douceur de son visage, il murmura alors « êtes-vous un ange ? », et la femme ria en retour. Ils se recroisèrent dès la fin de l’été durant un bal organisé par la mère de Pyotr, et su alors qu’elle s’appelait Kallistée (« la plus belle » en grec). Il lui fit la cours durant deux mois, et l’épousa deux mois plus tard. Elle perdit sa virginité avec lui, peu après le mariage. Ils avaient tous les deux 18 ans. En tant que vélane, Kallistée n’alla pas à l’Université. Pyotr s’installa sur Moscou où il fit les trois premières années obligatoires à l’Université. Kallistée tomba enceinte alors qu’ils avaient 21 ans, et il vit, en plein hiver, le ventre de la jeune femme lui donnait une fille, qu’ils nommèrent Leonilla (« lionne ») Vanna Syl. Il intégra ensuite le Ministère Russe en double-formation, pour faire ce que l’on appelle, en Russie, « son internat ». Ayant suivi une formation en sortilège, il intégra logiquement le Ministère dans la Branche de la Défense. Il fut formé par Gregoriska Vanna Syl, son oncle, et prit, après deux ans de formation, la branche de la BIM. Il fut placé dans l’escouade des nouveaux et à la fin de sa septième année, il signa un contrat avec le Ministère – il avait 25 ans. La même année, Kallistée tomba enceinte et lui offrit un deuxième enfant – un garçon. Ils le nommèrent Liova (« lion ») Vanna Syl. Il passa une année sabbatique, entre la chasse, sa famille et le ministère, avant de recevoir une lettre de la part de Seraphim, lui annonçant que l’heure était grave, que Londres était « étrange » et en mouvement. Il fut dépêché avec ses frères pour rejoindre l’Angleterre, laissant derrière lui sa famille. Mais Kallistée sait. Il reviendra. Quand tout sera fini et que le problème sera réglé.

CARACTÈRE ▬ Pyotr est ce qu’il y a de plus russe au monde. Si il avait été à Poudlard, il aurait été sans aucun doute un Gryffondor, en plus réfléchi. Homme courageux et brave, sans peur ou presque, d’une loyauté sans faille à ceux qu’il aime, Pyotr connaît ses possibilités et ses limites, mais il sait aussi que le sang qu’il verse sera vengé. C’est un homme extrêmement froid aux premiers abords, mais derrière ce cœur de pierre, il existe quelque chose de plus grand. Des idéaux, une sensibilité – car on oublie bien souvent qu’un couteau est une arme pour les plus sensibles. Pyotr a grandi dans une famille soudée, et c’est sans doute pour ça qu’il est très famille. Il protègerait ses frères, sa femme et ses enfants envers et contre tout. Dévoué aux causes justes, il n’a pas hésité une seule seconde et s’est engagé auprès de l’Ordre dès son arrivée. Pyotr est un chef né, un leader dans le sang. Il sera bien faire si on lui donne la possibilité de faire. A savoir : il possède une grande arrogance et ne se défilera jamais, quitte à y rester. C'est quelqu'un de bien, un peu intolérant, mais si les homosexuels le dégoûtent, il ne leur ferait pas de mal pour autant. Parce que s'en prendre à plus faible que soit, c'est encore être pire qu'un chien à ses yeux. (libre à vous de moduler)

LIENS
Lyov, Lukas, Pavel : Il s'agit de ses frères, et de la chose à laquelle il doit le plus tenir ici bas après ses enfants et sa femme. Ils entretiennent tous une relation très fusionnelle malgré la distance qui peut les séparer. Lyov et Lukas forment un duo presque parfait, alors que Pavel, qui est de par son nom le plus "faible", est le petit bizu. Pyotr gère les disputes entre tous, et s'amuse bien souvent de voir Lyov et Lukas se battrent. Pyotr est leur guide à tous, et ils sont des petits soldats bien dressés et synchrones. Il croit en chacun d'eux, et si les trois plus jeunes se bataillent, c'est bien normal, non?
Aaron : Quand tout le monde a appris que Aaron était gay et ne voulait pas prendre la suite de son père, ça a été le branle bas de combat. L'infamie! Un traître! Si Pyotr ne s'est jamais disputé avec Aaron (qu'il considère comme ses autres cousins comme un petit frère), il ne le juge pourtant pas. Après tout, si il est homosexuel, ça n'est pas vraiment de sa faute, non? Et puis... Il ne sait pas. Pyotr reste très sceptique sur cette histoire. Il ne pourra en juger que lorsqu'il le verra, si jamais il le voit un jour, puisque depuis plusieurs semaines il semblerait que le jeune homme ne donne plus de nouvelles. Ce qui n'est pas normal.
Chasseurs : (voir Roxana, Mercutio, Roman, Théodore...) La famille Vanna Syl a toujours été chasseuse. Et cela remonte à bien longtemps maintenant! Connu dans le monde entier pour avoir organiser des réunions de chasseur aux heures graves du monde et pour avoir participer à des battues en Europe, en Amérique et en Angleterre, ils connaissent et sont connus par les autres chasseurs. Il se pourrait bien que Pyotr retrouve certains de ses compagnons d'arme ou de réunion sur Londres.
Mangemorts : (voir Blake, Grey, Mustang...) Il ne lui fallut que trois semaines pour comprendre la situation en Angleterre. Après avoir pris la décision de ne pas participer à ce genre d'activité (et ce également en vue du mépris des gens pour lui), il rejoignit l'Ordre. Aperçu par une certaine Angeline en compagnie d'Aelys, une criminelle, il du se résoudre à fuir. Actuellement recherché par les Mangemorts, il se méfie du gratin sang-pur comme de la peste. En bon trappeur, il leur donnera un mal fou à se faire attraper et risque bien de les prendre à leur jeu, parce qu'au jeu du chat et de la souris, il est un chat perfide.
Ordre du Phénix : Ses actuels alliés. Comme dit plus haut, Pyotr ne supporte pas les injustices, et encore moins qu'on s'en prenne à plus faible. Il connaît plus ou moins les autres membres de l'Ordre, et si il n'a pas tout à fait confiance encore, il prendra confiance, c'est sûr. Un jour ou l'autre.
Izaak Solokoff : Son pire ennemi. Ou ennemi juré, à voir. Izaak Solokoff, alias le "chasseur de chasseur", et l'homme qui a tué la mère de Pyotr, Sveta Staslavina. Si il lui en veut à mort, il s'est juré qu'un jour il le retrouverait et le dépècerait, quitte à mourir pour. Seulement, problème : Pyotr ne connaît pas l'apparence physique de Izaak... (possible lien avec The Changelin')
Lycanthropes : (voir Zv, Lison, Ella, Elena...) En tant que chasseur russe, son plus grand problème est encore les populations sauvages lycanes ravageant les compagnes. Il a une tendance très extrême à les détester et à les chasser jusqu'à la mort. Il les déteste, vraiment. Jusqu'au plus profond de son être.

Proposition d'avatars.
http://img149.imageshack.us/img149/9717/49764936.png
http://img36.imageshack.us/img36/6071/ryan8.png
http://img843.imageshack.us/img843/5852/ryan10.png
http://i42.tinypic.com/cotc0.png
http://i26.tinypic.com/103zedg.jpg
Proposition gifs, bans, etc.
http://24.media.tumblr.com/tumblr_lj90irkPbu1qavsh3o1_500.gif
http://24.media.tumblr.com/tumblr_lij8ahJT6Q1qcovxao1_500.gif
http://24.media.tumblr.com/tumblr_lj90irkPbu1qavsh3o1_500.gif
http://26.media.tumblr.com/tumblr_lgw9egHXDD1qcovxao1_r1_500.gif
http://24.media.tumblr.com/tumblr_lgupbsyMIx1qb7ikeo1_500.gif
http://28.media.tumblr.com/tumblr_lguhilMyM61qam766o1_500.gif
http://26.media.tumblr.com/tumblr_l59y6ei5A91qca7jno1_500.jpg
http://27.media.tumblr.com/tumblr_l3rnk4b0071qam766o1_r1_500.png
http://26.media.tumblr.com/tumblr_l2mrq4RWAn1qam766o1_400.png
http://26.media.tumblr.com/tumblr_kz3feiGyQk1qam766o1_500.jpg
http://27.media.tumblr.com/tumblr_kxcfvt7Jss1qzuj05o1_500.jpg
http://24.media.tumblr.com/tumblr_kz3egabB1n1qam766o1_500.png
http://27.media.tumblr.com/tumblr_lft8liB9KS1qam766o1_r2_500.png




 

Pyotr Vanna Syl. (pris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre pseudo est déjà pris?
» Pris sur le fait [PV Ish , Sai]
» Son mari n'a pas pris de douche depuis un an...
» Healore pris en flag...
» Liste des avatars pris
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-