AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Narcissa Devlin. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Wolfgang S. Orlov
DANGER POTENTIEL
roi des lycanthropes.

► MESSAGES : 585
Jeu 28 Avr - 14:10






NARCISSA DEVLIN.
DETECTIVE, BRAS DROIT DU CHEF DES MANGEMORTS.



23 ans.

feat. Jessica Stam.

ORIGINE(S) :
Anglaises de sang pur.
PROFESSION :
Voleuses et criminelles au sens large.
Belladone sa soeur jumelle est sans emploi officiel,
quant à Narcisse elle est détective
et ne manque pas de rire au nez
du chef des aurors quand elle résout
une affaire avant lui.
Mais ce n'est qu'une couverture...
ETAT CIVIL :
à vous de voir.



L'on dit qu'il est beaucoup mieux passé un certain âge, d'établir une distinction très nette entre les jumeaux afin que chacun puissent se développer sainement et indépendamment de l'autre. Si c'est véritablement le cas, il est clair que ce n'est pas ce qu'on a fait pour les jumelles Devlin. Issues d'un milieu aristocratique en pleine décadence, où les mariages consanguins ont si souvent été de mise qu'il est presque rare de voir un enfant naître sans tare, Belladone (dit Bella) et Narcisse entretiennent une relation à se point fusionnelle que certain disent qu'elles ne sont pas loin d'une forme de schyzophrénie. Cela dit c'est loin d'être aussi simple. Belladone et Narcisse ne se confondent pas si aisément bien qu'à elle deux, elles formeraient un véritable génie, à la fois terrifiant d'efficacité et fascinant.
Commençons déjà par Bella. La plus sombre des deux sans aucun doute, kleptomane, hypermésique, Bella n'a jamais été quelqu'un de sociable, et d'ailleurs on a jamais trop essayé de la fréquenter car elle semblait bien trop vénéneuse et même enfant son intelligence faisait peur. C'est sans doute parce qu'on la laissée s'intaller dans ce genre de comportement associable que sa névrose a pu se développer à ce point, engendrant chez elle les symptômes connus à savoir, angoisse, paranoïa, agressivité, manque d'assurance en société (qui induit souvent une agressivité comme compensation) ou encore interprétation passionnelle des évènements. Vous n'aurez donc pas de mal à croire que Bella ne cherche pas de travail, préférant de loin de le secret de son appartement aux volets toujours fermés derrière lesquels Merlin sait se qu'elle fait. Mais ce n'est pas tout. Avec son côté enfantin et noir à la fois, cette Arsène Lupin fait une voleuse absolument admirable, et quand viennent la nuit et les occasions de sortir se mêler à la populace qu'elle déteste, Bella sait montrer des talents de prestidigitations et d'entourloupeuse d'une rare efficacité. Qui pourrait retracer tous ces vols et les quelques meurtres qu'elle a à son actif. Le simple fait de pouvoir les relier ensemble relèverait de la prouesse, et si quelqu'un peu bien vous l'assurer c'est Narcisse, sa jumelle.

Moins torturée que sa soeur Narcisse travaille comme détective privée. Si elle tolère plutôt bien les manies de fumeuse invétérée de sa soeur Bella, elle préfèrera la tranquillité et la lumière tamisée du grenier pour travailler. Absolument bordélique, Narcisse n'en reste pas moins le détective le plus efficace de Londres. Fine mélomane, artiste à ses heures, elle ne manque pas de se travestir à ce point qu'elle pourrait passer dans le bureau du chef des Aurors au nez et à la barbe de ce dernier. Loin d'être idiote, elle devient très vite irritable une fois confrontée à la lenteur d'esprit des gens qui l'entourent et il n'y a véritable que sa soeur Bella qui puisse suivre d'un bout à l'autre ses démonstrations appuyées sur un savoir plus qu'encyclopédique. Très souvent taxée d'égotisme, Narcisse est également une très habile scientifique et son esprit rationnel ne l'empêche pas d'osciller entre enquêtes rendues pour le compte du public, par besoin alimentaire mais surtout par intérêt (elle refusera les affaires trop simples), et crimes en tout genre, allant du simple vol au meurtre. C'est qu'elle n'est pas la jumelle de Bella pour rien. Bien qu'elle ne partage pas son asociabilité, elle apprécie tout de même de pouvoir rester enfermée des jours dans son bordel à dénouer les intrigues de ses affaires ou de ses projets, si vils puissent-ils être.

Alors certains diront que tout ceci est effectivement le résultat de la consanguinité, d'autres que c'est le résultat d'une éducation trop rigoureuse et trop élitiste... Il n'y a peut-être que leur ancienne nourrisse qui puisse affirmer que le mal était déjà bien présent dès le début, car elle fut l'unique témoin de leur premier meurtre bien qu'il fut plus accidentel qu'autre chose. Les deux fillettes n'avaient pas encore dix ans mais lorsqu'il a fallu se débarrasser du corps pour éviter de se faire punir voire envoyer à Azkaban, leurs imaginations fertiles n'eurent aucun mal à les mener à la baguette d'un certain Sir Robert, qui fut par la suite, inculpé, jugé et condamné pour le meurtre de la jeune Elizabeth Garner, 12 ans.

AUTRE PRECISION; Les soeurs Devlin sont des fidèles de Yon Winchester. Elles ont été recrutées chez les mangemorts par Cassandre Grey, criminelle de haut vol, connue pour ses originalités macabres entre autres, du temps où Wolfgang Orlov créa les mangemorts.





 

Narcissa Devlin. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-