AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Mademoiselle Lovely. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Wolfgang S. Orlov
DANGER POTENTIEL
roi des lycanthropes.

► MESSAGES : 585
Jeu 28 Avr - 14:05




[x]libre [.]réservé [.]pris

Mademoiselle Lovely
26 ans. PROFESSEUR DE DIVINATION


ft. nom de la célébrité.

Mademoiselle Lovely, Devin, Prof à Poudlard, Sang Pur Anglaise.



HISTOIRE EN BREF ▬ Mademoiselle Lovely, en voilà un drôle de nom. Pourtant s'il y a quelqu'un à qui il sied parfaitement c'est bien à elle. La famille Lovely est connue depuis toujours pour ses voyants et devins. Si la lignée ne voit naître d'enfants réellement doué qu'une fois le siècle, les quelques Lovely ayant un réel talent sont restés dans l'histoire. Par exemple Cassandre Lovely prédit cinquante ans à l'avance que Guillaume de Normandie envahirait l'Angleterre, cette prédiction précieuse permis à de nombreux sorciers de se mettre à l'abri. Elle prédit aussi les ravages causés par les nombreux dragons qui circulaient librement dans le pays à ce moment là. Parmi d'autres grands noms on retrouve Herleva ou encore Tirésias Lovely. Mais comme dans la plupart des familles douées du don de vision, il y a aussi énormément de charlatans chez les Lovely, ou de voyants moyennement talentueux mais qui profitent du prestige de leur nom.
Aussi quand Cybèle Lovely, voyante de son état, se rendit compte que contrairement à elle, sa fille Mademoiselle Lovely avait réellement le don de prédire l'avenir, elle vit tout de suite en elle une future célébrité du monde magique. Ce fut sans doute la seule véritable prophétie que fit jamais Cybèle Lovely. Malgré tout, Mademoiselle Lovely eut une enfance très heureuse. Elle ne connut jamais son père mais elle avait le don de s'attirer l'amour des gens qui l'entouraient. Sauf peut-être de la vieille dame à qui elle avait prédit que son chat se ferait écraser par un cognard perdu un jour où elle aurait oublié de fermer la fenêtre.
Mademoiselle Lovely entra à Poufsouffle et se révéla une élève ordinaire quoique particulièrement brillante en divination évidemment. En 7e année, elle se rendit dans le bureau du Directeur Scylence pour lui annoncer qu'il serait un jour Ministre de la Magie, ce qui fit sourire le vieil homme qui avait déjà refusé plusieurs fois le poste. La prédiction se révéla juste bien entendu. Curieusement (on se demande bien pourquoi), elle s'abstint de dire aussi que dans la même vision elle avait vu que la Directrice de Poufsouffle, Lady Grey, serait promue Directrice de Poudlard.

Mademoiselle Lovely est quelqu'un d'extrêmement vivant et d'exubérant.Elle adore les couleurs vives et se teint régulièrement les cheveux d'ailleurs. En tant que professeur, elle aime commencer l'année en faisant des prédictions sur ses élèves (plus ou moins agréables) et il semble que pour elle tout ou presque soit sujet à rigoler. D'ailleurs qui a vu Mademoiselle Lovely l'air abattu? Certains l'adorent parce qu' "elle est trop cool", d'autres la détestent parce qu' "elle en fait trop". En tout cas avec elle vous êtes sûr de ne jamais vous ennuyer.

AUTRE PRECISION;
• Mademoiselle Lovely est quelqu'un d'extrêmement sociable, mais elle est loin d'être une idiote.

• Elle maîtrise très bien son don de voyance et n'a aucun mal à le stimuler à volonté, ce qu'elle fait très souvent lorsqu'elle s'ennuie, par jeu plus qu'autre chose même si elle ne contrôle pas le sujet sur lequel portera la prédiction. Il est donc très difficile de la surprendre.

• Elle a été choisie par Lilith Grey et Abaddon Van Hellsing pour succéder à la directrice de Poufsouffle lorsque cette dernière est devenue Directrice de l'école (comme prévu). Elle apprécie d'ailleurs Van Hellsing et Grey qui ont été de bons professeurs du temps où elle était élève et d'excellents amis maintenant qu'elle est leur collègue de travail.

• Mademoiselle Lovely est la plus jeune Directrice de Maison que Poudlard ait eu, et la plus jeune prof du corps enseignant actuel.



 

Mademoiselle Lovely. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-