AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Olympe Hölderlin. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Wolfgang S. Orlov
DANGER POTENTIEL
roi des lycanthropes.

► MESSAGES : 585
Jeu 28 Avr - 14:03





Olympe Hölderlin
41 ans.

feat. Monica Bellucci.
créditez © fluidium letale & bardadoll

ORIGINE(S) :
Irlandaise née moldue.
PROFESSION :
ex. Professeur d'astronomie
&&
ex. Directrice de Gryffondor.
Membre de l'ODP, Criminelle.
ETAT CIVIL :
à voir.
OO2. L'histoire nous façonne, les souvenirs nous construisent.

    Le moins qu'on puisse dire c'est qu'Olympe est partie de rien du tout. Lorsqu'elle a reçu sa lettre de Poudlard à 11 ans, ses parents se sont d'abord demandé ce que c'était que cette blague, mais voir débarquer chez eux le Directeur Rufus Scylence en personne à suffit à les convaincre que ce n'était pas un canular. Avant même sa première rentrée, Olympe avait déjà lu tous les manuels de la liste scolaire ainsi qu'un l'histoire de Poudlard. Et pour cause, partant de rien elle craignait d'être moquée voire rejetée. A certains égards c'est effectivement ce qui se passa. Les Serpentard ne l'appréciaient pas à cause de ses origines et son côté mademoiselle-qui-sait tout avait parfois tendance à agacer les autres.
    Mais ça ne l'empêcha pas de se faire quelques amis tout de même. A Gryffondor, elle se distingua en obtenant la médaille du mérite magique pour ses excellents résultats scolaires. Pourtant les choses ne se sont pas passées si bien que ça par la suite. Victime d'un groupe d'étudiants partisans de la suprématie des sorciers de sang pur, Olympe disparut pendant un mois entier durant lequel les aurors la recherchèrent activement. De cette période de sa vie, Olympe ne parle jamais mais il est évident que c'est un traumatisme qui l'a marquée. De retour de ce calvaire, Olympe fit son maximum pour se reconstruire, sachant que ses agresseurs étaient derrière les barreaux. Elle obtint une distinction à la fin de ses études d'astronomie et entre comme professeur à Poudlard. Mais depuis l'attaque d'Azkaban par les mangemorts, la douce Olympe devenue directrice de Gryffondor, ne dort plus si tranquille. Si jamais ses anciens agresseurs ne l'avaient pas oubliée...

    Depuis la prise de pouvoir par les Mangemorts, le professeur Hölderlin a été déchu de ses fonctions et a même risqué Azkaban pour avoir hausser le ton. Elle semble s'être réfugiée dans le District E, au sein même de Ealdwic. Elle ferait partie de l'Ordre.

    AUTRE PRECISION;
    En tant que professeur, Olympe est quelqu'un d'exigeant mais de pédagogue. Elle peut se montrer compréhensive dans une certaine mesure à condition que l'on respecte la discipline. C'est une femme qui a beaucoup d'autorité. Sous ses airs un peu guindés, c'est une grande fan de quidditch et elle est toujours derrière son équipe en cas de besoin.

    Olympe est quelqu'un de très fort, mais elle garde présents à l'esprit les atrocités que lui ont fait subir ses agresseurs à l'université. Elle le garde pour elle bien entendu mais cela reste sa plus grande peur, et elle pourra perdre le contrôle si elle se retrouve trop sous pression à cause de ça.

    Olympe n'aime pas être contredite.

    SAISON O3: Le professeur Holderlin a été radiée de Poudlard le matin même de la rentrée, arrêtée dans le plus grand secret et déportée vers le District E, ghetto de tous les sangs de bourbe et traitres à leur sang. Personne à Poudlard ne sait où elle se trouve!!
 

Olympe Hölderlin. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-