AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Kingsley Van Warren. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Wolfgang S. Orlov
DANGER POTENTIEL
roi des lycanthropes.

► MESSAGES : 585
Jeu 28 Avr - 13:52




[x]libre [.]réservé [.]pris

Kingsley Van Warren
51 ans.,Sang Mêlé, Veuf, Prof de Botanique.


ft. nom de la célébrité.

Kingsley Van Warren, Misanthrope, Ecossais, Professeur de Botanique, au moins les plantes ça ne parle pas.



HISTOIRE EN BREF ▬ Anticonformiste, misantrhope il dira lui même qu'il a choisi la botanique parce que les plantes on ça de bien qu'elles ne parlent pas à tord et à travers. Le professeur Van Warren est quelqu'un de généralement très solitaire, il n'aime pas s'épancher sur ce qu'il fait ni sur ce qu'il a pu faire par le passé. Vous le trouverez donc dans ses serres quasiment tout le temps. Il a été choisi pour remplacer le professeur Grey lorsqu'elle est devenue Directrice de Poudlard. Il a connu Lilith Grey lorsqu'elle n'était encore qu'une trafiquante d'objets magiques illicites. Bien sûr cela reste entre eux. En échange de quoi Lilith lui fiche la paix ce qui, selon les critères de Kingsley Van Warren signifie: ne pas essayer de lui faire la conversation, toujours préférer lui envoyer un hibou plutôt que de le convoquer dans son bureau ET SURTOUT, ne jamais ô grand jamais! évoquer son passé.
Mais si Kingsley se montre si cynique et prompt à critiquer toute forme de vie en société (il va jusqu'à dire que c'est une perte de temps grotesque que de "vivre en société"), ce n'est pas gratuitement.
Pourtant lui ne cesse jamais de ressasser son passé quand il est seul dans ses serres. Il se revoit 13 ans en arrière, retrouver le corps de sa jeune épouse Ange,et découvrir que leur petite Hermione avait disparue. D'après les aurors, il y avait beaucoup trop de sang sur la scène de crime pour qu'il y ait la moindre chance qu'elle soit encore en vie. Alors il ne cherche pas. Ce serait de la connerie de perdre son temps et de se faire souffrir pour rien alors que les preuves sont là. D'ailleurs sur la tombe qu'il visite tous les ans, on peut voir gravé:

[size=11]
In loving memory of
Ange Van Warren born Wyndham
&
Hermione Van Warren,
gone too soon.

AUTRE PRECISION;
Kingsley Van Warren est un professeur très intéressant mais il est peu pédagogue. Dans ses mauvais jours il pourra se montrer irritable même. Mais il peut aussi arriver que pour une raison qui vous échappe totalement il décide de se pencher sur le cas d'un élève qui n'y arrive pas ou de tendre la main à quelqu'un. En tout cas ce dont vous pouvez être sûr c'est qu'avant de pouvoir nouer une quelconque relation avec lui, d'amitié ou autres, vous le verrez vous tourner le dos une bonne paire de fois.

Il adore se moquer des autres et généralement il fait mouche pour le plus grand déplaisir de la personne visée.

ATTENTION SAISON O3; MP la Directrice de Poudlard pour discuter de ce qu'il advient de vous à Poudlard

LIENMELIE MORNINGLORY





 

Kingsley Van Warren. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-