AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Horus Lazzaro. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Wolfgang S. Orlov
DANGER POTENTIEL
roi des lycanthropes.

► MESSAGES : 585
Jeu 28 Avr - 10:37




[x]libre [.]réservé [.]pris

Horus Lazzaro, 29 ans, Sang Mêlé, veuf, chasseur de démons.


ft. Jude Law.

Horus Lazzaro, Sang Mêlé, Irlandais, Chasseur solitaire.



HISTOIRE EN BREF ▬ Le nom d'Horus est connu de tous. La Gazette du Sorcier a publié de nombreux articles sur ce chasseur de renommée mondiale qui contrairement à certains autres, mérite véritablement les gallons que le ministère lui a remis. Pourtant Horus est un homme secret, sympathique de prime abord mais clairement hargneux quand on essaye de trop fouiner dans sa vie privée. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien. Le beau Horus, adulé de tous, celui qui fait couler tellement d'encre et à qui on demande sans cesse d'écrire des livres de ses chasses, n'aime pas remuer le passé car pour lui, il fut bien trop douloureux.
Jeune diplômé de Poudlard, ni trop brillant ni trop nul, Horus c'était marié à une camarade classe comme c'est souvent le cas. Elle était belle, très belle et ils étaient amoureux fous depuis longtemps. Comme vous vous en doutez ils s'installèrent bien vite, sur un bout de campagne verdoyante. Lui était écrivain, elle maîtresse à l'école des petits sorciers. Très tôt ils eurent un enfant, puis un deuxième. Le parfait amour. Une vie de famille parfaite. Une vie, parfaite. Malgré le manque de succès de ses écrits, Horus était parfaitement heureux. Mais ce genre de chose ne dure pas n'est-ce pas? Qu'auriez vous fait si par une belle nuit d'été une chose informe, une chose démoniaque avait détruit tout ce que vous aviez? Si elle avait déchiré les corps de vos êtres chers un soir où, pour une raison un peu bête vous n'étiez pas chez vous? Qu'auriez vous fait en trouvant les trois corps chéris à peine regardables? Sans doute la même chose que Horus. Vous auriez pris la route, prêt à n'importe quoi pour retrouver cette chose et sans doute, votre colère au coeur, vous seriez devenu le chasseur le plus adoré de la presse. Cette histoire là personne ne la connait. Mais à vous je peux bien vous la raconter.

AUTRE PRECISION; Horus est un chasseur très efficace. Il est minutieux et très réfléchi ce qui ne le rend que plus dangereux. Il est toujours très discret et on sait peu de chose sur lui. On sait qu'il chasse parfois avec d'autres mais qu'il est d'ordinaire plutôt solo.


 

Horus Lazzaro. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-