AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tentative d'évasion [PV La Directrice de Poudlard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Aaron E. Calghary

Aaron E. Calghary


► MESSAGES : 38
Tentative d'évasion [PV La Directrice de Poudlard] #Ven 24 Juin - 21:49


    En ce moment, l'atmosphère était de plus en plus détendu pour Aaron, le plus dur avait été la semaine dernière où elle s'était fait prendre par un geôlier en sortant des Cuisines - ce qui lui avait coûté un Sectumsempra qu'elle n'oubliera pas de si tôt. Depuis cet incident dont Mélisande avait réparé les conséquences, la née-moldue avait pu aller en cours ses corvées devenant de moins en moins fréquentes les vacances arrivant ce qui annonçait le départ des élèves et des professeurs. Elle ne savait pas si elle allait rester enfermée aux Cachots tout l'été ou si elle allait avoir la permission de revoir sa famille... Elle n'avait pas eu de vacances depuis Septembre et ses parents étaient probablement morts d'inquiétude. Aaron ne savait pas trop quoi faire. Elle était donc partie en cours ce jour pour oublier ses problèmes. La géographie de la Lune et la Révolte des Gobelins étaient vraiment passionnants malgré le fait qu'elle se sentait terriblement inférieure aux élèves répartis dans des maisons, eux. Aaron s'était retrouvée au fond de la salle de classe en compagnie d'autres personnes de son "rang", comme disait la professeure d'Histoire de la Magie. Cela ne changera donc jamais...

    Aaron rentra alors aux Cachots en empruntant le Viaduc du Château. De là, elle pouvait facilement apercevoir la Forêt Interdite et pas très loin la Grille de l'entrée de Poudlard, la seule échappatoire vers la liberté... Ce soir allait être un autre soir, elle voulait s'échapper, bien qu'elle savait que c'était impossible elle devait essayer ! C'est pourquoi elle devait se reposer, elle avait décider de faire ça au beau milieu de la nuit, moment où personne ne pourrait la surprendre baignée dans l'obscurité de la nuit. Aaron parvint au grand Cachot des Sangs-de-Bourbes, comme il avait été nommé avec soin. On lui ouvrit la grille puis on la referma derrière elle. La jeune fille se dirigea vers sa couchette où elle se laissa tomber. Ce n'était pas très confortable... Mais elle ne sentait plus les ressorts qui s'enfonçaient chaque nuit dans son dos, elle s'était habituée depuis la Rentrée à Poudlard. Malgré toutes ses pensées, elle finit par s'endormir, une main sous son oreiller serrant une petite clef rouillée.

    Cinq bonnes heures furent écoulées avant que la petite prisonnière n'ouvre ses yeux. Elle lâcha un long bâillement silencieux qu'elle masqua de sa main. De sous son lit, elle sortit ses bottines noires dans lesquelles elle sauta puis elle enfila sa veste longue et noire et s'avança vers la grille. Il n'y avait aucun garde dans les parages, elle fit donc entrer la petite clef dans la serrure puis la tourna silencieusement en évitant tout grincement. Aaron sortit du Cachot en déposant la petite clef au sol près de la couchette de Mélisande à qui elle adressa un signe de la main les larmes aux yeux... Elle allait lui manquer si elles ne se revoyaient pas... Mais déjà il fallait qu’elle réussisse à s'enfuir de là et au plus vite !

    Elle parvint facilement au Parc malgré l'obscurité la plus totale. Tout était comme plongé dans les Ténèbres et un silence de mort régnait bien que troublé par le bruissement des feuilles à cause du vent habituel. En frémissant, la jeune fille descendit l'allée conduisant à l'entrée du Château. Elle longea le Lac Noir, là où elle avait emprunté des barques pour se rendre à la Grande Salle au début de l'année, là où elle n'avait pas eu le temps de se faire répartir... Une boule se forma dans sa gorge lorsqu'elle se retourna pour observer Poudlard. C'était si magnifique... Et pourtant si dangereux en ce moment... Elle devait partir, c'était évident. Aaron ne savait pas où aller mais elle s'en ira au plus loin.

    La jeune fille parvint enfin à la Grille d'Entrée. Elle caressa les barreaux de fer forgé peins en noir bien qu'inobservables à ce moment de la journée. Elle s'approcha de la large serrure dont elle dessina les bords avec son doigt mais sans la clef elle était impuissante. Elle scruta les murs de pierres grises autour d'elle et se demanda si elle réussirait à les escalader. Aaron s'approcha donc d'un mur et l'examina. Aucune prise n'était envisageable... C'était impossible... En soupirant, elle s'adossa à la grille et fondit en larmes.









La Directrice de Poudlard

La Directrice de Poudlard


► MESSAGES : 104
Tentative d'évasion [PV La Directrice de Poudlard] #Ven 24 Juin - 22:21


" Dépêche toi donc un peu bougre d'âne je n'ai pas toute la nuit. Et tu n'as pas intérêt d'égarer ce message"
"B...b..bien madame la Directrice."
" Quel imbécile ce concierge...", commenta la directrice une fois que son larbin avait disparu.

Elle était d'autant plus irritable qu'elle n'avait, visiblement, pas dormi. Décidément prendre la place de sa soeur en utilisant un polynectar n'avait pas été la meilleure idée qu'elle avait eu, quoiqu'en dise le chef des mangemorts. Le seul avantage qu'il y avait là dedans, c'était qu'elle pouvait se reposer sur le caractère naturellement désagréable de sa soeur pour assoir sa propre crédibilité dans le rôle. On ne se posait même pas de question quand elle se mettait à hurler sur un sang de bourbe sous prétexte que Lilith, sa soeur, ayant toujours ou presque été soupçonnée d'être une infâme mage noir, on se contentait de se dire qu'elle avait fait profil bas toutes les années précédentes. Comme quoi faire le bien n'avait jamais rien rapporter à personne.

"Ca lui apprendra à cette mégère...", pensa Cassandre Grey en remontant le petit chemin qui menait à la porte qui donnait derrière la table des professeurs dans la Grande Salle.

Un petit chouinement suspect la détourna cependant de son projet d'aller se coucher et de déclarer que ce jour serait férié pour elle. Bien sûr elle ne l'aurait pas présenté comme ça. Elle aurait inventé quelque chose. Dit qu'elle ne voulait pas être dérangée de la journée parce qu'elle croulait sous la paperasse et au lieu de travailler elle aurait mis les clés sous la porte, s'assurant que son bureau était belle et bien fermé et inaccessible à quiconque aurait l'idée de braver l'interdit, avant d'aller courir les rues et traumatiser quelques honnêtes sorciers. A moins qu'elle n'ait plutôt opté pour une journée à dormir. Option plus raisonnable.

Ses yeux perçant tombèrent sur la petite forme adossée à la grille. Une élève évidemment. Pire! Une sang de bourbe c'était sûr. Il n'y avait que ces rebuts du monde magique pour s'exhiber dans des démonstrations de faiblesses aussi grotesques:

" Pauvre enfant martyr. Je peux t'aider peut-être?", demanda-t-elle d'une voix mielleuse avant de se planter de toute sa hauteur devant la minuscule enfant.









Aaron E. Calghary

Aaron E. Calghary


► MESSAGES : 38
Tentative d'évasion [PV La Directrice de Poudlard] #Dim 26 Juin - 15:15


    C'était terminé, elle allait croupir dans ce Château et ne plus jamais revoir sa famille. C'était péjoratif mais évident, l'optimisme ne battait pas son plein en ce moment, la seule chose à laquelle Aaron pensait désormais c'était au Poudlard Express. Il était là, au bout du sentier coupé par cette large et imposante grille noire. Ce train l'avait bercé en Septembre, lui avait donné un avant-goût de Poudlard plutôt idyllique, mais lorsque des hommes vêtus de noir l'avaient interrogé sur son statut sanguin, elle n'avait pas compris mais sa vie venait de basculer. La soirée de la rentrée s'était merveilleusement bien passé jusqu'à la Cérémonie de la Répartition ou quelques premières années, dont Aaron, furent emmenés de force aux Cachots. Elle se souvenait encore de la douleur qu'elle avait éprouvé au niveau du crâne lorsqu'ils l'avaient saisi par les cheveux puis jetée sur les pavés humides du grand Cachot des Nés-Moldus. Mélisande avait été la première source de bonté que la jeune fille avait connu. La douceur dans ses mots l'avait immédiatement calmé et son affection envers ces élèves mutilés par une classe qualifiée de supérieure était sans limite. Ah Mélisande, c'était elle aussi qui l'avait sauvé des entailles dûes à un Sectumsempra, elle lui devait la vie.

    Mais Aaron fut très vite tirée de ses reflexions par un bruissement proche. Une silhouette emmanna de la nuit pour venir se placer face à la jeune "élève".

    " Pauvre enfant martyr. Je peux t'aider peut-être?"

    Sa taille était imposante, elle dépassait la jeune fille d'au moins deux ou trois têtes ce qui fit frémir Aaron. Cette-dernière essuya immédiatement ses larmes qui coulaient le long de ses joues tout en fixant la femme qui se trouvait face à elle. Elle ne devait pas se montrer faible face à cette personne qui ne lui semblait pas si inconnue que ça, sa tête lui disait quelque chose, elle l'avait sûrement déjà vue dans les Couloirs un jour ou l'autre, quand elle devait lessiver le sol du deuxième étage par exemple.

    " L'enfant martyr peut se débrouiller seule, merci. " répliqua la jeune fille tout en fixant ses pieds. " Et puis de toute manière, cela n'est pas votre affaire. "

    Aaron se retourna alors et serra dans ses mains un barreau de fer sur lequel elle posa sa tête tout en regardant au loin la gare de Pré-au-Lard qu'on ne pouvait pas bien distinguer à travers cette épaisse brume qui la fit penser à celle typique de la région de ses grands-parents.









La Directrice de Poudlard

La Directrice de Poudlard


► MESSAGES : 104
Tentative d'évasion [PV La Directrice de Poudlard] #Dim 26 Juin - 21:05


" L'enfant martyr peut se débrouiller seule, merci. "

Mais pour qui se prenait cette petite dinde? La Directrice afficha immédiatement son air le plus encourroucé. Le masque d'albâtre qui lui servait de visage se durcit d'avantage et ses yeux se rétrécirent comme s'ils se préparaient à lancer des avada kedavra fulgurants.

" Et puis de toute manière, cela n'est pas votre affaire. "
" Mais c'est qu'elle serait presque insolente la petite gourde. Dois-je vous rappeler à qui vous avez à faire petite idiote?"

Fallait-il être purement inconscient pour répondre à Lady Lilith Grey et pire encore lui tourner le dos. Dans la tête de Cassandre , une idée déplaisante s'insinuait. Peut-être qu'on aurait pas tourné le dos à la vraie Lady Lilith Grey, cette aînée qui avait toujours tout fait mieux que personne et qui de surcroît s'était payé le luxe de se faire remarquer en ne faisant pas comme tout le monde. Vieille mégère!
Cassandre était hors d'elle. Cette gamine qui lui tournait le dos lui renvoyait à la figure tout ce qu'elle avait toujours détesté chez sa soeur. Son image liste. Sa beauté. Sa quasi éternelle jeunesse. Son brio. Sa réussite sociale. Jusqu'à l'amour que lui portait son entourage proche et ces gamins affreux qui des je t'aime maman à longueur de temps, toujours bien polis, bien peignés, propres sur eux... ça la mettait hors d'elle!

Elle empoigna la gamine par le bras l'arrachant aux barreaux du grand portail de fer forgé...

" Et regarde moi quand j'te parle!", rugit-elle à la figure de la pauvre enfant.

Sur le lac, si calme, l'horizon commençait à blanchir doucement, annonçant que l'aube n'était plus très loin.









Aaron E. Calghary

Aaron E. Calghary


► MESSAGES : 38
Tentative d'évasion [PV La Directrice de Poudlard] #Dim 26 Juin - 21:34


    " Mais c'est qu'elle serait presque insolente la petite gourde. Dois-je vous rappeler à qui vous avez à faire petite idiote?"

    C'est sûr que ce ne serait pas de refus vu qu'Aaron avait presque complètement oublié ce visage... Il faut dire qu'elle n'a pas une grande mémoire pour ce qui est des prénoms ou noms de familles... Mais Aaron, après avoir entendu la dûre voix de cette femme prononcer ces deux phrases qui ne lui firent ni chaud ni froid, était toujours en train de fixer au loin comme si elle espérait s'y retrouver d'un coup comme après avoir transplané. Ce serait tellement pratique, bien qu'elle sâche pertinemment que personne ne peut transplaner dans et hors du Château à part la Directrice du Collège.
    Si cette femme était énervée, elle n'avait qu'à rentrer au Château et se calmer en dormant un peu, ça lui ferait sûrement beaucoup de bien vu le ton qu'elle employait dans sa voix. Mais soudain, Aaron fut immédiatement tirée de ses rêveries et tout ça par le bras pour se retrouver face à face avec cette femme qui était apparemment venue pour l'embêter. Elle avait tiré fort sur son bras et elle crû que son épaule allait se déboiter.

    " Et regarde moi quand j'te parle!" rugit-elle.

    Son regard s'était enflammé alors que celui d'Aaron commençait à refléter la peur qui se créait en elle. La seule chose qui la trahissait était les battements réguliers de son coeur contre sa poitrine qui s'était brusquement emballé. Elle n'entendait plus que ces coups de tambours tout en ayant plongé son regard dans celui de Lady Grey, toujours sans se rappeller de son nom.
    L'emprise de cette-dernière qu'elle exerçait sur son avant-bras la maintenait sur place. Elle n'avait pas la moindre chance de se libérer de cette poigne. Elle sentait déjà des engourdissement dans le poignet se créer et sa circulation sanguine se ralentissait dans ses doigts. La première année lança alors un regard implorant à la jeune femme devant elle tout en essayant de s'extirper par tout les moyens.

    "Vous me faites mal ! Lâchez-moi !!"









La Directrice de Poudlard

La Directrice de Poudlard


► MESSAGES : 104
Tentative d'évasion [PV La Directrice de Poudlard] #Sam 2 Juil - 17:18


Il y avait toute une panoplie de chose qui énervait Cassandre Grey, or il semblait que ce minuscule petit insecte qui s'obstinait à lui tourner le dos, avait décidé de tous les rassembler. Comme un fait exprès.

"Vous me faites mal ! Lâchez-moi !!"

La directrice roula des yeux sans obtempérer évidemment.

" J'ai comme l'impression que vous n'avez pas pris connaissance du règlement à votre arrivée ma chère. Nous allons immédiatement remédier à ça.", répondit l'affreuse directrice en traînant la gamine par le bras derrière elle.

Elle la souleva de sorte que la pauvre enfant se retrouvait quasiment suspendue en l'air mais ce n'était que le tout début de son calvaire. L'étrange convoi prit la direction du château au pas militaire tandis que la directrice évoquait à grands coups de phrases assassines toutes les infractions au règlement qu'Aaron Calghary avait faite en se trouvant simplement devant la grille du château en pleine nuit.
La directrice donna un grand coup de pied dans la petite porte du fond de la grande salle.
Un lustre descendit dans un grand bruit de chaîne.

" J'espère que vous avez bien retenu cette petite leçon particulière j'espère parce que figurez vous que ce n'est pas tous les jours que la directrice en personne se penche sur votre cas... je sens que vous allez faire des miracles devant vos camarades.", expliqua cette abominable reine de coeur tandis que les chaînes du lustre approchaient d'Aaron comme des serpents.

La directrice la lâcha, s'étant assurée que la pièce était parfaitement fermée. Elle s'écarta et regarda ce qu'il allait se passer.









Aaron E. Calghary

Aaron E. Calghary


► MESSAGES : 38
Tentative d'évasion [PV La Directrice de Poudlard] #Sam 2 Juil - 20:54


    " J'ai comme l'impression que vous n'avez pas pris connaissance du règlement à votre arrivée ma chère. Nous allons immédiatement remédier à ça."

    Tout à coup la jeune femme entraîna alors Aaron derrière elle qui essayait tant bien que mal de se libérer de cette emprise infernale. Au fur et à mesure qu'elle se faisait emmener de force au Château, la jeune née-moldue sentit à plusieurs reprises ses pieds quitter le sol ce qui pouvait durer plusieurs secondes. Elle ne se lassait pas de lui faire la morale en lui rappelant les infractions du Règlement qu'elle avait commises en même pas une heure. Il n'y avait évidemment personne dans les couloirs à cette heure-ci bien qu'Aaron aurait juré avoir entendu des rires et même voir une ombre au coin d'un couloir. Les portraits sur son chemin la dévisageaient et elle se contentait de suivre, si on pouvait dire cela vu comment elle la traînait derrière elle, la Directrice de Poudlard au pas de course.

    Quelques minutes passèrent avant que les deux filles ne parviennent à la Grande Salle. Celle-ci était vide et très silencieuse ce qui fit monter l'angoisse en la première année qui ne pouvait retenir ses larmes de panique. Qu'allait-elle devenir ? Tout allait si vite... Et elle ne se rappelait même plus qui était cette femme qui allait sûrement lui faire passer la pire nuit de sa vie. Un instant plus tard et cette-dernière ouvrit une porte à grand coup de pied faisant frémir la jeune fille terrorisée. La pièce n'était pas très grande et il n'y avait pas grand chose comme meuble. Un lustre imposant de fer forgé noir était suspendu au centre de la salle et ce-dernier descendit tout droit vers le sol en faisant claquer ses chaînes ce qui fit tourner la tête à Aaron vers la porte de la salle.

    " J'espère que vous avez bien retenu cette petite leçon particulière j'espère parce que figurez vous que ce n'est pas tous les jours que la directrice en personne se penche sur votre cas... je sens que vous allez faire des miracles devant vos camarades."

    *La Directrice !?*

    Aaron se souvint alors de ce visage si familier, celui qu'elle croisait si souvent lorsqu'elle faisait ses corvées, elle qui prenait tant plaisir à maltraiter les élèves comme la jeune première année, elle qui... qui menait cette... cette Terreur.
    Elle ne comprit pas très bien ce que venait de dire la jeune femme au sujet de ses camarades... Des miracles ? Elle ne se donna même pas la peine de comprendre... Elle sentit alors l'emprise sur son avant-bras disparaître ce qui lui fit émettre un grand soupire de soulagement mais qui ne dura pas.

    La jeune fille vit alors plusieurs chaînes noires comme la nuit avancer en rampant comme un serpent sur le sol poussiéreux de la pièce en direction de ses chevilles. Aaron reculait alors en direction du mur derrière elle jusqu'à ce qu'elle le heurte. Elle se déplaça furtivement dans un des coins de la pièce mais ces chaînes la suivaient toujours. La jeune fille décida alors, comme par réflexe, de courir vers le mur d'en face avant que ces serpents ne la saisissent. Mais elles étaient vraiment rapides...









La Directrice de Poudlard

La Directrice de Poudlard


► MESSAGES : 104
Tentative d'évasion [PV La Directrice de Poudlard] #Dim 3 Juil - 13:15


Évidemment les larmes d'Aaron laissèrent la directrice de marbre. Au mieux elles auraient pu lui soulever un sourire réjoui mais celle ci était déjà de bien trop mauvais poil pour qu'un tel miracle puisse se produire.
C'est donc un brin agacé (parce qu'elle trouvait que les choses n'allaient pas assez vite) que celle qui se faisait si bien passer pour Lady Lilith Grey regardait la première année essayer tant bien que mal d'échapper aux chaînes qui la poursuivait dans un bruit de ferrailles abominable. Lassée elle finit par donner un petit coup de pouce au destin et par tendre la jambe pour faire trébucher la pauvre petite fuyarde. Aussitôt les chaînes lui tombèrent dessus et la ficelèrent bien serrée.

" Tttt, vous voyez à toujours vouloir me contrarier vous aggravez votre cas."

Et là dessus la directrice de se diriger vers le centre de la grande salle, où la grande table ronde du petit déjeuner des sang pur était déjà en train de se mettre toute seule, suivie par le paquet de chaînes qui retenaient toujours Aaron Calghary prisonnière.
Depuis la rentrée, il y avait un nombre incalculable de chose que la directrice avait changée. A commencer bien sûr par la l'organisation des dortoirs puisque les anciennes salles communes n'étaient désormais plus accessibles qu'aux sang pur. Il avait fallu aménagé deux dortoir pour les sang mêlé, quant aux autres, on les avait reléguer aux cachots comme bêtes de somme avec pour tout personnel encadrant une ancienne bibliothécaire et un alchimiste qui, autrefois avait été le directeur de Serpentard.

Dans la grande salle les quatre tables avaient cédé la place à une table ronde très moderne qui jurait absolument avec tout le reste du décor et le ciel magique restait désespérément violet et mauve comme s'il avait exprimé l'état général de délabrement dans lequel la directrice avait jeté les valeurs chère à la bonne vieille école de Poudlard.

" Moi j'ai toujours trouvé qu'il fallait un lustre ici. Quelque chose pour décorer un peu tout ce vide. Vous allez être parfaite dans le rôle mais s'il vous plait, éviter de pleurer dans les cafés du petit déjeuner... je vous retrouve d'ici quelques heures, amusez vous bien Miss Calghary.", chanta la directrice tout en tournant les talons, bien décidée à s'accorder une ou deux heures de sommeil avant le petit déjeuner.

La punition était d'autant plus cruelle que, depuis la rentrée, la pauvre Aaron, tout comme ces compagnons d'infortune n'avait plus jamais eu droit à un vrai bon petit déjeuner, ni même à rien d'autre que les restes du dîner des sang pur ramenés une fois le soir tombé pour la maigre pitance de ceux qui étaient tombés si vite en disgrâce. Bien sûr, la douce Mélisande arrivait parfois à chaparder des brioches dans les cuisines mais, une fois n'étant pas coutume, on s'était habitué à avoir l'estomac dans les talons aux cachots. Alors suspendre la pauvre petite Aaron au dessus de la table d’opulence des sang pur, à humer la bonne odeur des croissants tout frais et encore chaud auxquels elle ne pourrait pas toucher. Le fruité des jus et des pâtisseries versicolores que les elfes commençaient déjà à mettre sur la table... c'était de la plus pure cruauté.

En dessous d'elle, les elfes, l'oreille basse, faisaient leur travail, se gardant bien d'adresser le moindre regard à l'enfant martyr qui tenait lieu de décoration dans la grande salle. Ils avaient bien trop peur de se laisser apitoyer et de se mettre dans une mauvaise situation en écoutant leur bon coeur. Alors ils continuèrent leur va-et-viens en parlant entre eux, faisant comme si ils n'avaient pas remarqué la petite fille... peut-être avait-elle une chance de s'en sortir en faisant des pieds et des mains pour attirer leur attention... qui sait?










Contenu sponsorisé


Tentative d'évasion [PV La Directrice de Poudlard] #


 

Tentative d'évasion [PV La Directrice de Poudlard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III.-