AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 maison Almadovar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Pr. Pétunia Woodcroft
PROFESSEUR de sortilège.
► Dr de Serd. & Adjointe


► MESSAGES : 413
Lun 18 Avr - 13:03





LA MAISON ALMADOVAR.
à armes égales.

La maison ALMADOVAR est sans conteste l'une des plus puissantes familles d'Amérique, et sûrement la plus puissante d'Amérique latine. Cette dernière règne en maître sur le Mexique. Enfin, c'était avant le gouvernement de Mendès. Toujours haut placé dans la société mexicaine sorcière, ils n'ont, cependant, jamais occupé la place de ministre pour des raisons que l'on ignore. En sommes, ils ne se sont jamais présentés aux élections. Malgré ça, ils sont connus pour être des gens droits, portés sur l'honneur et particulièrement francs. Ils tiennent paroles, et même si ils font de très bons archétypes du latino machiste et misogyne, c'est loin d'être le cas. Bon, machiste, d'accord, mais pas misogyne. Un air badass, les Almadovar sont également connus pour leur manipulation très controversé de la magie noire et de sa variante que l'on appel également magie du sang. Une magie particulièrement crainte pour son côté barbare.



Autres familles importantes
et liées aux Almadovar :

- le Clan Oleivera.
- le Clan Sandovar.
- la Maison Villaraigosa.
- la Maison de Rivera.
- le Clan Esperanza.
- la Clan de Xoramen Malacci.
Aucune mention, ou autre ne sera écrit ici. Aucune information n'existe à ce jour concernant cette famille. Tout ce que l'on sait sur eux, c'est qu'ils vivent nul part, et en même temps, partout.

Il ne figurera dans cette liste, que les personnages les plus importants du BG. Certains pourront y être ajouter au cours du BG encours.




____________________

Pr. PETUNIA, A. WOODCROFT.
DOUBLE-COMPTE : Mikhaïl Vanna Syl, Clan Tombe-Nuit.








Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Pr. Pétunia Woodcroft
PROFESSEUR de sortilège.
► Dr de Serd. & Adjointe


► MESSAGES : 413
Lun 18 Avr - 14:20





MIGUEL, ALONZÒ ALMADOVAR.
ex-Auror, ex-Président du Magenmagot.
suspecté comme étant le chef du Chant du Phénix.


Miguel, Alonzò Almadovar (1961 - ...) est né à Guadalajara, au Mexique. Il approche la cinquantaine, et c'est quelque chose qui surprend étant donné qu'on lui donne plus facilement soixante et des brouettes que la cinquantaine. Miguel est le patriarche de la maison Almadovar, même si son père est toujours en vie. En faites, ce dernier a décidé de laisser les rennes à son fils pour pouvoir se payer une vie cool au large de Cancùn. L'hispanique est ce qu'il y a de pire, et paradoxalement, de meilleur au Mexique. Miguel est un homme de petite taille, certes, mais a ne pas prendre à la légère. Les cheveux noirs, une gueule pas franchement sympathique, mais d'un charisme fou, l'un des sorciers des plus puissants d'Amérique latine sait faire ce qu'il veut des gens qui l'entourent. Raffiné, et très protecteur, il a toujours fait de sa famille un havre de paix totalement en marge avec ses affaires qu'il a. Pas franchement clean sur toute la ligne, il reste quelqu'un de très aimé. C'est un ancien auror violent, mais qui a toujours su trouvé des réponses à ses enquêtes, a ramené les mages noirs pas franchement en accord avec la société. Et malgré le fait qu'il manipule une magie pas particulièrement en adéquation avec ses idéaux, il fait partit de ces sorciers qui ont toujours montré que ce n'était pas ce que l'on manipulait qui faisait de nous quelqu'un de mauvais, mais ce que l'on en faisait. Différence subtile, mais qui prend tout son sens lorsque l'on connaît bien Miguel. C'est grâce à lui, également, que les alliances avec le clan Oleivera, Sandovar, la famille de Rivera, Esperanza mais aussi de la maison Villaraigosa.



MARIA, THELINA BUONARROTI SIMONI épouse ALMADOVAR.
ex-Egérie de la marque Dolce Velutto.
aiderait désormais sa fille, chez Veela.


Maria, Thelina Buonarroti Simoni, épouse Almadovar (1964 - ...) est née à Naples. Elle a connu Miguel au cours d'une soirée mondaine où la marque Dolce Velutto se devait d'y être. Vélane jusqu'au bout des ongles, cette demoiselle a tout de suite charmé Miguel. Un petit sourire sur le coin des lèvres, elle fut séduite à son tour par les conneries que celui qui allait devenir son futur mari lui disait. Un sourire aux lèvres, elle finit par calmer son don, lui faisant doucement comprendre ce qu'elle était réellement. Malgré cela, il ne pouvait s'empêcher de ressentir quelque chose de fort pour elle, et il ne tarda pas à lui demander de la revoir. Au final, vous en connaissez l'histoire. Elle lui donna trois beaux enfants. Deux filles, du nom de Lola, et une autre du nom de Talia. Enfin, elle lui fit un cadeau inespérée en lui offrant un garçon du nom de Dakota. C'est une femme qui a toujours su être proche des siens et qui mène la maison avec une fermeté que l'on avait encore jamais vu (si l'on ne compte pas la Mama). Ce fleuron italien a toujours su tiré partit de là où elle se trouvait. Elle n'eut donc aucun mal à se complaire sous le soleil mexicain.


LOLA, THELINA ALMADOVAR.
Journaliste Criminelle.
Interdite de séjour au Mexique sous peine de mort.


Lola, Thelina Almadovar (1983 - ...) est née Pachuca, au Mexique. Aînée de la famille Almadovar, mais pas héritière (à cause d'un petit frère venu après elle), elle reste néanmoins quelqu'un de très engagé malgré le fait d'avoir accepté ceci qui pourrait se révéler profondément sexiste. De toute petite, elle a toujours prit part pour des causes totalement obsolètes selon son père, mais pleine de sens de son point de vue. De la sauvegarde du pingouin, en passant par l'exclusion des sans-papiers, jusqu'à se mêler de la "mafia" mexicaine pour tomber sur des affaires de son père, on peut dire que Lola a un sixième sens pour l'information. Son père et son frère diront sûrement qu'elle a un don pour casser les couilles, ce qui n'est pas peu dire. Mais elle est très aimée, et c'est sûrement elle qui a la tête la plus proche des épaules. Ainsi, il était tout à fait normal qu'elle prenne part lorsque Mendes a décidé de renverser le pouvoir pour y asseoir sa tyrannie. Écrivant des articles qui furent vite censurés, elle se démerde toujours pour que ce qu'elle écrit soit publié, ce qui fait bien chier le gouvernement actuel, faisant couler pas mal de sang. Pour elle, l'information est synonyme de liberté. Qu'on la bride, et là, elle devient votre pire ennemie. C'est une célibataire qui ne semble pas décidé à se réengager dans une relation de quelque nature que ce soi, puisqu'elle sort d'une relation plus que compliquée avec un certain Tyler Carlson, dont elle ne garde que deux petits garçons qui sont tout à ses yeux. Néanmoins, elle a toujours été et reste très proche de Diego Sandovar.


TALIA, MELANCA ALMADOVAR épouse OLEIVERA.
Créatrice et gérante de la maison de coutureVeela.
ex-TOP MODELE pour Dolce Velutto


Talia, Melanca Almadovar, épouse Oleivera, (1986 - ...) est née Pachuca, au Mexique. Fille cadette, elle a toujours fait marché les choses à sa façon, tenté si bien que Miguel n'a jamais réussi à en placer une au sein de sa propre famille. Comme il aimait le dire, lui, il a toujours été celui qu'on écoutait au dehors, mais à la maison, c'était les femmes qui dictaient les règles. Bien sûr, il y avait des compromis, mais Miguel n'a jamais été trop chiant... Du moins, par rapport à ce qu'il aurait dû être. Petite princesse à la maison, elle est celle qui est la plus proche de Maria. Passionnée de vêtement, de mode et de talons depuis sa plus tendre enfance, elle en fit son métier au plus grand plaisir de ses parents. Miguel, parce qu'il n'aurait pas trop de soucis à se faire par rapport à Lola, et Maria, parce qu'elle faisait comme elle. Elle a finit par se marier peu de temps après avoir créer sa maison de couture Veela avec Güiza Oleivera, un ami de son père. Ce dernier ne fut guère très enchanté, mais après avoir pris soin de briefer son ami sur ce qu'il attendait de lui, il finit par l'accepter. Depuis, Talia porte le nom d'Oleivera, mais ne crache pas si on l'appelle par son nom de jeune fille.


DAKOTA, TRANE ALMADOVAR.
Elève en 5ème année à Ealdwic.
Cursus DcFM.


Dakota, Trane Almadovar (1988 - ...) est né à Acapulco, au Mexique. Fier héritier de Miguel Almadovar, ce dernier voue un culte aux préceptes et aux idéaux de la famille. Très famille, et surtout très proche des gens qu'il aime, Dakota a toujours été quelqu'un d'assez prévisible lorsqu'on le connaissait. Ceci étant dit, depuis la mort de sa femme, Dakota a beaucoup changé. Devenu plus distant, plus mystérieux, il a tout plaqué pour partir en Angleterre. Son père ayant obligé ce dernier a accepté ses cousins. Dakota vit désormais en au Royaume-Uni, dans l'un des appart's de son oncle Alicante. Pour plus de renseignements, consultez sa fiche : ici.



____________________

Pr. PETUNIA, A. WOODCROFT.
DOUBLE-COMPTE : Mikhaïl Vanna Syl, Clan Tombe-Nuit.








Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Pr. Pétunia Woodcroft
PROFESSEUR de sortilège.
► Dr de Serd. & Adjointe


► MESSAGES : 413
Mar 19 Avr - 13:56





LE CLAN OLEIVERA.
pieces of the sun.

Le clan OLEIVERA est aussi vieux que le monde. Leur venu au Mexique reste très mystérieuse, et tout ce que l'on en sait, c'est qu'elle serait l'une des branches descendantes des mêmes lointains parents qui ont donné le jour à la lignée Almadovar. Ils ont toujours été l'un et l'autre très proche. Et même si il est arrivé - comme actuellement - qu'il y est des risques de consanguinités (le mariage d'Ortiz avec sa cousine Carlotta), les Oleivera ont toujours jouie d'un certain pouvoir en Amérique Latine, mais également, dans tous les autres pays à langue latine. Ils ont ce petit quelque chose qui font d'eux des êtres d'exception. Un charisme si fou qu'on leur donnerait tout ce que l'on a si ils nous le demandaient. Par modestie, ou peut-être par honneur, ils n'ont jamais été à l'encontre de leur honneur, et n'ont - que très rarement - nuis aux libertés des autres peuples. Plus des gens de voyages que des gens sédentaires, les Oleivera se sont, néanmoins, très bien accoutumés avec la vie du XXème et du XXIème siècle. Ils coulent, dans leur veine, l'héritage aztèque. Ils sont tous, plus ou moins, chamans.



____________________

Pr. PETUNIA, A. WOODCROFT.
DOUBLE-COMPTE : Mikhaïl Vanna Syl, Clan Tombe-Nuit.








Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Pr. Pétunia Woodcroft
PROFESSEUR de sortilège.
► Dr de Serd. & Adjointe


► MESSAGES : 413
Mar 19 Avr - 14:47





ORTIZ, XABI OLEIVERA.
ex-Auror, ex-Chef du bureau des Aurors.
criminel. suspecté d'être un membre actif du chant du phénix.


Ortiz, Xabi Oleivera (1964 - ...) est né Cancùn, au Mexique. De taille moyenne, un poil trappu, il donne cette impression d'être toujours très mal à l'aise en costard cravate. Une tête de tueur, d'un de ces mecs à qui l'on ne demanderait jamais de garder ses gosses, Ortiz possède un nom pourtant plein de poésie. Il signifie Ciel. C'est celui qui est au dessus de toi, et qui te protège. Ortiz a, depuis tout petit, toujours été quelqu'un de simple mais d'humeur changeante. Il est comme le vent. Il a beaucoup traîné avec Miguel durant son enfance, et c'est d'ailleurs, le premier à avoir fait ses études dans une école. A Salem. Ceci dit, ces notes ne cassant pas trois pattes à un canard, il dut toujours faire des efforts parfois surhumain sur le terrain pour prouver que c'était quelqu'un. Plutôt du genre à suivre son instinct, Ortiz est quelqu'un qui ne se trompe que très rarement sur les gens. Amoureux de Carlotta depuis que ses hormones le lui ont fait comprendre, c'est un mari attentionné, même si assez brutal (de façon très inconsciente pour tout avouer). C'est quelqu'un de patient, de long à prendre une décision, mais lorsqu'il est lancé, on ne l'arrête plus.


CARLOTTA, LOURDÈS ALMADOVAR épouse OLEIVERA.
Directrice de Corteza Terrestre.
ex-Chercheuse en Botanique.


Carlotta, Lourdès Almadovar, épouse Oleivera (1966 - ...) est née à Gualajara, au Mexique. Fille cadette de Miguel, cette dernière a, depuis toute petite, montrée des talents envers le monde des esprits. Cela ne lui valut pas que les louanges de sa famille, au grand hélas. Se faire accepter des autres enfants lorsque son meilleur ami est un fantôme d'un jeune enfant ne parvenant pas à trouver le repos, c'est relativement complexe. Néanmoins, avec l'âge, et avec ses atouts physiques, Carlotta est parvenue à faire accepter sa particularité. Passionnée de botanique, elle a décidé de mettre tout son savoir et son don dans cette entreprise qui se nomme désormais Corteza Terrestre. Mariée à Ortiz lorsqu'elle eut vingt ans, cette dernière se trouve relativement heureuse malgré qu'on ne lui ait trop guère demander son avis. Au fils des années, elle a apprit à aimer Ortiz. Le fait qu'il l'est toujours aimé y a sûrement beaucoup aidé. Elle lui a donné deux fils : Santos et Saul. Des jumeaux. L'accouchement fut long et dur. En effet, Carlotta manqua d'y perdre la vie. Quoiqu'il en soit, c'est une femme qui a de la gueule, et qui sait ce qu'elle veut. Elle ne remet que rarement les agissements et les décisions de son mari, mais il n'est pas rare qu'une fois dans l'intimité, il ne revienne sur sa décision. Au Mexique, il y a une rumeur qui dit qu'il faut à tout prix éviter de se marier avec une Almadovar malgré la beauté de leur physique.


SANTOS y SAUL OLEIVERA.
Etudiants à Ealdwic, en 5ème année.
Médecine (Santos), Anthropologie (Saul).


Santos y Saul Oleivera (1987 - ...) sont nés à Gualajara, au Mexique. Leur venu au monde manqua d'arracher la vie à leur mère. Néanmoins, rien ne fut plus beau que de les voir dans les bras de leur père lorsque Carlotta se réveilla de son sommeil forcé (pour pouvoir récupérer un minimum). Ils ont toujours été très aimés et très choyés par leur père malgré son caractère parfois très intransigeant à leur égard. Ils ont, comme pas mal d'enfants de la famille, vécut avec les enfants Almadovar. Toujours ensemble, à jouer, à se serrer les coudes afin de leur apprendre les valeurs d'une famille. Saul et Santos sont très différents sur un plan psychologique. Néanmoins, ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Santos est un peu plus costaud physiquement que son frère, et ses cheveux sont raides. Alors que Saul a parfois ce petit air maladif, et ses cheveux ont tendance à bouclés en fonction de leur longueur. Ils sont les cousins et les meilleurs amis de Dakota. Saul est actuellement entrain de devenir un chaman.


ALICANTE, CAÏN OLEIVERA.
Superstar, acteur à succès.
Adorateur des moldus.


Alicante, Caïn Oleivera (1965 - ...) est né à Mexicò, au Mexique. Depuis tout petit, ce dernier a toujours nourrit un amour pour les moldus. Ils sont tellement simples et faciles à berner qui les a toujours apprécié pour leur naïveté à l'égard de la magie. Deuxième de la famille Oleivera, Alicante a toujours été différent de ses frères car, extrêmement sociable, et très égocentrique. Le Clown de service, quoi. A l'âge de 17ans, alors que son père souhaitait le voir suivre des études, ce dernier a tout plaqué pour partir vivre en Amérique, à Los Angeles, parmi les moldus où il intégra l'une des écoles des plus prestigieuses d'arts. Passionné d'art en tout genre, il ne tarda pas à se faire un nom dans le monde moldu. Usant parfois de magie de façon outrageuse pour approcher un certain publique, il finit tout simplement par se faire relever les bretelles par la commission sorcière à l'égard du secret de la magie. Il est l'une des stars les plus en vogues dans le monde moldu. Et on ne compte plus le nombre de filles qui ont froissé les draps de son lit en sa compagnie. Officieusement, Alicante travaillerait pour la galerie, et dirigerait une antenne de cette dernière en Amérique. Mais ça... Pas même sa famille en est au courant. Il est multimilliardaire.


GÜIZA, SANTINO OLEIVERA.
On ne sait pas ce qu'il fait.
Criminel à cause de son nom.


Güiza, Santino Oleivera (1967 - ...) est le troisième fils de Jaime Oleivera. Ce dernier a toujours été très silencieux et très mystérieux. Beaucoup de gens ont eut du mal à lui accorder sa confiance, à commencer par son propre père. Très proche de ses frères, Güiza est un électron libre. C'est un chaman noir. Il fait très peur pour ses idéaux et son côté ténébreux qui émane de lui. Quelque chose de violent et de très sombre se dégage de sa personne. Vivant en Amérique (officiellement), il est un peu partout en réalité. Exilé par son gouvernement pour avoir tué sa femme et ses enfants (version officielle), on ne sait pas ce qu'il fait. On sait juste qu'il est amoureux de Talia Almadovar avec qui il s'est marié il y a pas longtemps. Oui, oui, la différence d'âge est assez énorme, mais il s'en fiche éperdument. Ses frères pensent que son mariage avec Talia est une très bonne chose. En effet, il est devenu beaucoup plus humain à ses côtés que durant toute sa vie. S'affichant à son bras lorsqu'elle donne une soirée ou évènement, Güiza y tient plus qu'il ne tient à sa propre vie.


ENRIQUE, BENITO OLEIVERA.
ex-Langue de Plomb.
Il a craché à la figure de Mendès en publique.


Enrique, Benito Oleivera (1969 - ...) est le fils cadet de cette grande fratrie. Si son frère Güiza a toujours été une ombre, lui, c'est tout son contraire. La lumière du soleil luit en lui, et le fait être l'exacte contraire de son frère. Sociable, agréable, simple, il est quelqu'un d'assez sûr de lui, parfois trop, mais relativement humble. Il ne sera prétentieux que pour rigoler. Très intelligent, il a toujours refusé qu'on lui apprenne quoique ce soit, préférant apprendre tout seul. En effet, ce dernier a toujours dit qu'un enseignant vous enseigne de façon subjective une information qui peut être tout à fait différente selon votre point de vue. Tête sur les épaules, il donne, paradoxalement, cette impression d'être toujours à l'ouest. Un fin sourire sur ses lèvres, il parvint à charmer tout et n'importe quoi, jusqu'à la terre même. Demandez à Asphodèle Nospheratov, elle vous expliquera mieux que moi. Ses connaissances en font un adversaire extrêmement redoutable. Il est d'ailleurs le sorcier le plus recherché actuellement au Mexique.

____________________

Pr. PETUNIA, A. WOODCROFT.
DOUBLE-COMPTE : Mikhaïl Vanna Syl, Clan Tombe-Nuit.








Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Pr. Pétunia Woodcroft
PROFESSEUR de sortilège.
► Dr de Serd. & Adjointe


► MESSAGES : 413
Mar 19 Avr - 17:33





LE CLAN SANDOVAR.
welcome to the universe.

Le Clan Sandovar est né d'une union entre une aztèque et un jeune conquistador espagnol. La tribu aztèque, suite à l'action du jeune comte Sandovar, put se libérer du joug des autres conquistadors alors que ces derniers s'apprêtaient à les tuer. Pour le remercier de son action, ces derniers lui offrirent protection et le chef du village lui promit sa fille. Le jeune Sandovar s'échappa avec les quelques rescapés de la tribu dans les confins des montagnes, des déserts et des forêts mexicaines... Plus tard, ils ressortirent de leur cachette, se mêlant doucement à la civilisation. C'est une famille assez sauvage préférant les grands espaces aux villes mexicaines. Ils sont un peu les nicolas hulos de cette grande alliance. Le Clan Sandovar est un peu peace and love, il faut se l'avouer. Pourtant, c'est ce qui fait tout son charme. C'est un clan qui doit compter parmi ses membres, une vingtaine de gens. On dit qu'ils descendent directement de la Mama, alias Marguerita l'éternelle.



____________________

Pr. PETUNIA, A. WOODCROFT.
DOUBLE-COMPTE : Mikhaïl Vanna Syl, Clan Tombe-Nuit.








Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Pr. Pétunia Woodcroft
PROFESSEUR de sortilège.
► Dr de Serd. & Adjointe


► MESSAGES : 413
Mar 19 Avr - 17:45





DIEGO, LUO SANDOVAR.
Gérant du Soleil Rouge.
suspecté d'être un membre actif du chant du phénix.


Diego, Luo Sandovar (1981 - ...) est né à Acapulco, dans le sud du Mexique. De tout petit, c'est quelqu'un qui a toujours eut goût à la musique. uc.


____________________

Pr. PETUNIA, A. WOODCROFT.
DOUBLE-COMPTE : Mikhaïl Vanna Syl, Clan Tombe-Nuit.












Contenu sponsorisé




 

maison Almadovar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maison de Nara
» Maison de Riiko
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens
» Maison de retraite
» Cherchons une bonne "maison" pour un bouc nain
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: We Are The Legend :: pnj, créations-