AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Don't forget the rules...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

Don't forget the rules... #Lun 28 Sep - 18:58





    13 Octobre 2009, 3:15 am.

    Je n'ai plus rien pour me nourrir, je ne peux pas tuer d'innocents surtout des élèves et il m'est quasiment impossible de me déplacer en dehors de Poudlard hors de question de m'abaisser à boire tout les jours du sang animal, il me faut quelqu'un, quelqu'un que personnes ne remarquera... Mais où le trouver bordel où?!

    Mes pas me guidèrent vers la foret interdite, je n'avais plus trop le choix soit je me nourrissais ce soir soit je deviendrais violent et je n'avais aucune envie de perdre ma place à Poudlard. J'espérais trouver un élève punis mais plus je m'avançais dans la forêt et plus le silence s'installait. Il n'y avait rien, absolument rien... Je vais devenir fou, je vais péter un plomb...

    -Bordelllllll!!! J'ai faim, n'importe quoi mais je veux bouffer!!!

    J'avais crier, non plutôt hurler de rage, donnant des coups dans tout ce qui se trouvait devant moi jusqu'à entendre un craquement sourd, quelqu'un me suivait? Était-ce un humain ou un animal? Qu'importe j'avais décider de me jeter dessus.

    - Quoi que tu sois tu ne pourras pas fuir...


    Sorry intro un peu court je ferais mieux
    à la suite pas trop d'idées de début pour pas bouclé ce rp en 3 postes.









Anonymous

Invité
Invité

Don't forget the rules... #Lun 28 Sep - 20:12


Cela aurait dû être une soirée comme les autres. Cela aurait dû n'être qu'une simple balade pour prendre l'air avant de rejoindre l'infirmerie pour cette nuit. Pourtant, cela allait être autre chose. Sans même être devin, je ressentais jusque dans mes entrailles que quelque chose clochait en cette douce soirée de mi-octobre. Pourtant, je avais que j'avais vérifié plusieurs fois mon lieu de travail, et rien n'était en désordre, comme d'habitude. Aucun patient ne restait dans l'infirmerie, et je n'allais donc enfermer personne. Non, vraiment, je ne comprenais pas mes pressentiments stupides et infondés. Grommelant pour moi-même, je fermais donc la porte, grâce à un sortilège, puis marchais dans les couloirs, prêt à sortir un peu.

Le vent était frais ce soir-là. Ce fut la première chose qui me vint à l'esprit une fois dehors. Pourquoi avais-je pensé en même temps qu'il s'agissait d'une belle nuit pour mourir ? Secouant la tête comme pour chasser mes idées décidément bien lugubres, je mis ceci sur le compte de la présence la nuit dernière d'Elladora, à qui j'avais donné une nouvelle fois la potion Tue-Loup et que j'avais veillé. Cette femme (car je ne pouvais pas décemment la traiter de fillette ou de jeune fille) avait été mordue par un loup-garou et, même si elle aimait sa condition, souffrait à cause de cette potion. Je ne pouvais donc que la soutenir, me protégeant d'éventuelles réactions agressives. Cela devait être la raison de mon humeur, j'en étais sûr.

M'enfonçant donc dans le parc jusqu'à atteindre la lisière de la forêt interdite, j'eus un léger sourire à l'idée d'y entrer, idée qui me tentait fortement depuis mon arrivée ici. On décrivait cette forêt comme dangereuse, abritant des créatures dangereuses, mais cela faisait longtemps que je ne craignais plus le danger. A Durmstrang ou même en Russie, j'avais déjà vu des créatures effrayantes, et je doutais qu'on en trouve ici d'aussi angoissantes. Je posais donc un pied dans le couvert des arbres, m'arrêtant quelques secondes le temps d'illuminer l'obscurité et je me mis à marcher. De toute façon, si j'avais besoin et que j'étais blessé par la rencontre avec une créature, je n'avais qu'à aller à l'infirmerie qui était devenue une véritable caverne d'Ali-Baba pour les blessures en tout genre.


-Bordelllllll!!! J'ai faim, n'importe quoi mais je veux bouffer!!!

Ce hurlement plein de haine, de rage explosive me fit stopper net dans ma marche. Éteignant par sécurité ma baguette, je restais immobile quelques instants, espérant entendre bouger l'autre personne (car cela ne pouvait être qu'un homme). Que voulait-il donc manger ? A part s'il s'agissait d'un ermite qui recherchait du gibier, je ne voyais pas vraiment ce que cela pouvait être. Me faisant une raison, je m'avançais droit devant moi, de là où provenait le bruit. Plus je m'approchais, et plus des bruits sourds se faisaient entendre. Tenant fermement ma baguette par sécurité, j'allais écarter quelques branches quand la voix refit son apparition.

- Quoi que tu sois tu ne pourras pas fuir...

Jamais je n'avais pensé à ce que ressentait un lapin lorsqu'il était poursuivi par un renard mais, maintenant, j'avais vraiment l'impression d'être l'une de ces bêtes. Entendant courir derrière moi, je fis de même tout en rebroussant chemin. Cependant, je l'entendais encore et toujours derrière moi, tout en ayant l'impression que l'orée de la forêt n'était pas proche d'ici. J'avais dû m'en éloigner bien plus que je ne le pensais. Voyant même une ombre se profiler entre les arbres, je pointais ma baguette derrière moi tout en courant.

Vinculum Helix !

J'espérais que ce sortilège peu utilisé puisse arrêter ce fou, si tout du moins il était touché. Le lierre qui se formerait au niveau de ses jambes le ferait tomber, et j'aurais le temps de fuir, ce qui était une bonne chose. Pourtant, je préférais aussi lui bloquer le chemin : repointant ma baguette vers les brindilles au sol, je prononçais un deuxième sortilège.

Lacarnum Inflamare !

Le seul problème, c'était que j'avais peut-être bien lancé le sortilège, mais que je m'étais ensuite coincé à une pierre traîtreusement placé près de mon pied, et je fis un magnifique vol plané. Atterrissant sur le ventre, je tentais au moins d'aller le plus vite possible pour me relever, pour mettre le plus de distance possible entre lui et moi.









Anonymous

Invité
Invité

Don't forget the rules... #Dim 4 Oct - 16:59


    Il y avait quelqu'un, quelqu'un d'humain j'en était sûr cette fois, l'odeur ne pouvais pas me trompé c'était une odeur humaine, pas trop jeune pas trop vieille. Alors que nous étions tous les deux au plus profond de la forêt interdite dans l'obscurité la plus complète je me concentrait mentalement et physiquement afin de ne pas perdre sa trace, fuir dans l'obscurité n'est pas chose facile surtout lorsque l'on est dans la forêt interdite mais ce n'était pas impossible non plus et si ma proie était un minimum intelligente elle tenterais de m'arrêter ou tout simplement de me ralentir, je ne devais pas faillir j'avais faim et je comptait bien me nourrir cette nuit-là je ne voulait pas devenir le chasseur chassé.

    Dans tout les cas cette personnes devait mourir cette nuit-là je ne pouvais pas laisser quelqu'un savoir qui j'étais, elle m'avais sans doute entendu hurler peut-être m'avait-elle déjà aperçus malgré l'obscurité je ne devais pas faillir non, tous mes sens étaient à l'éveil jamais je ne m'étais senti aussi exciter c'était la première fois que je chassais à Poudlard, c'était comme lâcher un animal sauvage en pleine ville. La voix d'Alucard résonnait dans ma tête, lui qui me répétait sans cesse de ne pas oublier les règles surtout quand je serait à Poudlard... J'en connais un qui va être déçu d'apprendre qu'il y a eu un mort à Poudlard, mais qu'importe je ne pouvais plus reculer maintenant, je me nourris et les bêtes de la forêt interdite se chargeront de masquer le reste de ma petite sortie nocturne.

    Je m'avançait doucement vers ma proie qui semble-il avait commencer à comprendre qu'il se trouvait au mauvais endroit et au mauvais moment, trop tard game over tu as perdu, tu vas mourir et moi je vais enfin manger. Je n'avais pas peur et je n'avais pas non plus besoin de ma baguette pour m'éclairer mes sens me guidaient mieux qu'un sort magique. C'est en l'entendant commencer à courir pour me fuir que je pressa le pas toujours sur mes gardes, ma proie ne me semblait pas idiote.

    - Vinculum Helix !

    Bingo! Je me doutai bien qu'il riposterais pour gagner du temps, je pu éviter son sort de justesse, cette fois je ne rigolais plus je devais faire attention si je ne voulait pas me faire coincer à sa place. Ma proie n'était pas idiote elle utilisait des sorts méconnu technique intelligente mais dommage pour lui je suis bibliothécaire et rien ne m'échappe ou presque. J'eus un sourire fier et m'avança toujours plus près de lui, mes sens toujours au maximum de leurs éveils.

    - Lacarnum Inflamare !

    Cette fois je ne pouvais pas éviter les flammes, mais quel idiot! Qui pouvait être aussi bête pour foutre le feu dans la forêt interdite? Si tu voulais nous faire remarquer tu as gagner mon gars je te tire mon chapeau et bien bas, énerver je saisit ma baguette afin de lancer un contresort pour pouvoir passer au travers des flammes.

    - Aguamenti !

    Ca y est c'était fini pour lui, il avait visiblement trébucher mais je me retrouvais sans un bruit derrière lui pendant qu'il se relevait, j'hésite un instant puis m'approche de lui pour lui saisir fermement la main dans laquelle se tenait sa baguette tout en lui murmurant à l'oreille ;

    - Finis de jouer, je t'ai eu.

    Je ne savait pas encore de qui il s'agissait je n'étais pas très doué pour reconnaitre les gens de dos, mais il s'agissait d'un homme, un homme qui avait une odeur étrange de médicaments était-il malade? Je détestait cette odeur! Je ne voulait pas réagir de suite après tout cette petite course poursuite nocturne m'avait bien amusé même si j'avais encore plus les crocs -c'était le cas de le dire- j'attendit donc une réaction de sa part, après tout j'adorais voir le visage de mes victimes face à la mort.










Contenu sponsorisé


Don't forget the rules... #


 

Don't forget the rules...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison I.-